Qui de vous est a j-27

Discussions

Auteur
Message
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 01:50
Coucou les maman , comment ça va qui de vous est a j-27 moi ma dpa est le 02/02/2011 j'ai eu une grossesse defficille avec beaucoup de douleurs et contractions je suis impatiente d'accoucher et souffler enfin :wink: je suis enceinte de bb2 37 sa+4 jours
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 08:34
coucou !!! moi pas à J-27 mais à J-14 !!!! mais pourquoi cette question ???
lapin 123 messages
lapin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 09:25
COUCOU moi J-24 dpa: 31 janvier :lol: :lol: ce matin et cette nuit contractions regulières , j'espere qu'elle va se decider........ :D :D
Guest531120
64 messages
Guest531120
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 09:46
Moi je suis a J-26 et faut dire que je passe des nuits difficile!!! j'ai vraiment mal au ventre depuis un petit moment alors aujourd'hui, petit tour à la mater... c'est mon gygy qui m'a dit de passer
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 11:56
Bonjour Moi J - 21, DPA prevu pour le 27/01. BB2 pressée que mon tit loulou sorte.
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 12:51
Coucou les filles merci pour votre passage pour repondre a ta question [color=red:b57e87aeaf]airton[/color:b57e87aeaf]c'est juste pour discuter un peu et patager nos moment de bonheur et douleur lol
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:16
recoucou les mamans :) alors je vois que je suis pas la seule a etre impatiente d'accoucher :lol: alors moi c'st douleurs des regles et contractions toutes les nuits je dors plus la nuit depuis plus d'un mois j'ai des douleurs meme la journée mais c'est toujours pire la nuit j'ai des douleurs ligamentaires dans toutes la zone pubienne entre les cuisse et ma jambe droite me fait trop mal deriere ça comme des fesses et ça descend et ça me bloque surtout quand je me leve sans parler de mon dos alors je suis presser d'accoucher et d'enfinir :cry: j'ai hate de voir mon petit ange. je voulais vous demander les filles est ce que vous connaissez un medicament qui s'appelle atarax 25mg ma sage femme me l'a prescris pour que je dorme mieux et parce que je suis tres angoissée je le prend pas toute les nuit car meme si elle m'a dit qu'il le donne a beaucoup de femme en fin de grossesse et que c'et sans danger pour bébé elle m'a meme dit que elle meme elle a pris mais j'ai peur pour mon bébé, si non pour mon col il etait ouvert a un dgoit depuis 32 sa et puis a 36 +5 toujours a un dgoit mais mi long et tonique donc il faut encore patienter alors que a 32 sa il m'ont dis de faire tres attention et qu'il faudrait me reposer au max si je je ne veut pas accoucher trop tot désolé les filles pour le message trop long :roll: :lol: j'attend vos reponses
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 13:20
[color=red:780e5b011e]maman du lapin [/color:780e5b011e] bon courage a toi tu nous dira si bébé pointe son nez :lol:.[color=red:780e5b011e]maman du lapin [/color:780e5b011e] on attend tes nouvelles :wink:.[color=red:780e5b011e]tite-b [/color:780e5b011e] :lol: on est toutes presser mais on n'a pas d'autre choix que patienter allez courage :D
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 14:10
L'atarax 25 est un anxiolytique c'est a dire un relaxant, c en effet sans danger pour bb. :D Moi aussi beaucoup de douleur ligamentaire dans les aines, c'est fatiguant!! Vivement que je vois le bout.
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:36
Merci pour ta réponse [color=red:8f0091975c]tite_b[/color:8f0091975c].pour l'atarax est ce tu connait quelqun qui l'a dejà pris . pour les douleurs ligamentaires est ce que ça te fait fait mal au vagin egalement ?moi ça me fait trop mal surtout quand je change de position ou quand je suis allongé et je me léve ça me déchire du coup je commence a imagineé le scénario de l'accouchement vu les douleurs que j'ai déjà :cry:
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 15:44
Je suis infirmière donc je connais, et ils m'en ont donné un peu avant noël car j'ai fait la gastro et du coup je contracter toute les 5 minutes. Pour les douleurs, moi ça me le fait aussi surtout quand je suis couché et que je me retourne ou que je me lève. et Oui quelques fois ca me fait comme des pic dans le vagin!! C en preparation pour le passage de nos loulous!! Moi je stress car je suis allé chez le gygy donc le 4/01 et il m'a fait une echo pour voir le poids car a la 3eme echo il avait prevu un gros bebe, ce qu'il m'a confirmé hier, il ferait deja 4kg100 donc Ma fille faisait 3kg490 a la naissance je me dis ke je vais en baver!! a mon avis d'ici que ca se termine en cesarienne ya pas long!! Donc je voulais le 4 qu'il me fasse le decollement de membranes pour provoquer les choses mais il ne peut rien faire car mon col est fermé et posterieur, mou et raccourci co meme mais fermé donc la patience la patience m'a t'il dit!! facile a dire!!
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 16:14
[color=red:7a674b9f98]tite-b[/color:7a674b9f98] :shock: 4K100 waw combien pesait ton bébé a la derniere echo obligatoire et tu l'a fait a combien de sa je pense qu'il vont devoir te declencher si il continu a grossir jusqu'au 27 .moi ma derniere echo je l'ai faite a 33sa et 4 j et bébé pesait 2K468 ça veut dire 2ket demi a peu pres et ça me fait peur de faire un gros bébé si je vait jusqu'au terme il m'on juste dit que c'était un beau bébé costau :roll:et pas d'autre echo pour verifier l'evolution du poid .
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 19:17
A ma dernière écho il était à 3kg200 et ct début décembre le 11 je crois!! Je pense ke le poids kils t'ont annoncé est un poids correct pour ce terme!!
ibra 14 messages
ibra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 19:35
ah oui 3k200 c'est déja le poid d'un bébé a terme mais bon ça veut rien dire des fois il se trompent et en plus ya beaucoup de maman qui on eu des gros bébé qui sont passer comme une lettre a la poste et d"autre qui on eu des petits bébé et on trop souffert donc on reste positives :wink:
titeb 23 messages
titeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 20:27
Oui j'espere que ca passera ou kils ont fait une erreur!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.