Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 15:28
Coucou les filles! Sa va? Linsey: effectivement je n'es pas de binome dc si ya quelqu'un chui preneuse! Apres un pti tour a la mat' pour HTA hier soir... Dc mercredi controle par monito + tension + vérif du col et si sa va pas = déclanchemen... Pas tro le moral... BIsou a toutes
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:46
[color=olive:40fe9a7325]Hello les pipelettes. Pour commencer et suivre le mouvement mon facebook : Jessica Maouche (même si il ne doit plus me manquer grand monde.. :lol: ) Les filles en attendent de binôme, greffez vous à un binôme existant. Perso je vous aurais pris avec grand plaisir mais le trinôme des fofolles est en faite déjà un quadrinôme donc après ça fait un peu de trop de monde à prévenir... :wink: [u:40fe9a7325] Lilly[/u:40fe9a7325] : ce n'est pas grave reprends le moral ma belle. Si tu fais de l'hypertension mieux vaut accepter le déclenchement pour le bien être de ton bébé. Ma copine qui devait accoucher le 20 janvier a commencé à faire de l'hypertension il y a 2 semaines et elle a catégoriquement refusé le déclenchement, résultat son bébé s'est retrouvé en souffrance et il l'ont sortit par césarienne vendredi car il n'avait plus le temps pour un déclenchement... [u:40fe9a7325] gio[/u:40fe9a7325] : Tu es sous la barre des J-30! Quelle chance! moi aussi j'en AI MARRE!! :twisted: A mon cours de prépa on m'a bien expliqué que les contractions venaient du haut du ventre donc c'est sûrement ça que tu ressens! :wink: Pour tes pied je ne vois qu'une seule solution : l'amputation! :lol: [u:40fe9a7325] didou [/u:40fe9a7325]: ici valises complètement bouclées depuis hier! 1petit sac pour la salle d'accouchement, le sac à langer + 1 valise cabine pour le séjour Mat! [u:40fe9a7325]emi [/u:40fe9a7325]: Monsieur entre à 14h ici donc ça fait bien longtemps que je ne l'attend plus pour déjeuner.. :lol: Oui ma DPA est à 3semaines du voyage de mon homme mais tu devrais commencer à connaitre le boulet... Sûre je vais accoucher à ce moment là :lol: :lol: [/color:40fe9a7325]
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 16:24
Batine :arrow: J'ai poster mon accouchement dans la rubrique acccouchement vos recit le titre naissance clement. Les nuits sa va il se reveil tout les 3h est il se rendort tout de suite aprés la tétées. Niveau fatigues je suis HS. Je dormirais toute le journée, rien que l'idée de me levé me fatique!!!!!!!!!!! Lol
 
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:31
batine :arrow: je donnerai n'importe quoi pour être a J-19 :lol: pinup :arrow: je te dis pas l'envie de les décrocher de mes jambes quand je les vois ca me dégoute :mrgreen: :lol: pour les contraction le truc c'est que ca reste toujours en haut alors que ca devrait se sentir en bas ensuite non :? ? marilasouris :arrow: zut pour hier !!! pour les ANTI envoi les se faire f..... il n'y a que toi qui peut décider et personne d'autre encore moins des personnes qui ne sont pas de ta famille !! parfois les SF sont vraiment des débiles et j'en parle en connaissance de cause car ma tente était chef SF toute sa vie et elle m'a raconter des sacrés épisodes ou elle a du s'énerver grave car elle n'ont pas le droit de te dire ce que tu dois faire dans ce contexte la !!! ( elle m'a raconter tout ca justement pour pas tomber dans le piège , on reste en maternité que quelques jours après on les verra plus donc sois forte si c'est ton choix pour le faire respecter ) courage pour ta PSD :wink: lilly :arrow: tiens nous au courant !! je te comprend j'ai eu la même peur que toi vendredi heureusement tout allait bien !! je sais pas pourquoi le déclenchement me fais peur :roll: pour moi ca sera contrôle gygy le 24 et maternité le 26 et si ca va pas même régime que toi !! croisons les doigts !! anaelle :arrow: bienvenue !!! ouria :arrow: elles sont sacrées ses mamies :lol: :lol: sissia :arrow: pas facile sans nos chéri en ce moment !! surtout pour celle comme toi qui avez deja des petits loulous !! des fois j'ai l'impression qu'Ilan va sortir par en haut tellement ca pousse et ce qui me fais bien peur c'est que ma mère a regardé mon bidou et elle m'a dit " olalalalaaa qu'est ce qu'il est haut ca sera pas pour tout de suite ma chérie " :evil: :evil: :evil: :evil: ( encore pire quand je pense que ma DPA française etait du 18 au 22 février c'est ici en Autriche qu'ils ont changé pour le 15 :shock: :shock: :shock: ahhhhhhhhh nonnnnnnnnn hors de question )
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 16:54
mon dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu pendant que je postais mon chien était venu s'installer sur mon épaule faire un câlin ,d'un coup j'ai sentis super chaud : il m'a tout simplement encore une foi pisser dessussssss ( excuser moi du terme mais la c'est le bon) :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: ( une fois il lève la pâte fait pipi sur mon pantalon et la sur l'épaule ca commence a m'énerver je sais plus quoi faire ca devient une folie je répète qu'il était propre depuis pas mal de temps ) j'ai appelé ma mère et elle m'a dit que ca va finir que ma tente va le prendre définitif car elle a eu la même expérience que moi et une fois que je suis née le chien venait me faire pipi dessus , me mordre ......de jalousie !! c'est vrai que le mien est troopppp gâté et qu'il doit sentir quelque chose c'est pas possible autrement !!!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:54
les filles je voie que sa parle declenchement perso pr ma 1er enfin ma fille j'ai etait declencher suite a de HTA ba honnetement j'aiaccoucher en 6h15 l accouchement ces super bien passer enfin pr 1 premiers sa a etait alors que pr mon 2 eme accouchement j'ai eu une fissure dela poche des eaux ( me demander pas quand car je m'en etait meme pas appercu alors la sf a dit surment ds la douche enfin bref accouchement bcp plus douleureux et jai accoucher en 3h15 pr lhistoire ces suite a un monitoring +toucher qui se sont appercu que javais fissurer la poches des eaux sinon je serai surment rriver de justesse a l hopitel =) :roll:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:58
gioyaya :arrow: desolé pr toi!!!! a les animaux sa resent tout !!! :(
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:28
coucou les filles , levée de ma sieste je suis en train de faire un couscous lol je me fatigue je veux que bébé arrive nan je plaisante, j'en ai parlé ce week end et j'en ai eu envie, donc j'en fait 1 kg et c'est très long à faire, en tout les cas mes hommes sont hyper contents car ça fait au moins 3 mois que j'en ai fait. à midi mon fils est revenu mangé lol heureusement que je n'ai rien laché ni le papa quel coquin ... je suis allé à la pharmacie alors en effet location d'un pèse bb 30 eur au mois et le tire lait on m'a dit remboursé si prescription médicale, just ela têtière à payer environ 12 eur pour 10 jours je crois. j'en ai parlé avc mr pr en acheter un car 30 eur autant l'acheter, il m'a dit bah c'est le but d'une location, c'est pr pas en acheter et après on va en faire quoi du pèse bébé, ça vous nous servir 1 voire 2 mois maxi et si on veut plus d'enfant faudra le revendre lol oui c'est sure ! dc je pense que l'on va rester sur la location dès la sortie de la maternité. vous parliez de déclenchement, franchement j'espère pas être déclancher, je souhaite vraiment que ma fille arrive qqs jours avant la dpa . le seul avantage pour moi du déclenchement : cela me permettrait d'avoir une meilleure organisation et de pouvoir appeler ma famille car j'aurai une date de naissance. enfin de toute façon on verra, niveau contractions je n'en ai pas plus que ça, comme d'habitude, environ une dizaine grd maximum et c'est le soir sur le canapé et dans mon lit. mercredi rdv sage femme 9eme mois, on verra le col et le reste. allez j'y retourne couscous m'attend
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:40
Ce matin cours de préparation à l'accouchement, + monito. 4 contractions en une demi heure, raisonnable.... Par contre, sur 3 gygys (c'est ça le milieu hospitalier...), le mien me parlait de césar, et ce matin j'ai vu le deuxième, idem! Il trouve qu'il faudrait en prévoir une la semaine prochaine (36SA)... Donc ça fait deux sur trois qui m'en parle, j'attends de voir le troisième, vendredi, voir ce que lui va me dire. Mais du coup un accouchement "naturel" par voie basse me semble bien compromis... Je me reprépare psychologiquement à une césarienne, et j'ai du mal à me projeter dans un accouchement voie basse. J'ai déjà eu une césar pour ma première et là si ils m'en parlent c'est à cause de mes contractions non stop embêtantes pour ma cicatrice, et BB qui a un moment peut ne plus les supporter... Je me dis qu'une césar programmée, se serait bien pour MOI, mais pour mon BB ?? Est ce bien?? Me voilà confrontée à une drôle de question.......... Voilà les dernières news! En tout cas, dans une semaine entrée dans le 9 ème mois officiellement dis donc!!! Suis contente de moi!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:46
Recoucou Excusez-moi pour tout à l'heure, je me sentais vraiment pas bien... j'ai vrament cru que j'allais tomber dans les vap, heureusement mon mari est arrivé peu après. Je voulais pas manger avant le repas car je fais la moral à mon fils pour pas qu'il réclame n'importe quand, mais là je devais vraiment être en hypo. Depuis, sieste de 3h (en 3 fois mais bon, ça va mieux!) merci mon loulou d'avoir dormi aussi longtemps aujourd'hui, j'en avais besoin! Ca va mieux même si j'ai toujours une oreille qui bourdonne depuis ce midi... [b:71f0021076]Gioyaya [/b:71f0021076]: ton chien recommence?!!! Mais il s'était calmé jusqu'à maintenant non? ou c'est juste que tu n'en parlais plus? Pour la DPA, la SF nous a dit que la plus fiable était celle de l'écho des 12 SA, tu l'as faite en France ou en Autriche? [b:71f0021076]Lolonini [/b:71f0021076]: je comprend, pour mon 1er j'étais vraiment crevée aussi après, et j'appréhende toujours cette fatigue pour le 2ème. J'espère que tu vas vite récupérer. Repose toi bien! [b:71f0021076]Pinup [/b:71f0021076]: vraiment pas moyen de faire annuler le déplacement? [b:71f0021076]Batine [/b:71f0021076]: je suis souvent perdue aussi! Parfois quand je lis des réponses de certaines je me dis que j'ai du zappé certains passages :? Tu as eu toutes tes réponses à la CAF? [b:71f0021076]Marilasouris [/b:71f0021076]: je crois qu'il y en a quand même plus beaucoup des SF qui sont "contre"... c'est quand même largement reconnu maintenant que c'est mieux pour l'enfant, alors à part quelques frustrées... Et pis rien ne sert de se faire du soucis dès maintenant :wink: [b:71f0021076]Lilly [/b:71f0021076]: bon courage. Peut-être que tu tiendras bientôt ton petit bébé contre toi. Ils essayent de faire au mieux à la maternité, donc s'il te déclenche, il faut te dire que c'est surement le mieux pour ton bébé. [b:71f0021076]Sissia [/b:71f0021076]: bon courage, n'en fait pas trop si tu le sens pas. Tu reste longtemps sans homme? Pas moyen d'avoir d'autres personnes pour t'aider? Bienvenue [b:71f0021076]Anaelle[/b:71f0021076]! Pour Facebook, je crois pas que ça vaille le coup que je vous donne le mien... j'y vais jamais il ne vit pas du tout et j'ai même retiré les photos récement (y'avait encore mes photos de mariage et du voyage de noce... 2006/2007... rien de plus récent!) Bisous à toutes
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:56
poupinou :arrow: tu peux être fière de toi OUIIIII !!!! si le 3 eme te dit pareil tu fais quoi?? est ce qu'il y en a un chez qui tu as le plus confiance ? emin :arrow: il avait arrêté parce qu'on a acheté un produit qui repousse les chiens mais la c'est sur moi :twisted: :shock: :shock: !! pour la DPA c'était en Autriche celle de la semaine 12 !!! ( j'espère :wink:) pas facile d'être maman :lol: moi ta place je me serai cachée pour manger :lol: samming :arrow: miammmmmmm j'en ai fais un la semaine dernière mais je crois que ce weekend c'est reparti pour un tour surtout que mon chéri adoreee ( je prend ca comme excuse :lol:) bon appétit :wink:
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 17:57
[b:1f3c205612]Sammig [/b:1f3c205612]: miam le couscous... tu me fais envie, je vais peut-être en programmer un (mais recette express chez moi :lol: je met tous les légumes et la viande ensemble et je fais gonflé la semoule avec le bouillon!) [b:1f3c205612]Poupinou [/b:1f3c205612]: la césarienne n'est pas dangereuse pour le bébé. Plus embêtant pour toi pour récupérer, mais si c'est mieux pour toi médicalement, pas de soucis. C'est peut-être juste la date qui te fait peur? 36SA c'est juste pour plus être en prématuré, mais il y a beaucoup de bébés qui naissent avant et qui sont en pleine forme! Comme je le disais plus haut, ils essayent de faire au mieux, si les 3 docs sont d'accord, c'est que ça doit être le mieux. En attendant repose toi bien pour arriver en forme au jour J! 8) Ca calmera peut-être même les contractions et tu pourras peut-être gagner quelques jours/semaines!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 18:45
couscous terminé, ça aurait été avec plaisir de vous en donner surtt que j'en ai fait bcp 1 kg donne 2 kg au final lol, je peux prendre en photo mais toujours pas retrouvé mon cable du coup bah je peux pas mettre sur ordi au moins pdt mon sejour à la maternité mes hommes auront un bon plat juste à decongeler et rechauffer poupinou bon courage ! 3 avis ça fait bcp je trouve mais bon 2 ont l'air de dire cesarienne donc...à voir.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 18:52
[b:a2ff1e4e31]sammig1 [/b:a2ff1e4e31] :arrow: hmmmmmmmmm couscous on peu toute venir ? lol :D bonne apetit en tout cas ici se sera bavette pate ! lol poupinou :arrow: ne tkt pas si o t dit une cesarienne ces que ces ce qui conviendrai le mieux pr toi et bébé :D Les filles j ai une question vous avais prevu des cullotte jetable pr la meternité ou pas ? Pr mon fils il mavais mis une culotte jetable filet mais dans le commerce enfin en grande srface jen trouve que du 42/44 pas plus grand hors il me fodrai une taille au dessus :oops: bon je vais aller faire a manger pr les enfants car demain ecole et apres je vais attendre mon mari qui fini a 21h ! bonne soirée bisous
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:54
coucou alors pour les culottes jetable, moi pour ma premiere j'en avait acheter mais je n'en ai utilisé qu'une car les elastique me coupé la peau.... alors la pour Chloé , j'ai retrouver des vieilles culottes en coton sa fera l'affaire!!!! voila biz

Pour cette vie et celle d'après...

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.