Posté le : 05-01-2011 à 18:15
[quote:4491d59660="antipseudo"]Salut à toutes :D
[b:4491d59660]Kéna[/b:4491d59660] : nos petits se se sont donnés le mot ! La nuit d'avant hier et la journée d"hier furent plus mouvementées pour nous aussi ..
Rien d'alarmant, mais c'est un peu déstabilisant c'est vrai.... Je crois qu'on prend vite l'habitude de s'occuper d"un bébé calme :lol:
Chez moi, bébé a eu de gros besoins de câlins entre certains bib, donc ne s'endormait que dans mes bras. :roll: Et dès qu"il rejoignait son lit, il se réveillait, et pleurait vraiment fort.. ce qui n'arrive quasiment jamais..
Et les bras de papa, ça ne marchait pas, moi qui espérais un relais >> (comme toi [b:4491d59660]kéna[/b:4491d59660], je n'ai pas encore récupéré de l'accouchement et je suis habituellement une marmotte )bref, j'étais super nase. Donc j'ai trouvé une position confortable et sécurisée pour dormir un peu aussi tout en le gardant contre moi... Je sais que "c'est pas bien" mais voilà... :fou:
La bonne nouvelle, c'est que tout est revenu à la normale depuis hier soir.. bébé a fait une super nuit, et nous aussi :D
Aujourd"hui, petite visite chez l'osthéopathe pour vérifier que tout allait bien suite à l'accouchement et là encore, bonne nouvelle, il n'y avait qu'une toute petite manip' à faire au niveau du crâne pour réequilibrer le tout... une petit déséquilibre probablement du à l'acccélération du travail par ocytocine pendant mon accouchement :roll:
Sinon, bébé a impressionné l'osthéo par sa tonicité et sa bonne forme, c'"est chouette :D
Sur ce, je vais lire la suite car j'ai encore des pages à rattraper... :wink:[/quote:4491d59660]
coucou à ttes !!!
amelie, bientot la fin !!!! ca va passer vite, t inquiete pas...
papaetmaman, j'adore te lire, ta facon de parler me faire tjs sourire qd tu ns racontes tes peripeties :lol:
cécile, bienvenue chez toi !!! voilà votre nouvelle vie qui commence !!!
antipseudo, j'ai peur moi de m'endormir avec Lyna ds les bras... peur de l'etouffer ou de lui faire mal... cette nuit on va essayer le bibi (g tiré mon lait) pour voir combien elle tête et elle dormira peut etre un plus... verdict demain :roll:
meme si cette nuit elle a assez bien dormi (de minuit à midi je suis restée couchée et reveillée 3 ou 4 fois)
meriem est absente c vrai.... hihihi peut etre le prochain bb !!!
un coucou à noa, lise, lizbel, lola, nathoun, tolozono, celouille, cycy, missorchi, yineyang, auroremarjorie, kewan, sam, titoune, airton, et les autres si j'en ai oublié !!! on est bcp alors c pas facile 8)