Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 15:49
coucou les fevriette!!! Un peu galere ces jour si pour avoir acces au fofo :evil: :!: Sa avance pour tout le monde a ce que je voi =) Bon les fille depuis GIO plus rien ba alors :lol: :!: :!: :!: nos bébé sont de sfarceur on va toute accoucher a la dpa mdr..... Enfin bref y a une plein lune le 9 on sais jamais bon jespere ke di si la y en aura au des naissance .......... Merci lindsey pour le fofo des naissance de bébé j'y penser en plus hier soir dans mon lit :D ! Ici j-33 comme pinup :wink: Bientot le 9 mois .... Demain rdv a la sf et anestesiste depuis hier ba plus de contraction depuis ma visite a la mater bizard !!! bébé bcp moi actif tres peu on ma dit quil se reposer pr sortir en forme :lol: :!: lol Sinon les journee son longue vivement la paye vendredi !!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: je vais sortir faire les soldes et dépenser vu qu'en plus jai un bon col ouvert lol 37 sa lundi alors jme dit que je peu bouger un peu comm meme :D Jme voi mal accoucher d un bébé de plus de 4kilo honnetement sa me fait peur pourtant ces mon 3 eme accouchement mais pour ma fille declencher a 38 sa(50cm 3kilo680) et pour mon fils accoucher a 36 sa(3kilo215 51 cm)(jaivais fissurer ma poche des eau il on remarquer sa lors de ma visite monito)) donc javoue japprehende de pertre les eau a la maison ou d aller jusqu'au bout ces comme si je vivé sa pour la premiere fois :roll: Comme vous toute valise faite mise dans l entrer donc voila y a plus ka :D bisous les fevriette
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 16:53
[color=olive:a6a9545c57]Hello les filles! Désolée je passe un peu moins ces derniers temps mais comme je l'avais annoncé nous avons un acheteur pour le loft donc du coup nus nous sommes également activés pour notre nouvel appart! La bonne nouvelle c'est que nous avons déjà retenu 3 biens et que le passage à la banque est fait, la mauvaise c'est que du coup je passe mes journées à éplucher les relevés de charge et PV d'assemblée de ce qui pourrait être notre future copropriété... Nous espérons pouvoir signer un compromis au maxi la semaine prochaine comme ça ensuite les notaires se démerdent et je n'aurais déjà plus ça à gérer! [u:a6a9545c57]Aurélie [/u:a6a9545c57]: Arrêtes de me rappeler mon décompte, tu me déprimes là!! :twisted: Tu vas pas faire un tour du côté de la vallée Outlet ce wk par hasard? Car moi il y a des chances que j'y passe :wink: Et NO NO NO on ne vas pas toutes accoucher à notre DPA! :evil: RDV anesthésiste demain également pour moi! D'ailleurs faut que je pense à faire ma pré-admission en même temps ce serait pas mal! [u:a6a9545c57] Gio[/u:a6a9545c57] : Comme tu t'en doutes je suis sûrement la première envieuse! :twisted: Mais en même temps je suis tellement heureuse pour toi! Ilan est la copie intégrale de Meher, le même regard c'est assez impressionnant! J'ai hâte de lire ton récit et j'espère pouvoir à mon tour très vite t'envoyer un SMS :lol: :lol: [u:a6a9545c57] Céline[/u:a6a9545c57] : Tu vas trop vite là! Déjà qu'il me reste encore 2 jours de squatte illégale du fofo du 9ème mois... :lol: :lol: J'ai l'appli sur mon Iphone depuis 3 mois et bien je n'ai que 3 contractions d'enregistrées... :lol: :top: la coupe du p'tit Luc, quel sourire ce charmeur [u:a6a9545c57] Batine[/u:a6a9545c57] : J-10 Waouhh :love: :love: Au moins à ton stade on est fixé, on en est plus à croire qu'on va accoucher avant je pense. :wink: [u:a6a9545c57]Emilie[/u:a6a9545c57] : Moi je tords mes jambes dans tous les sens pour arriver à enfiler mes chaussettes! :lol: [u:a6a9545c57] Elodie[/u:a6a9545c57] : J'aimerais passer tes nuits en ce moment. mais tu vas arriver toute épuisée pour ton accouchement si ça continue comme ça! [u:a6a9545c57] poupinou [/u:a6a9545c57]: 36SA!! E bien voilà chose faite tu as passé le cap de la préma pour ta mater! :wink: [u:a6a9545c57]Audrey et Gio [/u:a6a9545c57] : Alors quelles ont étés les réactions de vos hommes à la découverte de leur boite à papa??[/color:a6a9545c57]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:16
[quote:30e28ff416="Nannoune77"]Enfin bref y a une plein lune le 9 on sais jamais bon jespere ke di si la y en aura au des naissance ..........[/quote:30e28ff416] [color=darkred:30e28ff416]On doit pas avoir le même calendrier alors... Moi j'attends la lune noire (ou nouvelle lune) du 3 février !!! La pleine lune, c'est le 18 ![/color:30e28ff416] http://www.calendrier-365.fr/calendrier-lunaire/2011/f%E9vrier.html
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:21
[quote:2f023ee531="pinup93"][color=olive:2f023ee531] [u:2f023ee531]Elodie[/u:2f023ee531] : J'aimerais passer tes nuits en ce moment. mais tu vas arriver toute épuisée pour ton accouchement si ça continue comme ça![/color:2f023ee531][/quote:2f023ee531] [color=darkred:2f023ee531][b:2f023ee531]Jess[/b:2f023ee531], es-tu sûre que tu aimerais mes nuits ? Peut-être auras-tu la "chance" de goûter au faux-travail d'ici à ton terme ! Franchement, je ne te le souhaite pas... Effectivement, j'ai peur d'arriver un peu fatiguée au Jour J. J'essaie de me reposer dans la journée mais avec mon mari qui travaille, il faut quand même assurer les allers-retours de [b:2f023ee531][i:2f023ee531]Nolann[/i:2f023ee531][/b:2f023ee531] à l'école. Oui, je pourrais le laisser à la cantine le midi, mais il est tellement content de manger avec nous... J'ai quand même envoyé mes hommes me chercher un gros ballon chez [i:2f023ee531]Décath[/i:2f023ee531]. J'en avais eu un en salle de pré-travail à la mater et franchement, la position est agréable et en plus, ça aide à faire descendre bébé dans le bassin. Tout benef non ?[/color:2f023ee531]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:26
[quote:dccb7af699="Gall@64"][quote:dccb7af699="pinup93"][color=olive:dccb7af699] [u:dccb7af699]Elodie[/u:dccb7af699] : J'aimerais passer tes nuits en ce moment. mais tu vas arriver toute épuisée pour ton accouchement si ça continue comme ça![/color:dccb7af699][/quote:dccb7af699] [color=darkred:dccb7af699][b:dccb7af699]Jess[/b:dccb7af699], es-tu sûre que tu aimerais mes nuits ? Peut-être auras-tu la "chance" de goûter au faux-travail d'ici à ton terme ! Franchement, je ne te le souhaite pas... Effectivement, j'ai peur d'arriver un peu fatiguée au Jour J. J'essaie de me reposer dans la journée mais avec mon mari qui travaille, il faut quand même assurer les allers-retours de [b:dccb7af699][i:dccb7af699]Nolann[/i:dccb7af699][/b:dccb7af699] à l'école. Oui, je pourrais le laisser à la cantine le midi, mais il est tellement content de manger avec nous... J'ai quand même envoyé mes hommes me chercher un gros ballon chez [i:dccb7af699]Décath[/i:dccb7af699]. J'en avais eu un en salle de pré-travail à la mater et franchement, la position est agréable et en plus, ça aide à faire descendre bébé dans le bassin. Tout benef non ?[/color:dccb7af699][/quote:dccb7af699] [color=olive:dccb7af699]No no pas du tout! Il fallait lire "J'aimerais [size=24:dccb7af699]PAS[/size:dccb7af699] passer tes nuits"[/color:dccb7af699]
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:28
[color=olive:fd2f2ff84c]J'ai également un ballon acheté chez décath mais je pensais juste m'en servir le jour J avant le départ à la MAT mais si tu me dis que ça fait descendre Bébé dans le bassin je le gonfle de suite!! :twisted: :twisted: [/color:fd2f2ff84c]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:28
[quote:f554217b47="pinup93"][color=olive:f554217b47]No no pas du tout! Il fallait lire "J'aimerais [size=24:f554217b47]PAS[/size:f554217b47] passer tes nuits"[/color:f554217b47][/quote:f554217b47] [color=darkred:f554217b47]Ben toi aussi, si t'oublies des mots !!![/color:f554217b47] [quote:f554217b47="pinup93"][color=olive:f554217b47]J'ai également un ballon acheté chez décath mais je pensais juste m'en servir le jour J avant le départ à la MAT mais si tu me dis que ça fait descendre Bébé dans le bassin je le gonfle de suite!! :twisted: :twisted: [/color:f554217b47][/quote:f554217b47] [color=darkred:f554217b47]Attention, ne sois pas trop pressée ! Tu vois, [b:f554217b47]Gio[/b:f554217b47] a dit qu'elle avait été un peu trop pressée ! Si tu as des contractions dans les semaines qui viennent, il se peut que la position sur le ballon te soulage.[/color:f554217b47]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 17:54
pour ma part les filles c pdt les cours de prepa sur le ballon que jai perdu le BM et ke depuis g vla les contractions donc repos strict jusqua vendredi car 37 SA
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:55
[quote:979a3923b9="méla"]pour ma part les filles c pdt les cours de prepa sur le ballon que jai perdu le BM et ke depuis g vla les contractions donc repos strict jusqua vendredi car 37 SA[/quote:979a3923b9] [color=darkred:979a3923b9]Hihi, justement, si ça pouvait accélérer un peu les choses chez moi et transformer cette plaie de faux-travail en vrai, ça m'arrangerait !!![/color:979a3923b9]
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 18:01
[quote:63118db3d2="Gall@64"][quote:63118db3d2="méla"]pour ma part les filles c pdt les cours de prepa sur le ballon que jai perdu le BM et ke depuis g vla les contractions donc repos strict jusqua vendredi car 37 SA[/quote:63118db3d2] [color=darkred:63118db3d2]Hihi, justement, si ça pouvait accélérer un peu les choses chez moi et transformer cette plaie de faux-travail en vrai, ça m'arrangerait !!![/color:63118db3d2][/quote:63118db3d2] jaimerai bien accelerer les chose moi aussi (j 30) car le plu chian c de pa savoir kel est le bon moment pour partir reellement a la mat oui bien sur contractions tres forte et ou perte des eaux mai chake femme est differente sinon t a combien la et pour une premiere grossesse avoir des contractions pdt 5 h toutes les deux trois minutes tu te demande vraiment si il fo partir non?
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 18:05
[quote:761f440fef="méla"]jaimerai bien accelerer les chose car le plu chian c de pa savoir kel est le bon moment pour partir reellement a la mat oui bien sur contractions tres forte et ou perte des eaux mai chake femme est differente sinon t a combien la et pour une premiere grossesse avoir des contractions pdt 5 h toutes les deux trois minutes tu te demande vraiment si il fo partir non?[/quote:761f440fef] [color=darkred:761f440fef]Je suis à 38SA + 2J, BB était estimé à 3Kg à 37 SA donc il peut arriver, ya pas de souci ! Et oui, avoir des contractions toutes les 2-3 min pendant 5h pour une première grossesse est un signe pour partir, si les contractions s'intensifient surtout.[/color:761f440fef]
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 18:22
oui galla moi aussi la nouvelle lune chez moi est le 3 fev et la pleine le 18. dc semaine prochaine on verra si cela aura des effets lol meme si je n'y crois pas BAH alors pinup : tu n'as comme meme pas acheté un ballon que pour le jour J , car normalement il y en a à lhopital ou la clinique, sauf s'il y a des dizaines d'accouchements en meme temps mais oui ca aide bb a descendre ds le bassin tout comme faire des petits steps sur la galette ou si on a pas de galette on gros oreiller, on se met face à un mur et on fais des steps sur le coussin , les mains au mur lol d 'ailleurs je vais le faire de ce pas lol car mon ventre est bien haut !!! sinon bb a bien bougé qd jai tenté de faire une sieste ms tjrs des coups par ci par là ms pas hyper vifs bon les filles il faut que je previenne ma belle mere pr les visites il faut que je m y mette pr pas que je stress le jour J car avc la tache qu'a bb , les soucis de muco qu'on a vecu etc.... comme tt le monde elle s'est inquiété et elle va me saouler en me posant des questions du genre : elle a bien mangé, elle a pas vomis, comment va son ventre, on t'as dit qqch sur ses intestins, on va lui faire une echo !!!! purée j'imagine dejà les questions dc il faut que je l'a mette au parfum jve pas qu'elle me saoule, jai vecu 9 mois de stresse qd bb est là jve des heures ZEN pr moi , ma fille et mon mari et mon fils BASTA là J'ai prevenu ma soeur, que seule elle et maman seraient prevenue de l'accouchement rapidement, ms surtt qu'ils se taisent lol et qu'elles ne viennent pas de suite car j'ai besoin de vivre ces premiers moments avc mon fils, mari et ma fille et j'ai besoin de lui faire son premier repas tranquille et de verifier et m'assurer qu'elle mange bien et que tout va bien pr elle. ma preoccupation sera ma fille et non les questions des visites tjrs pareils !lol
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 18:32
Coucou les fevriettes, :arrow: Gio, contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien !! Comme je le disais sur FB en voyant la photo de ton loulou, on va pouvoir creer le club des bb chevelu !!! :arrow: méla, moi aussi j'ai perdu le BM le lendemain de cours de prépa avec le ballon et le travail a suivi dessuite apres !! Hazard ou coincidence?? :arrow: galla et méla, moi pdt les cours on m'avait dit que l'on pouvait se presenter a la mat quand on avait des contractions toutes les 5 min depuis au moins deux heures !!! Enfin moi j'y suis allée alors que c'était toutes les 10 min mais ça a duré non stop toute la journée donc j'y suis allé et BINGO j'était a 4 !!! :arrow: Pinup, pour la boite a papa comme monsieur était en vacance la semaine ou Lily est arrivée j'ai pas pu finir!! Il me manquait le cadre avec la photo du bidon " tu nous manques", la petite déclaration d'amour avec l'explication des cadeaux qui se trouvent dans la boite ( je l'avais fait sur l'ordi mais j'attendais qu'il reprenne le travail pour l'ecrire a la main sur un joli papier) et le jeu vidéo !!! Du coup je lui ai indiqué ou se trouvais la boite et lui ai demandé de venir avec a la mat pour qu'il l'ouvre devant moi, et je lui expliquer au fur et a mesure !! Je pensais faire un flop, mais il a adoré!!! Surtout le permis poussette, il l'a montré a tout le monde, il été tout fier. Et du moment ou il a ouvert la boite, lily a du se balader avec le bavoir " j'aime papa" et la sucette " papa is the best " !!! Enfin la sucette il était un peu déçu car elle ne la garde pas, elle la crache !! mdrr Bonne fin de journée les bidou A quand la prochaine ??? !!!!
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 19:05
baboune :arrow: et oui moi aussi on ma di ke fallait y allez si on a des contractions ttes les 10 min car jai une demi heure de route, mai avan de partir g preferer appeller la mat pour pa yaller pour rien, l ma di de prendre deux spasfon, un suppo de salbumol (que jai depuis mardi car contraction ttes les 7 min avec la sf) et vidanger ma vessie et me mettre sur le coter. et la facon don elle me la di javai limpression kel se foutai de moi (catalogue premiere grossesse) kel C...... depui hier soir jen ai toujours mai je les compte plu jen ai marre et pui mintenan jose plu les appeler tan ke jai pa perdu les eaux enfin si je les perd rrrrrrrrrrrhhhh
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 19:34
sammig :arrow: ces une amis qui ma dit ke cetait le 9 :roll: sorry cela dit le 18 pr celle de fin fevrier ces pas mal :lol: pinup :arrow: :lol: mdr je decompte je decompte.....lol tu me fait penser que moi aussi faut que je le fasse demain la preadmission :wink: Trop bien pour ton appart du coup sa doi etre fatiguant mais au moins les journe doivent passer plus vite alors =) En ce qui concerneent le grand ballon je doi avoir une photo lors de ma 2 eme grossesse a la mater jaitait en attendant avec une autre femme qui devait acoucher on lui avait donner un gros balon jaune jme suis bien amuser avec et surtout bien rigoler mais a ce moment la je savais pas qu'il server a faire decendre bb ..... Je vais en acheter un ce weeke end o pire les enfants samuserons bien avec cette ete lol bonne soiré les filles moi ce soir mode greys anatomie mmmm jadoreeeeeeee jsuis une grande fan !!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.