La methode italienne ! rien de mieux ;)

Discussions

Auteur
Message
liline88 181 messages
liline88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2010 à 14:28
Coucou les filles^^ j'espere que vous avez passé un joyeux noel :wink: Je voulais juste vous faire part de la naissance de mon petit coeur Kélyan! Il est né le 20 decembre :) pile poil a temps pour etre sortie le jour du reveillon :D Rien n'annonçait sa venue , pas de contractions, ou presque pas, aucune impression ...nada ! et pourtant, il a suffit d'un calin avec mon homme ! les contractions douloureuse sont arrivées une petite heure apres, toutes les deux minutes, on est finalement allée faire un controle apres avoir deposé notre 1ere chez sa mamy, et verdict : ouverte a 3 ! Je n'y croyais pas, surtout que je ne voulais pas du tout le faire se controle, j'étais tres bien chez moi ^^ La sage femme n'a pas voulu que je rentre chez moi pour elle le travail commençait, moi j'en étais pas du tout convaincu ! Mon petit coeur est finalement né a21h 44 le lendemain Alors pour celles qui cherchent des "aides" pour faire bouger les choses, rien de mieux qu'un bon calin :lol: c'est quand meme mieux que de monter 36 fois les escaliers :lol: bibi a toutes et bon courage pour la derniere ligne droite
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2010 à 14:34
Félicitation pour la naissance de kélyan et merci du conseil :D moi mon colest déjà ouvert à 1 doigt et il se centre
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:04
Bonjour, Félicitations ! bienvenue au petit bonhomme ... !! Moi j'attend toujours et j'en peut plus !
maracujaanais 59 messages
maracujaanais
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 15:25
roooh ben chez moi cette méthode ne fonctionne pas !!! et c'est pas faute de s'y mettre :) et même les escaliers... quand c'est l'heure, c'est l'heure comme on dit ! j'ai plus qu'à prendre mon mal en patience ! bonne fin de grossesse pour certaines et bienvenue au petit nouveau !
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-01-2011 à 22:53
Rooohhhhhhhhh j adore ta petite histpoire c trop génial!!!!! J' étais morte de rire quand je t ai lu!!!!!!!! Je vais y penser dare dare alors meme si moi il me reste encore 33 jours!!!!!! Je vais juste ne rien dire à mon homme sinon il va flipper et là il me mettra à la diette de calin jusqu' à ce qu'on arrive à proximité du terme!!!!! GENIAL encore GENIAL!!!!!!!!!
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 11:24
Coucou ! Je suis a j-11 et "papa" ne veut pas faire la méthode italienne..... :( et j'aimerais bien faire sortir ce petit lou ! Avez vous des méthodes ???!?? sachant que demain je vais tenter le grand ménage, faire de la marche et j'ai des escaliers à la maison .... !
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 13:31
Ma ptite violette je vais pas te dire de faire de grande marche avec le temps kil fait j' ai pas envie que tu tombe malade mais à la limite les escaliers!!!! tu met des chiffons lustrant en doessous et tu fais d une pierre deux coups!!! Lol jte taquine!!! Moi si on parle sérieusement, à part les escaliers et les calins ( levrette) pour appeler un chat un chat, je connais pas grand chose et même sur le net ils t en donnent des solutions mais sans te dire le pourcentage réel de réussite!!!!! Allez courage moi je suis à J-32!!! Tu tiens le bon bout!!!! Fais toi un emploi du temps de ministre et ça passera tt seul!!!!! Bises bises
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2011 à 16:14
[quote:4073eca6a6="Viollette01"]Coucou ! Je suis a j-11 et "papa" ne veut pas faire la méthode italienne..... :( et j'aimerais bien faire sortir ce petit lou ! Avez vous des méthodes ???!?? sachant que demain je vais tenter le grand ménage, faire de la marche et j'ai des escaliers à la maison .... ![/quote:4073eca6a6] coucou violette je suis à j-18 et le papa nont plus ne veu pas faire la methode italienne je crois quon va etre oblige detre patiente lol en plus moi jai meme pas descalier chez moi donc a par la marche mais bon le temps est top lol en tout cas bon courage peut etre que la nouvelle lune de mardi va faire qqchose lol pour mon premier ca a marche lol bisous a ttes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Manue77 68 messages
Manue77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2011 à 21:01
Ahhhh!!! Alors là je réitère ce que j' ai dit au dessus!!!! J' adooooooooooorrrre la méthode italienne!!!! Je vais m y mettre pdt les jours de repos de mon chéri!!! Ba oui il travaille de nuit alors bon!!!!!! Je vous jure que si ça marche pour moi je vous tiens au jus!!!!! Mdr!!!!
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 00:45
[color=blue:b8751dcc3e]Félicitations et bienvenue à [b:b8751dcc3e]Kélyan [/b:b8751dcc3e]! Ici aussi pour BB1 il a suffi d'un bon câlin et [b:b8751dcc3e]Luc [/b:b8751dcc3e]est né à J -5 :D Bonne année ![/color:b8751dcc3e]
Chonco 12 messages
Chonco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 11:56
Et bien ici la méthode italienne ça ne marche pas. J-4, câlins tous les jours et rien de rien...je désespère...pffff. En plus, à ce stade, pour mes deux premiers j'avais déjà accouché....Déclenchement prévu dans 9 jours si toujours rien...
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 12:57
[quote:63d053052a="liline88"]Coucou les filles^^ j'espere que vous avez passé un joyeux noel :wink: Je voulais juste vous faire part de la naissance de mon petit coeur Kélyan! Il est né le 20 decembre :) pile poil a temps pour etre sortie le jour du reveillon :D Rien n'annonçait sa venue , pas de contractions, ou presque pas, aucune impression ...nada ! et pourtant, il a suffit d'un calin avec mon homme ! les contractions douloureuse sont arrivées une petite heure apres, toutes les deux minutes, on est finalement allée faire un controle apres avoir deposé notre 1ere chez sa mamy, et verdict : ouverte a 3 ! Je n'y croyais pas, surtout que je ne voulais pas du tout le faire se controle, j'étais tres bien chez moi ^^ La sage femme n'a pas voulu que je rentre chez moi pour elle le travail commençait, moi j'en étais pas du tout convaincu ! Mon petit coeur est finalement né a21h 44 le lendemain Alors pour celles qui cherchent des "aides" pour faire bouger les choses, rien de mieux qu'un bon calin :lol: c'est quand meme mieux que de monter 36 fois les escaliers :lol: bibi a toutes et bon courage pour la derniere ligne droite[/quote:63d053052a] coucou la miss.bin je suis trés contente pour toi mdr.mes moi mon homme est a 1000km de chez moi mdr donc pour le calin ce né pas évident lol.et je suis a j-25 et mon col est ouvert a 1doigt mes j'ai hate que mon fils né srx jen peu plus je m'impatiente mdr donc voila mdr
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:02
Coucou ! Bon ballade a pied hier , grand ménage ce matin et pour l'instant pas de contractions ... grrr, je pense que je vais faire pression sur papa pour la méthode italienne ! lol parce qu'il est bien gentil mais c'est pas lui qui le porte.. donc.... demain je vais l'attaquer lol ! Bonne journée à toutes !
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 14:45
Mouahah vous allez rire ... pour éviter le froid je ressorts ma wii fit.... je vous raconte pas la tronche qu'elle a fait quand je suis montée dessus après 7 mois d'absence..... en plus elle propose pas le choix : "je suis enceinte" banane d'ou les 20 kg en plus .... pfffff J'en rigole encore !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:49
[quote:21be687c7c="Viollette01"]Mouahah vous allez rire ... pour éviter le froid je ressorts ma wii fit.... je vous raconte pas la tronche qu'elle a fait quand je suis montée dessus après 7 mois d'absence..... en plus elle propose pas le choix : "je suis enceinte" banane d'ou les 20 kg en plus .... pfffff J'en rigole encore ![/quote:21be687c7c] Moi c est ma gygy que j ai pas mise en mode "oui j ai 20 kilo de trop" mais au moins j ai arreté de faire des malaises!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.