Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:16
coucou les filles tout d abord felicitation a toutes les nouvelles mamans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D pour ce qui concerne les visites a la mater moi j ai juste prevu de voir ma famille proche zr qq amis les autres auront tout le temps de venir me voir a la maison je pense que je serai trop fatiguée de mon coté les nuits sont vraiment difficiles contractions douleurs et bebe qui bouge enormement mais vers 2h du mat jusqu a pas d heure dur dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a ma derniere prise de sang on ss est apercu que mes globules etaient trop petits et pas assez nombreux du cup anemie donc cure de fer plus nouvelle prise de sang je n aurai les resultat que lundi prochain ca me stress en plus mon homme me prend la tete car je ne mange pas assez ( je n ai pris que 7kg depuis le debut de ma grossesse) pourtant jusqu a la mon gygy m a dit que s etait tres bien et que la petite avait un poids normal ca m embeterai qu elle soit tres petite a cause de moi :roll: :oops: :cry: sinon dernier rdv chez le gygy la semaine prochaine et demain rdv anesthesiste j espere avoir droit a la peri apres je vais sembler egoiste mais j aimerai tant que mon gygy me dise que l on doive me declencher meme si j-26 je n en peux plus je suis super super fatiguée je ne sais meme pas si j aurai la force au moment opportun bref viviement la fin qui semble si lointaine et interminable suis pas tres gaie aujourdhui :? sur ce biz a toutes !!!!
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:32
moune : 7 kg en effet ça me parait pas enorme mon homme serait comme le tient si j'en avais pris 7 ms cela depend des femmes, du coup n'est -ce pas le fait de manger peu qui te fatigue et provoque cet anémie, ou peut etre que tu as déjà des soucis de fer avant meme le debut de grossesse, repose toi, fais une cure de fer pr le jour J et surtout pour après l'accouchement, mo j'ai commencé hier un traitement de fer on verra si ça fera effet! et puis sinon tu as tjrs les lentilles etc.... moi je suis pas torp legumes ms si tu aimes ça profites en pr faire la cure en fer. courage bientot la fin et tu vas surement avoir bb avant si declenchement
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 17:51
kikoo les filles je viens vous faire un coucou !!! g vu que certaine d entre nous on des contractions !!! quel chance !!! moi non tjrs rien pourtant hier g etait faire les courses g beaucoup marché mais rien a part 2-3 non douloureuse je suis a j-15 mais je crois bien que je suis partis comme a mon second pour aller jusqu a la dpa mes bon tant pi il n y a plus longtemps a attendre !!!! j aurais tant aimer l avoir dans mes bras mais c pas moi qui decide malheureusement :evil: :evil: bon ce soir je suis contente car je v enfin manger mon kebab que je demande depuis plus de 2mois mon homme ma dit je v aller te le chercher ce soir g hate d etre a 19h lol!!!!! depuis que je lui casse les pied avec sa il a enfin decider d aller m en acheter un lol!!! sinon ben mon loulou n arrete pas de m embeter comme d hab il me fait courir crier je suis crever de tjrs etre entrain de le surveiller :twisted: mais sa fait plusieur jours qu il me demande apres sa petite soeur car il ve lui faire des bisous et des calins :D c trop mimi quand il dit sa :lol: des k il vois un bebe a la tv il demande apres sa petite soeur alors je lui explique qu elle va bientot arriver mais il faut core etre patient !!!! voila sinon pour moi les nuit ce passe tres bien je dors vers 23h30 et me reveille pour 7h30 et me rendors jusqu a ce que mon loulou vienne me rejoindre donc 8h30 et on reste o lit jusque 9h30 :oops: :oops: au sujet de mon poids + 8.5 kg mon gygy etait super content mais c normal je suis asser costeau donc il voulais pas que je prenne de trop !!! au sujet de la maternité pour les visite g dit a mon homme personne ce jours la car a mon 2eme ben g accouché a 10h20 pi ben a 14h j av ma BM avec mon bof et ma BS g t fatigué et en plus mon loulou dormé et il l on pas laché moi tt ce que je voulais c t l avoir pour moi ttes seule avec mon homme ben non alors la g dit personne ce jours la on sera que nous et les enfants sa sera super comme sa je sais que ma mere elle viendra le lendemain comme elle dit tu es fatigué je v pas t embeter ensuite g des amies qui doit passer mais je v lui demander de passer a la maison ce sera mieux voila sa y est g fait mon roman :oops: :oops: a qui le tours ??????????????
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 18:24
Apparement mon gynéco ma fait un décollement des membranes car j'ai une mycose + infection urinaire qui ne veux pas partir même avec des médicament et la petite ne peux plus bouger car manque de places donc voilà pourquoi il me la fait mais il m'a dit que c'été pas efficace a 100% sa dépend des femmes donc manque plus qu'a attendre maintenant. Mon col est ramolli et cout et ouvert à 2 doigt large donc je ses pas si le travaille va se faire rapidement ou non mais là depuis qu'il me la fait j'ai plus de contraction que d'habitude donc espérons que sa marche. Sans mentir sa fait mal sur le coup mais après sa va la douleur s'en va comme elle est venu. Qui a déjà eu un décollement des membranes et pour qui sa a marcher?
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:30
[quote:09fa676d06="sbinette"]Voilà a eu mon rendez-vous du 9e mois le gynéco ma fait un décollement des membranes manque plus qu'a attendre et je voulais savoir sa va assez vite ou pas après un décollement des membranes?[/quote:09fa676d06] Comment se fait-il que la SF t'ai fait un décollement ? J'en ai eu un le jour du terme à 11h et bébé est arrivé le lendemain à 21h. Perso elle m'a rien demandé et ça m'a fait un mal de chien ! Tant que je ne suis pas arrivée au terme pour Juliette, je n'en veut pas.
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 18:33
Bonsoir, J'ai eu un décollement pour ma première grossesse, j'ai saigné un peu perdu le bouchon muqueux et j'ai accouché maxi deux jours aprés. Pour les visites à la mat c'est à nous de dire aux gens si l'on est fatigués ou pas en général ils comprennent. Aujourd'hui je suis nazee j'ai décapé mon canapé mais j'arrive pas à me détendre des soucis dans la famille et oui on choisit pas quand cela s'a arrive. Bonne soirée
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:06
[quote:99abfd8299="amel8289"]Salut les filles. DPA prévue le 24/02 je stresse de plus en plus a l'idée de partir accoucher, d'aller vers cette chose inconnue... Pas vraiment de contractions a part qq une isolées dans la journée mais rien de bien terrible. Par contre mon petit bonhomme bouge enormément le soir quand je me pose dans la canapé. Il bouge tellement qu'il me fait mal des fois, c'est vraiment marrant mon ventre prend des formes incroyables!!! MEL: ma dpa est pour la 24 donc 1 jour avant toi, en quoi consiste le binome?[/quote:99abfd8299] des que tu as recu mon message privee fai moi signe pour kon dise a lindsey ke lon fai un binome
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 19:45
les fevriette rime avec pipelette :D Bon pour ceux que jai pas sur facebook donc pour moi aujourdhui sa a etait journee mater a 13 h jai etait prise de crampe violente donc direct a l hopital pour vérifier tout sa.... Resultat tension etait bonne "super".... contraction presente mais ces pas celle du travail col ouvert a 3.5 ecterne et 3 cm interne mais bb haut faut quil reste au moins juska 37 sa soit lundi jespere kil voudra sortir =) cra ces possible que jaye juska ma pda soit le 28/02 sinon jai rdv avec la sf jeudi pr monito et anestesiste a oui jai etait aussi chercher mes resultat negatif pour le stephalocoque B :D jai pas suivi tout lemonde donc desolé si je repond pas je suis un peu perdu... Bonne soiré a toute bises les fevriette a demain pour un poitage quotidien :lol:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 19:48
Pour celle qui ne savent pas ou les nouvelle n hessiter pas a poster une photo de vos bidou y a un poste expres le 9 mois des bidou des fevriettes :wink:
Guest727902
43 messages
Guest727902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:48
[quote:f29b8ff535="sbinette"]Apparement mon gynéco ma fait un décollement des membranes car j'ai une mycose + infection urinaire qui ne veux pas partir même avec des médicament et la petite ne peux plus bouger car manque de places donc voilà pourquoi il me la fait mais il m'a dit que c'été pas efficace a 100% sa dépend des femmes donc manque plus qu'a attendre maintenant. Mon col est ramolli et cout et ouvert à 2 doigt large donc je ses pas si le travaille va se faire rapidement ou non mais là depuis qu'il me la fait j'ai plus de contraction que d'habitude donc espérons que sa marche. Sans mentir sa fait mal sur le coup mais après sa va la douleur s'en va comme elle est venu. Qui a déjà eu un décollement des membranes et pour qui sa a marcher?[/quote:f29b8ff535] Coucou, Je suis curieuse, mais .... comment ca se passe ? comment il à procédé pour faire ca ? car je ne voi pas du tout ... sissia :arrow: Je suis toujours là !! :wink: je vais sur le forum presque tout les jours, mais c'est vrais que je ne poste pas. je me connecte + sur facebook pour ecrire
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 19:56
Je suis à J-2 du déclenchement de l'accouchement normalement ça aurait du être demain mais pas possible pour l'hôpital donc on décale d'une journée, trop préssée d'y être et tenir enfin mon petit Jules dans mes bras. J'ai eu une visite de contrôle lundi midi, Jules pèse presque 4kg, mon col était à peine ouvert donc du coup elle m'a décollée les membrannes ( c'est hyper douloureux), j'ai eu quelques pertes de sang mais toujours pas de contractions ça promet pour jeudi.....la journée va être sans doute longue!!!! Bienvennue aux bébés qui sont nés et félicitations aux parents, pour les autres bon courage à vous toutes et essayez de vous reposer au maximum gros bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 20:04
re coucou Bon ben personne n'accouche aujourd'hui ???? Pas moi en tout cas: toujours dans mon canapé pourtant j'ai fait grand ménage en haut et en bas chez moi : mais rien !!! Aller je suis comme Batine : j-15 et pas beaucoup de signes !!!! J'espère passer une bonne nuit !!! Mon loulou va beaucoup mieux: il chante et passe son temps à dire Pourquoi ? et il dit quand ma petite soeur va sortir je vais lui dire que je travaille bien à l'école : trop mignon !!! Bonne nuit à toutes. Gwn.
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 20:40
[quote:eeea3973e8="Darkelfie"]Coucou, Je suis curieuse, mais .... comment ca se passe ? comment il à procédé pour faire ca ? car je ne voi pas du tout ... [/quote:eeea3973e8] salut ! En fait la SF ou le gyneco te fait un toucher vaginal et passe ses doigts entre la poche des eaux et la paroi de l'utérus pour les "décoller" l'un de l'autre : moi à ma précédente grossesse ça m'a fait HYPER mal , ça m'a donné des contracttions douloureuses mais je n'ai pas du tout accouché, ils ont dû me déclencher 15 jours plus tard... :? Donc quand tu penses que certaines SF ne te préviennent pas ....gluuuups
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 21:12
Apparement, on devrait avoir au moins 2 nouvelles mamans d'ici 1 ou 2j alors!!! Bon courage à Jennifer&Xavier et à Sbinette! Bon, on dirait que les J-15 on n'est pas prêtes d'accoucher!!! :lol: Moi j'ai l'impression de faire une déprime tous les mardis en ce moment... mais ça doit être la fatigue tout simplement. Ah oui, autre "petit maux de la grossesse" qui me fait raler en ce moment : je n'arrive plus à mettre mes chaussettes!!! Un côté j'y arrive encore, mais l'autre je souffre trop! Du coup, c'est mon homme qui m'a mis mes chaussettes les deniers jours... et aujourd'hui comme il était pas là, ben j'ai pas mis de chaussettes!!! :twisted: Voilà, j'en ai marre des trucs débiles genre la bave la nuit et les chaussettes... en plus, je commence à avoir du mal à conduire. Vivement la fin! Bonne soirée et bonne nuit à toutes.
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 21:41
[color=blue:d84fb1046c]PDS faîte mais ça fait 2 fois qu'ils me font mal :cry: Bizarre car avant je ne craignais pas du tout mais là je supporte plus les PDS !! En plus je n'aurai les résultats que lundi prochain !! :roll: (comme toi [b:d84fb1046c]Moune[/b:d84fb1046c]) :wink: J'ai encore pris 1kg donc +14kg !! [u:d84fb1046c]Amel[/u:d84fb1046c]: as-tu suivi une prépa à la naissance afin de te rassurer ? [u:d84fb1046c]Sam[/u:d84fb1046c]: donc tu vas devoir supporter la présence de la BM quitte à te fatiguer ?? :roll: Alors bon courage ma pauvre !! Vu comme tu en parles, je ne la supporterais pas !! :roll: [u:d84fb1046c]Moune[/u:d84fb1046c]: ce n'est pas la quantité de ce que tu vas manger qui fera grossir BB mais la qualité !! Alors dis à ton homme qu'il n'a qu'à te préparer de bons petits plats :lol: [u:d84fb1046c]Sbinette[/u:d84fb1046c]: OK ! Merci pour l'explication ! [u:d84fb1046c]Méla et Amel[/u:d84fb1046c]: j'ai noté votre binôme :wink:[/color:d84fb1046c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.