Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 12:19
alerte info: ma binome sandra alias trotinette17 nous annonce la naissance de mélissa qui est arrivée ce matin a 9H59 elle pese 3kg pour 49,5cm felicitation ma poule hate de voir sa petite frimousse:))))[size=24:3641ff7c63][/size:3641ff7c63]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 12:23
félicitation a [u:32d3071891]nanny78[/u:32d3071891] tres beau bb dite moi :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: [u:32d3071891]biloute[/u:32d3071891] allez courage toi c sur la fin et proche ;) :lol: :P
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 12:44
félicitations à trotinette et nanny!! Merci les filles pour vos encouragements, c'est sur que la fin est proche mais que c'est loooooooooooooooooonnnnnng
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 12:49
FELICITATION AUX HEUREUSES MAMAN TROTINETTE ET NANNY BIENVENUE AUX BB cest fou les naissances n'arretent pas on a hate nous aussi lol ça fit plaisir notre aventure de grossesse est en train de prendre fin petit à petit pour nous toutes...quelle nostalgie !
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 13:18
desolée monsieur avait faim , couche...... du coup j'ai posté l'sms de pinup (jess) que sur facebook : jess: arrivée a la maternité avec 39 de fievre du coup j'attends les résultats prise de sang et PV avant de pouvoir partir . bébé va bien un peu en tachycardie a cause de ma fievre !!!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:43
[b:1b03d5a7b4]Félicitations à Nanny et Trotinette!!![/b:1b03d5a7b4] Et bien, je ne sais pas si c'est la nouvelle lune ou si c'est parce qu'on est dans notre dernier mois, mais en tout cas, les naissances vont bon train!!! Merci Gio d'avoir posté le message de Pinup. Je voulais faire une petite sieste avant cet aprèm chargée (cours sur les suites de couches de 14h à 17h et mes parents qui arrivent ensuite), et comme j'ai vu que tu avais posté sur FB... Patou, tiens nous au courant après ton echographie! Biloute et Nathbornel : courage, ça ne va plus tarder maintenant! Nathbornel : si tout va bien à ton examen, tu peux toujours demander à aller le plus loin possible sans déclenchement. Par contre, tu auras certainement des monitoring tous les jours pour s'assurer que bébé va bien, ça peut être fatiguant à force. Mais tu sais, beaucoup de filles ont des déclenchements maintenant, et la plupart se passent très bien. Dans tous les cas, après le terme, c'est souvent moins risqué que de laisser bébé trop longtemps dans le ventre. Oups, l'heure tourne, faut que je file! Bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 14:01
profites en batine pr te reposer à la mat, gros bisous ainsi qu'à paulin allez à la sieste bizzzz
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2011 à 14:35
Bilan de mon rendez vous du 9e mois, Mon col murit petit à petit reste 1 cm et ouvert a 2 doigts, la tete est basse parfait reste à avoir des contractions. Ma tension est bof mais pas gravidique, par contre j'ai une belle chute de plaquettes. Donc lundi je refais une PDS, et plein de bilan sanguin. et Mercredi hopital de jour avec un tas d'examens comme Echo, monito, et avis du chef de clinique pour la suite des événements car si plaquettes en baisse déclenchement ou autre. Bon je me dis qu'il faut que je marche pour faire accélérer le travail sinon je vais avoir le droit a un suivi trés rapproché. Voilà pour mon cas. Félicitations à toutes ses nouvelles mamans et bienvenue à tous ces bébés.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2011 à 16:00
[color=blue:86c1aefb88][u:86c1aefb88]Cathalice[/u:86c1aefb88]: alors marche, marche et marche !!!!! [u:86c1aefb88]Batine[/u:86c1aefb88]: c'est sympa de passer par là :D Oui, profite de ton séjour à la maternité pour te reposer ! [u:86c1aefb88]Emi[/u:86c1aefb88]: alors ce cours ? [u:86c1aefb88]Patou[/u:86c1aefb88]: oui, tiens nous informées de ton écho lundi ! [u:86c1aefb88]Natbornel[/u:86c1aefb88]: BB ne va pas tarder, c'est certain !! Allez, je file ![/color:86c1aefb88]
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 16:39
Coucou les filles !! Me revoilà, je passe vous lire regulierement pour voir ou vous en etes ! Bienvenue aux nouveaux bb et félicitation aux mamans !! Bientot la fin, pour les autres profitez en bien, meme si ça n'a pas l'air facile tous les jours ! ( je n'ai jamais connu le 9 eme mois ...du coup je ne sais pas comment c'est !) C'est bizarre, je vous envie presque....ma dpa etait pour dans 5 jours....j'aurais tellement aimé une naissance a terme et par VB.....y 'a des fois ou j'ai pas l'impression d'avoir accouché ! Heureusement mon amour de Léo est là , et en pleine forme ! Il se debrouille comme un chef au sein et commence a avoir des phases d'eveil plus longues ! bonne continuation a vous toutes !! bisous
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 18:12
Coucou [b:0c6d8b4c32]Linsey [/b:0c6d8b4c32]: Mon cours s'est bien passé, merci, mais bon, les suites de couche, ça m'interessait un peu moins que les autres cours, quand on a déjà un enfant... Enfin, ça fait pas de mal car ya des trucs que j'avais oublié, ou même que je ne savais pas et j'ai pu poser quelques questions, notamment sur mon déclenchement si je dépasse le terme. [b:0c6d8b4c32]Melawill [/b:0c6d8b4c32]: je comprend, je crois que je serais assez déçue si j'ai une 2nde césarienne, j'aimerais tellement vivre un VRAI accouchement jusqu'au bout. Mais plus le temps passe et plus je me fais à l'idée que ça va certainement se finir en césarienne aussi ce coup-ci. Enfin, je me dis que cet accouchement n'est qu'un tout petit moment, bien peu en fait, par rapport à tous les bonheurs qu'on a ensuite avec nos enfants. Mon fils de 2 ans et 1/2 me rend tous les jours plus heureuse, il a la forme et c'est ça l'essentiel! [b:0c6d8b4c32]Cathalice [/b:0c6d8b4c32]: j'espère que tout va bien se passer! Je croyais que les plaquettes c'était juste pour savoir si on pouvait avoir une péridurale ou non (enfin, dans tous les cas, pas cool si tu peux pas en avoir), mais je pensais pas qu'ils déclenchaient pour ça...? Bon courage et tiens nous au courant. Col à 2 doigts, tête basse, ça peut venir bientôt! [b:0c6d8b4c32]Batine [/b:0c6d8b4c32]: profites et repose toi bien!!! Bon, je vais ranger un peu avant que mes parents arrivent... mais ça sera pas le grand ménage "pré-accouchement"... je suis crevée! Si je repasse pas ce soir, bonne soirée et bonne nuit à toutes!!!
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 18:48
[quote:db5809b643="eminaustralia"] [b:db5809b643]Melawill [/b:db5809b643]: je comprend, je crois que je serais assez déçue si j'ai une 2nde césarienne, j'aimerais tellement vivre un VRAI accouchement jusqu'au bout. Mais plus le temps passe et plus je me fais à l'idée que ça va certainement se finir en césarienne aussi ce coup-ci. Enfin, je me dis que cet accouchement n'est qu'un tout petit moment, bien peu en fait, par rapport à tous les bonheurs qu'on a ensuite avec nos enfants. Mon fils de 2 ans et 1/2 me rend tous les jours plus heureuse, il a la forme et c'est ça l'essentiel! ![/quote:db5809b643] oui ! je sais bien ! quand je vois mon loulou, j'oublie tout, mais a vous lire, j'ai l'impression d'avoir rien terminé de ma grossesse. C'est bien que tu te prepares a cette eventualité, ça sera moins diffcile a accepter . bonne continuation !
anaelle021 3 messages
anaelle021
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 18:57
kikou a toutes, je ne participe pas beaucoup sur ce forum, mais je vous lis tout les jours ! :) cela me rassure, car je suis a J-10.. et toujours rien en vue.. ! jai eu mon dernier examen hier.. col bien ouvert, reste plus qu'a avoir des contractions !! Esperons que mon bébé arrive très bientot .. ! je vous souhaite a toutes bon courage... ! :wink:
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 19:00
salut les filles ! ici tout va bien , notre petit garçon tête complètement irrégulièrement pour l'instant :? sauf cette nuit où il s'est réveillé pile toutes les 3h :youpi: J'espère qu'il est en train de se caler sur un rythme parce que je commence à être crevée. [u:1b1a16d248] Lindsey [/u:1b1a16d248] : oui c'est moi qui habite en Martinique, du coup, bébé a la chance de ne pas connaître les rigueurs du climat français :wink: [u:1b1a16d248]Celles qui sont à J- pas grand-chose[/u:1b1a16d248] sachez pour information que la nuit précédent mon accouchement, je n'arrivais pas à dormir donc à 4h du matin j'ai réveillé mon chéri pour faire un peu de "sport" :oops: : 30 min après j'avais des contractions fortes et régulières.... Vous savez ce qu'il vous reste à faire ( en plus c'est quand même plus agréable que de faire le grand ménage !!! :mrgreen: ) gros bisous à toutes
sisari 78 messages
sisari
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 21:09
coucou tout le monde !! un petit message rapide pendant la sieste de Melvyn félicitation aux derniers nés!! pinup : j'espère que tu vas mieux et bébé aussi zazou : quelle chance ! moi je sais pas encore quand est ce que je vais oser sortir avec bébé avec le froid qu'il fait! mais je vais bien finir par y être obligé car mr repart la semaine prochaine en déplacement et va falloir que j'accompagne mes grandes filles à l'école ma mère m'a proposé de garder les enfants entre 2 tétées samedi histoire que je sorte prendre l'air je sais pas encore si je vais sauter sur l'occasion mais c'est tentant même si laisser un tout petit bout un petite heure ça me paraît énorme pour l'instant :oops: bon le devoir m'appelle !! bonne continuation à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.