Besoin d'aide urgent

Discussions

Auteur
Message
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 23:11
bonjour nous avons ete a la maternité hier soir (J -10) pour contraction tres rapproché et douloureuses col ouvert a 2 1 heure apres monitoring et train de spasfon la sage femme nous a renvoye a la maison apres tres mauvaise nuit et un journée sans contarction depuis quelques heures j'ai de nouveau des douleurs dans le dos et sur le coté droit peut t'on avoir des contractions sur un seul coté ? j'ai egalement des douleurs dans le bas ventre et apres quelques fausse alertes a la maternité je ne sais plus trop quand y aller ni la sage femme merci de votre reponse tres rapide
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 23:34
la sage-femme devrait etre la plus à même à te répondre !! si c'est une sage-femme de la maternité appelle à un autre moment pour en avoir une autre, car je ne trouve vraiment pas cela normal, dis que tu t'inquiète vraiment et que tu est tres angoissé, si c'est un hopital il doit y avoir un gynéco de garde insiste pour que quelqu'un aille se renseigner aupres de lui. En tout cas ton accouchement ne devrait pas tarder je pense, la seule chose dont je suis sure que si la poche des eaux se rompt te dois aller de suite à la maternité, pour le reste je suis incapable de te répondre. Courage tu vas bientot rencontrer ton bébé! :)
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 23:46
merci de ton aide je ne sais pas trop quoi faire je vais attendre encore un peu et on verra bien si petite veut bien montré le bout de son nez je vais essayer de dormir un peu si possible mais au moin etre alongé
orane30 48 messages
orane30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 23:57
tu as raison repose toi, moi pour ma fille j'avais commencé a avoir des contractions tard le soir et je ne savais pas quoi car le papa dormait et se levait tres tot le lendemain , alors j'ai essayé de dormir en me disant que de toute façon je ne pouvais accoucher ne dormant! lol J'aurais aimé pouvoir t'aider plus car je sais que c'est un moment stressant et comme toi j'essayais de trouver des infos sur le net pour savoir si il fallait que je parte pour la maternité ou pas. encore courage c'est pour bientot ;)
Bulette9138 83 messages
Bulette9138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 08:48
Coucou Essaie de prendre un bain chaud et un spasfon et si sa passe cest que ce nest pas un vrai travail mais des contractions physiologiques. Courage!
BaboulaAA 856 messages
BaboulaAA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 09:02
Bonjour, Est-ce que tu as pu dormir ? Tu es encore là ? Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas eu de contractions pdt 9 mois. Les seules que j'ai eues sont celles du jour de l'accouchement et se situaient dans le bas ventre, je n'en ai pas eu une seule sur les côtés. Bon courage, la fin est proche
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 19:25
[quote:095b76b515="Baboulaa"]Bonjour, Est-ce que tu as pu dormir ? Tu es encore là ? Pour ma 1ère grossesse, je n'ai pas eu de contractions pdt 9 mois. Les seules que j'ai eues sont celles du jour de l'accouchement et se situaient dans le bas ventre, je n'en ai pas eu une seule sur les côtés. Bon courage, la fin est proche[/quote:095b76b515] Coucou oui je suis encore là...on verra cette nuit en tout cas la nuit derniére j'ai trop mal dormi... C"est assez bizarre cette sensation de ne pas savoir car j'ai déjà un p'tit garçon;et je me sens bete en tout cas merci
marge69 67 messages
marge69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 19:28
Pour mon fils j'ai eu les contractions que le jour J alors bon !!! Merci les filles Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.