Nouvelle lune mardi ??? qui y croit ????

Discussions

Auteur
Message
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 16:10
bonjour a tte je suis a j-18 et ca commence a etre long !!! je compte un peu sur cette nouvelle lune car pour mon premier ca a marche mais la grand mystere, g rendez vous demain chez le gygy en esperant quil mannonce que cest pour tres vite mais je croi que je reve un peu autan pour mon premier des que jai eu des contraction c t bon mais la ca fai un momen que jen est donc aucun repere si je sais pas si cest un signe mais ca fait deu trois jours que je suis naze alors jai un miniscule espoir lol bisous a tte et bon courage
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
bebechif 22 messages
bebechif
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 20:40
Salut Moi aussi j-18 et je veux croire en cette nvelle lune !!! jai des contractions mais ca s'arrete au bout de 2h ou 3 h !!! a chaque fois je me prepare puis plus rien .......... allez bon courage !!!!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 12:42
[quote:5af8b5ff5e="bebechif"]Salut Moi aussi j-18 et je veux croire en cette nvelle lune !!! jai des contractions mais ca s'arrete au bout de 2h ou 3 h !!! a chaque fois je me prepare puis plus rien .......... allez bon courage !!!![/quote:5af8b5ff5e] moi c j-25 est j'ai hate de voir mon bébé jan peu pu.je sui souvent épuiser mdr.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 12:51
Moi je ne crois plus en rien !! Après avoir eu un col modifié à 5 mois et un risque d'accouchement prématuré, la pleine lune, le " ta mère a accouché 10 jours plus tôt tu accoucheras 10 jours plus tôt", je suis aujourd'hui à J-6 malgré le ménage, la marche, les épices et les câlins. La seule chose qui fonctionne c'est la patience :lol:
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 12:54
[quote:69b2df1a36="ameliee72"]Moi je ne crois plus en rien !! Après avoir eu un col modifié à 5 mois et un risque d'accouchement prématuré, la pleine lune, le " ta mère a accouché 10 jours plus tôt tu accoucheras 10 jours plus tôt", je suis aujourd'hui à J-6 malgré le ménage, la marche, les épices et les câlins. La seule chose qui fonctionne c'est la patience :lol:[/quote:69b2df1a36] coucou moi je suis a j-25 et jen peu plus j'ai hate d'accoucher.j'ai toujour pas perdu le bouchon muqueux ni rien et les contraction je ne pense pa en avoir car je ne c pas trop ce ke c ces pour sa.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 13:44
coucou, alors c est un peu l arnaque pour les dates du CLCA moi mon congé maternité prends fin le 29 mars mais le CLCA commencera a partir du 1 er mars car la caf m a expliqué qu il prennent en compte le mois complet bref renseingne toi bien pour ne pas de tromper sur les dates de reprise d activité professionnelle!!! bises
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:03
Bonjour, Pour moi J-10 et j'aimerais y croire... je n'en peux plus !
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:17
Le futur arrière grand père dit "papy marcel" lol m'a prédit il y a 2 mois que j'accoucherai le 4 janvier, j'espère que la lune jouera en ma faveur car ma nenette est tête en bas depuis le 24 novembre mon col est modifié aussi. La SF avait même hésité à me redonner un RDV en 2011 sûre que j'allais accoucher pour 2010 et finalement je suis tjrs là... J-18 et n'en peux plus aussi...je crois que l'impatience ne joue pas en notre faveur...allez demain soir verdict. Bon courage
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 15:32
[quote:d8bf8250c9="zounie"]Le futur arrière grand père dit "papy marcel" lol m'a prédit il y a 2 mois que j'accoucherai le 4 janvier, j'espère que la lune jouera en ma faveur car ma nenette est tête en bas depuis le 24 novembre mon col est modifié aussi. La SF avait même hésité à me redonner un RDV en 2011 sûre que j'allais accoucher pour 2010 et finalement je suis tjrs là... J-18 et n'en peux plus aussi...je crois que l'impatience ne joue pas en notre faveur...allez demain soir verdict. Bon courage[/quote:d8bf8250c9] coucou bin moi je suis a j-25 et j'ai hate aussi que mon pti bout arrive.jen pu plus je suis impatiente.je compte les jours meme si la date du terme est le 28janvier mes bon sa peut etre avant ou aprés que j'accoucheré car c trés rare d'accoucher a la date pile mes bon sa commence a devenir trés long quand meme
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 18:14
je croyais que c'était à la pleine lune qu'ill y avait bcq de naissances ; moi aussi j'aimerais vraiment accoucher demain !!!!!! J-17 j'en ai marre, je languis trop et puis des contractions et des maux de ventre qui n'aboutissent à rien......... c qd le grd jour.............!!!!!!!!!!!!!!!!??????????? BON COURAGE A TOUTES POUR CES DERNIERS JOURS
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 19:54
[color=blue:9d43f0dd5c]Je pensais à être une des rares à en avoir marre ça fait plaisir de voir que non. Je suis à - 12 jrs et j'aimerais que ça se termine, depuis qq jrs g mal au ventre et je me sens fatiguée, en gros je ne suis pas bien alors honnêtement j'espère en cette nouvelle lune!!! vivement le moment où je pourrais tenir ma p'tite puce dans mes bras et ne plus me sentir aussi lourde!!!!! courage les filles c'est pour bientot[/color:9d43f0dd5c]
colibrihibiscus 10 messages
colibrihibiscus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:02
[color=blue:94b1302f3b]Bonjour, fais attention pour un premier enfant, le complément d'activité débute à la suite de ton congé maternité mais ça veut dire que si ton congé mater se termine le 11 fevrier tu auras le CA de février à juillet et comme les prestations arrivent en début de mois tu les auras de début mars à début aout dans l'exemple que je t'ai donné. Bon courage.[/color:94b1302f3b]
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 21:55
coucou les filles bon jai vu le gygy et il ne peut meme pas dire si cest pour biento ou pas je suis deg le col est ouvert est encore long donc il peu pas me dire car ca peut etre pour maintenan comme je peu aller a terme je suis deg lol allez les filles faut quon soit courageuse !!! cdest ce que je me dis je crois que je vai aller faire les magasin peut etre que ca me changer les idee mdr et peut etre le fair venir !!! et croyon en la lune lol bisous a ttes et courage
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 10:36
bin moi je suis a j-24 est jespere ke cette nouvelle lune feras avancé les choses mdr car jen peu plu.je monte les escalier je suis déja essoufler mdr et j'ai hate de tenir mon fils dans mes bras.il faut tenir bon les filles mes plus ont approche vers la fin et plus c long. COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 10:41
[quote:0f7d1f6e61="laura62217"]bin moi je suis a j-24 est jespere ke cette nouvelle lune feras avancé les choses mdr car jen peu plu.je monte les escalier je suis déja essoufler mdr et j'ai hate de tenir mon fils dans mes bras.il faut tenir bon les filles mes plus ont approche vers la fin et plus c long. COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:0f7d1f6e61] Pour moi c'est le jour J et RIEN !!! La pleine lune, il y a 15 jours, la nouvelle lune maintenant (et eclipse parait-il?) n'a eu aucune influence. C'est mon BB 3 je n'ai jamais vécu ça, j'ai toujours accouché un petit peu avant le terme...là j'ai l'impression que ça va jamais se terminer !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.