Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:44
[quote:6ea50d0779="papaetmaman"]Ameliee :wink: un voyage a la mater pour rien!!!! aller plus beaucoup a attendre pour toi et pour voir ton ti bout!!!! j ai aussi des pertes hyper liquide transparentes et abondantes mais c est pas la poche j en suis sure.ca devient long!! J ai pas vu meriem aujourd hui!!![/quote:6ea50d0779] Pff j'ai été acheter des serviettes hygiéniques les protèges slips sont trempés en moins de 30 minutes :: Pour Meriem elle n'a pas posté sur son facebook non plus !! Elle a peut être enfin accouché, c'est qui sa binôme ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:48
ben moi ca coule dans la culotte :oops: oui bon c est pas cool mais psychologiquement j arrive pas a mettre des protections. Je sais pas qui c est sa binomette mais ca sent l accouchement non? son terme c est pas cette semaine?
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 17:54
[b:4d3e3090d6]amélie [/b:4d3e3090d6]: console toi sur la fausse alerte ce soir sur Grey's Anatomy ! :D [b:4d3e3090d6]antipseudo [/b:4d3e3090d6]: pas de culpabilité à avoir de dormir avec bébé, ma sage femme m'a dit qu'avant 3 mois il n'y avait aucune prise de mauvaises ou bonnes habitudes chez un bébé, donc déculpabilisons et reposons-nous avec nos loulous ensemble si y'a que ça pour pouvoir se reposer !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 18:09
Ben si je met rien c'est l'inondation :lol: Meriem a le même terme que moi donc le 9. J'espère que c'est ça car elle aussi craignait le déclenchement !! yineyang, je les ai déjà tous vu en vostfr les grey's anatomy :wink: J'ai connu cette série avant qu'elle ne sorte en France du coup je ne supporte pas les voix françaises
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 18:13
C'est moi la Binôme de meriem j'ai pas eu de message de sa part je lui envoi un texto je vous tiens au courant :D
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:15
[quote:4491d59660="antipseudo"]Salut à toutes :D [b:4491d59660]Kéna[/b:4491d59660] : nos petits se se sont donnés le mot ! La nuit d'avant hier et la journée d"hier furent plus mouvementées pour nous aussi .. Rien d'alarmant, mais c'est un peu déstabilisant c'est vrai.... Je crois qu'on prend vite l'habitude de s'occuper d"un bébé calme :lol: Chez moi, bébé a eu de gros besoins de câlins entre certains bib, donc ne s'endormait que dans mes bras. :roll: Et dès qu"il rejoignait son lit, il se réveillait, et pleurait vraiment fort.. ce qui n'arrive quasiment jamais.. Et les bras de papa, ça ne marchait pas, moi qui espérais un relais >> (comme toi [b:4491d59660]kéna[/b:4491d59660], je n'ai pas encore récupéré de l'accouchement et je suis habituellement une marmotte )bref, j'étais super nase. Donc j'ai trouvé une position confortable et sécurisée pour dormir un peu aussi tout en le gardant contre moi... Je sais que "c'est pas bien" mais voilà... :fou: La bonne nouvelle, c'est que tout est revenu à la normale depuis hier soir.. bébé a fait une super nuit, et nous aussi :D Aujourd"hui, petite visite chez l'osthéopathe pour vérifier que tout allait bien suite à l'accouchement et là encore, bonne nouvelle, il n'y avait qu'une toute petite manip' à faire au niveau du crâne pour réequilibrer le tout... une petit déséquilibre probablement du à l'acccélération du travail par ocytocine pendant mon accouchement :roll: Sinon, bébé a impressionné l'osthéo par sa tonicité et sa bonne forme, c'"est chouette :D Sur ce, je vais lire la suite car j'ai encore des pages à rattraper... :wink:[/quote:4491d59660] coucou à ttes !!! amelie, bientot la fin !!!! ca va passer vite, t inquiete pas... papaetmaman, j'adore te lire, ta facon de parler me faire tjs sourire qd tu ns racontes tes peripeties :lol: cécile, bienvenue chez toi !!! voilà votre nouvelle vie qui commence !!! antipseudo, j'ai peur moi de m'endormir avec Lyna ds les bras... peur de l'etouffer ou de lui faire mal... cette nuit on va essayer le bibi (g tiré mon lait) pour voir combien elle tête et elle dormira peut etre un plus... verdict demain :roll: meme si cette nuit elle a assez bien dormi (de minuit à midi je suis restée couchée et reveillée 3 ou 4 fois) meriem est absente c vrai.... hihihi peut etre le prochain bb !!! un coucou à noa, lise, lizbel, lola, nathoun, tolozono, celouille, cycy, missorchi, yineyang, auroremarjorie, kewan, sam, titoune, airton, et les autres si j'en ai oublié !!! on est bcp alors c pas facile 8)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 18:17
bon ben on attend des nouvelles de meriem alors!!!!! c est pas l inondation non plus dans ma culotte mais disons que je fais gaffe sur quoi je suis assise!! :wink: :oops: :shock: Bon zhom va rentrer je vais profiter de lui, de ses bras car on est proche du moment où nous ne serons plus du tout tout seul!! :roll: et pis les enfants ont les a pour 4 jours demain!!! alors bébé quel sort nous reserves tu? Vivement qu on puisse a nouveau faire des calins avec du vrai sexe et tout le tralala parce qu en mode baleine pour moi ca y est c est non!!! :wink: Bon ben un bon Grey s anatomy, et pis ben voila encore une soirée tranquille. A plus!!! je pointe demain sans faute!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 18:33
J'ai envoyer un texto à Meriem pour l'instant aucune réponse
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 18:58
coucou lezs dfilles!! je suis en train de faire des fondants au chocolat!:!!!! :roll: :wink: a plus tard
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 19:03
[quote:085fb44881="sam06400"]coucou lezs dfilles!! je suis en train de faire des fondants au chocolat!:!!!! :roll: :wink: a plus tard[/quote:085fb44881] Et tu oses venir nous le dire ??? vilaine :twisted:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 19:53
[quote:1ecde94f16="ameliee72"][quote:1ecde94f16="sam06400"]coucou lezs dfilles!! je suis en train de faire des fondants au chocolat!:!!!! :roll: :wink: a plus tard[/quote:1ecde94f16] Et tu oses venir nous le dire ??? vilaine :twisted:[/quote:1ecde94f16] oui oui justement!!!!!! ca y est ils sont cuit et je pense qu'il vont etre tres bon!!!!!!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 20:27
[quote:47da8c9c54="antipseudo"][b:47da8c9c54]Kéna [/b:47da8c9c54]: Oui, c'est une crainte que j'ai aussi j'avoue... mais avec mon coussin de maternité, un max de coussin autour de moi et ma part animale qui reste en éveil même quand je dors pour veiller sur mon petit, je pense tout de même que le risque est minime.. Mais quoi qu'il en soit, je ne recours à cette solution qu'en cas d'extrêêêême fatigue et de pleurs inconsolables... :roll: :arrow: Mais sinon, quand tu dis qu'elle dort de minuit à midi, c'est avec des tétées quand même ? Parce que dit comme ça, ça paraît incroyablement merveilleux... Ça ferait du douze heures non stop i je ne m'abuse :shock: :lol: !!.....[/quote:47da8c9c54] ouiiii biensur avec des tétées !!! 3 ou 4 lol sinon ce serait genial :lol: :lol: :lol:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 20:57
"Comment définissez-vous un "moment" ?" http://www.youtube.com/watch?v=jNVPalNZD_I J'adoOore...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 21:02
Meriem ma répondu elle n'a pas accoucher tout va bien pas de travaille en vue voilà les filles bonne soirée bisous
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 21:22
bonsoir les filles merci de penser a moi ca fait vraiment plaisir ! j'étais persuadé d'avoir posté ce matin... je perds la boule lol hier soir j'ai carrément craqué au lit, et je me suis mise a pleurer comme une gamine... mal partout ect.. ca m'a fait du bien ! sinon c'est le calme "plat" des contractions, mais rien de vrai ! moi qui avait peur d'un petit bébé, je me dit qu'elle sera grassouillette ! maintenant ma peur reste le déclenchement ! j'ai déjà douillet avec ma premiere pendant 26h sans la poche des eaux... bref de toute facon c'est trop tard pour flipper, faudra bien qu'elle sorte ! on s'est enfin décidé pour le prenom lol alors peut etre que c'est pour cette nuit !!!!!!!!!! mouaaaaaaaah
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.