Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 18:54
moune1922 et pinup :arrow: moi je suis de thorigny lagny sur marne donc vraiment a 10 minute de chez toi moune! tu accouche ou? a lagny ? moi oui ! bon ba ici ce soir on mange des endive au jambon miam lol et demain jai mon rdv avec la sf pr monito jespere kel va ocntroler mon col et aussi devrai faire une echo pr voir l evolution de ylhan..... Bonne soiré les filles !
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 18:58
oui nanoune j accouche a lagny on habite vraiment pas loin * avant j habitais a lagny je vais souvent au marché le dimanche c est quand ta date ?
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 19:04
[quote:f45cb22c78="moune1922"]oui nanoune j accouche a lagny on habite vraiment pas loin * avant j habitais a lagny je vais souvent au marché le dimanche c est quand ta date ?[/quote:f45cb22c78] Mon terme ces le 28/02 et toi ? d apres la sf y a des grand chance qu'il viennent avant .....
071286 23 messages
071286
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:08
bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un coucou. Pour ma part le verdict est tombé aujourd'hui, il me déclenche l'accouchement le 26/01 au matin je rentre à l'hôpital et oui mon petit bonhomme pèse déjà 3kg600 donc pas le choix je n'irai pas jusqu'au terme, j'avoue ça me fait un peu peur, je risque de très mal dormir la veille. Au sinon je me traine j'ai de plus en plus de mal à dormir la nuit, j'ai énormément mal entre les jambes ça craque, mon petit Jules appuit sur le col du coup mon col est ouvert d'un demi doigt c'est pas grand chose... Bon courage à vous toutes, bisous à vous et à vos bidous
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:10
[quote:8d143e5d65="Nannoune77"][quote:8d143e5d65="moune1922"]oui nanoune j accouche a lagny on habite vraiment pas loin * avant j habitais a lagny je vais souvent au marché le dimanche c est quand ta date ?[/quote:8d143e5d65] Mon terme ces le 28/02 et toi ? d apres la sf y a des grand chance qu'il viennent avant .....[/quote:8d143e5d65] le 20 fev peut etre que l on se croisera..........
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:12
[quote:a8889adecd="JenniferetXavier"]bonjour les filles, j'espère que vous allez bien, désolé ça fait longtemps que je ne suis pas venue faire un coucou. Pour ma part le verdict est tombé aujourd'hui, il me déclenche l'accouchement le 26/01 au matin je rentre à l'hôpital et oui mon petit bonhomme pèse déjà 3kg600 donc pas le choix je n'irai pas jusqu'au terme, j'avoue ça me fait un peu peur, je risque de très mal dormir la veille. Au sinon je me traine j'ai de plus en plus de mal à dormir la nuit, j'ai énormément mal entre les jambes ça craque, mon petit Jules appuit sur le col du coup mon col est ouvert d'un demi doigt c'est pas grand chose... Bon courage à vous toutes, bisous à vous et à vos bidous[/quote:a8889adecd] courage ma belle on pensera a toi !!!!!!!!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:18
Un petit coucou, parce que ce soir, je suis comme beaucoup d'entre vous, pas d'envi, moral bof bof, la fatigue je crois... Ca ira mieux demain... Rdv anesthésiste ok, rien de transcendant, epilation de la choupinette ok, pedicure impeccable, mais maintenant je reve seulement de mon lit... Je vous embrasse toute tres tres tres fort... :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 19:19
moune :arrow: a qui sais :D .... JenniferetXavier :arrow: a ba ces bientot plus que 1 semaine et tu aura ton bébé je te souhaite un bonne accouchement !!! bis
Guest530823
81 messages
Guest530823
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 19:40
Coucou les filles !! Que ca papote, ca papote. :shock: :shock: Je suis complètement perdu :cry: :cry: Mais bon j'ai quand même réussi a retenir quelques truc :P :youpi: tout d'abord félicitations a BABOUNE et MOURGUI pour l'arrivée de leur petits bouts. Courage Morgui je sais combien c dure d'être séparée de son enfant à la naissance :cry: :cry: Mais je suis sur que tu le récupéra très vite :wink: J'ai lu aussi que vous parliez de l'allaitement :roll: :roll: et que l'expérience n'a pas été une réussite pour toutes. Pour mon premier, quelques minute après l'accouchement on me la donner pour un peau à peau et monsieur s'est littéralement jeter sur mon sein :lol: :lol: un vrai glouton ! C'est vrai que les première semaine j'avais mal, parce qu'il fallait trouver la bonne position mais une fois que c'étais fait tout c'est très bien passé et ca a duré 4 mois. Mais je n'est pas fait un allaitement exclusif, dès la sorti de la mater je lui donnais 2 biberons dans la journée, un après le bain et un autre avant d'aller se coucher. Je fais exactement pareil pour Noah, la seul différence c'est que le démarrage à été un peu plus long mais la je peut dire qu'il est aussi glouton que son grand frère :lol: :lol: et pour l'instant je souffre mais je sais que ca va passé :P Je constate aussi que vous avez proposé que l'on se suive sur facebook ! :o C'est une excellente idée et beaucoup plus pratique que le fofo :oops: Le mien c Ngoteni Yckobho. :P :P ( mon prénom ca se prononce Ikobo, je sais que l'orthographe peut faire peur :lol: :lol: ) Voilà je peu pas rester plus longtemps, mon loulou à des colique, et oui déjà :roll: :roll: , et le pauvre à mal au bidou, il en est tous rouge parfois :oops: :oops: Bon courage les filles, vous les aurez bientôt vous chéris :cop: :cop: :cop:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 19:42
mdr qu'avons nous toutes ce soir ! lol ah il y a la pleine lune demain je crois le 19...cest peut etre ça lol, moi aussi pas envie de manger, sieste de M**** je nai pas reussi à m'endormir dc au bout d'une heure je me suis levée mais j'ai tt de meme mangé pr bébé lol une salade verte avc surimi et 2 clementine 1vache qui rit et un bout de pain au moins j'ai ça ds le ventre pr la nuit lol demain rdv sage femme 9eme mois puré j'ai pris 3kg voire plus en 1 mois et 1semaine, j'ai abusé, !!! je suis presque à 12kg mon dieu moi qui n'en voulait que 11 pr la fin lol !!! tu rèves oui ma belle !!! donc je vais tenter de faire attention, enfin j'ai du déjà le dire ça ms je n'y arrive pas !lol le 9eme mois me donne tout de meme de l'appétit et le 8eme avc les fetes n'en parlons pas.. sinon devinez koi je reçois un sms qui me dit : pr valider votre voyager à singapour merci de composer le code .....! j'apelle mon mari il m'a fait flippé et me dit on a piraté ta cb ! ok peut etre jai fait bcp d'achat sur le net ms cela n'explique pas mon numéro de tel !? bref bizarre ! une connerie encore je pense. UNE SURPRISE DE MON MARI mdr FAUT PAS REVER LOL CA SERAIT TROP BEAU ET INCROYABLE cest bientot mon anniv ms jai dejà eu mon cadeau, mon beau sac longchamps lol bon les filles je me sens grosse avec mes 66kg !!!! je n'en peux plus ahhhhhh!!!!!!!!!!!!!! SORS SORS SORS LOL PINUP : pèse bébé je vais voir je n'ai encore rien décidé , cette nuit j'ai revé de l'accouchement !!!
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 19:43
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: oh la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais je suis contente pour toi jennifer je penserai fort a toi et viens vite nous montrer ton petit bou et donner de tes nouvelles !! pinup :arrow: déprime aujourd'hui est un bien petit mot , je déteste mon canapé a force de le voir , j'ai toujours autant envie de chocolat ou autre bêtises et mon mari s'en fiche grave même si je fais la tête parce qu'il dit que c'est pour mon bien et celui du bébé :twisted: :twisted: je me sens comme une petite fille a qui on a enlevé son joujou préféré :lol: jolietaupe :arrow: repose toi bien !!! j'attends le retour de mon mari chéri pour enfin mangerrrrrrrrrr ( parce qu'il va préparer lui même vu qu'ils ne veut pas que je bouge !! j'ai cédé a tous jusqu'à mercredi je bouge pas après zuttttttttttt ) :lol: :lol:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 19:46
super jennyferetxavier : bonne nouvelle, je te souhaite un bel accouchement et ne t'inquiètes pas tout se passera bien ! un beau bébé bien potelé en perspective . tu en as de la chance nous on doit attendre encore lol !
zazou972 74 messages
zazou972
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 20:42
salut les filles ! Bon ben moi, c'est pas le moral mais plutôt le physqiue qui ne suit pas : j'ai mal au ventre, j'ai des remontées acides, je ne dors pas.... Mais au moins le moral ça va :wink: en Map depuis décembre j'ai atteint aujourd'hui les 37 SA donc plus de prématurité en vue..... :youpi: Maintenant, tout ce que jespère c'est que le bb va pointer le bout de son nez avant la DPA, parce qu'avec tous les petits désagréments physiques j'en ai grave marre :lol: J'ai fini ma boîte à Papa et grand frère hier, ma valise est prete depuis belle lurette...j'attends le top départ. Je me suis super enervée hier avec une dame de la Sécu : ils m'ont pas payé depuis le 24/12 et viennent de me redemander des papiers concernant mon arret du 24/12 au 06/01... donc je vais rester dans la dèche encore super longtemps :evil: j'ai pas payé mon loyer et j'ai plus une thune c'est super chiant..... gros bisous à vous toutes et bon courage......
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:26
[color=red:4626708bc9]Coucou les filles ! [b:4626708bc9]J-2[/b:4626708bc9] par ici !! Alala ... Ça y est, maintenant qu'on a arrêté d'aller bosser avec le Papa, qu'on a pris notre Mercredi, l'Angoisse monte ! Aujourd'hui j'ai pris le temps d'aller faire une Course de dernière minute ! Un Couffin :love: ! Et oui ... car on a bien une Chambre toute neuve Winnie :love: ! Mais elle est montée chez mes Beaux-Parents car les Travaux d'agrandissement de notre Maison étaient censés commencer en Décembre ... et Voyez ! Je vais Accoucher que rien n'a commencé ! Du coup, fallait bien quelque chose pour faire Dormir notre Princesse ! Car on va pas emménager chez la Belle Famille si les Travaux n'ont pas commencé ... Voilà la Galère quoi ... Le pire c'est que j'ai pris contact avec l'Architecte j'étais enceinte de 2mois même pas ! Elle connaissait le Timing et elle m'avait dit de pas m'en faire ... La preuve ... Rien n'a commencé ... Ma Puce va arriver et ça sera du Camping alors que je m'imaginais faire sa Chambre, la décorer et tout ... :( J'ai vu que beaucoup m'avaient ajouter à Facebook :) Ça me fait plaisir ! Je mettrai une Photo de notre Princesse assez vite car j'ai l'Application Facebook sur mon Téléphone, donc surement que Jeudi matin pour la plupart vous la verrez :) Sinon que dire .. Maintenant j'ai peur de la Perte de Poids avec la Césarienne ... Et oui ... Au final j'aurai quand même pris 15kg :shock: :shock: alors qu'à 5-6mois je n'étais qu'à 5kg environ ... Mais bon, je fais de l'Oedeme aussi alors ça s'explique .... J'ai les mains dans un état :( Une sensation de fourmillement constant ... c'est bientôt fini ! Hrst ! Voilà, je suis venue vous pondre mon petit pavé car j'avais un peu le temps et histoire de décompresser un peu ... Gros Bisous à Toutes :cop: :cop: Et à très bientôt avec une Photo de ma Princesse :love: :love: ! [/color:4626708bc9]
Grenouille27 67 messages
Grenouille27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 21:54
Salut les filles ... ouh la la la ... mon cerveau est HS ... j'ai du mal à tout suivre. Pour une fois, je suis totalement en accord avec vous. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai pleuré jusqu'à 4h du mat' ... gros coup de stress sur notre organisation et l'implication de mon homme. On est tous les 2 bordéliques et je fais bcp d'effort pour m'améliorer et parfois, j'ai l'impression que lui se "laisse vivre" ... alors hier, j'ai ruminé et j'ai chialé pdt 4h tte seule sur le canap' Ce soir, on en a discuté, j'ai tourné les choses de manière à ne pas fermer les conversations ... C cool, il m'a bien rassuré sur le fait qu'il a conscience qu'une fois que la pépette sera là, il va falloir se bouger le c*l et s'organiser pour ne pas être déborder ... et c vrai qu'avec nos 3 mois de travaux (tjs pas fini), il stresse aussi que tout soit prêt !! ce soir, je suis rassurée mais HS !!! j'ai les yeux défoncés, qui me piquent. Mais comme sammig, j'ai un homme en or sur plein de chose et on arrive à dialoguer et ça, c essentiel !!! comme l'une d'entre vous : aujourd'hui RDV anésthésie + épilation : je voulais un semi-intégral (juste le ticket de metro :) ) et en discutant .... bah distraite ... j'ai eu le droit à l'intégral !!! ça fait bizarre :? j'ai reçu une partie de ma commande de soldes Verbaudet ... cool !! et vous ? pour la suite de l'accouchement ; j'ai acheté des culottes-serviettes hygiéniques TENA, on dirait des couches pour femmes incontinantes ... j'ai essayé dès que je suis rentrée, et ce qui est sympa, c'est que ça fait comme une grosse culotte, déjà garnie, comme ça, hop ... pas de fuite et tout va à la poubelle :D Félicitations à la naissance du 31/12 ... les 12 coups de minuit ce sont transformés en 12 poussés de minuit :D qu'il soit vite avec vous et :bravo: à galla, car tu m'épates de pouvoir répondre à tout le monde ... chapeau Mam'zelle, tu prends des notes c pas possible !!!! allez J-20 :D ma grenouille, je t'attends
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.