Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2

Discussions

Auteur
Ptitmom
Posté le : 16-12-2010 à 06:13
:bravo: :yes: :youpi: :yes: :tete:
lililou25 3325 messages
lililou25
Posté le : 16-12-2010 à 06:58
Salut les filles!Debout de bonne heure comme d'hab, mais le grand nous a laissé dormir toute la nuit, ça fait du bien! Aurore : merci pour le nouveau tome! Nathoun : bienvenue à toi!Douce : ce matin en me réveillant je me suis dit "m*rde j'ai oublié de lui souhaiter un bon anniversaire hier..." alors joyeux anniversaire!Thiphaine : c'est aujourd'hui que vous avez l'électricité à la maison non? Bon courage pour les derniers jours chez ta maman! J'ai vécu un an chez mon beau père le temps de construire la maison, et les concessions étaient très dures... Dis toi que malgré tous ces défauts, cela vous rend service, et c'est déjà une bonne chose de sa part... elle aurait pu refuser de vous héberger...Et pour les jeans taille 36... il y a au moins 10 ans que je n'en ai plus :lol: Donc pas de regret pour moi! Et puis comme j'étais enceinte l'hiver dernier je n'avais pas vraiment refait d'achats... je vais donc me faire plaisir dès que mon ventre aura dégonflé un peu!Pour la mat j'ai 2 pyjamas et 2 chemises de nuits (j'en ai pris beaucoup parce que je me souviens avoir taché ceux que j'avais la dernière fois et ma mère et ma BM devaient me faire des lessives tous les jours et ça me gênait un peu...) Sinon ce sont des pantalons de fitness/yoga de chez Decathlon que je mets déjà maintenant... Il me manque juste à acheter un ou deux tops parce que là je n'ai rien de rien...Bon je file, il faut qu'on se prépare je dois déposer l'arsouille chez la nounou avant de partir à mon cours de yoga...Bonne journée à toutes!
ameliee72 1542 messages
ameliee72
Posté le : 16-12-2010 à 07:32
Coucou les lève tôt,Aurore, heureusement que tu as l'oeil partout pour vérifier qu'on ne fait pas de bêtise !Bon ben voilà réveillée pour ma dernière écho après 4 heures de sommeil mais au moins pas de douleurs cette nuit, juste une pause pipi, d'ailleurs à chaque fois je me cogne partout et je réveille zhom :oops: En faite je me suis cassée beaucoup de chose car j'ai fait du roller de compétition en vitesse et fond mais je n'étais pas très très douée (chaques poignets et le genoux et de multiples entorses viennent de là) , je me sis souvent réveillée dans une coquille avec des jolis pompiers autour de moi :lol: après je me suis mise au théâtre et je me suis rien cassée :D Ma mère paniquait quand arrivait le mercredi et qu'elle bossait car à chaque fois le téléphone sonnait pour dire que j'étais aux urgences :oops: Mais bon on est tous comme ça dans la famille donc ça me rassure.Lise tu crois que 2 chemises de nuit c'est trop juste ? C'est vrai que j'ai pas pensé qu'on se tachait souvent mais ça parait pourtant évident je pense que je vais rajouter 2 pantalons style pyjama avec des débardeurs ! En tout cas merci de nous l'avoir dit parce que je me serai bien retrouvée coincée.Bon allez je me dépêche !Bonne journée à toutes et Aurore on revient toutes les 2 tout à l'heure avec des bonnes nouvelles !
lililou25 3325 messages
lililou25
Posté le : 16-12-2010 à 07:37
Amelie : c'est surtout la nuit en fait que je tachait mes affaires, en bougeant en dormant il arrivait qu'il y ait du sang sur mes chemises de nuit ou pyjamas... J'ai donc préféré prévoir un peu large parce que c'est pas mon homme qui va détacher mes affaires, ma maman est partie dans le Sud, et ça me gêne de demander à ma belle mère! Bonne écho!Allez, on file aussi nous! Journée "chargé", yoga, puis acupuncture, puis cours sur l'allaitement...
ameliee72 1542 messages
ameliee72
Posté le : 16-12-2010 à 07:42
Mon homme il sait pas détacher les choses lol, lui et le linge ça fait 15 :lol:
19gougoune34 102 messages
19gougoune34
Posté le : 16-12-2010 à 07:54
Je me suis inscrite tardivement moi aussi sur le forum et je n'ai pas de binôme. Si tu veux, on peut se prévenir de l'arrivée de nos BB.Ma DPA est le 31/01 mais avec un déclenchement prévu vers le 14/01.Tiens moi au courant, on s'enverra nos portable par MP...Biz
19gougoune34 102 messages
19gougoune34
Posté le : 16-12-2010 à 08:07
Oh la la, je viens de voir la météo... de la neige, de la neige et encore de a neige pour la moitié de la France...Faites attention pour celles qui doivent sortir pour les examens. Pas d'imprudence...Habitant dans le sud, je vois plus souvent la neige à la télé qu'en vrai. Alors s'il devait neiger ici... l'angoisse. L'an dernier il a neigé une nuit et le lendemain avec 2 centimètres plus personne ne roulait ^^Bon, je fini de me préparer et je vais chez le Kiné...A+ :cop:
Ptitmom 1010 messages
Ptitmom
Posté le : 16-12-2010 à 08:23
Et oui la miss ... ce matin, je me suis levée avec mon zhomme car trop excitée de mon écho (j'ai rv cet après midi ... enfin, faut quand même que je vérifie) ... et puis le nombre de post m'a vraiment fait halluciner ! donc, j'y ai passé un moment ... mais voilà la deuxième tome !J'ai bien aimé l'idée de cecilinha ... d'où le titre et les modifications ! J'espère qu'il vous plait !Et nous avons deux nouvelles depuis hier !Nebissa, oui, moi aussi du sud, et mon fils aimerait bien avoir de la neige ! (pas qu'à la télé) ... :lol:
Ptitmom 1010 messages
Ptitmom
Posté le : 16-12-2010 à 08:27
:gr:
Guest3702
527 messages
Guest3702
Posté le : 16-12-2010 à 08:27
Oh lala lillie ta puce est trop mimi! felicitations et fait lui de gros gros bisous de ma part ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus