J-5 et je ne tiens plus....et vous?

Discussions

Auteur
Message
mabe885 14 messages
mabe885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:04
"Je n'en peux plus! " c'est la phrase qui me vient tout le temps à la bouche en ce moment dès qu'on me demande comment je vais..on me dit d'être patiente, "c'est ta dernière semaine", qu'après tout ce n'est pas le bout du monde et que de toute façon après ce sera pire... mais les faits sont là...je suis à bout.. J-5 et je ne dors plus la nuit car j'ai des contractions la nuit tout comme le jour. douloureuses ou non ça dépend , c'est par phase..en tout cas, elles ne sont jamais assez longues pour que ce soit le bon moment. et à la maternité, on m'a prévenu: il faut arriver quand on a vraiment mal!! Est ce que vs connaissez cela aussi? Que me conseillez vous? Prenez vous quelque chose pour vous détendre? bon courage à toutes!
lilo3333 30 messages
lilo3333
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:26
Ah oui moi ça fais 3 soirs que j'ai des contractions plus ou moins douloureuses et suis a j-9 il n'y a malheureusement pas de remèdes sauf la patience ! Par contre si tu veux savoir si ce sont de vrais contractions tu peux prendre des spasfons, si ça passe c'est que ce sont des fausses contractions et il y a aussi le fait de prendre un bain chaud, ce qui calme les contractions, en sortant de l'eau si ça se calme c'est que ce sont des fausses Contractions, par contre si ça recommence de plus belle alors ce sont les vrais et la tu peux aller a l'hôpital ! Voilà qq remèdes et bon courage !
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:37
tout d'abord bcq de courage mais dit toi qu'il y a pire que toi je suis à J+5 et il faut que j'attende encore 5 à 6 jours si elle se décide pas !!!!!!!!!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 18:41
[quote:6d727209c7="airton"]tout d'abord bcq de courage mais dit toi qu'il y a pire que toi je suis à J+5 et il faut que j'attende encore 5 à 6 jours si elle se décide pas !!!!!!!!!!!!![/quote:6d727209c7] héhé! :-D On va y arriver, Airton! ;-) J-3 ici, et la forme suit la qualité de sommeil, comme Mabe...
sabdavmath 8 messages
sabdavmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 07:07
moi jsui a j-2 et tjs rien!!! jsui kome vs jen ai ras le bol!!! mais pkoi n arrive t il pas?!!! c dur dur d attendre!! en plus g rien de rien ,pas de reel douleur!! g peur ko final on doive me declenché,japrehende vraiment!!! allons tenons bon les filles!!! on est ttes ds le meme cas!! gros bisou et courage les filles
mabe885 14 messages
mabe885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 08:50
merci pr les conseils lilo3333!! cet aprés midi, rendez vous avec la sage femme histoire de faire le point pr vivre cesderniers jours plus sereinnement!! (enfin..essayer ce sera dèjà pas mal). Bon courage à toutes!!!! bientôt la fin!! je trouve que le terme "délivrance" est tout à fait approprié pour parler de l'accouchement ^^
petiote 16 messages
petiote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 00:01
Salut, Comme vous je suis proche du terme (J-6) et pour moi c'est l'angoisse car à J+1 ma gygy a déjà programmé ma césa... ça sera la deuxième... J'ai des contractions qui me serrent la respiration mais je n'ai pas de douleur et les contractions finissent toujours pas s'arrêter. J'ai l'impression qu'elle ne veut vraiment pas sortir ma petite puce pourtant je lui parle, j'essaie de la motiver, je marche mais mon col reste toujours fermé. :( Vendredi dernier rdv chez gygy avant césa :? Bon courage à toutes !
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 08:47
coucou alors alors vous en êtes où les filles??? !!! moi encore 23 jours !! pfffff c long !!!! Courage bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 08:57
[quote:9f3158a1b4="petiote"]Salut, Comme vous je suis proche du terme (J-6) et pour moi c'est l'angoisse car à J+1 ma gygy a déjà programmé ma césa... ça sera la deuxième... J'ai des contractions qui me serrent la respiration mais je n'ai pas de douleur et les contractions finissent toujours pas s'arrêter. J'ai l'impression qu'elle ne veut vraiment pas sortir ma petite puce pourtant je lui parle, j'essaie de la motiver, je marche mais mon col reste toujours fermé. :( Vendredi dernier rdv chez gygy avant césa :? Bon courage à toutes ![/quote:9f3158a1b4] courage! J'espère que les nouvelle seront bonnes demain! Je suis à J-1, et toujours là... airton, qui était intervenue mardi, a accouché hier je crois. ;-) Cisounette, J-23, patience, tu as encore beaucoup de temps devant toi! ;-) La plupart des grossesses vont à terme, on oublie trop ça, nous autres les mamounes impatientes..
sabdavmath 8 messages
sabdavmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 09:31
cc les filles!!!!! ben tjs la!!! tt a l heure g rdvz ac une sage femme ,jverrai bien skel va mdire!!! jsuis vraiment impatiente et gspr tellement acc ojrdui ou ce weeks!!! srtt pr k mn zome peu profiter un max du pti car il bosse en suisse et labas on a k1 jr pr l accouchement et pas de congé paternité!!! c la kn se ren compte kn est chanceux en france!!! sinon il est vrai k ttes femmes enceintes pensent kn va accoucher bien avan le terme!! alors kan on arriv a j-1 on est demoraliser!!!!!!!!!!!! aller courage les filles!!! bientot ns ptis bouts sront enfin ds nos bras!!!
unpeudetemps 2 messages
unpeudetemps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2011 à 10:33
Bonjour à toutes! Moi aussi, je suis à J-1, mes nuits sont courtes, j'ai des contractions très irrégulières et douloureuses mais rien de suffisant pour aller à la maternité... J'attend mon second enfant, et pour ma fille j'ai été déclenché à J+1 car j'avais une tension très élevée... Ce n'est pas le cas pour cette grossesse. Cela dit, je suis comme vous, un mélange d'impatience, avec une nervosité très présente du fait d'une certaine pression de l'entourage, eux aussi dans l'attente! Bref, ce soir je dois téléphoner à la maternité pour les fameux RDV tous les deux jours afin de surveiller le déroulement de l'après terme! Une pensée à toutes, bon courage !
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 10:42
Courage les filles !!!! Moi je suis à J-17 et pas de signe d'un accouchement imminent... Bien sûr j'ai des contractions, bien sûr elles sont parfois douloureuses (pression sur le col) et commencent à se candencer, mais elles cessent à la prise de spasf** Pour bébé 1 je n'en avais pas eu du tout avant l'avant-veille de l'accouchement... Il faut préciser que j'avais accouché à J+4 et que ma maman (future grand-mère pour la 1e fois à l'époque) me tannait depuis J-20 environ à guetter chaque jour... La pression, quoi ! Je l'ai envoyé bouler poliment en lui expliquant qu'elle augmentait mon impatience et que bébé viendrait "quand il voudrait". Alors, je vous comprends ;-) Je sens que bébé 2 est capable de me faire attendre comme son grand frère : le comble, puisque je suis arrêtée depuis 4 mois et demi de grossessse pour contractions ( et que je n'en ai presque plus depuis 1 mois) !!!
unpeudetemps 2 messages
unpeudetemps
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 16:29
Coucou! A terme aujourd'hui, je suis allée à la maternité ce matin : verdict, monitoring ok, tension ok et col court et ramolli... En bref je dois y retourner dimanche si bébé n'est toujours pas là! Je débute mon 10 ème mois de grossesse, qui l'eu cru? Bon courage à toutes
sabdavmath 8 messages
sabdavmath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 16:47
coucou, jte compren,moi aussi ojrdui c mn terme!!! va t il arriver un jr. moi hier rdvz ac la sage femme,mn col est a peine ouvert a 1 ,sinon tt va. sr le mono on a vu k javai des contractions mais pas douloureuse . rsultat elle ma fait un decollement,aie!aie!!! ojrdui g hyper mal o ventre,et jpeu plus bcq marché ,dc pas evident de s occuper de sn 1er de 2 ans. vivment k zome rentre du taf pr prendre un peu le relais!!! si tjs rien g de nouveau rdvz demain matin a 10h!!! eh oui 1 fois le terme depasser rdvz ts les 2 jrs!!! g de plus en plus peur ko final on me declenche,japprehende.... allez bisou aux mamans ki attendent encor....COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.