Pleine Lune

Discussions

Auteur
Message
Looney 10 messages
Looney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 10:48
Salut, Pour celles qui sont proche de leur terme, on est entré dans la période de la pleine lune, mais j'ai une question on dit que trois jours avant la PL c'est la lune des filles et que trois jours après c'est lune des garçons... donc 18-19-20 : c'est les filles 22-23-24 : c'est les garçons (super je risque de passer noël à la clinique) et le 21, jour de la PL c'est quoi ... la grande bousculade les filles en retard et les garçons en avance ... lol... c'est pas vraiment un question mais ça fait passer le temps ...
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2010 à 10:56
Coucou. Jattend un garcon et javoue que l'idée de passer les fetes à lhopital ne m'enchante pas non plus. Col ouvert à 2 doigts il y a 1 semaine mais col posterieur mi long et mou. Je te dirais si la pleine lune a agit sur mois LOL
Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 11:01
[quote:9f9059d45f="Looney"]Salut, Pour celles qui sont proche de leur terme, on est entré dans la période de la pleine lune, mais j'ai une question on dit que trois jours avant la PL c'est la lune des filles et que trois jours après c'est lune des garçons... donc 18-19-20 : c'est les filles 22-23-24 : c'est les garçons (super je risque de passer noël à la clinique) et le 21, jour de la PL c'est quoi ... la grande bousculade les filles en retard et les garçons en avance ... lol... c'est pas vraiment un question mais ça fait passer le temps ...[/quote:9f9059d45f] Je suis à J-15, j'attends une fille et c'est mon BB3. Pour l'instant...RIEN. Donc soit elle attend demain, soit elle attend le terme pour montrer le bout de son nez. Courage à toutes, de toutes façons on tient le bon bout!!!!
clairettesapine 5 messages
clairettesapine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 12:24
bonjour à toutes, il me reste 18jours et j'attend un petit gars j'espère bien que la pleine lune fera effet...mais bon on verra bien. allez courrage à vous toutes et j'espère que tout se passera super bien pour vous.
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 14:04
coucou, moi ma DPA est le 1er janvier donc j-12 et j'en entendu parler aussi de ces fameux 3 jours avant pour une fille et 3 après pour un garcon... J'attends une fille et je suis tjs là :lol: :lol: :lol: Dernier rdv gyneco à 17h20, qui sait peut etre qu'on me gardera !!! lol Bon courage à ttes !
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 14:24
salut, ben J-5 et toujours la :roll: jvous tiendrais au courant si ca fait effet. j'espère qu'elle va pas tarder :D
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 14:55
Idem j-5 et je suis tjs là!! je desespere!!!! je crous pas bcp aux effets de la pleine lune mais ja voue ke d un coup je porte ts mes espoirs dessus!!!!!!
Looney 10 messages
Looney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 21:33
[quote:e30f441f30="Maelle,Béa et Elena"]Idem j-5 et je suis tjs là!! je desespere!!!! je crous pas bcp aux effets de la pleine lune mais ja voue ke d un coup je porte ts mes espoirs dessus!!!!!![/quote:e30f441f30] A j-5 moi aussi je désespérerais ... de toute façon c'est pas nous qui décidons, ni la lune, mais nos bouts de chou d'ailleurs le mien ce soir à décider qu'il voulait faire des étirements ... :shock:
lylys3 60 messages
lylys3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 12:53
salut les filles, J-10 en ce qui me concerne et la pleine lune n'a eu aucun effet, ma puce n'est pas décidé a sortir!! Bon courage a toutes pour les derniers jours!!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 16:02
J-4 pour moi et c'est ce soir la pleine lune ! Peut-être qu'elle agira, peut-être pas...on verra. Courage à toutes :wink:
Looney 10 messages
Looney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 10:22
La lune n'a rien fait pour moi non plus, ...peut être à cause des nuages :lol: Par contre bonne nouvelle, BB s'est re-retourner donc finalement pas d'accouchement en siège. Rien que pour ça je suis contente qu'il se soit pas arriver avant.
reveocean 65 messages
reveocean
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 11:31
et bien de mon coté ca a marché, elle est né le 22 a 03h30 du matin ^^ en 3 h elle était dans mes bras :P
Guest253157
208 messages
Guest253157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 18:13
rien de rien de mon coté... ma petite puce a pas l'air pressée de venir nous rencontrer :( elle va faire comme ça soeur...et ça va finir avec un déclenchement en janvier :lol:
mabe885 14 messages
mabe885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-12-2010 à 23:32
ma dpa est prévue pr le 28 janvier.. mais si bébé pouvait arriver plutôt ce ne serait pas de refus!! :D vous ne savez pas par hasard quand est prévu la pleine lune en janvier?? merci!!!!! ps: c'est une fille!! :D
maryel 5 messages
maryel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 11:11
[quote:93ebbf0cd7="mabe885"]ma dpa est prévue pr le 28 janvier.. mais si bébé pouvait arriver plutôt ce ne serait pas de refus!! :D vous ne savez pas par hasard quand est prévu la pleine lune en janvier?? merci!!!!! ps: c'est une fille!! :D[/quote:93ebbf0cd7] Moi aussi ma DPA est prévue pour le 27 janvier et je n'en peux déja plus. J'ai vérifié et la pleine lune en janvier tombe le 19.J'ai encore un espoir que sa arrive avant.Moi,j'attends un garçon.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.