Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 06:30
Je rêve, la derniere a poster cette nuit et la premiere ce matin!!! Pfff... Je me suis coucher tard pourtant, et reveiller a 5h!! Hier j'ai trop manger, je me suis goinfré de cacahouètes, j'en rêvais, sauf que j'en déguste encore ce matin... :cpavre: Enfin du coup, j'ai capté cheri qui fesait dodo, une main sur un sein, visage contre mon bidou et l'autre main sur mon bidon, et ma fille qui s'y donnait a coeur joie en frottant ses fesses contre mon ventre... :love: C'etait trop mignon... Bon me voilà seule, a attendre de mieux digérer mes cacahouette avant de pouvoir imaginer me recucher, je vous souhaite a toute un bon week end! :cop: :cop: :cop:
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 07:11
nannoune77, beh pour l'apl je ne m'attendais pas a avoir quelque chose, en plus elle a bien calcule avec un second, donc quand la puce sera la, rien, mais j'aurais le droit quand je sera en conge parentale, donc ca va, sa sera toujours sa, conge maternite paye par la secu, tt les 14jours, c chiant a gerer mais bon tant qu'on est paye c'est le principale, aussinon a fait un gros dodo de 9h a maintenant, enzo a debarquer dans le lit "je veux regarder mickey", lol, aussinon de l'interieur j'ai l' impression d'avoir une aiguille qui va percer la poche ca fait une drole de sensation, mais bon une fois debout sa le fait plus
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 10:04
coucou les fevriette!!! Bien dodo ? ici comme d ab mise a part que jai eveillier mon mari pour lui dire que le bébé pleurer ptdr je devais surment etre encore entrain de dodo qd il ma raconter sa ce matin j etait ptdr !!!!! sinon [color=red:eb762f0ca4]didou03 :arrow:[/color:eb762f0ca4] Courage..... Ici ts comme toi HU 40 cm et un gros exes de liquide amiotique +++ donc jai du refaire pds ext et sous surveilliance 2 fois par semaine avec les contraction + la tention + l exes de liquide amiotique je serai surment declencher enfin on fera sa le moment venu jai eu sa pr mon fils il faut faire attention en cas de perte des eaux !!!!! Courage et tiens nous au courant :wink: [color=green:eb762f0ca4]ourida31320 :arrow: [/color:eb762f0ca4]ah oki pr les apl ton dossier cera reetutier :!: Trop chou ton loulou lam aison de mickey jai l impression d ententre mon fils :lol: [color=indigo:eb762f0ca4]jolietaupe :arrow:[/color:eb762f0ca4] TROP mimi ton homme!!!!!!!!! [color=orange:eb762f0ca4]Linseymaoût :arrow:[/color:eb762f0ca4] :D on veu voir une photo de ptit luc :D :D :D :wink: !!!!!!!!!!loool Bon ba voila les filles comme tt les jour ces une journee en moins a faire avant bébé puis maintement jme dit que jai pas trop envis d accoucher finalemnt car ba jai pas envis de le partager pr le moment :D Bonne matiné bises
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 10:16
kikoo les filles jolie taupe :arrow: c vrai que j aimerais pas aller au dela de la dpa on vera bien et oui je suis quand meme contente il ne me reste plus longtemps a tenir :oops: part rapport a certaine d entre vous je suis un pe egoiste :oops: mais g tellement hate de l avoir dans mais bras !!! emi :arrow: merci pour la tutute je pense que g vraiment bien fait car il est vraiment content mon loulou !!!et oui je v avoir un monito jeudi a 16h g hate voir ce qu ils vont me dire mais si sa fait comme a mon fils pas une seule contraction pour le moment drole de sensation mais pas de contraction comme certaine d entre vs !!! a alexis g u des contractions le jours j c tt mais en 3h il etait deja la premiere contraction a 7h30 bon rien de bien inquietant a 8h mon homme apel pour savoir si je v bien et la je lui dit ce qui ce passe j av rdv au monito pour 8h30 je rapel mon homme 10mn apres donc 8h10 et je lui dit reviens je pourrais pas y aller tte seule et j av des contractions tte les 4 mn en 10 mn j en av tte les 2mn quand je suis arriver j av un col ouvert a 5 et contraction sur contraction tres tres doulourese mais que du bonheur !!! tt sa pour dire que si j accouche comme pour mon fils g interet de me depecher !!!! :oops: bon ce week end sa va etre calme a part ce soir on va chez BM mais le pire c le tio de ma belle soeur il est mechant avec tt le monde g peur pour mon fils et je sais pas si au debut je pourrais aller chez ma BM quand il sera la car il fait c coup en douce et j aurais peur qu il face du mal a ma puce le connaissant !!! et aussi je v avoir une tete enorme car il y a 6 enfants et c moi qui dois sans occuper comme je suis la plus pret d eux pff qu elle galere a chque fois pi comme g plus de patience en ce moment sa va core bardé lol!!! demain je ne bouge pas on va rester au calme !!! p apres la semaine recommencera pff que sa passe trop vite tt sa bon j arrete mon roman :oops: :lol: bon week end a vous !!!!
cathalice 106 messages
cathalice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 10:22
Bonjour les filles, j'ai bien dormi après deux levers nocturnes pour mon loulou qui tousse, enfin la routine et ce matin j'ai dormi jusqu'à 9h30. Hier j'étais hyper naze j'ai dormi pratiquement 3 heures à la sieste et j'ai perdu un peu de lait on verra aujourd'hui comment cela se passe mais je pense que le travail se fait doucement alors je commence a travailler mes aducteurs et mon bassin pour l'accouchement. Aujour'd'hui je fais me forcer à sortir un peu sinon je vais devenir dingue donc cet aprem pendant que mon chéri va faire son tour de moto crosss je vais avec mon loulou voir la maison de ma BS qui est pratiquement fini et en plus à coté d'une ferme , génial pour le loulou. Bienvenue aux nouvelles et courage encore plus ou moins une 30 de jours max ou 15 pour les début févriettes. Bises
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 10:23
Hier au soir resto avec mon homme en amoureux! Ça fait bcp de bien, surtout que ça faisait longtemps!! Sinon bonne nuit malgré une BIG contraction à 9H, et qui ne passait pas en plus... Elle a duré longtemps, on a l'impression que son ventre ne se redétendra jamais, c'est flippant... Bref, du coup debout à 9h, alors que ma fille et mon homme dormaient encore! Sinon un weekend froid s'annonce, mais on va essayer d'en profiter quand même! Bisous les filles!
IDE07 35 messages
IDE07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 10:36
Bonjour les fevriettes! Que de lecture! je vois qu'on devient toute de plus en plus impatientes :lol: J-21 aujourd'hui, vivement! Très bonne nuit aujourd'hui, ca fait du bien!!! [color=darkred:e3e7fce0c2]Poupinou[/color:e3e7fce0c2]: alors ce resto en amoureux? trop de la chance, moi le soir je suis trop naze, j'espere que tu a bien profite et que t'as pas eu de remontées acides :wink: [color=darkred:e3e7fce0c2]Scyvette[/color:e3e7fce0c2]: :P le col ouvert à 1 doigt!! ca se prepare tout doucement. [color=darkred:e3e7fce0c2]Galla[/color:e3e7fce0c2]: contente que tout se soit bien terminé pour ton fils, sacré histoire, il risque de sen souvenir! [color=darkred:e3e7fce0c2]Sammig[/color:e3e7fce0c2]: hummm avatar :D je le connais par coeur ce film! [color=darkred:e3e7fce0c2]Didou[/color:e3e7fce0c2]: :cry: sale journée que tu as passé, je comprend que tu n'ai pas eu le moral! courage et attend les resultats! ca va mieux aujourd'hui? [color=darkred:e3e7fce0c2]Jolietaupe[/color:e3e7fce0c2]: super pour ta famille! je connais ca c cool :P . pour le RDV gygy je compatie, moi j'attend la consultation le 31 et j'ai trop peur qu'il me dise la meme chose :roll: ben dit donc qu'elle courte nuit tu as passé, j'espere que tu as pu digerer tes cacahuettes :lol: Cet apres midi je vais faire les boutiques pour trouver un matelas à langer vert anis (c galere à trouver!) Bonne journée à toutes!! :cop:
baboune83 116 messages
baboune83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 11:29
Coucou les févriettes, Je profite d'un petit moment de répit pour passer vous faire un petit coucou !! C'est notre premier we en famille, cet aprem on part chez Aubert pour récuperer qq' articles et demain promenade dans le haut var pour présenter Lily a son arrière grand mère !! :arrow: Maeylipupuce, j'ai accouché a l'hopital de la Seyne, j'aurais bien aimé accouché a celui d'Hyeres car mon homme est né la bas, mais trop loin de la maison !! :arrow: Pinup, j'essaierai de prendre le temps de faire le récit de mon accouchement, effectivement tout est allé vite, mais j'avais fais le plus long du travail à la maison, donc j'étais tranquille !!! :arrow: Gio, en effet mes nuits ne sont pas redevenue aussi profondes qu'avant la grossesse, mais ce n'est pas la faute de la puce, c la mienne :oops: quand elle dort je ne peux pas m'empecher de la bader !! :wink: :arrow: Pour les impatientes, je vous comprends, mais profiter de sentir votre bébé dans votre bidou car apres ça fait trop bizare !!! J'ai l'impression qu'il me manque qq' chose! Allez bonne journée a vous toutes !!! Gros bisous :cop: :cop:
Mailyspupuce 17 messages
Mailyspupuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 12:14
Bonjour les bidous!! J-24 !!!!!! Cette nuit a été correste, que 4 levers pipi et Mailys a à peu près dormi comme il faut mais ce matin obligée de se lever, trop mal aux hanches!!! Sinon pour le regard des gens envers les femmes enceintes, j'ai failli me prendre la tete encore avec une grosse conne, on est pas handicapées certes mais quand même sur la fin, c'est fatiguant!! Heureusement quand je suis rentrée, chéri avait été cherché des fleurs!!!! ça y est il commence à se rendre compte que le petit bonhomme va bientot arriver!!!! Galla: ouf pour ton fils, c'est un petit gars bien courageux!!! Baboune: la seyne, j'y avais pensé au début car ils sont vraiment bien à la mater à ce qu'il parait mais à l'inverse de toi, ça me faisait trop loin et comme hyeres à bonne réputation et que c'est à 5 minutes, ce sera hyeres!!! Allez, sur ce je vais mangé j'ai trop faim!!! un bon boeuf bourgignon!!miam A plus tard les bidous!!
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:53
Bonjour! Nuit correcte pour moi aussi... je me suis couchée très tard car je me suis remise à mes photos (j'ai fais un livre photo hier je suis contente de moi, mais j'ai un peu abusé sur l'horaire) et finalement j'ai l'impression d'avoir mieux dormi du fait de m'être couchée tard. J'ai réussi à tenir 1h30 à 2h entre chaque réveil :D Par contre, réveil pipi à 7h du mat, je me dis chouette, mon loulou dort jusqu'à 8h30 généralement donc encore 1h30 de sommeil... mais que dalle il s'est réveillé à 7h30 alors que je m'étais bien rendormie. Dur dur! Sinon, on a profité du soleil pour aller se promener un peu... mais qu'il fait froid!!!!! Avec ça je comprend que nos bébés veuillent rester au chaud encore un petit peu :lol: Mais bon, on va pas attendre l'été pour accoucher non plus! [b:1525d2c844]Mailys [/b:1525d2c844]: la chance pour les fleurs... Bon boeuf bourguignon! :wink: [b:1525d2c844]Baboune [/b:1525d2c844]: plus qu'à en refaire un alors si la grossesse te manque :lol: Je rigole, profite bien de ton WE en famille, c'est des moments qui valent de l'or aussi. [b:1525d2c844]Marilasouris [/b:1525d2c844]: c'est clair qu'elle abuse la mamie... c'est pas comme si on lui demandait d'attendre debout en plus. Une fois assise, elle est plutot moins prioritaire que les autres car elle a tout son temps elle! :evil: Enfin, on dirait mon fils de 2 ans et 1/2 à faire des caprices, au final on le puni alors que s'il était sage dès le début, on serait gentil avec lui. Pareil pour la Mamie qui au final a certainement attendu plus que si elle avait rien dit. J'y crois pas qu'on fasse encore des caprices à cet âge!!! [b:1525d2c844]IDE [/b:1525d2c844]: bon courage pour trouver ton matelas vert. Effectivement pas évident. [b:1525d2c844]Cathalice [/b:1525d2c844]: tu fais quoi pour préparer tes aducteurs et ton bassin? Bonne visite à la ferme (nous aussi ce matin c'était promenade "recherche d'animaux" pour le petit :wink: ) [b:1525d2c844]Trotinette [/b:1525d2c844]: tu avais accouché à terme pour Alexis ou en avance? Le rêve un accouchement rapide... [b:1525d2c844]Nannoune [/b:1525d2c844]: mdr le réveil de ton mari :lol: [b:1525d2c844]Ourida [/b:1525d2c844]: ça m'arrive régulièrement "l'aiguille". Pas cool mais ça dure pas longtemps en général. Je crois que c'est les ligaments, à moins que ce ne soit bébé qui tape sur un nerf. [b:1525d2c844]Jolietaupe [/b:1525d2c844]: petite nuit... pas bien le goinfrage de cacahuetes! :lol: Bon massage sinon! [b:1525d2c844]Didou [/b:1525d2c844]: effectivement angoissante comme journée. J'espère que ça s'arrangera lundi quand tu auras plus de résultats et qu'il n'y aura pas de problème. Et comme tu dis, 37SA, 3kg200, si besoin je pense qu'ils n'hésiteront pas à te déclencher, donc tu auras peut-être bientôt ta petite puce. [b:1525d2c844]Linsey [/b:1525d2c844]: oui une photo!!! C'est marrant, mon fils adore aller chez le coiffeur et ne se plaint pas du tout, faut dire qu'il est très coquet et adore passer du temps devant la glace à se coiffer en disant "est bo Athur!" Le lui aurait-on un peu trop dit? :lol: Ca me fait délirer car moi pas coquette pour un sou, au contraire on me reproche souvent de ne pas prendre assez soin de moi, en plus je deteste allez chez le coiffeur! :roll: Bonne journée et bon weekend à toutes! Je vais aller faire une petite sieste je pense. Bisous
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 15:24
bonjour les filles, alors après soirée avatar lol gros dodo ce matin j'etais en train de rever de ma fille, que je l'allaitais et que tout se passait bien cool qd mon mari me reveille par un bisous pr me dire bonne journée et bon anniversaire et là je l'ai apparement envoyé pètre mdr !!! je dormai paisiblement à 7h pr une fois et il me reveille lol sinon voilà 29 ans ajd, lol bah ça ne change rien à ma vie mdr ! j'attend mon beau cadeau, ma fille en bonne santé !!! donc ce matin : cahier de vie avc mon fils, puis gateau au chocolat avec plein plein de chocolat + nappage etc.... + 31 sachets de bonbons à faire pr lanniv à mon fils, il a bien participé lol.... cest bientot son anniv aussi et je me suis dit si je suis à la maternité mr ça va le gaver de faire 31 sachets pr la classe il n'aura pas le temps lol et ça ne sera pas aussi parfait que moi dc ...autant le faire soi meme, dc tout est pret pr lanniv de mon fils à lecole si je suis absente . du coup je n ai pas mangé à midi car grignoté du chocolat, puis rechocolat puis bonbons par ci par là mdr !! des betises quoi !!! après ça j'ai fais un super bain et un brushing pr etre belle ce soir au restau et aussi pr moi lol mon fils m'a dit : tu es belle maman lol merci mon ange !!! linsey, ok pr le code fanchement je n'arrive pas à retenir ts les messages qd je lis et à qui je dois repondre dc dsl si par moment meme souvent je me trompe de destinataire lol bon voilà pr moi , demain cela fera 9 ans que je suis avc mon homme, ça passe vite !!! bonne journée à vous toutes p.s : j'oubliais ce matin j'ai reçu un super bouquet de 100 roses, avc un pti mot doux cest mimi , j'aimerai que ça soit le 22 janvier ts les jours lol
Pussy88 147 messages
Pussy88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:54
Je ne sais pas du tout quoi prendre pour les visites à la mat. Pour mon premier c'était petites robes mais bon c'était l'été... Là franchement ça me saoule je n'ai rien à me mettre et je me voit mal rester en pyj toute la journée ou encore pire, mettre des fringues que j'avais pendant la grossesse ! Quelle horreur ! J'ai envie d'être belle mais naturelle ! :P Vous avez prévu quoi ?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 16:16
sammig1 :arrow: Si jai bien compris ces ton annif ? alors joyeux anniversaire puis si jai pas compris ba bonne anif comme meme lol :D Pussy88 :arrow: jai prevu mes vetement que je mettais avant ma grossesse puis sinon un penta court car ds les maternité il fait tro chaud apres j aviserai lorsqeu je serai rentrer ala maison pr achter des nouvo vetement apres avoir perdu le pds pris pendan la grossesse ! :D
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 16:21
kikoo les filles emi :arrow: g u alexis 3j apres ma dpa la veille de mon declenchement sammig :arrow: joyeux anniv a toi !!!!
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 16:29
joyeux anniversaire samming, c clair bo cadeau d'aniv, un petit bebe en pleine santé, enzo c'etait pareil j'ai feter mes 23ans le 1er aout(07), et mr est arrivé le 7, j'ai pourtant essayer qu'il arrive le premier mais rien du tout lol, et la on va dire que cette princesse c'est mon cadeau de noel en retard, lol, depuis le temps que bebe 2 etai programmé dans ma tete, et dire que c'est dans moins de 26jours, je suis a la fois toute excité, et en meme temps comment sa va etre...;;; aussinon pour les affaires de maternité j'ai prepare tout ce que je devais prendre concernant les les vetements le reste etai deja fait, donc monsieur ma demande si j'allais camper la bas toute l'annee car je ne sais pas quoi prendre du coup j'ai 6tenues, sa changera d'enzo que j'avais une tenue tellement c'etait precipité et lui me ramenai des vetements mais non assorti lol, donc la tout es pret sur le lit de bebe, depuis hier je lui demande de me sortir mon sac du placard, il me dit mais ta le temps c'est dans un mois, lol, enfin la j'ai tout prevu mes petites affaires pour ne pas recommencer comme pour enzo,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.