Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 22:29
[color=darkred:634da0053b]Bonsoir, Mais c'est pas possible de poster autant ! Pourtant, je suis passée ajd ! Bon voilà, je suis toujours là, quelques contractions isolées dans la journée, une impression de lourdeur dans le vagin et quelques contractions douloureuses tout à l'heure dans mon bain. J'ai repris 2 [i:634da0053b]Spasfons[/i:634da0053b] il y a 1h30 et là je viens d'en avoir 2 nouvelles espacées de 10 minutes mais seulement dans le ventre. J'aimerais tellement perdre les eaux et arrêter de me prendre la tête avec la pendule. Ah, 3ème contraction en direct, 10 min après la précédente ! Je "m'enthousiasme" mais avec le bol que j'ai, c'est pas encore le moment pour moi ! Sinon, [b:634da0053b][i:634da0053b]Nolann[/i:634da0053b][/b:634da0053b] a revomi dans son lit tout à l'heure... Il a eu une petite diarrhée isolée à midi mais pas de fièvre. Il s'est rendormi aussitôt son ventre vide. J'espère que ça ne va pas recommencer cette nuit... J'appréhende encore cette nuit qui arrive. Je disais que je n'étais pas inquiète pour la garde de [b:634da0053b]Nolann[/b:634da0053b], mais dans le feu de l'action, c'est vrai que je n'ose pas appeler les beaux-parents pour rien... C'est pour ça aussi que j'aimerais perdre les eaux, au moins, je ne me poserais pas de questions... En plus, ce soir, je suis d'autant moins détendue que mon Loulou est patraque. Heureusement que mon mari est là ! Bon, allez, je vais tenter de me coucher et de lire un peu avant de dormir si mon bidou me laisse tranquille ! Bonne nuit les Copines ! [b:634da0053b]Galla[/b:634da0053b][/color:634da0053b]
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 22:40
[color=blue:8793608492]Au fait les filles, pour celles que ça intéresse, un site sympa pour compter vos contractions :wink: Perso je m'en suis servie entre 18h et 22h la veille de la naissance de [b:8793608492]Luc [/b:8793608492]!! Je contractais pour la 1ère fois et très très rapproché + de 2h alors nous sommes partis pour la maternité au bout de 4h quand même !![/color:8793608492] http://www.contractionmaster.com/#
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 22:48
[color=darkred:3181bb9af9]Génial [b:3181bb9af9]Linsey[/b:3181bb9af9], je m'en vais de ce pas la charger sur mon [i:3181bb9af9]iPhone[/i:3181bb9af9] ! [b:3181bb9af9][i:3181bb9af9][Edit 22:55][/i:3181bb9af9][/b:3181bb9af9] Finalement, j'en ai pris une gratuite ! Je ne sais pas ce que ça vaut, on verra cette nuit !!![/color:3181bb9af9]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 22:56
Bonsoir! Merci Linsey pour ce site sympa! Moi qui n'ai pas de montre, j'ai eu la flemme de regarder la fréquence jusqu'à maintenant (de toute façon, je dois pas dépasser 3 contractions par heures en période de pointe, donc je crains pas grand chose pour le moment :lol: ). Du coup, j'ai même téléchargé l'appli pour iphone (ça sera plus pratique que venir sur l'ordi quand j'en aurais besoin). Galla : bon courage pour cette nuit, j'espère que les contractions vont te laisser tranquile et que Nolann ne va pas se réveiller et sera guéri demain. Moi si je dois partir à la maternité la nuit et que je ne suis pas sure, je pense qu'on emmenera Arthur au moins le temps du monitoring, histoire de s'assurer que ce n'est pas une fausse alerte avant de réveiller des gens. Bon, au dodo, je n'ai que trop tardé! Bonne nuit à toutes!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 23:01
[quote:68705c9afa="eminaustralia"]Galla : bon courage pour cette nuit, j'espère que les contractions vont te laisser tranquile et que Nolann ne va pas se réveiller et sera guéri demain. Moi si je dois partir à la maternité la nuit et que je ne suis pas sure, je pense qu'on emmenera Arthur au moins le temps du monitoring, histoire de s'assurer que ce n'est pas une fausse alerte avant de réveiller des gens. [/quote:68705c9afa] [color=darkred:68705c9afa]Si je perds les eaux, je dois partir le plus rapidement possible à cause du Strepo B, et normalement en cas de début de travail, je dois partir aussi vite que je peux aussi, alors si tout ça se précipite, mon mari veut amener [b:68705c9afa][i:68705c9afa]Nolann[/i:68705c9afa][/b:68705c9afa] aussi, quitte à le réveiller. On verra sur le moment mais c'est peut-être ce qui va se passer, car le temps que je sois "sûre" que c'est le vrai travail (comptons 1h), qu'on appelle les beaux-parents (qui ont 35 minutes de route mais qui ne doivent pas dormir habillés et chaussés !), il se sera écoulé presque 2h, et pour la gynéco, c'est trop long, elle m'a "donné" 30 min à 1h. Vraiment, l'idéal serait que je perde les eaux, au moins, le signe sera évident ![/color:68705c9afa]
221283 8 messages
221283
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 08:36
bonjour a toutes!! voila le verdict est tomber hier cesarienne prevu pour le 8 fevrier car bebe trop gros et dimanche derier je suis tomber ne sentant plus bebe bouger on as preferer mon mari et moi aller a la mater pour un controle et a ce controle ils ont decourt que j'avais bcp trop de liquide amitique et d'apres le gygy si j'accouche naturellement risque d'hemoragie en plus que j'en ai fait une pour ma fille en 2009 donc voila mathis sera parmis nous tres bientot ps : quelqu'un a t'elle deja eu une cesa si oui pe t'elle un pe m'expliquer comment sa se passe car malqres que ce soit mon 3eme c la premiere fois pour une cesa merci d'avance
loliplop 26 messages
loliplop
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 09:09
Coucou, j'ai vu l’anesthésiste hier, sa fait "drôle" moi qui m'étais mise en tête que ma fille serait déjà là. :( J'ai toujours autant de contractions mais celle qui font accélérer le travail ne durent pas plus d'une heure à chaque fois. Je vois mon gygy vendredi et juste avant j'ai encore un monito. J'ai l'impression d'être un spécimen à qui l'on dois faire encore plein d'analyses et d'examens. J'ai pas trop le morale, aujourd'hui car demain mon 3ieme fête ses 3 ans et j'angoisse à l'idée d'accouchée le même jour. Mais 2 ainée n'ont que 7 jours entre leur anniversaire, je ne voudrai pas que cela ce reproduise. Surtout, je voudrai être avec mon petit-grand pour cette belle date. [color=blue:2753f33514][b:2753f33514]Moune[/b:2753f33514]: ne t’inquiète pas pour le poids, j'avais pris 4 kilos au total après noël, j'en ai reperdu 1 du coup je suis à +3 mais ma fille elle devrait pesée 3kg700 à terme. Mon gygy, ma bien ressuré, tant que bébé à un bon poids :D :D Pour mon 1ier j'avais 30 kilos environ, il pesait (4kg860) la 2ieme 7kilos mais elle n'étais pas très grosse (2kg330 à terme) le 3ieme + 12kg (3kg500) tu vois le poids pris par maman, ne représente pas toujours le poids de bébé le principale c'est que ton bouchon se porte bien[/color:2753f33514]
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 09:34
[color=darkred:fce9135d5d]Bonjour, C'est avec regret que je vous annonce que je suis encore 2 ! Hihi ! Encore une nuit de contractions de 21h à 7h ce matin, mais complètement anarchiques, de 5 à 30 minutes d'intervalle, du grand n'importe quoi mais bien douloureux ! 2 Spasfons à 21h, 2 autres à 2h... Pfffffffffffffff... Va falloir que je m'y fasse mais comme dit mon mari, il va bien finir par sortir ! Oui c'est sûr !!! MAIS QUAND ??? Mon ventre est encore bien descendu, ça se voit à vue d'oeil. Insomnie de 1h à 4h car c'est là qu'elles se sont intensifiées et rapprochées mais je me suis endormie d'épuisement ensuite. J'ai été réveillée épisodiquement par de grosses douleurs entre 4h et 7h et quand le réveil de mon mari a sonné, je dormais si bien... Du coup, j'ai prolongé jusqu'à 9h. Merci les dessins animés du mercredi matin. Malgré ses vomissements hier soir, [b:fce9135d5d][i:fce9135d5d]Nolann[/i:fce9135d5d][/b:fce9135d5d] a passé une bonne nuit et est en forme ce matin. Je me demande bien à quoi ça peut-être dû ? Je vais surveiller ses selles et sa température aujourd'hui. Il a un goûter d'anniversaire cet après-midi, je ne voudrais pas l'en priver mais je vais briffer la maman (c'est une ex à mon mari ! Bon, ils avaient 15 ans....) pour ne pas qu'il se goinfre de chocolat notamment. Il faut donc qu'on aille acheter un petit cadeau car je ne me sentais pas d'y aller ce week-end, mais le jour J étant arrivé, je n'ai plus trop le choix ! Je vous souhaite à toutes une excellente journée. [b:fce9135d5d]Galla[/b:fce9135d5d][/color:fce9135d5d]
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 09:52
Coucou les filles! Une nuit chaotique, de 0H où j'ai été réveillée par une big contraction, toutes les heures jusque 3 heures ça m'a réveillée. Puis de 3h à 4H30, impossible de dormir, contractions toutes les 3/4/6 ou 8 minutes, bien douloureuses pour certaines. Donc pas régulières du tout, mais ce matin je suis explosée, mal partout, nauséeuse, bref, que du bonheur.... Je suis épuisée de tout ça, mais 36SA hier, donc je suis très fière de moi, surtout au vue de ma première grossesse!!! Sinon rien de spécial de prévu aujourd'hui, on va profiter avec ma puce!! Bonne journée à toutes!
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 10:01
coucou les filles :) Je devais vous racontez ma journée de lundi (pour l'hydramnios) a la mater mais trop fatiguer en se moment et pas le moral..bon il mon saouler il m ont fait un tat d examen pff ils ont vraiment le don de faire paniquer les gens srx j ai eu le droit a deux echo bébé se porte bien elle pèse 2kg800 le médecin ma dit qu elle ne voyais pas de malformation au niveau des reins et du tube digestif ouf ! mais quelle pouvais pas etre sur a 100% comme pour toute les echos! je suis arriver a 8H du matin et ressortie a 19h !!! en plus j etais toute seul toute les journée mon homme ne pouvais pas prendre ca journne deja qu il avait manquer vendredi .. enfin bref j ai trouver une sage femme qui doit venir a la maison deux fois par semaines pour faire un monito et surveiller la tension je dois refaire une echo jeudi 3 février tjr pour surveiller les liquide .. j espère que vous ca va a peu près vivement que nos ptis anges soit la ;) gros bisou!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 10:42
salut les filles, J-21 ouaisssss lol ça me parrait long encore ! galla@ on est 2 ds l'organisation, lol si ça arrive en semaine mon fils viendra avc ns le temps qu'on vienne le recuperer et meme si cest la nuit lol tanpis pas le choix et cest clair que le mieux serait que la poche des eaux soit percée au moins on est sure lol car si on se deplace pr rien en pleine nuit pas sympa pr tt le monde ! on verra bien comment ça se passera lol linsey : alors pr belle maman j'ai parlé hier à mon homme car pr le premier il avait 14h à 19h, je me souviens je ne voulais pas manger ce qu'il y avait à l hopital javais à zom stp va chercher un kebab et tu restes manger avc moi la soirée, il est parti, il est revenu elle etait encore là purée je bouillai en moi mdr pas moyen de manger en tete à tete avc mon mari !!! ok cetait son 1er pti fils ms cest bon lol et là 1ere ptite fille pfff dc jai dit à mr cest clair ta mere si jaccouche le matin ou debut dapres midi tu te tais, tu attends 3 à 4 h pr la prevenir hors de question qu elle debarque de suite, il attends fin de journée comme ça visite foutu le jour J lol ON VERRA car avc l'euphorie t'apelles tt le monde !!! ms je vais le bassiner il n'oubliera pas comme ça. au debut personne je ne veux que mon homme et mon fils avc ma fille et me reposer pdt qqs heures en famille ! bon sinon j'ai une question : comment bougent vos bébés? voilà depuis 10 jours environ je la sens bouger ms cest des ptis coups, tt leger, avant elle bougeait vraiment, des vrais coups, qui limite me faisaient mal, mais là cest totalement différent, elle bouge bcp moins, ms je la sens ts les jrs je fais attention ! ele bouge bien qd je dors sur le ventre car je la derange lol , elle a moins de place ok ms comme meme cest fou la difference des coups ! je veux pas qu'elle manque de place ! prochain rdv ds 15 jours si pas accouché! ça fait loin sinon je suis à +12 purée jai pris 1kg en 10 jours !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:03
[color=blue:93cd97acdc]Ici la nuit fut :top: ça fait du bien de dormir 7h non-stop :D J -23... :D [u:93cd97acdc]Ninie[/u:93cd97acdc]: il me semble qu'il y a un post dédié aux césa :wink: Perso je n'y connais rien :? [u:93cd97acdc]Loliplop[/u:93cd97acdc]: non, tu n'accoucheras pas demain !! :) BB attendra que son grand frère ait fêté ses 3 ans ! [u:93cd97acdc]Poupinou[/u:93cd97acdc]: c'est vraiment super que ta grossesse dure !! :top: [u:93cd97acdc]Didou[/u:93cd97acdc]: effectivement ton lundi a été :roll: [u:93cd97acdc]Sam[/u:93cd97acdc]: effectivement plus tu vas approcher de ta DPA, moins BB aura de place car c'est maintenant qu'il grossit le + Donc c'est normal que tu ne ressentes que des petits coups ![/color:93cd97acdc]
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:17
Bonjour, J'ai mieux dormi mon fils a passé enfin toute la nuit dans son lit, et je me suis endormie aprés un gros calin de mon chéri cela faisait bien 15 jours mais j'ai trop peur que ça me déclenche le travail. Hier j'ai pas mal ressentie de contractions et le bassin qui travail , je pense que la descente s'amorce. Demain je fais une échographie pondérale dû à ma glycémie, on vérifie si le BB n'est pas trop gros , je vous en dirai plus demain. Par contre ce qui est cool c'est que c'est là deuxième semaine ou je n'ai pas de PDS car j'étais en hypoglicémie mais je recommence fin de semaine prochaine en plus de la PDS pour la péri et l' ECBU le dernier. Voilà , je vais aller préparer un bourguignon pour ce soir et faire un peu de couture pour m'occuper car mon fils joue dans sa chambre. Bises et bonne journée
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 11:21
bon me voici de retour du chu, tout va bien tension stable et bébé très actif!! je suis juste crevée (c'est la voiture)! donc je suis contente car je me suis toujours dis que je souhaitais le porter jusqu'au 31 janvier après il peugt naitre quand bon lui semble j'aurais fais mon boulot!!! et là on est déjà le 26 donc meme s'il devait arriver ce soir je me fais pas de souci!!! je me dis qu'il doit etre bien là ou il est et même si c'est vrai que ça commence a etre fatigant car il pese de plus en plus c'est pas très grave car il va bientot etre là!! [b:b4789dc36f]eminaustralia[/b:b4789dc36f]: tu m'as fait rire avec les chaussettes car ça me fait pareil!! alors quand zhom est pas là ben j'en met pas non plus!!! voilà les févriettes! je vais aller finir ma nuit car je suis vraiment ko!!! bisous!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 11:23
[color=blue:6ba5218649][size=24:6ba5218649]Psssssstttt !!! J'ai ouvert un nouveau post pour les naissances de nos bébés :D http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3300015#3300015[/size:6ba5218649][/color:6ba5218649]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.