Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 13:08
merci jennifer pour ce magnifique recit, tu as du trouver le temps long au depart mais apres c ke du bonheur deavoir son ti bout dan les bras (g trop hate) repose toi bien :cop: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:14
super jennyfer que tout se soit bien passé meme si ce fut long, cest bien que tu es evité la cesarienne, par voie basse c'est tjrs mieux normalement. Sinon pour les pleurs je n'ai pas pleuré de suite ni mon mari qd on m'a mis bb ds les bras pourtant c'était le premier, j'ai pleuré qd j'étais ds ma chambre seule avc mon mari et là je me suis dit et t maman !!! ça y est tu as un fils lol une vie entre les mains, je pense que meme après avoir accouché je ne réalisais toujours pas que j'étais maman ça cest moi dc là pr le 2eme je ne sais pas si je pleurerai de suite conges pat : mon homme pire que vs es filles, il pose dc 1 semaine conges des que j'accouche pr faire des allers retours à la mat et s'occuper de notre fils puis plus rien jusque fin avril il pose du 23 avril au 07 mai : et on pars pdt ses 15 jours en vacances. on fait 2 endroits differents la pauvre il va etre fatigué entre la venue de bb, les nuits courtent etc.. et attendre le 23 avril... moi j'aurai ma mere et belle mere pendant 3 semaine dc ça devrait aller pr me reposer.
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:19
Eh bien , le message d'ondes positives à ma binomette Batine a porté ses fruits. Batine est à la mat , elle a perdue les eaux et attend la naissance. Bon courage , c bientot la fin
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 13:24
[color=blue:d5a9b4806b][b:d5a9b4806b]Batineeeeee [/b:d5a9b4806b]!!!!!!!!!!! On pense bien fort à toi :D :D :D [u:d5a9b4806b][b:d5a9b4806b]Jennifer[/b:d5a9b4806b][/u:d5a9b4806b]: très beau récit ! Pour BB1 c'est souvent long ! mais le résultat est magique, c'est clair :love: Contente que ton accouchement se soit bien déroulé au final !! Plein de bonheur à vous 3 :love:[/color:d5a9b4806b]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:30
Bonjour Félicitations Zazou et encore félicitations à Jennifer! [b:8f3b9737e6]Zazou[/b:8f3b9737e6], quelle chance un accouchement rapide! [b:8f3b9737e6]Jennifer [/b:8f3b9737e6]: tant mieux si la perte des eaux s'est fait la veille, aucun regret sur la date du coup, car dans tous les cas tu aurais accouché ce jour là, et super que ça ne se soit pas fini en césarienne! Profites bien de ton petit Jules!!! Plein de bonheur à vous! Apparement la nuit a été profitable pour beaucoup. Moi ça va, pas à me plaindre non plus, malgré les quelques réveils pipi (beaucoup moins qu'avant) et les douleurs de hanche (ça ça passe pas). Mais j'avais pris un spasfond avant de me coucher car pas mal de contractions hier soir (pas fortes, mais toutes les 15/20 min, ça se rapproche un peu). [b:8f3b9737e6]Sammig [/b:8f3b9737e6]: super pour ton frère! Un stress en moins en cette fin de grossesse! Pour le pèse-bébé, je ne suis pas pour non plus, mais étant donné ce qui s'est passé pour ton 1er je te comprend et je crois que je ferais pareil que toi si ça m'était arrivé. Ce que tu peux peut-être faire, c'est ne pas t'inquieter si le poids n'augmente pas, ni même s'il diminue un peu sur 1 jour (il suffit qu'il ait fait une bonne couche avant, ou mangé un peu moins que la veille...) et ne commencer à te poser des questions que s'il perd du poids 2j de suite. Attention aussi, d'une balance a une autre, le poids peut varier un petit peu, donc si sur ta balance c'est pas le même poids qu'à la maternité ou qu'à la PMI, ne t'inquiete pas trop. [b:8f3b9737e6]Biloute [/b:8f3b9737e6]: j'espère que ta fille va vite guérir! Moi mon fils est un peu malade, mais rien de grave (rhino). Si j'accouche et qu'il tousse encore, j'essayerais de le faire venir avant de sortir quand même avec un masque devant la bouche, qu'il puisse au moins voir le bébé à la maternité, je lui en ai tellement parlé! Quitte à ce qu'il ne reste que 5/10 min. Enfin, on verra, j'espère qu'il sera guérit d'ici là. Enfin bien sur je ne l'emmènerais pas si ça s'aggrave ou s'il prend des boutons, mais là, c'est juste un petit rhume et le médecin m'a dit qu'à priori ça risquait pas grand chose pour la mat, à condition qu'il ne tousse pas sur le bébé. [b:8f3b9737e6]Linsey, Méla [/b:8f3b9737e6]: moi non plus je n'avais pas compris ttt :lol: Je croyais qu'il manquait un mot! ("tt" voulant dire "tout" chez moi) [b:8f3b9737e6]Baboune [/b:8f3b9737e6]: super que ça se passe aussi bien! :wink: Bisous et bonne journée à toutes!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:33
[b:12a13120f4]Batine[/b:12a13120f4]! Bon courage! On pense fort à toi!!!! On t'envoie plein de bonnes ondes également! Comme quoi il fallait pas se décourager!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:35
[quote:324da44429="Batine"]Bon aller, bonne nuit les filles, je viendrai pointer demain (comme d'hab :wink: ) car je suis persuiadée qu'il nem'arrivera rien cette nuit (malheureusement!) Biz[/quote:324da44429] Hi hi hi! Il me semblait bien que j'avais lu un truc comme ça hier!!!! :lol:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 13:36
BON COURAGE BATINE ON PENSE FORT A TOI !!!!!!! cathalice, tu ne veux pas m'envoyer tes ondes positives lol pour demain ou vendredi ou ce wk end j'aimerai bien accoucher avant le 06 fev !!! pkoi j'en sais rien
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 13:43
Courage Batine, on pense fort a toi!! :lol: :lol: Ben j'avais dit vrai hier, ça sera surement toi la prochaine !!!! :arrow: Linsey, j'ai beaucoup entendu dire que l'allaitement aidait à perdre plus vite le poid pris pendant la grossesse, et bien ça c'est avéré vrai pour moi !!! Aujourd'hui la balance est ma meilleure amie !! ça y'est apres 17 jours j'ai perdu mes 11 kg !! Du coup j'espere continuer sur la lancé pour perdre les 3 kg pris juste avant la grossesse !!! On croise les doigts !!! :wink: :arrow: Jennifer, Super le récit, c vrai ton travail a été long, mais quel moment magique !!! :love:
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 13:59
et bien baboune :arrow: ta fais tres vite pour perdre t kilo :D cooool batine :arrow: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: allez poooooooouuuusssssee cathalice :arrow: pour moi aussi des bonnes ondes stp :lol: :wink: bébéchat :arrow: courage!!! :wink:
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 14:52
Allez batine, courage tu vas bientôt tenir ton petit bout dans tes bras, gros bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 17:41
purée baboune j'aimerai trop perdre vite comme toi, en 17 jours déjà plus rien bah dis donc !!! ça merite une feliciation lol donc je vais allaiter allaiter et allaiter mdr ! moi qui angoisse déjà avec mes kilos là ça me rassure ms bon j'aurai du sport à faire car meme si je les perds bah les poignées d'amour et raffermir les cuisses et ventre bah faudra faire du sport pffff moi qui raffole pas trop de ça ! sinon vs savez quoi, ajd mr apelle ma mutuelle pr avoir des infos sur mon assistance si j'ai droit une assistante maternelle ou baby sitter en urgence en cas d'accouchement, bah figurez vs que depuis l'an passé je n'en ai plus et je ne suis pas au courant, ils ont dit il faut qu'elle appelle son employeur elle a une mutuelle ms plus d'assistance !! super la nouvelle 'an passé l'employeur a changé de mutuelle ms du coup ils ont oublié des choses !!! pfff trop contente dc dès demain matin j'appelle mes RH
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 20:10
pinup : je viens de t envoyer une demande d'ajout d'amis sur facebook pr faire partie du groupe févriette bon sinon mon fils ajd ce fut une horreur lol pas voulu manger à midi ni le soir enfin en 1h pr manger midi et soir il voulait pas et en plus il a repondu à papa et maman.... 4 ans ds 2 jours dis dc ça prend des galons et de la confiance en soi , ce soir ils ns a dit : "je fais ce que je veux si je n'ai pas envie de manger !!un point c'est tout !! " c'est la premiere fois qu'il ns parle comme ça à midi j'ai fait ma psy, et après une bonne discussion sans crie lol il a mangé. ce soir j'ai rien dit car hs, oh lala papa est intervenu et là plus rien il était tout rouge lol ... et il a mangé ses epinards, son escalope de poulet et sa clementine sans rechigner je me demande comment il va etre avec la venue de sa soeur ! on verra ! tjrs est -il que ce nest pas facile qd on est fatigué et qu'on a pas envie de s'enerver bah au contraire on s'enerve vite avec la fatigue ! bonne soirée à vs et à demain
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 20:21
Bonjours, a toute désolé de mon absence mais sa y est j'ai donné naissance a ma petite Louna qui est née le 28 janvier 2011 elle pesé 2980kg pour 47cm et ses que du bonheur. bisoux a toutes
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2011 à 20:44
Félicitations Sbinette!!! Bienvenue à Louna! Profites bien de ton bébé et si tu as un moment, reviens nous raconter l'accouchement! Beaucoup de bonheur à vous!!! Sammig : pas cool ton fils! Et si tu le laisses sans manger, tu ne penses pas qu'il va se remettre à manger tout seul quand il aura faim? Repose toi bien ce soir. Bonne soirée à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.