Le dernier mois des Fevriettes 2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 09:45
salut les filles!! et bien que des bavardes!! Moi j'ai passer une bonne nuit, juste un petit reveil pipi a 4h30 et apres je me suis rendormi jusqu'a 7h30, pile poil pour se lever pour se préparer pour l'école!! Aujourd'hui Eliott va pour la première fois a la creche et çà fait tt bizzar!! je ne dois le laisser que 30 mins la 1ère fois mais c'est déjà bcp pour moi!! :roll: Mais bon jce qui me rassure c'est que quand je suis partie il n'a rien dit et est parti jouer avec des copains!!ouf!! :bravo: Sinon j'ai eu mon rdv anésthésiste hier matin et tt c'est très bien passé il était super sympa, mais le pb c'est que mes vistes anésthésites se font tjs avec lui pour mes grossesses mais ce n'est jms lui qui me pique le jour J :evil: !! Bon aller je vais vous laisser je vais aller chercher mon petit loulou a la creche et voir comment ca c passé! bis a ttes
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 09:49
Après un petit moment d'absences je revient pour vous donner des nouvelles.... Ethan devait naître le 6 février... Et ben il en a decider autrement ..;Ethan est né le 31 décembre 2010 à 22h17 !!!! 2,490kg pour 48cm..... Comme Mr est né à 35sa... il ne respirait pas correctement tout seul.... il a donc été transféré dans une maternité de niveau 3 ... il été soyus respirateur pendant 1 semaine et la depuis le 7 il est dans une maternité de niveau 2 ou on attend que Mr se decide à manger tout ses repas tout seul pour pouvoir le ramener a la maison....
poupinou2 721 messages
poupinou2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 09:54
Bonjour les filles! Qu'est ce que ça papote, je lis tout, mais je ne répond pas à chacune car sinon je ne m'en sortirais pas! Et puis j'en oublierais je crois.... Ici nuit correct malgré quelques contractions, ma puce est à l'école mais elle tousse, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre... Et puis moi, 35SA aujourd'hui, YOUPIIIIIIIIIIIIII :youpi: :youpi: :youpi: J'espère que vous allez bien!
Lilly452010 52 messages
Lilly452010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 10:07
Merci les filles pour votre soutien! C'est sur que pour le bien de ma fille jme ferais déclanchée, ya pa photo! Jvous tiens au courant demain des que je peux.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:26
Sam :arrow: C'est vrai que dormir ballonné c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais quand c'est bon, difficile de dire stop!! Je suis d'accord avec toi, mettre des mots sur ce que l'on ressent et les partagé, ca débloque souvent bien plus que l'on ne crois! Je croise les doigts pour que mr reste sur sa lancer... J'ai beaucoup de chance, car depuis deux ans mon homme est comme ca... J'ai un petit mot casi tous les matin, (je les gardent tous précieusement) et il est vraiment attentionné, et a part quand il est épuise par son boulot, il est vraiment au ti soins avec moi et tres prévenant... Virguib :arrow: La grossesse n'est pas forcement un moment agréable, et on comprends toutes ce que tu veux dire!! La constipation je connais, je balise tellement a l'idée des emoroides, vomissement et autre, que non seulement je ne mange casi plus de féculent, ca reste tres rare, je beaucoup de légume, fruit et eau, mais aussi suppo tous les deux jours!!c'est rare que j'arrive a y aller toute seule :oops:. Il m'arrive même d'en utilisé un derrière l'autre quand je sens que ce n'est pas fini... 8kg??? quelle chance, moi je dois au moins etre a 15 ou plus, je ne sais pas la pesé c'est jeudi... Gall :arrow: Chouette la visite nouveau né avec ton tii bonhomme, c'est trop mignon!! +12C'est super ca... Comme je disais moi non plus je ne grignotte pas mais je suis quelqu'un qui morphologiquement peu prendre beaucoup de poids sans activité... Alors là... Forcement... Alors que quand je "travaille" je peu grignoter et gloutonner sans prendre un gramme... Nannoune :arrow: nan sorry, pas du 77, mais 60... la campagne quoi... Repose toi, profites des quelque moment que tu peux glané a droite et a gauche. Linsey :arrow: Pas facile les dents... Mias tu as de la chance si le nuit fut bonne pour tous les deux. Je te soutiens a fond pour ta valise! Courage!! Adora :arrow: Repose toi bien aujourd'hui, je sais ce que c'est de ne pas dormir... Bon bah, le shopping est fait, maintenant il va falloir etre sage! Oxigen :arrow: c'est clair, comment veux tu ne pas craquer, les vetement pour bébé c'est trellement mignon, nous c'est pareil! Enfin, je crois que cheri va lever le pied parce que la dernier fois on y est aller fort... :twisted: Bébéchat :arrow: Déclenchement sous 15jrs? bon je crois qu'il faut rester zen, je crois que le ressenti est différente pour tout, j'ai une amie que a ete déclenché, et ce qui lui a fait mal c'est pas le déclenchement c'est le fait, qu'au final, la tête de son ti bonhomme était plus grosse que calculé et que ca passait a peine! Et pour une césa, effectivement, c'est zen pour le bébé, moi ce qui me ferais flipper c'est la cicatrice, je ne cicatrise pas!! Darkelfi :arrow: Je comprends ton stresse que mr ne soit pas là pour l'arrivé de bébé, ca me rendrai dingue aussi... C'est un moment particulier ou l'on veux avoir son homme avec soit... Cet enfant on le fait a deux malgré tout... Va falloir avoir une discutions avec bébé et lui dire que du lundi au jeudi c'est pas la peine de sortir... lol... Ca va être compliquer... Mais je suis sur que si tu l'appel et quil est en déplacement il fera son possible pour être là le plus vite possible. Bon ici la nuit n'a pas été trop mauvaise, je sent que je suis constipé, va falloir envisager un suppo... Youpi!! :( aujourd'hui, rdv anesthésiste et épilation juste après... aie aie aie... l'intégrale a la cire, heureusement que je ne suis pas très poilu... Faudra espérer que Nora pointera le bout de son nez un peu avant que ca ne repousse... Bon je vous laisse, faut que je menfile la fusé... Chouette! :evil: :evil: :evil:
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:28
felicitation morgui je suis sure que bébé va bientot rentrer à la maison ! il etait préssé de venir lol marilasouris : tu as perdu les eaux ou pas, j'ai pas tout saisi, car moi franchement si je perds les eaux j'attends pas, je pars à la maternité meme si les contractions ne sont pas regulieres, tu es courageuse d'etre restée comme ça avec les douleurs. me connaissant j'aurai demandé un controle à la maternité. j'attendrai peut etre que mon mari arrive du boulot soit environ 45min, si je peux pas j'appelle le samu sinon vs parliez slips, lol moi j'ai acheté 15 ou 20 slips jetables meme si pr mon premier je n'ai pas eu bcp de pertes, en meme pas 10 jours plus rien ms bon ça sera peut etre differents : j'ai dc pris des slips jetables à filet et en couleurs + mes culottes fetiches en coton j'en ai environ 5 ça fera l'affaire. je vous ai pas dit dimanche j'ai saoulé mon homme en lui disant : qd est-ce que ça va arriver? si ça arrive vers telle heure, tel jour ... il m'a dit c'est bon on avisera a ce moment là !!! trop marrant! nan moi je ne peux pas, je suis hyper organisé si ça arrive la nuit il faut que je sache ce que je fais de mon fils et si un wk end etc.... lui il est trop zen !!! du coup j'ai 2 amies qui peuvent me garder mon fils en pleine nuit ms du vendredi soir au dimanche soir car en semaine elles bossent et mes 2 amies peuvent me le garder aussi la journée samedi, dimanche et lundi, je vais prier pour que ça arrive un vendredi soir ça serait nikel pr tt le monde et notre famille pourrait venir à l hopital voir bb le wk end.... et moi je sortirai vite le lundi ou mardi !! MA FILLE SI TU ME LIS PTDR VIENS UN VENDREDI SOIR STP ahhhh si je savais la date j'y pense bcp !
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 10:31
[color=blue:f6e316c8f0]Faut vous suivre :lol: [u:f6e316c8f0]Morgui[/u:f6e316c8f0]: félicitations pour ton beau bébé :D Vivement le retour à la maison alors !! Le 31 décembre, quel fripon alors !! Comment vas-tu ?? [u:f6e316c8f0]Nannoune[/u:f6e316c8f0]: jusqu'à il y a 10 ans, j'étais aussi du 77 :wink: [u:f6e316c8f0]Virguib[/u:f6e316c8f0]: courage !!!! La fin est proche ! [u:f6e316c8f0]Sam[/u:f6e316c8f0]: gourmande ! [u:f6e316c8f0]Scyvette[/u:f6e316c8f0]: alors la crèche ? Comment cela s'est-il passé ? Il y retourne quand ? [u:f6e316c8f0]Marilasouris[/u:f6e316c8f0]: :? eh! bé !! Tu prépares l'homme psychologiquement et même physiquement :lol: [u:f6e316c8f0]Lily[/u:f6e316c8f0]: as-tu donner ton numéro de portable à [b:f6e316c8f0]Didou [/b:f6e316c8f0]??[/color:f6e316c8f0]
gioyaya 252 messages
gioyaya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:37
kikoo je suis encore dans mon lit donc je repasserai après :wink: je voulais dire félicitations a morgui :youpi: :youpi: :youpi: j'espère que ton petit cœur pourra bientôt rentrer a la maison bisous
gwn 260 messages
gwn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 10:40
Coucou les filles !! Je me suis absentée quelques jours car mon fils était malade, bronchite et fièvre alors j'ai passée des nuits difficiles. Il a un traitement carabiné et ça va un peu mieux j'ai donc pu bien dormir cette nuit et je suis en pleine forme. Pour l'allaitement je suis dans le même cas que sammig et emistraulia. Leur histoire c'est la mienne: allaitement très difficile: douleur, crevasse, pleur à chaque allaitement, prise de poids difficile et comme sammig rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux et je vis ça comme un échec. J'ai allaité une semaine et demi au sein mais j'allais de plus en plus mal après j'ai tiré mon lait pendant un mois et demi et là comme par magie j'allais beaucoup mieux !!! Alors je ne ferai plus comme pour mon premier et si besoin je ferai allaitement mixte assez vite. Je ne consulterai plus l'avis de de la leche league qui me disait vous n'avez plus de lait ben mettez le au sein et le lait viendra et c'est forcément le cas quand on est une bonne mère !!! Des vrai c.. !!! Il a fallu que j'appelle sos médecin pour avoir un conseil car bébé qui hurle et pas de lait !!! Il m'a dit il n'y a pas de règle pour l'allaitement donnez lui un biberon de lait en poudre et reprenez l'allaitement ensuite et surtout reposez vous il n'y a que comme ça que le lait reviendra !!!! Et puis il avait raison !!! Je pense que je serai différente pour mon deuxième bébé !!! Bon je vous laisse car dans une heure j'ai ma dernière écho de controle (je suis à j-22) et j'ai encore 6 ou 7 pages à lire pour rattraper mon retard !!! :wink: Biz à toutes. Gwn.
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:44
JOLIETAUPE : alors en fait on a discuté et je suis quelqu'un qui l'empeche en rien de realiser ses projets, il est hyper ambitieux ds son travail et moi je l'encourage tjrs, je veux faire partie de ses reves et lui fait tt ca car il a perdu son papa à 9 ans et il me dit tjrs je veux que vs manquiez de rien si je dois partir tot !!ok bref donc du coup il se donne à 200% au taffe, passe des examens etc...pr evoluer, moi je le pousse à aller au bout de ses envies et avec tout ça il s'est rendu compte que c'était à mes depens, bah oui, il m'oublie du coup! tanpis pr moi je devrais etre plus egoiste et là il passe le code pr permis moto (vendredi lol) + des cours+ le taffe+ ns à la maison bah il est vite naze ! il m'a dit des choses qu'il me dit jms car mr ne parle pas bcp, je sais qu'il m'aime bcp et qu'il veut que l'on manque de rien ms il en oublie le principal, le romantisme c'est tout ce que je lui demande pr 2011 . lol enfin comme chak année ms les efforts se font tt doucement et je suis très patiente ! ms je regarde un peu trop les films américains je crois, les romans à l'eau de rose, lol le truc parfait les surprises etc... de temps en temps , des poemes, enfin je suis une grande romantique moi cest clair a part ça il est adorable, je peux etre malade etc...je sais que je peux compter sur lui pr les enfants la maison et moi etc... on verra ce que 2011 me réservera en romantisme mdr sinon je ne vais pas le quitter pr ça lol il le sait très bien, tu imagines tu dis à l avocat je veux divorcer mon mari n'est pas assez romantique avec moi j'en ai marre d'attendre mdr ! elle va me prendre pr une taré ms jen suis une dc... ms on s'aime bcp à part ça mr lavocat ptdr ! ah les mecs, et ns les femmes jms contente, enfin pr ma part je l'avoue je suis jms contente j'en veux tjrs plus lol j'ai aussi des efforts à faire
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:54
Ayé je m absente 1h30 et jai presque 2 page a rattraper ptdr :lol: J'ai tout lu mais pas tout retenu lol! [color=red:74e3dca842]morgui:arrow:[/color:74e3dca842] Felicitation a toi et jespere que bébé poura vite rentrer !!!! [color=red:74e3dca842]gioyaya :arrow:[/color:74e3dca842] encore dans ton ? lol la chance hihi ta bien raison profite s'en un max !!!!! [color=red:74e3dca842]Virguib :arrow: [/color:74e3dca842] bienvenu a toi et courage la fin de grossesse n esp as toujour facile comme la grossesse en generale lol mais au final tou ces pttie tracasseri tu les aura vite oublier une fois bébé arrivé ! [color=red:74e3dca842]poupinou :arrow:[/color:74e3dca842] 35 Sa génial courage on y presque plus que 15 jour et on sort de la prematurité ! :wink: bonne journee !
sammig1 624 messages
sammig1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 10:55
souris : ok tu me rassures j'ai cru que tu avais perdu es eaux et que tu restais chez toi gwn mdr tellement traumatisé que j'ai acheté des bouteilles d'evian et j'ai dit à mon mari dès que j'accocuche tu achetes une boite de lait, lol si j'ai plus rien au moins il y a de la poudre à la maison je ne fais pas les même erreurs que mon premier je comptais que sur le sein... ms en lait je ne sais pas si je prend comme pr mon fils (novalac qui etait efficace en allaitement mixte) ou si je change il y a tellement de marque
Guest178095
66 messages
Guest178095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 11:06
kikoo les filles sa fait un moment que je suis passer mais depuis jeudi mon dernier message je ne suis pas bien je tousse enormément le nez bouché et samedi de la fievre :evil: heureusement sa commence a ce calmer la g plus que mal a la gorge et tusse beaucoup mon plus vieux lui aussi malade un etat grippaux et une ottite pff pas de chance !!!! mon plus petit lui sa va juste la gorge rouge donc du sirop pi ben moi g droit a rien et sa m enerve !!! g vu que certaine filles parler de l allaitement pour moi le 1er sa c vraiment mal passer car je ne savais pas lui donner mon sein il me fesait tres tres mal du coup sa a durer 3 semaines pour mon second je voulais pas comme mauvaise experience pi mon homme ma dit essai si sa te fait pareil tu arrete du coup je lui est fait plaisir et sa a durer 3mois et sa c super bien passer comme dirait mon homme je suis pas une bonne laitiere :mdr: donc la j espere que sa ce passera aussi bien que mon second !!! moi je suis a j-22 sa avance vite g hate et en meme temps je suis nostalgique !!! :oops: voila g vu aussi que vs echangier vos nom pour facebook pour celle a qui sa interesse moi c sandra fierret epouse court félicitation a toi [color=red:75bd2d917e]morgui[/color:75bd2d917e] pour ton petit ethan espere qu il rentrera vite a la maison :top: [b:75bd2d917e] bon maintenant on a plus cas attendre les naissance il va y en avoir de plus en plus et la prochaine c tres tres bientot le 20 je crois elle avraiment de la chance !!! voila g mon plus petit il va avoir 3 ans il es infernal je sais plus quoi faire avec lui il cris tape le chien me fait courrir partout me fait de grimace que jamais mais jamais il ne m av fait sa avant je suis fatigué la il est encore punis de crier une claque sur c fesse et au coin !!! et des que son pere est la ben vrai ptit ange alors je sais pas si il sens quoi que ce soit mais en tt cas c tres tres fatiguant pi le plus grand aime bien le faire gueuler aussi donc c trop chiant vivement cette aprem qu il soit coucher pff !! a oui mon homme a decider hier soir de suprimé sa tutute le pauvre il chougné il voulais une tutute il a u du mal a dormir mon homme du coup ben la pris avec nous g t pas contente car je trouve que c trop brutal sachant que la tiote si elle en a besoin je v lui en donner une il va etre jaloux ??? excuser moi du pavé que je vs ai fait bonne journée a vs tte !!!!![/b:75bd2d917e]
eminaustralia 508 messages
eminaustralia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 12:26
Bonjour Houla, ça a parlé cette nuit ou ce matin!!! Voyons voir ce que j'ai retenu! Félicitations à Morgui! J'espère que ton fils va vite pouvoir rentrer. Dur dur les débuts comme ça, mais je suis sure que ces moments difficiles seront vites rattrapés par le bonheur dès qu'il sera chez vous. Bienvenue à Virguib. Pfiou, pas drole ce que tu racontes. Heureusement c'est bientôt fini. Courage. Trotinette : guéris-toi vite ainsi que toute la famille. C'est chi... de ne rien pouvoir prendre, mais au final, ça guérit pas forcément plus vite même avec les médicaments. Moi quand mal de gorge je prend des ricola, ça calme bien je trouve. Encore un exemple d'allaitement qui se passe beaucoup mieux la 2ème fois. Merci :) Sammig : j'ai pas encore acheté du lait au cas où, mais si j'en achète, je pense que je prendrais des petites bouteilles toutes prêtes. Bon, si on n'utilise pas tout rapidement il faut jeter, mais les grosses boites de poudre, il faut les utiliser dans le mois aussi je crois, et si finalement l'allaitement se passe bien, il faudra jeter aussi... et ça coute assez cher de mémoire. [quote:dcb2ab0365="Sammig1"] ms je regarde un peu trop les films américains je crois, les romans à l'eau de rose, lol le truc parfait les surprises etc... de temps en temps , des poemes, enfin je suis une grande romantique moi cest clair[/quote:dcb2ab0365] --> mdr, moi aussi je suis pareil et quand je lui en parle il me dit "ben tu savais bien que j'étais pas romantique pour un sou, et tu m'as choisi en connaissance de cause"... je crois que l'idée même d'un poème ou d'un petit mot lui donne la nausée :lol: Mais il s'occupe vachement bien de moi, du petit et de la maison, et depuis mon coup de gueule fin décembre, il me fait plein de sourires, de bisous et me dit qu'il m'aime ou que je suis jolie... c'est déjà un bel effort de sa part :lol: [quote:dcb2ab0365="gwn"] Je ne consulterai plus l'avis de de la leche league qui me disait vous n'avez plus de lait ben mettez le au sein et le lait viendra et c'est forcément le cas quand on est une bonne mère !!! Des vrai c.. !!! [/quote:dcb2ab0365] Je pense un peu la même chose que toi, contente de voir quelqu'un qui partage cet avis. Bon par contre, j'ai jamais été en contact avec la LL car ils sont pas dans mon coin, mais rien que ce que j'ai lu sur internet + ce que les SF pro-allaitement disent ici, ça me fait un peu penser à ça. Je crois qu'on nous monte un peu la tête avec les soi-disant "anti" et les "pro", alors qu'en fait, même si je connais des gens qui ne souhaitaient pas allaiter, je n'ai encore jamais vu personne "anti" qui essayerais de m'en décourager ou de me donner de fausses infos... On verra bien. J'espère que comme beaucoup du forum mon allaitement se passera mieux ce coup-ci. Bon, mon homme m'appelle pour manger. Bisous!
ourida31320 98 messages
ourida31320
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2011 à 13:36
coucou les filles, je viens de rentrer enfin ya une heure de mon dernier cours, j'ai cru que j'allais m'evanouir, j'avais froid alors que toute les autres en t shirt, je suis rentré en bus et metro, sa a ete dure la je suis dans mon lit j'attend mr qu'il rentre pour aller chez medecin, une des filles m'a dit de monter a la maternité pour voir si j'avais fievre....mais j'ai tracé pour etre plus vite au lit,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.