Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:08
[quote:7af6d63e8c="Grenouille27"]et :bravo: à galla, car tu m'épates de pouvoir répondre à tout le monde ... chapeau Mam'zelle, tu prends des notes c pas possible !!!![/quote:7af6d63e8c] [color=darkred:7af6d63e8c]Hihi, non je prends pas de notes, mais j'ouvre 2 fenêtres du forum et dans l'une j'écris et dans l'autre, je remonte les messages un par un ! Le problème, c'est que souvent, pendant que j'écris, il y en a une de vous qui poste et comme je ne recharge pas la page tout le temps, j'en laisse passer quand même !!! Sinon, c'est cool que tu aies pu parler avec ton homme. C'est vraiment essentiel d'être soudés dans cette aventure, et encore davantage après car c'est un sacré bouleversement. Comme tu as beaucoup pleuré, ça a du te fatiguer, peut-être que tu vas bien dormir. Au moins, tu seras apaisée, donc bonne nuit ![/color:7af6d63e8c]
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:38
MERCI GALLA :cop: Ok je comprend mieux :D et c vrai que je suis HS ... pleurer, ça pique les yeux après ... mais bon, au moins, je vais dormir sereine ce soir :zen:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 22:43
[color=blue:0f25b7f7b3]Févriettes rime avec ... pipelettes :mrgreen: Résultats du PV reçus aujourd'hui et :roll: comme pour BB1, positive au strepto B + candida albicans :roll: Enfin la bonne nouvelle, on va bientôt déménager pour s'installer en villa avec 3 chambres :D [u:0f25b7f7b3]Gwn[/u:0f25b7f7b3]: soigne bien ton fils ! [u:0f25b7f7b3]Trotinette[/u:0f25b7f7b3]: soigne toi à l'homéo ! [u:0f25b7f7b3]Moune[/u:0f25b7f7b3]: oui, pas facile avec un ainé devant ! Je ne regrette pas de laisser [b:0f25b7f7b3]Luc [/b:0f25b7f7b3]chez sa nounou 4 jours / semaine !! [u:0f25b7f7b3]Scyvette[/u:0f25b7f7b3]: super la 1ère journée crèche de ton loulou ! [u:0f25b7f7b3]Jennifer[/u:0f25b7f7b3]: bientôt la fin alors ! [u:0f25b7f7b3]Maman&Princesse[/u:0f25b7f7b3]: si tu as des œdèmes alors ne t'inquiète pas pour la perte de poids ! Tu vas vite perdre tout ça à la naissance ! [u:0f25b7f7b3]Grenouille[/u:0f25b7f7b3]: mais il me semble que les serviettes TENA sont destinées aux fuites urinaires :siffle: [u:0f25b7f7b3]Gall@[/u:0f25b7f7b3]: idem :wink: je suis obligée aussi d'ouvrir une voire 2 fenêtres !![/color:0f25b7f7b3]
bebechat22 57 messages
bebechat22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 22:46
coucou les filles!! rohlala mais c'est vrai que cet apres midi et soirée est déprimante moi je dis que c'est a cause de la pleine lune!! là je commence a stresser pour demain car j ai rendez vous avec la sf a l'hopital et je ne sais pas trop s'ils vont me garder ou pas alors j'ai tout préparer "au cas ou" (on dirait que je demenage!!!!) mais bon le bon coté c'est que demain mon chéri sera avec moi ça me rassure pas mal déjà!!! apres on verra bien!! mais si je reste ça veut dire que je vais devoir me coltiner la belle mere qui habite a cote de l hopital tous les apres midi du début a la fin (elle est gentille et ça part d'un bon sentiment mais devoir faire la conversation poliement pendant des heures ça va vite me :gr: :gr: :gr: voilà j'espère quand meme rester chez moi une semaine de plus mais c'est pas moi qui décide! si je rentre je vous écrirais! gros bisous à toutes!!!!
gallagirl 338 messages
gallagirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 22:57
[quote:de8a1d676a="Linseymaoût"][color=blue:de8a1d676a]Févriettes rime avec ... pipelettes :mrgreen: Résultats du PV reçus aujourd'hui et :roll: comme pour BB1, positive au strepto B + candida albicans :roll: Enfin la bonne nouvelle, on va bientôt déménager pour s'installer en villa avec 3 chambres :D [u:de8a1d676a]Gall@[/u:de8a1d676a]: idem :wink: je suis obligée aussi d'ouvrir une voire 2 fenêtres !![/color:de8a1d676a][/quote:de8a1d676a] [color=darkred:de8a1d676a]Bienvenue au club des Strepto ! Super pour la villa avec 3 chambres. Une chambre par enfant, c'est quand même le top ! Je vois que tu as la même technique que moi pour répondre à tout le monde (ou presque) ! Ya pas de secret ! Au fait, je contracte entre 7 et 10 min depuis 21h30 mais ça ne me fait pas mal... (il est 22h57) [i:de8a1d676a][b:de8a1d676a]Edit[/b:de8a1d676a][/i:de8a1d676a] : il est maintenant 23h36 et ça contracte toujours... Je vais me lever de mon canapé et voir si ça passe avec un spasfon ! [/color:de8a1d676a]
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 05:42
C'est clair Fevriette rime avec pipelette... Mais heureusement que vous êtes là... Je suis désolé pour mon coup de mou d'hier soir :oops: , je crois que j'avais besoin de câlin... Quand chéri est rentré, tout était prêt (comme toujours d'ailleurs) on a manger et puis il a voulu aller se coucher a 21h, le pauvre est épuisé... Mais j'en avais presque les larmes au yeux, alors il est rester dans le canapé pour me prendre dans ses bras, et là je me suis endormie en 5min... Il m'a donc réveiller en me disant que je ne dormirai pas bien cette nuit, mais je lui ai dit que j'étais mieux dans ses bras alors on est aller se coucher ensemble. Il a tripper sur mon ventre "très en avant" qu'il m'a dit et pi hop, dodo... Il m'a laisser un ti mot ce matin, en me disant que je l'avais tellement collé qu'il n'avait presque plus de place dans le lit... Le pauvre... :lol: Donc malgré ce reveil tres matinal a 4h30 j'ai grave le moral... Aujourd'hui c'est rdv sf pour le cour de prepa a l'accouchement, puis gouter avec une amie et diné a la chandelle ce soir... En attendant je penses aller me reposer dans la matiné, je pense faire quelque faire part avant. Galla: bien vu la technique pour ecrire a tout le monde, je reconnais que je m'arrête souvent a la derniere page :oops: Bébéchat: pourquoi te garderaient tils??? Bon au pire t'es prete! Courage... Linsey: merdouille pour les pv, moi c'est bizarre mais j'ai pas encore fait, peu être que gygy me prescrira ca demain...? Grenouille: faut pas pleuré comme ca bichette... c'est vrai que nos hormones nous travaille beaucoup... Il y a des évènements dans la vie qui nous pousse a changer, je dis pas que vous aller devenir des fées du logis en un claquement de doigt mais ca va venir... Maman et princesse: tu es dans un ti coin de ma tète, je penserai fort a toi demain, la chance :cop: Zazou: c'est vrai que d'etre arriver jusque là c'est geniale, chaque jours ou semaine de gagner c'est une victoire! Maintenant c'est juste du bonus! Gio: alors cheri a bien cuisiné?? :twisted: Sammig: 12kg??? c'est pinuts! moi je suis contente pesé ce matin, +2kg ce mois si, donc +14. j'aurais aimé moi aussi mais 'cest le jeu ma pauvre lucette, tu verras on perdra ca tres vite!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 05:57
Pour celles qui se rappel les couleurs restent les même que la chambre de Nora... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-de-naissance-001,2d0ce71370cc6c4b12895b90e9bbdf24.jpg.html][img:765c5b2aca]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/2d0ce71370cc6c4b12895b90e9bbdf24.jpg[/img:765c5b2aca][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-de-naissance-002,73cc172e13bce54a179c341bd1571b97.jpg.html][img:765c5b2aca]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/73cc172e13bce54a179c341bd1571b97.jpg[/img:765c5b2aca][/url] Pour l'intérieur ca donne ca pour l'instant, a gauche on y glissera une photo et a droite un texte imprimé sur un papier vert ;) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/faire-part-de-naissance-003,62854aa52c527f402f1b7defb8222285.jpg.html][img:765c5b2aca]http://free0.hiboox.com/vignettes/0311/62854aa52c527f402f1b7defb8222285.jpg[/img:765c5b2aca][/url] Voilà vous etes les seules a voir mes petits faire part je garde quand meme ca en surprise pour nos amis et famille...
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 07:56
coucou les filles !!!!! jespere ke vous aller bien aujourdhui !!! Moi rdv monito je suis fatigué lol sinon je voi d hier soir jetait pas la seul a avoir un ptit coup de mou..... En ce qui concerne l epilation je vais pas a l estétiticienne moi comme sa fait un ptit moment que je voit plus ma pepette :lol: je fait avec une glace....lol :roll: Les grossesse serviette Atena son bien mais ces vrai que ces pr les fuite urinaire enfin peu inporte moi ces celle qu'il mavais donner a la mater lors e mes precedente grossesse .... jespere juste ne pas avoir des saignement pendant 1 mois comme pr mes 2 prémiere car ces :evil: enfin voila je repasse tout a l heure faire un ptit topo de mon rdv gros bisous les filles :cop:
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 09:00
[color=blue:7ffa465786]Bonjour :D Aujourd'hui avec l'homme nous fêtons nos 8 ans :love: Il y a des RV ce matin ! On attend les bilans ! [u:7ffa465786]BBchat[/u:7ffa465786]: ah! la BM :lol: [u:7ffa465786]Gall@[/u:7ffa465786]: oui, lorsque j'étais enceinte de [b:7ffa465786]Luc [/b:7ffa465786]nous vivions dans un T2 de 45m2 alors 3 mois avant sa naissance nous avons déménagé pour un T3 afin que [b:7ffa465786]Luc [/b:7ffa465786]ait sa chambre :) Là on pourrait bien rester ici mais nous pouvons nous permettre de payer un loyer plus élevé et avoir un T4. Puis ici un appartement T4 à Montpellier coûte aussi cher en location qu'une villa T4 avec petit jardin en extérieur de Montpellier ! C'est sûr que chacun sa chambre, c'est l'idéal ! Alors, c'était un faux travail hier ? [u:7ffa465786]JolieTaupe[/u:7ffa465786]: peut-être que demain gygy te fera lui-même le PV, ici c'est le cas ! Très beaux tes FP :D Sinon nuit bof car [b:7ffa465786]Luc [/b:7ffa465786]a chouiné entre minuit et 2h :roll:[/color:7ffa465786]
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 09:03
Kikooouuu !! Bon, ce matin, ca va bcp mieux aussi :D Merci les filles :cop: Et oui, la communication est essentielle et mon homme la dessus fait bcp d'effort et a bcp évolué car qd je l'ai connu, pfffioouuuu !!! il n'avait pas du tout été éduqué à discuter (fils unique et un père qui parlait presque pas, il passait son temps dans son potager !!!) Il faut juste que je trouve le bon moment pour lancer ce genre de discution :D et préparer mon discours :D oui, sinon je suis trop cash !! mais je suis commerciale :D ça aide à tourner de belles phrases LOL bon aujourd'hui, mon homme est là avec un pote pour finir de poser le parquet. u coup, il vient avec ses enfants, je crois que je vais leur faire faire un atelier Pate à sel ... faut que j'aille revoir la recette sur le net puis repas avec ma chef et mon remplaçant, histoire de garder contact. :arrow: Jolietaupe très sympa le faire-part ... j'adore quand on fait main !! c tellement plus sympa Ahhh se blotir contre son hom ... que c'est bon :love: on a qd même fait nos bébés avec amour et passion avec eux ... il suffit de savoir leur parler :arrow: A ttes celles qui n'avaient pas le moral Allez on tient le bon bout :arrow: Nannoune et Lindsey Oui, c'est ça, c'est pour les fuites urinaires, j'en détourne l'usage. 9A s'enfile comme une culotte et hop ... en l'essayant j'ai trouvé ça confortable ... au moins pour la mater ... pi ça doit absorber du feu de dieu !!! :arrow: Galla Tjs là ???? :arrow: bébéchat : tiens nous vite au courant !! Allez hop, à la douche
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 09:37
salut les filles, comment alle vous ce matin, moi levé depuis des heures comme dab mais je reste au lit et mon fil sma rejoint à 7h30 ms biensur il a discuté lol dc pas trop de repos, ms je vais bien au reveil un pti poeme de mon chéri cest mimi pourvu que cela dure et que ce nest pas que l'effet d'avoir parlé, c'est le 2eme en 5 jours lol combien de temps cela va durer...... sinon pesé aujoud hui avant d'aller à mon dernier rdv sage femme ce soir 17h ça me gave surtout faire 40min de route, ne pas trouver de places car la parking de la maternité est vraiment trop petit ça m'agace !!! bref donc je suis à 11kg oufff pas 12 mdr, ce nest pas pareil tout de même du coup je m'accorde 2 kg pour arriver jusque la dpa ! ça fera 13, on verra si je m'y tiens. bonne journée à vs je vous tiendrez au courant pr mon rdv de ce soir, j'ai encore prévu qqs questions lol sur le jour J les salles d'accouchements etc... car on n'a pas voulu me faire visit
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 09:42
salut les filles, purée j'étias en train d'écrire et hop tout a disparu ! je disais donc : levée 5h du mat comme dab ms je reste au lit en me levant à 8h30 j'ai vu un petit poème sur la table, cest mimi, le 2eme en 5 jours, pourvu que cela dure, mais bon c'est surement lié à ma petite comédie de vendredi à mon avis mr vas vite zappé lol pour les contractions je n'en ai pas plus que ça, je n'arrete pas de ire à mon mari , notre fille ne va pas venir de suite, encore 3 semaines au moins je le ressens lol pesée du jour pr rdv sage femme ce soir : 11kg ouff cest pas 12, ce nest pas pareil lol, du coup je m'accorde 2 kg pr arriver à la dap. je suis contente de moi meme si j'aurai aimé n'atre qu'a 10 kg pour ce 9eme mois, ce nest pas abusé dc...je me reconforte lol bonne journée je vous tiendrai au courant de mon rdv sage femme ce soir et j'ai encore prévu bcp de questions à lui poser notamment sur le rdv 8 jours avant la dpa, sur la position d'accouchement que je souhaite choisir, sur les salles, sur le fait que mon fils peut etre avec moi les premieres heures, sur l'équipement ballons, galettes etc...car je n'ai pas visité la maternité, ils ne font pas dc debrouilles toi ! lol
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2011 à 10:27
coucou les filles, ici ca peut aller, hier 39 de fievre, je suis aller chez le docteur, et c'est rien de bien mechant pour lui, une rhino ou bronchite, tellement j'etais dans les vapes je ne sais meme plus quel mot il m'a dit, la fievre a baisser je suis a 37,9 ce matin, m'ais j'ai beaucoup stressé pour bebe, depuis qu'on ma dit l'autre jour il n'aime pas la fievre cette nuit je l'ai faite bouger assez souvent et ce matin elle a fait la fete sa ma rassurer qu'elle bouge autant, je vais appeler quand meme la maternité, je suis un peu triste aussi, car etant une maniaque du menage depuis samedi que mon homme l'a fait je n'ai rien touche a part mettre une machine et un seche linge en route, donc la sa me tracasse, il me di c'est rien, on le fera quand je serais en week end mais ca va pas je supporte pas pourtant pas sale, je vais essayer de faire doucement avant que je devienne folle, lol, voila voila aussinon aujourdhui je rentre dans le 9eme mois, je suis tres contente, et vous quoi de neuf
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 10:43
Coucou les filles, Petit coup de mou aujourd'hui, mais bon ça va remonter... Sinon contractions "normales" aujourd'hui, c'est déjà bien! Voilà, j'attends ma sage femme, et sinon journée on ne peut plus tranquille! A tout les filles!
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2011 à 11:04
re les filles !!!!!!! jolietaupe :arrow: jadore tes faire part les couleur fon super bien ensemble moi je commence a les faire la semaine pro pareil du fait maison lol :lol: Linseymaoût :arrow: joyeux 8 ans :love: nous on les fetera le 14/06 :D J'espere que pour celle qui on le moral a zero que sa va aller et que bientot nos bébé seron la pres de nous !!!!! Sinon topo de mon rdv ! Tension 15/8 donc sans commentaire trop de contraction pr la sf elle ma dit ke cetait bcp tro tot est que bébé devais rester au chau juska 37 sa donc juskau 31/01... Donc repos canapé +spafon 4 fois par jours :x re rdv jeudi pro avec elle pr moni + anestesiste !vendredi rdv au labo pr pds pr lanestesiste+pv (a chaque fois je repousse ba la jai plus le choix lol ) Sinon elle ma fait annuler mon rdv du 7/02 elle ma dit que je passe que par elle 1 fois a 2 fois par semaines jusqu'a laccouchement mais que celon elle ba que cetait pr debut fevriers enfin bon je crit pas victoire tro ite que bébé reste au chaud encore au moins 15 jours ..... Bon ba voila a oui celon la peser jaurai perdu 3 kilo pourtant hier jai manger un paquet de shroumfs :lol: :oops: je repasserai dans la journee les filles bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.