Le dernier mois des Fevriettes 2011

Discussions

Auteur
linsey2c_ee
Posté le : 15-01-2011 à 00:17
(déjà heureuse maman)
baboune83 102 messages
baboune83
Posté le : 15-01-2011 à 05:40
Hello, :top: merciii pour le nouveau post Linsey !Bon ben du nouveau de mon coté, donc j'avais des contractions douloureuses depuis jeudi soir ( gérables et espacées), mais ça a continué toute la journée malgrés le repos et le spafon. A partir de 16h j'ai commencé à bien déguster :evil: :evil: et les contractions étaient la toutes les 15/25 min ... et a partir de 20h :shock: :shock: trop trop mal! Re spasfon, bain, respiration ... ça passe pas !22h direction la mat ... j'ai donc droit a un monito de 3/4 d'heure. Les contraction sont espacées de 5/7 min mais d'intensité irrégulière. La sf me dit que c'est un faux travail mais me fait un TV pour vérifier ... résultat: col tres modifié, bien raccourci et mou, mais pas encore totalement effacé. Comme j'habite a 15 min, elle me dit que je peux rentrer chez moi, elle me donne un spasfon en suppo et elle me fait le bilan sanguin de l'anesthésiste ( que je dois faire la semaine prochaine) au cas ou j'ai besoin de revenir dans la nuit ! :shock:D'apres la sf il est possible que le vrai travail commence dans les 24-48h ( bon ben je crois que je n'aurais pas mon bb verseau, tant pis) La nuit est tres longue pour moi J'ai réussi a dormir un peu de 00h30 à 2h30, les contractions se sont un peu calmées et espacées mais bb fait la java comme jamais. IL ME FAIT TROP MAL :? On verra bien comment la journée qui arrive va se dérouler ... j'essaierai de repasser en fin de matinée.Bisous les bidous :cop:
oxygen37862 64 messages
oxygen37862
Posté le : 15-01-2011 à 06:36
Bonjour les filles ! Courage et tiens nous au courant ;)Bon cette nuit ça a était je pense que c'est grâce à la séance d'acupuncture d'hier aprem et là je suis déjà debout car Mr part chez nos fameux amis à 150km de chez nous... ça va être long aujourd'hui sans lui :( mais bon comme ça j'ai le temps de finaliser ma boîte à papa lolBon allez zou direction le petit déj' :)
ourida31320 92 messages
ourida31320
Posté le : 15-01-2011 à 08:55
Coucou les fevriettes,ca y'est nous y sommes dans le dernier mois, j'ai hate, mais j'ai peur, j'ai l'impression de n'avoir jamais eu d'accouchement, et c'est vrai que beaucoup de filles de la preparation a l'accouchement ont eu la meme sensation, donc j'ai hate d'etre a la naissance mais le lendemain lol
Pussy88 115 messages
Pussy88
Posté le : 15-01-2011 à 09:12
Bonjour les févriettes,J'aimerai me joindre à vous :) DPA 15 fevrierBB2, c'est une fille, JulietteBB1, Gabriel né le 19 août 2009Aurélia, 27 ans VosgesA bientôt !
sammig1 379 messages
sammig1
Posté le : 15-01-2011 à 09:49
Ca y est ourida nous y sommes lol tu avais 'air impatiente et moi aussi mdr !Bon je vais ecrire un pavé sur ce dernier moi pour vous exprimer mes sentiments face à ce qui m'attend !Avant tout je suis super contente d'en être arrivé là ! ma hantise était l'accouchement prématuré, j'en avais tellement peur que mr à la fin avait peur aussi lol!9eme mois ! nous bébés peuvent venir qd ils le souhaitent désormais la balle est dans leur camp, c'est à eux de decider du jour et de l'heure de leur naissance meme si nous sommes toutes impatientes de les avoir ds nos bras on se doit d'être patientes pr eux ! ils se peaufinent encore !Voici mes interrogations sans réponses pour le moment ! 1 . vais-je pouvoir gérer un 2nd enfant aussi bien que le premier,2. serai-je à la hauteur avc mon ainé sans trop le delaisser 3. serai-je capable d'allier vie privee et vie professionnelle sans trop stresser 4. ma vie de couple sera -t-elle meilleur, ne vais je pas abandonner mon mari qqs temps, notre vie sexuelle sera-t-elle comme autrefois 2 enfants cela ne ns prendra-t-il pas trop de place?5.l'accouchement, ourida oui j'ai hate d'y etre mais comme toi hate d'etre au lendemain lol! comment se passera-t-il? aurai-je aussi mal que premier, sera-t-il plus rapide? la preridurale sera-t-elle plus efficace que pr mon fils?6. les voyages, oh lala nous sommes des grands voyageurs , partirons nous toujours autant en wk end ou à letranger avc 2enfants?7. ma fille, comment sera-t-elle? belle, lol en bonne santé surtt inchallah comme on dit chez moi! mais le plus important sera-t-elle facile à vivre tout comme son frère?8. et moi dans ton ça, serai-je une bonne épouse et une bonne mère ! bientot ns serons 4 et plus 3 une grande étape pour nous !voilà bcp de questions sans reponses pr le moment, vive la fin ! plus que qqs semaines et ds 1 mois presque toutes nous aurons accouchées et nous ne parlerons meme plus de cette belle aventure avc ses hauts et ses bas mais de nos loulous adorables !
sammig1 379 messages
sammig1
Posté le : 15-01-2011 à 09:55
à part cela j vais bien lol, mon fils dors toujours ! 10h et il dors encore ! cest qu'il en a besoin. j'ai dc petit dejeuner seule ce matin. hier soir il ns a dit je ne veux pas de couche, je suis monté ds sachambre tt à l'heure voir s'il dormait, bah il a du faire ça sent le pipi, je pense qu'il nest pas du tout pret, en 10 jours il a pas fait 2 nuits et pas 2 nuits de suite dc...mon dos va un peu mieux ce matin, ms comme bcp dentre ns je suis bonne a rien, je ne fais plus grand chose cest certain ms ça sexplique nos bebes pèsent cest lhistoire de qqs temps encore!ajd je pense aller au lac donner du pain au poisson pr occuper mon loulou , et un pti peu ds le jardin si jen ai le courage!ce soir rien en vu, pas de restau, on garde ça pr samedi prochain mon anniv hihihihiih ! bisous à vs
gioyaya 235 messages
gioyaya
Posté le : 15-01-2011 à 10:06
Bonjour les filles !je peux pas rester car je viens de rentrer de l'hôpital !hier départ de ma mère et au moment de partir elle a du partir toute seule en taxi car nous on a du courir a l'hôpital je me suis sentie très mal '( je vous expliquerai après et pour couronner le tout j'avais laissé mon tel a la maison je m'en excuse énormément auprès de vous mais surtout pinup qui a été adorable et qui m'a envoyé un message ! ) Ilan est toujours au chaud et il va très bien ouffffffffffff quelle peur ! je reviendrai plus tard je vais dormir grosss bsiousssssssss
SCOUBY03 76 messages
SCOUBY03
Posté le : 15-01-2011 à 10:06
Salut les filless, Super deja le dernier mois, meme si pour moi ce ne sera que la semaine prochaine!Linsey, pourra tu changer ma DPA qui est passée au 21fevrier, je sais que ce n'est que 2 jrs avt mais c'est bcp pour nous quand on arrive a la fin!lolSinon quelques contractions mais rien de bien précis...Ah oui, notre petute puce va s'appeler SUZIE!Bonne jounrée a toutes et bon ww! :cop:
IDE07 31 messages
IDE07
Posté le : 15-01-2011 à 10:14
Bonjour!Ca y est neuvieme mois sur le fofo! ca fait plaisir :D : ben dit donc tu t'en pose des questions! ne te stress pas trop je suis sur que tout se passera bien pour toi!Sinon les nuits sont de plus en plus courtes! je me couche vers 00h et me reveille vers 5h depuis presque 1semaine, et en plus ce soir j'ai des amis qui viennent on sera une 10aine :shock: alors programme de la journée: courses dans une heure, sieste en debut d'apres midi et mise en place de la table (assiete et verres en plastic pour moins de vaisselle) .J'ai hate quand meme, dernire soirée entre pote tranquile avant l'arrivée de la puce!Bonne journée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus