Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 17:15
[quote:f14c763de7="sissia"]coucou les filles!! alors moi pour Jeny-line j'ai accoucher le jour du changement de lune alors J'Y CROIS!!!!!! :lol: :lol: :lol: le probleme c'est que demain j'ai rdv a 14h avec mon gygy et j'ai pas envie de payer 28 euros pour perdre les eaux deux heures apres!!!! :roll:[/quote:f14c763de7] Bonjour Lol Sissia! Tu sais, peut-être que le TV de ton gygy va aider également! Et puis, tu es remboursé de ton monitoring non? Je veux bien croire à l'influence de la lune (si elle peut jouer sur les marées, pourquoi pas sur nos bidous!) Par contre, je trouve ça un peu abusé le 3j avant/ 3j après la nouvelle ET la pleine lune... ça fait la moitié du mois à tout ça!!! tu m'étonnes qu'il y ait au moins la moitiés des filles pour qui ça marche! :lol: Enfin, croisons les doigts pour que ce soit la nouvelle lune qui marche! :wink: (pour Arthur, j'ai accouché pile poil entre la nouvelle et la pleine lune! :lol: ) J-10, je croyais avoir plus de symptomes qu'avant, mais en fait, pas vraiment... mes contractions ne reviennent pas plus d'1x/heure, je vais pas aller loin comme ça! Enfin, je suis très fière d'avoir gardé mon petit bout au chaud jusque là, je me dis que chaque jour il profite pour prendre des forces et que ce sera d'autant moins de soucis après l'accouchement. Allez, un petit accouchement pour le 3, ça m'irait parfaitement!!! :lol: Bon, je vais faire un tour sur FB puis prendre une loooooonnngue douche, ça fera toujours ça de passé! Bisous à toutes
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 18:03
bien ennuyeuse cette aprem, meme mon cheri ma dit taurai pu accoucher cette aprem sa nous aurai occuper :lol: :lol: :lol: donc a fait une tite sieste, un gateau et a manger pour ce soir sa mijote !!! tjrs dlrs de regles mais contractions : l sont ou??? jespere un peu ce soir pour ke sa avance plu vite et demin ménage enfin si je passe une bonne nuit :lol: :lol:
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 18:11
salut les filles, juste un petit coucou pour vous dire que j'ai passer un bon ww, les enfants ont été dormir chez mes parents donc j'ai pu dormir ce matin jusqu'a 10h!! hier soir j'ai fait un petit resto chinois avec mon homme c'était cool!! bonne soirée et j'espère de nouveau accouchement pour cette semaine!! :cop:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 18:55
les filles vous me faites rire avc ces lunes, alors je devrai pourtant y croire mon fils est né 2 jours après la pleine lune il y a 4 ans ms là je ne la sens pas du tout venir entre le 31 et le 06...je sais pas pourquoi ms elle viendra après le terme je le ressens, lol je me trompe peut etre on verra bien !!! meme si entre ns j'aimerai que cette nouvelle lune fasse effet lol pr me delivrer j'en peux plus moi !!! comme vs toutes d'ailleurs J-17 bon le 31 cest demain, c'est parti pr 6 jours non stop d'accouchements allez les bébés SORTEZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!
biloute711 43 messages
biloute711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 20:34
Coucou tout le monde! Ca fait très longtemps que je n'ai pas posté, le temps que je lise tous les messages, je n'arrive plus à suivre. Ici, J-5, une contraction toute les heures voire heure et demie, donc rien d'affolant. J'ai super la trouille d'accoucher (alors que c'es le deuxième). Je pense que pour la première je ne savais pas à quoi m'attendre donc j'y suis allée tête baissée, mais là, j'ai vraiment pas enve de pousser pendant des plombes!!! Bref, faudra bien le sortir à un moment ou à un autre. courage à toutes!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2011 à 22:09
[color=blue:00d26e03bb]Bonsoir ! [u:00d26e03bb]Sam[/u:00d26e03bb]: lorsque je te dis qu'il faut s'inquiéter lorsque tu ne la sens plus bouger c'est [u:00d26e03bb]seulement si[/u:00d26e03bb] tu ne la sens plus du tout !!! Là tu dis que tu ne la sens plus pendant des heures puis après tu la sens donc pas de soucis !!! Mais si tu ne la sentais plus du tout, là c'est inquiétant !![/color:00d26e03bb] [quote:00d26e03bb="sammig1"]meme si entre ns j'aimerai que cette nouvelle lune fasse effet lol pr me delivrer j'en peux plus moi !!! comme vs toutes d'ailleurs[/quote:00d26e03bb] [color=blue:00d26e03bb]:non: moi je veux pas !!!!!!! Pas envie d'être "délivrée" :wink: Pas maintenant, je veux encore profiter !!!!!! :love: [u:00d26e03bb]Amel[/u:00d26e03bb]: :mdr: donc si on croit aux lunes personne n'accouche entre le 7 et le 15 février :mdr: [u:00d26e03bb]Biloute[/u:00d26e03bb]: ça fait plaisir de te lire ! Tu ne pousseras pas autant que pour le 1er :wink: Le passage est fait :lol: il sortira comme une lettre à La Poste :lol: En moyenne on dit que la poussée d'un 1er BB dure 1/2 heure alors que pour BB2 on compte 1/4 d'heure :wink: Vivement demain 9h: mon monito :D et demain [b:00d26e03bb]Luc [/b:00d26e03bb]aura 18 mois :love:[/color:00d26e03bb]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 22:13
bonsoir les fevriettes!!!! Demain jai rdv monito hihi=)37 sa demain! J-29 jour et jme dit que mon bidou va trop me manquer donc a la limite si il veu rester juska terme ba qu'il reste sinon je voi que pr certaine ces une question de jours aaaaaaaahhhhhhhhh tro bien :D Bienvenu au nvel et au ancienne qui revienne nous donner des nvel sa fait plaisir. jvous souhaite une bonne soiré les filles a demain !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 06:56
[color=blue:9e7f84ccb9]Bonjour !! J -18 :D 38 SA et 6 jours :D J'attends 9h mon 1er monito :youpi: Nuit courte :roll: Réveillée par ma vessie à 3h et impossible de me rendormir avant 5h :roll: [u:9e7f84ccb9]Batine[/u:9e7f84ccb9]: sur les poussées, ce n'est pas MON avis :wink: Ce ne sont que des moyennes faîtes sur plusieurs femmes :wink: Donc toi tu n'es pas dans cette moyenne ! On verra pour les autres :wink: [u:9e7f84ccb9]Nannoune[/u:9e7f84ccb9]: moi aussi j'ai monito aujourd'hui :love: Hâte d'entendre BB !! Je re lorsque je peux car aujourd'hui je ne reste pas forcément chez moi ![/color:9e7f84ccb9]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 08:44
J-26 nuits agitees contractions, et bb ki fou le bordel du coup mal o bidou se matin et tjrs dlrs de regle je vien dapprendre ke mon cheri est sur un chantier ou le tel ne passe pa (il ma tel avec le fixe des clients) alors ma tite louloute ta pa interet a sortir aujourdhui meme si g le num des clients rrrrrrrrhhhh !!! :x :x
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:15
coucou les filles, bon tjrs là j -16 . hier soir j'ai eu environ 6 contractions en 2h mon mari les compté et me disait ça fait bcp là !!! mdr ce nest rien du tout et la nuit plus rien je dors comme un bébé je me suis levé en sursaut car j'ai revé enfin c'etait un cauchemar, dc mon mari me trompait avec une inconnue qui vivait chez nous !!! bizarre et je pleurai je pleurai lol et hop je me suis levé je l'ai touché et je me suis dit cest bon il est là avc moi ! lol sinon linsey et batine : oui je suis de toute manière de nature stressée ms je n'appelle pas les urgences etc...juste pr cela car je me rassure en me disant tu la sens ts les jours dc pas de soucis , ms cest lent comme ce que tu as expliqué batine! ma pauvre fille j'ai peur qu'elle soit stressée comme moi lol !!! vs imaginez pr allaiter, je pense que cest pr cela que je n'arrive pas à allaiter longtemps lol pas assez zen !!! j'essaie de changer ms je n'y arrive pas pourtant j'ai dit 2011 avc bb2 je dois etre plus ZEN bah cest mal parti, je m'enerve d'un rien par moment ms là cest la fin de grossesse et j'en ai vraiment marre dc... je vs souhaite une bonne journée ss ce froid -8 chez moi youpi !!! pas de marche là cest bon !
choupy72 9 messages
choupy72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 09:16
bonjour, Pour la récap j'ai oublié de dire que j'attendais une deuxième petite fille et qu'elle s'appellerai Maêlle. Voilà reste plus qu'à attendre .... :P
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:29
Aujourd'hui, J-29 pour mon terme! OUF! Entrée officielle dans le 9ème mois demain. Ici toujours une puce malade malade, rendez vous au doc à 11H30, je penche pour une grippe ou une bronchite! Sinon bonne nuit, après la nuit de samedi à dimanche et la journée d'hier avec contractions et salve toutes les 5 minutes à gogo pour moi, donc ça fait du bien!!! Car encore hier au soir, contractions toutes les 5 minutes pendant plus d'une heure. Bref, sinon il fait glacial et je suis sûre que cette semaine il va y avoir des BB!!!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 09:33
Bonjour Linsey : joyeux 18 mois à Luc!!! :cop: Mela : j'espère que tu n'accoucheras pas aujourd'hui alors. Ya encore des endroits où on capte pas??? Batine : j'espère que tu trouveras le temps de te reposer aujourd'hui. Il faut arriver en forme à ton accouchement!!! Bon, nuit correcte, je me réveille toujours pour changer de position toutes les heures car trop mal à la hanche, mais je ne me lève plus systématiquement pour aller aux toilettes comme je le faisais avant, et du coup, je me repose un peu mieux. Par contre, je stresse un peu. Ca fait 2 matins de suite (que je remarque, parce que j'arrive pas à me souvenir si c'était pareil avant ce weekend) que j'ai la culotte un peu mouillée. Pas beaucoup, donc je pensais un peu d'urine à force d'aller aux toilettes toute la nuit, mais ce qui m'embete c'est que ça sent rien du tout... (désolée des détails) Du coup, j'ai peur d'avoir une petite fissure de la poche des eaux. Pour Arthur c'était tellement évident quand j'ai rompu la poche des eaux (ça coulait beaucoup et n'arretait pas) que j'y ai pas pensé tout de suite, mais maintenant je me demande si ça ne fait pas plusieurs jours que c'est comme ça sans que j'ai fait attention. La sage-femme nous a bien prévenu que ce n'était pas forcément évident à voir... mais qu'il fallait quand même venir au moindre doute. En plus Arthur est un peu malade (38 de fièvre hier + toux + voix éraillée un peu hier, beaucoup ce matin). J'ai pris RDV pour lui chez le médecin, mais c'est pas urgent non plus, et il me prend à 17h. Du coup, je veux pas aller à la maternité avant de l'avoir emmené... Voilà, du coup je stresse un peu... Déjà parce que j'ai peur d'accoucher pendant qu'Arthur est malade, je lui ai tellement dit qu'il viendrait me voir à la maternité... je serais triste s'il ne peut pas. En plus, si je me sentais prête à accoucher dès maintenant (J-9), je me sentais prête pour un accouchement "normal" qui commence par les contractions. Mais si c'est la poche, ça veut dire que ça fait comme pour mon 1er, et ça s'était fini en césarienne... et ça j'appréhende énormément!!! Je veux des vraies contractions et un col qui se dilate!!! pas cette foutue rupture à la noix qui veut rien dire du tout! Bon, je vais essayer de me calmer un peu, prendre un bon petit déj, m'occuper jusqu'à 17h (bien entendu, moi qui dors dès que j'ai du temps de libre d'habitude, là j'ai plus aucune envie de dormir...) et vérifier ma culotte régulièrement :roll: Je repasserais certainement bientôt :wink: Bonne journée à toutes!!! Bons RDV à celles qui en ont aujourd'hui (Linsey, Nanoune, Sissia...)!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 09:42
Alerte Info : GWN a accouché ce matin d'une petite Célia aprés 1h30 de travail. Félicitations aux parents et bienvenue petite Célia
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 10:05
Félicitations à GWN et bienvenue à Célia!!! :bravo: Marilasouris : Pinup a posté sur FB hier, elle allait bien. J'ai pas encore été voir aujourd'hui, mais je pense pas qu'elle ait accouché cette nuit.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.