Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 23:24
Houlala je viens de capter, dans une heure et quart ma pepette a déjà 1 semaine !! :D :D ça passe vite dis donc !!! :bravo: Félicitation a Aurélie53 !!! Bienvenue a la petite Nolwenn :arrow: sam :cop: Joyeux anniversaire !!! Moi aussi c'est pour bientot, ça sera pour les 1 mois de ma puce ! :arrow: Pussy88, moi pour la mat j'ai pris 2 bas type sarowel et des hauts d'allaitements, et aussi des chemises de nuits pour le soir pour les apres visites !! :arrow: Gio, c'est sur que si t'es pas a coté de la mat vaut mieu pas que tu tardes des que le travail commence. Moi je m'étais deja présentée a la mat la veille d'accoucher, mais comme j'habite pas loin elle m'ont laissé partir, je pense que si j'avais habitée plus loin j'aurais du rester et du coup j'aurais poireauté en salle de travail quasiment 20h !!! :shock: :arrow: Linsey pour la récap, la taille de naissance de ma pepette est 48 cm, ils me l'ont mesurée qu'à la visite de sortie :? :arrow: Pinup, merci de transmettre le message d'Aurélis! Mais tu as les oeils partout dis moi :lol: :lol:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 23:39
[color=blue:6eff064414]Hello !! [u:6eff064414]Didou[/u:6eff064414]: je ne comprends pas... :oops: ta HU aurait augmenté ?? JolieTaupe: alors ? Détendue par le massage ? :wink: [u:6eff064414]Nannoune[/u:6eff064414]: je n'ai pas encore photographié [b:6eff064414]Luc [/b:6eff064414]avec sa nouvelle coupe ! [u:6eff064414]IDE[/u:6eff064414]: moi j'ai déjà un matelas à langer couleur vert anis :wink: Je l'avais acheté à [i:6eff064414]Aubert [/i:6eff064414]il me semble avant la naissance de [b:6eff064414]Luc [/b:6eff064414]! Sinon j'en ai vu à [i:6eff064414]Carrefour [/i:6eff064414]la semaine dernière ! [u:6eff064414]Marilasouris[/u:6eff064414]: :mdr: la mamie au labo !! [u:6eff064414]Emi[/u:6eff064414]: j'espère qu'en grandissant [b:6eff064414]Luc [/b:6eff064414]prendra l'habitude du coiffeur ! Ton loulou est quand même plus âgé que [b:6eff064414]Luc [/b:6eff064414]aussi :wink: [u:6eff064414]Sam[/u:6eff064414]: joyeux anniversaire !!! :cop: [u:6eff064414]Pussy[/u:6eff064414]: pour le moment je n'ai mis que des T-shirts d'allaitement dans ma valise ! Je pensais à mon jean de grossesse et à des jupes à taille élastique car si c'est comme pour BB1, je ne rentrais pas de suite dans mes fringues d'avant grossesse !! Comme toi, ici aussi BB1 n'a que 17 mois (enfin, il aura 18 mois le 31 janvier) ! Je redoute aussi le fait qu'il se sente exclu mais je pense lui montrer des photos de lui tout BB accroché à mon sein :love: Peut-être que le fait de lui dire toi aussi tu y as eu droit suffira :cpa: En tous cas je vais essayer de tout faire afin qu'il ne se sente pas de côté avec l'arrivée de BB !! [u:6eff064414]Méla[/u:6eff064414]: moi non plus je n'ai plus de RV gygy ! Seulement un monito / semaine prévu avec ma SF à partir de ma 39ème SA ! [u:6eff064414]Gwn[/u:6eff064414]: aucune idée pour l'attache de la nacelle ou le réducteur du cosy :cpa: Alors la nacelle passerait à côté du siège-auto ? :o [u:6eff064414]Pinup[/u:6eff064414]: il n'y a pas de GP chez vous ? Ou peut-être sont-ils trop loin pour venir à la mater... :oops: Tu as l'œil pour [b:6eff064414]Aurélie [/b:6eff064414]! Alors félicitations à elle !!!!! [u:6eff064414]Baboune[/u:6eff064414]: oui, je me souviens que dans ton SMS tu ne connaissais pas encore sa taille ! Alors la visite à l'AGM ? Promis alors les filles, dès que je prends une photo de [b:6eff064414]Luc[/b:6eff064414], je la mets en avatar :wink: Ici ba...RAS ! BB bouge toujours autant et prend de + en + de place :roll: Certains coups sont désagréables !! Pas de mal de tête en tous cas ![/color:6eff064414]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 09:43
hello !! alors ici trop de pipi room a mon gout :twisted: :twisted: :twisted: mais pas de mal au ventre et encore moins mal a la tête ouffffffffff !! aurelie53 :arrow: félicitations :bravo: :bravo: !!!!!!!!!! on attend une photo :love: ( et merci pinup !!!!) baboune :arrow: oui surement !! du coup quand je vais y aller elles pourront pas me virer :mdr: si je dis que je veux partir vite c'est parce que ma mère et ma sœur tout c'est fait en 5 heure maxi même pour les premiers :oops: :oops: ( on est toutes différentes et avec la poisse que j'ai ca prendra trois fois plus mais on sait jamais :lol: ) comment va la petite Lily ??? :love: linsey :arrow: bientôt la fin !!!! pour Luc tu as accouché avant ou après ta DPA ?? j'ai regardé les photo de Luc dans facebook !! troooop mimi !!! moune :arrow: des nouvelles de tes résultats ?? je repasserai peut-être ce soir mais ce midi on va chez ma belle sœur et comme il fait superrrrrr beau je crois qu'une petite balade s'impose :wink: gros bisous bon dimanche les filles !!
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 09:52
non j attends demain le retour de mon gygy je pense que je vais avoir droit a une bonne cure de fer :( :( moi qui ai deja bien mal au coeur ca risque d etre encore mieux :( :( :( :( beurk sinon j ai passé une dure nuit mon gremlins a fait la fete jusqu a pas d heures cce qui m a provoqué de belles contractions mais pas assez pour aller a la mater puis une fois calmée madame a decidé de se balader dans mes cotes :evil: :evil: :evil: ouille ouille j aimerai bien avoir une cam et voir comment ca se passe la dedant :D :D bon dimanche les filles
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 10:26
salut les filles, vous etes vraiment mimi , MERCI BEAUCOUP PR VOS MESSAGES cest très gentil ça me touche !! voilà 29 ans lol c'est fait, dans 1 ans fini les années 22222 PLACE AU 3 lol Bon petit restau hier j'ai trop mangé puis regretté lol du coup pendant 3 jours je vais faire gaffe mdr pr le fer la sage femme m'en a prescrit mercredi ms tjrs aps allé à la pharmacie, elle m'a dit pr la fin et debut de grossesse ça vs sera utile, enfin 3 semaines avant le terme je trouve pas cela trop efficace surtout que j'avais une anémie en decembre et elle me donne ça maintenant ! bref je prendrai comme meme pr les vetements bah j'ai prevu des trucs de grossesse lol car bien evidemment j'ai pris des poignées d'amour etc....et après un accouchement le bidou est encore gros car utérus descend doucement dc je ne rentrerai jms ds ma sape d'avant, dc pas le choix et j'ai prévu pas mal de chemises lol au moins 5 pr allaiter plus pratique qu un pull vs savez de quoi j'ai revé cette nuit : d'un regime mdr !!! j'ai revé que je gueulais tt simplement car j'en ai marre de ce ventre marre de ses poignées d'amour de ses fesses plus grosses, je veux retrouver mon corps STOP cest bon lol !!!! franchement 9 mois pr une grossesse ms pas plus serieux car ça devient soulant à la fin ! en plus j'allaite dc je ne pourrai pas faire de regime de suite, pfff lol sinon hier j'ai preparé le sac de mon fils si ça arrive en fin de journée ou la nuit, voici mon organisation lol : mr pose la 1ere semaine de congès dès que je vais en maternité comme ça il gere notre fils à l'ecole ( si bb arrive avant les vac scolaires). 2 eme semaine : (je pense qu'elle sera pdt les vac scolaires) ma maman vient 1 semaine ou 15 jours pr s occuper de mon fils et moi je ne gère que bb sans oublier mon fils ms jouer avc lui , faire son bain à l etage etc... après un accouchement je préfère eviter de monter trop souvent les escaliers. et surtout maman me fera des bons plats orientaux consistant pr allaiter lol 3 ou 4 eme semaine : ma belle mere pose 1 semaine de congès (ça fera mars normalement) pr emmener mon fils à l'ecole, lui preparer à manger etc... comme ça moi (enfin si mes plans fonctionnent) pendant 1 mois ou 3semaines je suis trankil, pas d'aller retour à l'ecole avc bébé , j'allaite tranquillement sans stresser et mon fils est pris en charge les 2 semaines de congès pat , j'ai dit à mon mari de les poser en avril qd bb aura 2 mois environ pr que l'on parte ds le sud de la france ou espagne . voilà maintenant on verra comment tout cela se deroulera le moment venu. ce programme est important pr moi car pr mon 1er enfant, je suis rentré chez moi au bout de 8 jours, seule ds mon patlain sans famille, ni amies rien et qd t maman pr la 1er fois et que tu geres seule pas cest pas bon du tout lol j'etais naze et mr avait posé son congès pat qd bb avait 2 mois et demi (j etais ok) ms je pensais pas etre autant epuisé !!!! du coup je veux eviter cette nouvelle situation, je veux etre epauler avc des mamans d'experiences, et pouvoir ne serait-ce que discuter avc qq'un ou conseiller etc... marilasouris : en fait nikel le rdv conseiller, tu vois elle n'etais pas si mechante que cela finalement lol
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:51
[color=darkred:36794e4410]Bonjour les copines, Les nuits se suivent et ne se ressemblent pas... [b:36794e4410][i:36794e4410]Nolann[/i:36794e4410][/b:36794e4410] a vomi dans son lit cette nuit, puis encore 2 fois dans la bassine après. Mon mari a assuré, lui qui ne supporte pas le vomi, car moi j'étais clouée au lit par des contractions !!! Pfff, j'vous jure, de 2h à 8h ce matin, je contractais 1h30, je dormais 1h et ainsi de suite ! Depuis que je suis levée, ça va mieux, mais je sens que ça pèse beaucoup. J'en ai vraiment ras-le-bol. Enfin voilà, [b:36794e4410][i:36794e4410]Nolann[/i:36794e4410][/b:36794e4410] a mangé une petite compote ce matin et l'a gardée. Il est un peu pâle et crevé mais sinon ça a l'air d'aller. Mon mari et moi sommes exténués, ça va être sieste pour tout le monde cet aprèm ! Et dire qu'ils devaient aller tous les 2 au ski, en plus on a une journée magnifique... Dommage. Allez, je vais m'habiller quand même. A plus tard. [b:36794e4410]Galla[/b:36794e4410][/color:36794e4410]
Mailyspupuce 17 messages
Mailyspupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 11:15
Salut les bidous, Bon je vois que les ainés n'ont pas été très sage cette nuit, pour ma part, une bonne grosse nuit de m......... , Mailys a chouiné toutes les demi heure " j'ai soif", "je veux maman", grrrrr c'est bien la première fois qu'elle nous fait ce cirque à ce point!! Allez je me dis pour me rassurer qu'elle sent le petit frêre arriver et elle angoisse!!!! J-23, yeeeees
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 12:04
coucou les filles, ici ca va j'avance un peu dans mon menage avec ce beau soleil sa donne envie de tout faire, mais bon comme on a tout fait avec monsieur hier je range§......, ici, beh bebe a fait la fete papa a halluciné on aurait cru deux jambes de chaque cotés, elle a fait sa gym maintenant elle doit ronfler, la sa approche vite j-25, de jour en jour un petit stress en plus et en meme temps une excitation de l'avoir dans les bras, concernant mes gratouilles sur tout le corps, je me gratte dans tout les sens, une copine sage femme ma dit que en fin de grossesse c'est le foie qui fait des siennes, donc sa demange, alors apres la douche avec creme hydratante si sa passe pas faut aller faire pds,
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 12:13
bonjours les filles bon ben aujourd hui c dimanche est ben c une journée comme d hab pour moi a part menage rangement et cuisine c tt ce que je v encore faire aujourd hui j en ai un pe marre de ne voir personne de ne pas sortir avec ce temps de brun j aurais aimer sortir faire une balade mais pff il pleut du coup ben je v me faire chier tte la journée pour changer !!! sinon hier g etait chez BM mais les tio infernal pff contraction 2 dans la soirée et mes pertes orange qui sont revenu !!! j av dit a mon homme si sa va pas demain j apel mais sa me fait chier d aller a la mater pour rien !!! emi :arrow: si seulement t av raison et que j accoucher cette semaine mais bon c pas nous qui decidons c ma pepette qui choisira quand elle sortira pff !!! sinon g vu que vous parliez des ainés ben moi tjrs aussi dur avec moi il n arrete pas j espere qu il va ce calmer car il devient infernal :twisted: galla :arrow: le pauvre nolann malade la nuit c pas cool j espere qu il va vite guerrir !!! bonne sieste a vs ts cette aprem !!! pour les vetement mater g pris 2 chemise de nuit avec boutons devant et sinon ce sera robe ou jean avec t shirt large pour l allaitement !!! voila je vous souhaite un bon dimanche et a quand la prochaine :?: :?: :?:
lolonini 58 messages
lolonini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 13:17
Coucou les Févriettes, Je viens vous annoncer que sisari a accouché le Samedi 22 Janvier à 7h du matin d'un petit Melvyn. Elle passera sur le fofo quand elle rentrera. Ici tout va trés bien. Je remercie les filles qui me répondent pour Clément. Gros bisous a toutes
 
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 13:37
Bonjour Félicitations à [b:bc0058c5d4]Sisari [/b:bc0058c5d4]et bienvenue au petit Melvyn!!! :bravo: Merci [b:bc0058c5d4]Lolonini [/b:bc0058c5d4]pour l'info! Et plein de bisous au petit Clément :cop: Ici tout va bien, ça avance doucement, J-17... ça me parait vraiment tout proche! Par contre toujours les oreilles bouchées presque 20h/24... très désagréable. Mais il me semble que j'avais pareil pour ma 1ère grossesse (je croyais d'ailleurs que c'était un bouchon et j'avais essayé plein de trucs sans succès). J'espère que c'est pas un bouchon ce coup-ci! :lol: mais je pense plutot que ça partira avec l'accouchement et comme je suis plus très loin, je vais patienter. Sinon, mon ainé ça va à peu près. Bon, il fait pas mal de caprices, mais rien de nouveau, il en faisait déjà avant ma grossesse, et devient plus sage/gentil quand on le punit plusieurs fois de suite (vive le lit à barreau, je sais pas comment on fera quand on aura reçu le grand lit car ça m'étonnerait qu'il y reste 5 à 10 min comme maintenant!!! enfin on verra). Par contre, ça fait depuis décembre qu'il fait de plus en plus souvent pipi dans sa culotte alors qu'il était propre depuis cet été. C'est pas systématique, mais à moins qu'on n'insiste avec menace de punition, il ne veut pratiquement plus aller au toilettes sauf quand il a envie de faire caca, ou que sa culotte est déjà bien mouillée... Enfin, on verra après la naissance car on m'avait prévenu qu'il pouvait régresser avec l'arrivée du 2ème. Il me restera encore quelques mois avant septembre et l'école pour réctifier le tir. [b:bc0058c5d4]Galla [/b:bc0058c5d4]: vraiment difficile cette semaine pour toi!!! J'espère que Nolann va vite guérir et que la semaine prochaine sera plus reposante! [b:bc0058c5d4]Sammig [/b:bc0058c5d4]: sympa ton programme, j'espère que bébé arrivera au bon moment pour que tout se passe comme prévu! :wink: Moi aussi j'aimerais bien faire venir ma mère après le séjour à la maternité, mais bon, ça n'enchante pas mon homme. Enfin, on verra comment ça se passe, j'attend d'avoir accouché, de voir comment je récupère (si ça se finit en césarienne, je crois que je ferais venir ma mère dans tous les cas, sinon j'attend de voir comment ça se passe) et de voir aussi comment mon mari s'organise. (difficile de prévoir en avance pour lui, à certaines dates il devrait pouvoir poser des jours sans problèmes, à d'autres moments plus compliqué). [b:bc0058c5d4]Gio [/b:bc0058c5d4]: tant mieux si la migraine s'est arrêtée. Et les autres migraineuses? ça va mieux? (je me souviens de Pinup, et il y en avait une 3ème je crois?) [b:bc0058c5d4]Linsey [/b:bc0058c5d4]: effectivement je pense que le coiffeur est plus facile quand ils grandissent, mais même à 18 mois ça se passait bien avec Arthur. Faut dire qu'on a une coiffeuse super gentille et ils ont un siège pour les bébés avec des petits pinguins pour les occuper! :wink: [b:bc0058c5d4]Baboune [/b:bc0058c5d4]: joyeuse 1ère semaine à ta loulouttte!!! :bravo: Bonne journée à toutes et profitez bien du beau temps pour celles qui l'ont! Bisous
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2011 à 13:46
Félicitation a sisari et bienvenu au ptit melvyn :!: jespere ke tous ces bien passer pe elle bise les filles bon dimanche
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 14:05
Coucou les filles :) FELICITATION Sisari !! ca donne envie vivement notre tour ;) Linsey: oui ma HU a beaucoup trop augmenter en 15jours (7cm) :? gio: oui de toute façon je suis a 37sa il me declanche et puis basta .. pour les migraine je compatis j en ai eu une toutes les semaines jusqu'as mon 4 eme mois de grossesse la misère ! la je touche du bois depuis plus rien :) moi aussi je suis loint de la mater comme toi j appellerais une ambulance si c est pendant les heures de pointes ! galla: j espère que ton peti bou se remettra vite c est pénible de les voir malade ! moi Léna sort a peine du bronchite depuis noel elle est tout le temps malade .. sammig1: bon anniv! en retard ;) sinon demain matin rdv a la mater pour faire une echo plus monito ils m ont dis de prendre mes affaires au cas ou .. je vous tiendrais au courent de toute façon ;) ici aussi les nuit sont courte et douloureuses ca travail dur ^^ j ose pas me peser j ai l impression d avoir pas mal pris c est jours ci je ressemble a une baleine ! allez j arrête de me plaindre mdrr bonne aprem les fevriettes bisou!
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 14:06
felicitation sissari, je vois que les dates de dpa se rapprochent de la mienne, lol ca fait plaisir,
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:17
[color=blue:989594f4d0]Wahou !! [b:989594f4d0]Sisari [/b:989594f4d0]:youpi: et un BB, un !! Bienvenue à [b:989594f4d0]Melvyn [/b:989594f4d0]et félicitations aux heureux parents !! [u:989594f4d0]Lolonini[/u:989594f4d0]: merci pour l'info :D Pouponne bien :wink: [u:989594f4d0]Giorgia[/u:989594f4d0]: pour [b:989594f4d0]Luc[/b:989594f4d0], j'ai accouché à 40 SA et 2 jours soit à J -5 de ma DPA :wink: Merci pour [b:989594f4d0]Luc [/b:989594f4d0]:) Ici aussi il fait très beau mais le froid est revenu :roll: Quelle température fait-il chez toi ? [u:989594f4d0]Sam[/u:989594f4d0]: :top: l'organisation car même si ça ne se passe pas ainsi, tu pars tranquille :) [u:989594f4d0]Gall@[/u:989594f4d0]: allez, soigne bien ta petite famille ! [u:989594f4d0]Emi[/u:989594f4d0]: zut les oreilles bouchées ! Oui, ici aussi je m'attends à une régression de la part de [b:989594f4d0]Luc [/b:989594f4d0]! [u:989594f4d0]Didou[/u:989594f4d0]: vivement demain alors ! Oui, tiens nous au courant !! Ici aussi je grossis à vue d'œil et ça se lit sur ma balance :roll: +13kg aujourd'hui... Nuit OK car [b:989594f4d0]Luc [/b:989594f4d0]a bien dormi :D Mais ma vessie m'a encore réveillée à 6h :roll: du coup après je n'arrive pas à me rendormir !! Enfin on ne s'est levé qu'à 8h après avoir pris [b:989594f4d0]Luc [/b:989594f4d0]avec nous pour un gros câlin :love:[/color:989594f4d0]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.