Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 12:28
[quote:7d8e2746c2="BobbyWatson"]Hello, Je parcours le forum, contente de savoir que la santé de Naomie progresse. Pour ma part je fais un coup de déprime pré-natale, je suis complètement au fond du bac... Et depuis hier soir j'ai une grosse angine, déjà que j'avais envie de sauter par la fenêtre à cause des douleurs de contractions qui ne s'arrêtent jamais :( Bref j'espère que vous passerez un joyeux Noël, je commence à croire qu'on va tout louper vu mon état de santé... Bises à toutes ![/quote:7d8e2746c2] Courage courage courage!!!! les coups de deprime c est horrible je sais mais encore un tout petit peu de patience et tu seras récompensée!! courage et pense au papa Noel et a la magie de l enfance!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 12:33
bon et pas de nouvelle de zounie qui avait plein de contraction hier!!!???????
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 12:56
Lola naomie a encore bcp de medoc juste qu on lui a enlevé celui de l hypotension sinon nouvelles de ce matin qq. Paramètres de respiration ont pu être légèrement baisses g hâte d' être chez moi pour prendre ma jolie princesse en photo et vs la mettre sur le fofo
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 13:17
Un médoc en moins c'est déjà sa courage je comprend que tu est hâte de rentré chez toi avec ta fille c'est normal tu la surement déjà dit mais Naomie est née à combien ? et quels poids elle fessait ?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 14:00
[quote:51e904b56c="auroremarjorie"]Lola naomie a encore bcp de medoc juste qu on lui a enlevé celui de l hypotension sinon nouvelles de ce matin qq. Paramètres de respiration ont pu être légèrement baisses g hâte d' être chez moi pour prendre ma jolie princesse en photo et vs la mettre sur le fofo[/quote:51e904b56c] Si seulement on pouvait etre tous avec toi je feterai les fetes avec toi et ta famille!!! on vous apporterai un peu de courage!!! ici il neige tout plein !!! l ex femme de zhom a appelé zhom pour remercier du cadeau que je lui ai fait, en fait j ai pas fait grand chose j ai acheté 4 truc en bois a peindre pour les gamins qu ils puissent offrir un truc a Noel pour leur mere!! en fait je m attendais pas a ce que zhom ca le touche que son ex soit aussi tres touchée, en fait ca me fait chier voila mais bon je l ai fait pour les enfants pas pour moi ni lui.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 14:04
[quote:dd2669fc93="papaetmaman"][quote:dd2669fc93="auroremarjorie"]Lola naomie a encore bcp de medoc juste qu on lui a enlevé celui de l hypotension sinon nouvelles de ce matin qq. Paramètres de respiration ont pu être légèrement baisses g hâte d' être chez moi pour prendre ma jolie princesse en photo et vs la mettre sur le fofo[/quote:dd2669fc93] Si seulement on pouvait etre tous avec toi je feterai les fetes avec toi et ta famille!!! on vous apporterai un peu de courage!!! ici il neige tout plein !!! l ex femme de zhom a appelé zhom pour remercier du cadeau que je lui ai fait, en fait j ai pas fait grand chose j ai acheté 4 truc en bois a peindre pour les gamins qu ils puissent offrir un truc a Noel pour leur mere!! en fait je m attendais pas a ce que zhom ca le touche que son ex soit aussi tres touchée, en fait ca me fait chier voila mais bon je l ai fait pour les enfants pas pour moi ni lui.[/quote:dd2669fc93] C'est super sympa de ta part d'avoir penser à ce que ses enfants lui fassent quelque chose et sympa à elle de te remercier !!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 14:05
salut les filles!!! moi nuit de m****d.....je n'arrive vraiment plus a dormir, du coup ce soir on fait rien.... hier soit grosse douleur de règle a plus pouvoir me tourner!!!! bébé bouge énormément il me déplace tous le ventre.... je me sens toute barbouiller, c'est étrange comme sensation
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 14:18
[color=red:62ff23d3a4]Papaetmaman[/color:62ff23d3a4] sur le coup du cadeau pour l'ex de ton homme tu as assuré je trouve! [color=red:62ff23d3a4]Ewok[/color:62ff23d3a4], peut-être bien que ça se précise pour toi! Moi aussi aujourd'hui je n'ai pas la grande pêche, c'est bizarre car j'ai bien dormi et j'ai fait ma petite sieste quotidienne. Pas de contractions ni douleurs de règles ici, mais par contre les douleurs au bassin sont très vives aujourd'hui. Je vous fais plein de gros bisous à toutes car je ne sais pas si je pourrai revenir aujourd'hui, ma belle-soeur doit arriver d'une minute à l'autre. Alors profitez-bien de ce réveillon, que vous fassiez quelque chose ou pas, que vos bébés soient là ou pas, je ne vous souhaite que du bonheur et de beaux moments de douceur! Bisous de Noël mes janviettes préférées!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 14:53
Ah tous les bébés sont dans les starting block!!!! Les contractions et les douleurs sont et seront desormais notre lot jusqua la naissance :cry: eh ben on est pas rendue!!!!! berk je viens de me décortiquer 1 kg de gambas , j ai cru vomir entre leur cervelle en bouillie et leurs intestins mais c est vraiment dégeu a faire!!!! j avais deja pas faim mais alors la c est le comble!!! bon je vais prendr un bain. Et pour le cadeau a la mere des gamins disont que quand j etais petite j adorai offrir des choses alors je me suis dit que ca ferai plaisir a tout le monde mais en fait moi ca me fait tout chose dans mon coeur et mes larmes elles montent!!! sacrées hormones!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:00
Hello! Je passe vite fait avant shabbat pour vous faire coucou, je vous aies lu mais je suis super pressée je peux pas trop poster. Aurore :arrow: je suis contente de voir que tu as trouvé une solution de logement sur Bordeaux et que tu arrives malgré tout à trouver un rythme pour ta lactation, çà fera beaucoup de bien à Naomie, le lait de sa maman lui donnera beaucoup de forces et d'anticorps pour faire face au monde. :wink: C'est une bonne nouvelle également de lire que son hypotension va mieux et j'espère qu'elle sera vite débarrasser de ses tuyaux. Laetitia :arrow: tes cookies ont l'air délicieux :D !!! Tu m'as mis l'eau à la bouche !!! antipseudo :arrow: en fait si le gynéco m'a dit que surtout à partir d'un deuxième enfant çà pouvait se modifier subitement et on pouvait très bien accouché même le lendemain alors que la veille le col était bien fermé mais bon çà me désespère quand même un peu, j'espèrais une progression :? . Nebisa :arrow: effectivement c'est un sacré changement de programme, tu arrives à te faire à l'idée de la césarienne? Je ne le fête pas mais je vous souhaite de bonnes fêtes à toutes :wink: ! Noa
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 15:23
merci les filles mais pour moi c'est tres spécial cette année ! j'ai perdu ma maman le 04dec09 d'un cancer foudroyant (a peine 3semaines) et aujourd'hui c'est son anniversaire... 3jours après ma gd mere maternelle a fait un avc, paralysé du coté gauche... au mois de janvier j'ai perdu ma gd mere paternelle au mois de fevrier fc... alors aucun coeur a faire la fete ! noel se passe chez ma soeur a metz, mais moi j'ai refusé dy aller par rapport a ma grossesse ! (plus de 2heures de route) je reste seule à la maison avec mon tit mari et ma fille je voudrais tant que cette année 2010 se termine en beauté ! mais Melle n'a pas l'air décidé... je crois que ca sera pour 2011 ! rdv a 16h30 ! j'espère que tout ira bien...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:32
Meriem je te comprend en 2001 j'ai perdu mon grand-père paternelle en 2004 j'ai perdu ma maman en 2008 j'ai perdu ma grand-mère maternelle d'un cancer du pancréas en mai dernier j'ai perdu mon papa d'un cancer du poumons la fin à été horrible et en juillet dernier j'ai perdu mon grand-père maternelle moi non plus j'ai pas le cœur à fêter noël car d'habitude on le fête chez mon père et cette année je le faite juste avec mon fils et mon homme donc sa me fait bizarre voilà bon je file je vais commencer à préparer à manger j'ai fait ma table maintenant je vais commencer le manger je fait une pintade avec des pomme de terre et des marrons bon réveillon les filles
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 16:38
Meriem, que de séparations et de deuils dans ta vie cette dernière année... Il y a de quoi se sentir très triste en cette journée... Mais la vie a aussi son lot de douceur, et 'espère que vous passerez une soirée très calme, très paisible, tous les 3 et avec ce petit bébé à venir en toi, en pleine santé... 2010 a été bien rude, 2011 sera sans doute une année pleine de renouveau... Et que de liens renoués avec ta maman et tes grand-mères avec cet petit enfant qui porte leurs gênes et peut-être - qui sait?- certains de leurs traits de caractères? Je t'embrasse et t'envoie énormément de chaleur de paix pour ce soir. Pour nous, ça sera calme aussi avec mon p'tit mari et ma p'tite louloute, et comme pour chaque repas de famille, la chaise que je place sans rien dire pour ma belle-mère dans la pièce juste à côté ;-). Elle m'a fait un beau cadeau en élevant ce fils qui est à mes côtés... Elle me manque énormément, mais la boucle n'est pas brisée... Joyeuses fêtes à toutes, que ça soit dans les grandes festivités ou dans le calme, tout est pas mal ;-) L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 16:45
Il y a parfois des dates et la perte des êtres chers que l on ne peu oublier. La vie nous fait parfois des croches pieds qui blessent a vie et nous mettent a rude épreuves mais nous nous relevons lorsque de notre chair nait un petit être qui compte sur nous et maintenant une nouvelle famlille se créer et laisse place a l avenir.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:04
c'est tres dur pour moi aujourd'hui !!!! savoir que je ne serais pas en famille demain meme si ma maman a essayer de me rassurer ce midi au tel apres avoir racrocher je n'ai pas pu retenir mes larme!! en ces période de fetes moi aussi je pense beaucoup a ceux qui sont partis en particulier a mon grand pere qui est parti en 2004 j'étais tres proche de lui et il a atendu que j'ai 18 ans +5 jours pour rejoindre les anges le temps de sa maladie il fesait des projet comme quoi il n'aurais plus a conduire quand j'aurais mon permis que j'aurais sa voiture qu'il n'auras plus a se soucier de sa conduite fatidieuse( il avait un cancer du cerveau et ne se rendais compte de rien) je me rappelerais toujours mes 18 ans car lui qui avait perdu une grande partie de sa mémoire s'est rappeler que c'étais mon jour et il a bien fais comprendre qu'il buvrais bien une petit coupe de champagne en cette occasion!!il a dit a son médecin traitant vous auriez pu souhaiter l'anniversaire de ma petite fille elle est grande maintenant! tout le monde s'étais regarder en se demandant comment il pouvais s'en souvenir alors qu'on en parlais plus depuis un moment et que pour moi feter mes 18 ans étais carrément improbable!! c'est dans les jours comme aujourd'hui que je me rends compte que ma famille est tres importante a mes yeux et je vais arr"ter la car j'en ai les larmes aux yeux passez un bon reveillon en famille ou non et profitez bien de vos cadeau!! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.