Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 10:59
galla : cest fou ça d'une femme à une autre la différence qu'il peut y avoir, j'imagine les douleurs que tu dois avoir pr rien, enfin j'espère pr quelque chose je pense ça travaille, ms ça perdure, bb ne veut pas arriver ou quoi !!!! moi serieux jai des contractions ça tiraille ds le ventre normal , cest très leger ds les reins, dc ça travaille pas trop je pense ms elles ne st pas douloureuses, et j'imagine si tu es naze, je te comprends , le jour J il faudra puiser au fond de toi pr accoucher ms nous sommes fortes nous les femmes, cest pr cela que nous portons les bébés, lol la nature est bien faite ! courage tu es peut etre la prochaine, ou marielasouris ??? repose toi si tu as mal dormi fais la sieste cet après midi
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:45
Coucou les filles, Alors pas de nouvelles naissance aujourd'hui?? :wink: Je profite d'un petit moment de répit pour faire un petit cc, ce matin première petite balade avec ma pépète en porte bébé !! Je suis allée voir ou se situait la permanence de la PMI, par chance j'en ai une a 10 min a pied !! Du coup, jeudi aprés midi je pourais y aller pour peser la miss et voir ou elle en ai, parcequ'avec l'allaitement je sais pas trop ce qu'elle prend! Et j'avoue ça me stress un peu :? :arrow: Linsey, trou chou ton petit Luc sur ton avatar, j'ai pu voir aussi tes autres photos sur FB et il est vraiment trop craquant !!! :arrow: En ce qui concerne les visites a la mat, moi je n'ai donné aucune consigne car j'avais trop hate de présenter mon bb. Mais la famille et les amis ont tous été correct, ils ont tous demandé avant de venir !! Et puis les visites étaient ouvertes à partir de 12h, donc avec papa on avait toute la matinée pour nous pour profiter de la miss !! Allez courage à toutes celles qui sont impatientes!! Pleins de gros bisous
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 14:02
[color=blue:98a8852098]Hello back ! Retour de courses ! Coiffeur OK mais pas encore fait ma PDS car le parking était plein :roll: Alors j'y retournerai plus tard dans la journée. Merci les filles pour [b:98a8852098]Luc [/b:98a8852098]! Il a une bouille à croquer et est très charmeur :love: [u:98a8852098]Ourida[/u:98a8852098]: :shock: j' hallucine que déjà à peine arrivée devant ta chambre tu avais des visites !!!! Je pense que je n'aurais pas du tout apprécié !!! :evil: Déjà lorsque je suis partie pour la maternité pour BB1, je n'ai pas mis au courant mes parents car connaissant ma mère elle se serait pointée dès qu'elle aurait pu :roll: et vraiment pas envie !! Surtout que je suis entrée à 22h30 et j'ai accouché le lendemain matin à 9h45 ! Arrivée dans ma chambre vers 11h30, je me suis jetée sur le plateau repas !!!! Mon homme s'est chargé de prévenir ses parents et les miens et ils ne sont venus qu'en fin d'après-midi. Pour le reste des visites, elles se sont bien étalées sur les jours suivants. ce qui nous a plus fatigué en fait, furent les visites quasi quotidiennes une fois chez nous !!! [u:98a8852098]Baboune[/u:98a8852098]: si [b:98a8852098]Lily [/b:98a8852098]ne pleure pas après la tétée c'est qu'elle est rassasiée alors :zen: pour ton allaitement ! Pour le poids sinon tu peux voir avec ta SF si elle fait des déplacements à domicile, ça t'évitera se sortir avec ce froid !! Allez, je vais manger :D[/color:98a8852098]
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 14:24
Coucou les filles !!!! Quelle nuit !! J'ai hyper mal aux reins !!!! Mais pas beaucoup de contractions seulement quelques unes le soir et pas douloureuses !!! Il faudrait se réveiller quand même je suis à J-15 !!! Trop mignon le petit LUC !!!!! Quel sourire !!!! Pour les visites à la mater j'espère pouvoir profiter de ma puce, mon fils et mon homme en famille un moment quand même avant l'arrivée de tout le monde mais bon on ne peut que difficilement prévoir sans se mettre tout le monde à dos. Sinon il y a toujours des petits mots magiques qui peuvent donner un petit coup de pouce: "qu'est ce que je suis fatiguée", "je pense que quand il n'y aura plus personne je vais dormir un peu", "quelle journée j'ai vu beaucoup de monde aujourd'hui": on sait jamais ça peut marcher pour faire fuir tout le monde :lol: Alors qui a accouché aujourd'hui? Biz. Gwn.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 14:49
ah je rentre de ma petite marche, il y a tellement un super soleil et le temps et tellement doux que j'ai marché ce matin et cet aprèsmidi, pourvu que cela dur pr que je marche ts les jours !!! pr les visites : moi meme si ça arrive un dimanche je dirai à mon homme dis rien mdr, le souci cest ma belle mere, elle m'a dit dès que t'accouche j'ai prévenu mon supérieur je prend la route de suite et j'arrive grrrr ok nan belle maman, pr mon premier elle est venue le lendemain de l'accouchement dc super par contre elle est restait des heures et des heures, franchement au moins 4 h j'en pouvais plus , en plus des autres personnes qui venaient, j'etais hs, tenir la conversation cest fatiguant, pourtant je vous assure à la fin je lui parlais plus, ms elle parle toute seule, elle a tjrs un truc à dire et moi j'etais là je faisais la polie, oui hum hum ah d'accord lol .....qd elle sortait pr aller aux wc je disais à mon mari, stp va voir ta mere dis lui de partir gentillement j'en peux plus, j'ai besoin de me reposer !!! mine de rien ce n'est pas eux , qui se levent non stop toutes les 4heures alors 5h sans sieste meme 30min bah ca joue bcp la nuit j'en pouvais plus là je sais pas comment faire, qd elle m'a dit je debarque OUH LA LA jai peur, j'espere qu'elle ne va pas poser sa semaine directement car je veux etre avec mon mari la premiere semaine puis ma mere puis elle lol ms elle risque de faire foirer mes plans mdr !!! on verra
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 15:09
Pour ma part, je suis assez curieuse de savoir comment va se passer ce second accouchement. Le premier avait été long = début travail 23h pour accoucher à 18h... et donc j'ai vu personne le soir et tant mieux, j'aurai pas pu. de toute façon il te garde sous surveillance deux heures je crois... et j'étais crevée... j'ai eu mon bébé à 6h30 après le matin et franchement ça "déchire" d'etre réveillée avec ton bébé à cette heure là. Premières visites à 14h donc ça allait. Par contre ça a été pas mal le défilé mais surtout la génération de mes parents et ça m'a beaucoup touchée. faut dire que c'était la première dans la famille... du coté de la famille de mon ami, on n'a eu qu'un frère à lui donc j'étais déçue pour lui. meme sa mère n'est pas venue car elle faisait deux jobs à l'époque mais j'étais dégouté pour lui quand meme... elle a vu le bébé 10 jours après... Là on verra bien. :D en tout cas, à j-22 toujours pas de contractions...
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 15:13
COUCOU nuit plus ou moins trankil, quelques contractions pdt une bonne heure et apres sa c calmé vous pouvez me donner le site pour aller sur fb sinon coté visite je pense ke si j'accouche dan la journée je dirai a mon cheri datendre un peu avan dapeler ma mere car la connaissant elle va debarquer directe
Guest532048
48 messages
Guest532048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 15:51
Voilà a eu mon rendez-vous du 9e mois le gynéco ma fait un décollement des membranes manque plus qu'a attendre et je voulais savoir sa va assez vite ou pas après un décollement des membranes?
mela3 58 messages
mela3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 16:00
sbinette : je ne connais pas ton histoire excuse moi mais pk ton gygy ta fait un decollement des membranes??
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 16:02
pourquoi t'a-t-elle fait un décollement? il y a urgence? t'a-t-elle demandé? et était ce douloureux?
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 16:17
[color=blue:0f581fd796]Il me semble que le décollement de membranes devrait accélérer la naissance sous 48h ! [b:0f581fd796]Sbinette[/b:0f581fd796], que t'a-dit-ta SF ? Et comme tu ne postes pas régulièrement, ce serait sympa de nous faire un résumé de ta situation :wink: [u:0f581fd796]Patou[/u:0f581fd796]: tu nous retrouveras à papoter sur un post des Amitiés, don't worry :D Moi aussi je veux voir ton BB en, juillet !!!! [u:0f581fd796]Méla[/u:0f581fd796]: pour FB il te faudrait prendre l'une d'entre nous comme "amie" et rejoindre le groupe des Févriettes !! Plein de filles avaient laissé leur nom :wink: [u:0f581fd796]Sam[/u:0f581fd796]: sois franche avec ta BM !! [u:0f581fd796]Marilasouris[/u:0f581fd796]: j'essaie de te suivre sur FB :) Allez, si j'allais faire ma PDS :mrgreen:[/color:0f581fd796]
Guest846639
222 messages
Guest846639
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 16:23
recoucou les filles!!! linsey va faire ta pds!!! eh sinon je viens de m'appercevoir que je n'ai pas de nouvelles de mon trinome (IDE et darkelfie) :cry: elles ne passent pas souvent j'espere qu'elles vont bien et qu'elles vous transmettront bien le message quand Chloé aura decider de montrer sa frimousse :oops: sur ce, je vais aller "faire" les sols!!! a tout a l'heure les filles!!! Sbinette: bon courage!!!

Pour cette vie et celle d'après...

amel8289 29 messages
amel8289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 16:52
Salut les filles. DPA prévue le 24/02 je stresse de plus en plus a l'idée de partir accoucher, d'aller vers cette chose inconnue... Pas vraiment de contractions a part qq une isolées dans la journée mais rien de bien terrible. Par contre mon petit bonhomme bouge enormément le soir quand je me pose dans la canapé. Il bouge tellement qu'il me fait mal des fois, c'est vraiment marrant mon ventre prend des formes incroyables!!! MEL: ma dpa est pour la 24 donc 1 jour avant toi, en quoi consiste le binome?
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:05
Coucou Je viens pointer aux "févriettes n'ayant pas encore accouché" :lol: Comme Batine, je fais une cure de sommeil et j'essaye de profiter dès que je peux pour me reposer. Du coup, les journées passent assez vite mine de rien. Sinon, je me suis remise au tri des photos et je suis contente de pouvoir y passer du temps. A part ça, rien de bien nouveau. Pour les visites je dois avouer qu'avant d'avoir mon 1er, je ne me rendais pas compte de la fatigue et je pensais que toutes les mamans étaient très heureuses qu'on viennent les "divertir" à l'hopital ... :lol: Je suis bien revenue sur cette idée!!! Alors n'hésitez pas à dire à vos proches si ça ne vous fait pas plaisir qu'ils viennent, si ça se trouve ils sont persuadés de vous faire plaisir! Bon, on dirait qu'il y a plusieurs févriettes sur le point d'accoucher!!! On va suivre tout ça (car ça n'a pas l'air d'être mon cas! :lol: ) Bisous à toutes
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2011 à 17:07
les filles, je suis hs, je me suis allongée de 15h à 16h et trop naze car pas dormi , je n'aime pas ça mon fils est devant tiji lol moi qui suit contre des dessins animés bah là je peux pas jouer avc lui jai envie de dodo et le soelil est parti et il pleut dc on peut pas sortir , heureusement que j'ai fait ma marche à 13h30. linsey lol la belle mere non je ne peux pas etre franche, et lui dire est-ce que tu peux partir je suis fatiguée lol, surtout qu'elle va faire de la route pour voir sa petite fille tant attendue, car elle a eu 2 gars, + premier petit fils, et là elle attendait que ça une fille, dc je vais pas la virer, lol donc depuis le debut j'en avais marre lol au depart c'était : je veux un fille, j'ai commandé une fille, dc à l echo qd j'ai su que c'était une fille, j'ai dit tiens ta mere va etre heureuse à mon chéri mdr ! on lui a annoncé aux anges, et là depuis 2 mois elle me dit : je veux qu'elle naisse le 30 janvier, ah bon pourquoi le 30 elle me repond : cest la st martine, elle sapelle martine ma belle mere dc voilà !!! j'ai repondu ecoute elle viendra qd elle en aura envie, et à chak fois que je l'ai au téléphone, elle me dit, attention le 30/01 cest bientot !!! entre ns j'espère pas qu'elle naitre le 30/01, je vois déjà le gros truc, ts les ans, la big fête etc... purée cest bon la pauvre petite fille, elle va l'étouffer lol si ma fille à mon caractère , bah ça va vite l'agacer lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.