Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
liliprune71130 28 messages
liliprune71130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 12:29
coucou Félicitation aux mamans et aux papa qui ont eut leur bébé ces derniéres heures,bienvenue aux bébés !!! J-20 tjr rien,aucune contractions,tout va bien,mon ptit mec adore torturer mon ventre en levant ses fesses,mais n'est pas décider a vouloir trouver la sortie!!!on verra les prochains jours :P Lindseymaout: c'est clair que mon gigi a tout prévu ,du faites qu'il y a 4 ans j'ai fait une hémorragie de délivrance quand ma fille est née en faites mon placenta c'est déchirer en 2 et a l'autre maternité ou j'étais il son amuser pendant 6h a me masser le ventre alors que je douillais et paf hémorragie j'ai eut droit a l'anesthésie générale et révision utérine,mon gigi actuelle ne comprend pas pk il ont mis autant de tps pour agir et qu'ici sa ne se passera pas comme sa car si il y ale moindre probléme il intervient dans la minute,alors tu imagine pas a qu"elle point je suis soulager et je ne partirais pas angoisser a la mat avec la peur de l'apres accouchement!!!voila :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:33
[color=blue:22b4e77d91]40 SA en fait aujourd'hui !!! [b:22b4e77d91]Luc [/b:22b4e77d91]est né à 40 SA et 2 jours :D Donc [b:22b4e77d91]Oxygen [/b:22b4e77d91]est en train de pousser ! Et [b:22b4e77d91]JolieTaupe [/b:22b4e77d91]est rentrée de la maternité après une fausse alerte :wink: [u:22b4e77d91]RoseRed[/u:22b4e77d91]: i tu cliques sur ta bannière tu ne peux pas la modifier ? Peut-être te faut-il en créer une autre :cpa: Zut pour la tension élevée :( Tiens nous au courant de ton monito ! [u:22b4e77d91]Poupinou[/u:22b4e77d91]: effectivement ça doit être :gr: ces contractions !!! [u:22b4e77d91]Patou[/u:22b4e77d91]: merci :D [u:22b4e77d91]PinUp[/u:22b4e77d91]: toujours au taquet :top: [u:22b4e77d91]Emi[/u:22b4e77d91]: oui, j'avais lu ton message sur FB ! ça sent vraiment la fin pour toi :D [u:22b4e77d91]Bodyboard[/u:22b4e77d91]: un cyclone :choc: [u:22b4e77d91]Liliprune[/u:22b4e77d91]: bon tant mieux pour ce suivi de grossesse très rassurant :D A plus tard ![/color:22b4e77d91]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:37
[color=blue:03c2a3930d]En mettant à jour la récap' je vois que [b:03c2a3930d]Manel [/b:03c2a3930d]aura moins d'1 an d'écart avec son frère :D L'ainé de [b:03c2a3930d]Nesrine [/b:03c2a3930d]aura 12 mois le 16 février :D :bravo:[/color:03c2a3930d]
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 14:02
Merci Lyndsey pour l'info, j'ai refait ma bannière..mais je suis pas sure qu'elle soit bonne trés longtemps ;) Bon je reviens du monito, Bébé à un super rythme cardiaque, j'ai quelques contractions mais vraiment trés légères. A priori ma tension est revenu à la normale, donc tout va bien. J'y retourne jeudi pour ma DPA donc monito et écho et au pire ils me déclenchent le 14/02. donc dernière ligne droite pour moi. Courage à toutes. Bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 15:09
Coucou! Je viens de perdre les eaux (en pleine sieste lol!) Par contre, ça coule à grandes eaux, et c'est un peu marron... (même couleur que le bouchon muqueux) J'espère que ce n'est pas infecté! Enfin, je pense pas qu'il y ait de problème, j'ai senti le bébé bougé en début de sieste il y a moins de 2h. Dès que mon homme arrive, je file à la mater et selon comment ça se passe, j'enverrais un SMS à mes binomettes (peut-être que demain si je suis en salle de travail toute la nuit...) Bisous à toutes!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 17:42
[b:2198237b1f][color=red:2198237b1f][/color:2198237b1f] Alerte info!!! Oxigen a donner naissance a sa princesse... Je vous fait suivre le message que j'ai recu de la part de son homme... La petite Aeryth est arrivée ce mardi a 8fevrier à 15h50 et par césarienne. La maman se porte bien tout comme le bébé. Elle mesure 50,50cm, et pese 3,150, a une tres jolie voix et de tres jolie yeux! Voilà... Ma binomette est trop forte! :cop: :cop: :cop: :yes: :youpi: :top: [/b:2198237b1f]
norki 64 messages
norki
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 18:21
Super et bravo à toutes les mamans, qu'est ce qu'il y a comme BB déjà arrivés : ça donne envie. Très sympa aux papa de faire partager les naissances et vos bb sont trop mignons les filles. Sinon ici, mon premier ( Quentin) a eu ses 2 ans le 3 janvier et il est adorable face à ma grossesse et face à la "proche" arrivée du bb : il a monté le lit du deuxieme avec le papa : il était tout fier; et régulièrement je retrouve une invertion de gigoteuse ou de doudou entre leur lit ^^ c est fun. Ma dpa est le 20 février mais comme c'est un dimanche (mon gygy ne doit pas être d'astreinte ce week end là) si j'ai pas accouhé le jeudi, je dois voir mon gygy le vendredi 18 entre 2 rdv, pour vérifier la position du bb et voir ce que l'on fait. S'il insiste pour un déclanchement, mais que le bb va bien, on serait pour demander le lundi 21; histoire de profiter d'un dernier week-end à 3 et prévoir avec les grands-parents pour la gestion de mon "grand" ds la semaine. Voilà toutes les infos (lol j'oubliais : j'ai aussi les pieds de shrek maintenant, je pensais l'éviter mais non : énorme rétention d'eau :s ) Patience à toutes, De bonnes poussées pour celles qui ont de la chance. et bon maternage à toutes les mamans févriettes.
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2011 à 20:18
bonsoir les fevriettes!!!!!!!!!!! Pour celle que j'ai pas sur fb jai accoucher samedi 5 fevrier a 7h17 !!!!!! Ptit recit de mon accouchement!!! Bon ba je suis rentrer vendredi pour me faire hospitaliser suite a de la tension decision prise la veille par la sage femme qui ma fait le monito!!!! Donc arriver a la mater a 9h apres voir accompagnier mes loulou a al ecole et pleurer car il allais me manquer lol javais eds ptit contraction mais rien de tres :shock: mechant! Donc 9h j arrive jme presente il me trouver pas mon dossier super enfin il me dise qui fon me faire un monito + tension plus verification de mon col et voir ce quil en ai... Elle reien apres m avoir examiner elle me dit bon ba bébé est prevu pour aujourdhui !!!!! Euh trés surprise plein d 'emotion m envaie je comprend pas de trop mais bon je suis comme meme contente mais jai peur mon mari lui ni croi pas .... Elle m install en salle de pres travail vers 10h30 et il me remette sous monito pendant 2h resultat tro de tension des ptite contraction mais rien de plus alors il memette un tampon dans le vagin pour aider les ocntraction mais rien ni fait sa change pas mais ma tension s emballe donc il me donne un medicament loxen (quelle grosse erreur!!!!) Bref tt la journé sous monito mon mari attend averc moi 19h tjr rien bon je dit a mon marie de rentrer il etait en + invité a manger cher ma mere .... enfin bref la soiré passe bcp de bruit ds les couloir .... 23h jenvoie sms a mon mari pr dire sue jai des contyraction mais rien de grave la sf me remet sur monito contraction reguliere mais de plus en plus douloureuse elle me propose un supo pr me soulager jai refuser puis faire 00h00 je les demander aie la sa commence a plus etre super rigolo :roll: elle m examine ele me dit bon ba ces le moment on va en salle de travail ces pour cette nuit :!: :!: :!: Japel mon mari qui venais juste de ce coucher a 00h10 ... Donc en attendan mon mari il m installe en salle pose de monito tension pose de la perf.... 00h30 Sf arrive ds la salle commence a regarder le monito apel sa collegue qui elle apele une autre collégue il me demande de m allonger completement me donne un masque a oxygene (enfin bref bb avais eu un ralentissement de coeur) et a ce moment la mon mari entre ds la salle en panique il comprend pas on lui explique et tout rentre ds l odre Ylhan reprend ces battement corectement ouffff Suite a sa il mon aider avec une perf car les contraction cetai stopper pose de peridurale a 1h00 mais ellea riiver pas ame piker du coup elle si est prise a 4 fois et quan on voi le bleu que jai sa fait peur bref mais J AI ENFIN PUIS COMMAITRE LA JOIE DE LA PERI CAR J AI PAS SOUFFERT LES FILLES!!!!!!!!!!!!! 7h japelle la sf je sens que ces le moment je pousse 2 fois en silence meme pas eu le temps de mettre les etrillier que bébé etait la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7h17 mon bébé a vu le jour tres etonner du poids il aurai froller les 5 kilo si jaurai etai a terme :shock: :shock: :shock: :roll: pouratn la semaine dernier poids estimer a 3kilo134 donc il aurai pri pres de 600 gramme en 1 semaine enfin bref Dsl pour le pavé.... Je suis rentré hier a la maison bébé pesé 3kilo400!!!! Il nous comble l ailletement ma fait prendre 3 taille de plus et des engorgement aie mais ces que du bonheur les filles gros bisous et dsl du roman mdr :wink:
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 21:23
[color=olive:1d1f7536d2][size=24:1d1f7536d2]ALERTE INFO : Emilie (eminaustralia ) est en train d'accoucher par césarienne! Je vous tiendrai au courant de la suite dès que j'en saurais plus[/size:1d1f7536d2][/color:1d1f7536d2]
221283 8 messages
221283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 08:35
bonjour a toute je viens vous annoncer que le jeudi 3 fevrier 2011 mon fils mathis est né par cesarienne, il se porte a merveille 4kg600 pour 51 cm nous sommes rentré hier de la maternité et la premiere nuit a la maison c tres bien passé quant a mes deux grands loulous ils sont ravi de leur petit frere.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 08:41
[color=blue:5aa73ccb1e]Bonjour !! J -9 :D Grosses pensées à [b:5aa73ccb1e]Emi [/b:5aa73ccb1e]qui a mis au monde un petit [b:5aa73ccb1e]Éric [/b:5aa73ccb1e]hier soir mais celui-ci est en néonat car il a quelques soucis respiratoires :( (info donnée par [b:5aa73ccb1e]PinUp [/b:5aa73ccb1e]sur FB) [u:5aa73ccb1e]Emi[/u:5aa73ccb1e]: :cop: :cop: à toi et à ton BB ! [u:5aa73ccb1e]Ninie[/u:5aa73ccb1e]: félicitations pour ce beau bébé !! Plein de bonheur !! [u:5aa73ccb1e]Nannoune[/u:5aa73ccb1e]: merci pour ton récit ! Tu garderas un bon souvenir de cette naissance et tant mieux ! [u:5aa73ccb1e]Norki[/u:5aa73ccb1e]: trop mimi ton ainé :love: [u:5aa73ccb1e]Batine[/u:5aa73ccb1e]: [b:5aa73ccb1e]Paulin [/b:5aa73ccb1e]est un très beau bébé !! Félicitations ! Superbe accouchement apparemment :top: Profite de ton BB !! [u:5aa73ccb1e]RoseRed[/u:5aa73ccb1e]: tu devrais être la prochaine :D[/color:5aa73ccb1e]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2011 à 09:35
Bonjour à toutes!!!!!! Après une journée bien chaotique hier, avec des contractions toutes les moins de 10 minutes, hier au soir cela s'est réespacé et j'ai pas trop mal dormi. Mais dis donc entre les contractions, les brulures d'estomac, le fait d'être barbouillée hier, pas une journée top top. Allez nous voilà reparti pour une nouvelle journée!! Et plein de nouveaux BB encore!!!!!! FÉLICITATIONS à toutes les nouvelles mamans, une nouvelle aventure commence!!!
RoseRed02 29 messages
RoseRed02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 14:15
Coucou, Oh que j'aimerais etre la prochaine mais à J-1 toujours aucun signe :cry: Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenue à leurs ptis amours.Vos récits d'accouchements sont trés émouvants, ça donne vraiment envie d'y être.
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 19:23
bonsoir les fevriettes, Ca ne papotte plus vraiment sur le fofo, y'a bcp de maman qui sont en train de poponner!! :lol: Ici J-12 et tjs aucun signe!! demain j'ai rdv avec ma gygy pour une echo afin d'estimer le poids de bébé et en même tps je vais lui parler d'un éventuel declenchement!! J'ai vraiment peur que mon mari ne puisse pas etre la!! cette semaine son c** de patron l'a envoyé en Belgique alors le tps qu'il revienne si jms je perds les eaux ou si contractions il sera trop tard!! Encore felicitations aux nvlles mamans, profitez-en bien!! :wink: Bonne soirée :cop:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:53
Bonsoir, Honte à moi ça fait qq'jours que je n'ai pas posté, ni sur le fofo, ni sur fb :oops: Mais nous avons eu un we super chargé et depuis lundi, Lily est pendue à mon sein ( ça serais du à un pic de croissance des 3 semaines d'apres ce que l'on m'a dit!!) J'espere que ça va passer, surtt la nuit car elle réclame toutes les 2h, du coup l'aprem je fais la sieste avec elle !! Sinon FELICITATION A TOUTES LES NOUVELLES MAMANS !! :lol: :lol: Je vois que ça n'a pas chomé ces derniers jours !! Bon mm si je post un peu mois souvent, je continue a vous lire régulierement, et j'essaierai d'être plus assidue une fois le rythme pris avec ma puce :wink: Bonne nuit et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.