Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 06:45
Bn bah jsuis en salle de pré travail, tjr d' contractions mais moins douloureuse. On attend 8h ke mon gygy passe pr voir skon fait !! Bizoo
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 07:31
Bonjour les filles!! Aurore : contente de voir que tu es enfin à Bordeaux!! Fais des gros bisous à Naomie, et couvre la bien de câlins!!!! Et toi, repose toi un maximum pour vite retrouver la forme!! Chouchouetnoah : j'espère que c'est la bonne!!!! Amelie : comment ça va ce matin? Plus de contraction? Je vous souhaite une bonne journée à toutes!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 07:49
[color=red:35309df08c]Aurore : [/color:35309df08c] comme tous les matins depuis peu ma 1ère pensée est pour toi. Je viens de lire que dans peu de temps tu verra ta puce c''est génial, hé oui Naomie va se battre il n'y a pas de raison ma belle ! Courage bientôt tu aura ta puce avec toi. [color=red:35309df08c]Amélie :[/color:35309df08c] comment te sens-tu ce matin ? [color=red:35309df08c]Chouchouetnoah :[/color:35309df08c] olàlà bientôt ton tour :D alors vivement 8 heures !!!! [color=red:35309df08c]Lise : [/color:35309df08c]comment vas-tu ? et ton Loulou ? Bonne journée !! et sinon [color=red:35309df08c]Lizbel, Ewok, Sam [/color:35309df08c]quoi de neuf de votre côté ?? Sinon [color=red:35309df08c]Papaetmaman[/color:35309df08c] tu m'as beaucoup fait sourire hier ton Zhom ne doit pas s'ennuyer avec toi :wink: Une pensée pour toutes les autres désolée je ne relis pas toutes les pages et j'ai dû zappé des choses depuis hier :oops: Ici ça va, encore une nuit où je dors très mal, mais hier soir assez stressée, Zhom est en déplacement de dimanche soir à mercredi soir du coup je stresse un peu "Et si....." hé oui ce n'est que un et si mais si j'accouche sans lui :cry: Sinon j'ai pensé à vous car depuis que bébé est descendu et bouge moins ma libido est revenue ++++ mais maintenant c'est Zhom que ça bloque !!! mon gros ventre gêne, les positions deviennent difficile et il a peur pour son fils :lol: décidément dur dur d'être sur la même longueur d'ondes sur l'oreiller pendant une grossesse ! Ce midi acupuncture j'ai hâte de voir si elle peut aider un peu les choses pour le Jour J bisous à toutes!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 08:08
Bonjour les filles :youpi: Aurore, tu vas voir ta puce ! :arrow: Chouchouetnoah Tu nous tiens au courant :arrow: Amélie, alors ces contractions ? :arrow: Toutes les autres, j'espère que vous allez bien ! 21 décembre, l'hiver est là ! Officiellement ! J -3 avant le réveillon J-2 avant dernier rdv gygy ! Côté forme, mon mari est retourné au travail ce matin. J'espère qu'il va retrouver la grande forme ! Il a passé une grande partie de la journée à dormir, je pense que la grande fatigue des dernières semaines a participé à cette gastro ! J'espère encore une fois (égoïstement), passer à côté :D Sinon, bébé gigote toujours bien et j'ai relativement peu de contractions par rapport aux mois précédents :roll: Ca m'avait déjà fait ça pour bébé 1 ! Allez savoir... le côté psychologique de la chose ! :arrow: Sinon, pour les couches lavables, ce que j'appréciais dans le principe des HAmac, c'est le côté lavable / jetable... Mais quel prix quand même ! Je vais voir ça ! Zhom n'est pas convaincu... Je me dis que ça peut être une idée de cadeau de naissance pour ceux qui ne savent pas quoi prendre... :arrow: Corentin a été super hier ! Ca fait du bien ! Il a été très compréhensif par rapport au fait que papa était malade. Il a beaucoup joué, pas crié, pas pleuré... et a été à sa sieste en chuchotant pour ne pas réveiller papa et surtout, une fois dans son lit, je ne l'ai pas entendu du TOUT ! Trop mignon ! :arrow: Si je suis motivée, je vais aller faire quelques courses avec lui ce matin... Avant le grand rush de Noël ! Voilà les nouvelles ! Bonne journée les filles !
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:13
Coucou les filles, Aurore, je suis vraiment heureusement que tu puisses voir ta fille aujourd'hui et je suis certaine qu'elle se battra encore + en entendant ta voix et en sentant ta présence !! Pleins de courage et de bisous à vous 2. Bon ben après + de 4 heures de douleurs, des spasfon, une douche bien chaude et une pleine lune inefficaces, je suis toujours là, les douleurs se sont espacées puis totalement arrêtée. J'en ai eu quelques unes cette nuit mais pas bien forte et ce matin à nouveau des douleurs au niveau du col mais ventre pas du tout dur. Chouchouetnoah, il est l'heure du verdict pour toi, j'espère que tu vas bientôt avoir la chance d'avoir ton bébé dans tes bras !!! Si on accouche à partir de maintenant on risque de passer Noël à l'hôpital. Moi je dis vilaine pleine lune :bou:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:15
Hello ! Je suis à 39SA aujourd'hui et toujours rien en vue :roll: .... j'ai une amie aussi qui a dépassé son terme avant hier et qui n'a toujours pas accouché non plus, je crois que les bébés font de la résistance ! J'ai l'impression qu'encore une fois je suis bonne pour dépasser mon terme :cry: .... chouchouetnoah :arrow: on dirait que c'est le bon jour pour toi :wink: ! Bon courage!!! Aurore :arrow: je suis contente de lire qu'ils t'ont enfin transféré ! C'est une très bonne nouvelle, j'espère que tu verras très vite Naomie et qu'elle va respirer vite toute seule. Tu arrives déjà à te mettre debout? Comment te sens-tu physiquement? Bonne journée à toutes !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 08:31
[quote:6fc537293f="auroremarjorie"][quote:6fc537293f="papaetmaman"]Aurore :wink: oui les surveillantes des services sont parfois niantes niantes!!! je te conseille d appeler ton gygy ou ton medecin, puis de lui faire part de ton mal etre sans exageration et de faire valoir ton droit d etre mere!! ensuite appel ton zhom pour qu il se renseigne qui contacter a Bordeaux pour etre transferable!!!! Je te promet que tu as le droit d etre transférée aupres de ta fille des ce soir!! Vas y Aurore fais bouger les choses, le patient et la charte du patient c est ton droit!!! meme si tu es epuisée, prends ton energie tout de suite et fais toi transférer!! zou au boulot!!! vide d energie!![/quote:6fc537293f] miss c ce q g fait ... G appelé gygy sur son portable et elle est venue la mater pour moi pdt ses congés !!! Elle a tape du poing et la je suis dans un lit a Bordeaux tout près de l hop des enfants !!!soit disant il n y avait pas de place pour moi ms la je suis en chambre double et le deuxième lit n est pas occupe !!!!!!!!! Demain matin je verrai enfin ma fille avec tous ses tuyaux !!! Q g hâte et j espère qu avec le son de ma voix elle aura encore plus envie de se battre !!!! Franchemt vivemt q cette épreuve prenne fin et q nous rentrions toutes les deux a la maison ... Allez respire naomie respire!!! Je ne pense q. A une chose ! Prendre ma chérie dans mes bras et ne plus la. Lâcher !!! Mes binomettes question : y a t il eu d' autres naissances a ajouter depuis naomie et si oui pouvez vs me le dire par SMS car je ne pas tout lire avec l iPhone ... Pas évident a manipuler ...[/quote:6fc537293f] ah super que tu puisses la voir!! je suis super contente pour toi!! et ta cesar ca va? pas trop de douleurs?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:25
[quote:07d9a0bf21="missorchi"]Bonjour les filles :youpi: Aurore, tu vas voir ta puce ! :arrow: Chouchouetnoah Tu nous tiens au courant :arrow: Amélie, alors ces contractions ? :arrow: Toutes les autres, j'espère que vous allez bien ! 21 décembre, l'hiver est là ! Officiellement ! J -3 avant le réveillon J-2 avant dernier rdv gygy ! Côté forme, mon mari est retourné au travail ce matin. J'espère qu'il va retrouver la grande forme ! Il a passé une grande partie de la journée à dormir, je pense que la grande fatigue des dernières semaines a participé à cette gastro ! J'espère encore une fois (égoïstement), passer à côté :D Sinon, bébé gigote toujours bien et j'ai relativement peu de contractions par rapport aux mois précédents :roll: Ca m'avait déjà fait ça pour bébé 1 ! Allez savoir... le côté psychologique de la chose ! :arrow: Sinon, pour les couches lavables, ce que j'appréciais dans le principe des HAmac, c'est le côté lavable / jetable... Mais quel prix quand même ! Je vais voir ça ! Zhom n'est pas convaincu... Je me dis que ça peut être une idée de cadeau de naissance pour ceux qui ne savent pas quoi prendre... :arrow: Corentin a été super hier ! Ca fait du bien ! Il a été très compréhensif par rapport au fait que papa était malade. Il a beaucoup joué, pas crié, pas pleuré... et a été à sa sieste en chuchotant pour ne pas réveiller papa et surtout, une fois dans son lit, je ne l'ai pas entendu du TOUT ! Trop mignon ! :arrow: Si je suis motivée, je vais aller faire quelques courses avec lui ce matin... Avant le grand rush de Noël ! Voilà les nouvelles ! Bonne journée les filles ![/quote:07d9a0bf21] Wahou super gentil ton petit Corentin il a bien compris que Papa avait besoin de repos c'est super ça. Pour les couches lavables j'avais essayé aussi mais abandonné car Zhom n'était pas du tout convaincu :roll: J'avais acheté des bumgenius vraiment tip top par contre, à l'époque j'avais vu les Hamacs mais un peu trop cher :oops:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:26
[quote:ed069047cc="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Je suis à 39SA aujourd'hui et toujours rien en vue :roll: .... j'ai une amie aussi qui a dépassé son terme avant hier et qui n'a toujours pas accouché non plus, je crois que les bébés font de la résistance ! J'ai l'impression qu'encore une fois je suis bonne pour dépasser mon terme :cry: .... chouchouetnoah :arrow: on dirait que c'est le bon jour pour toi :wink: ! Bon courage!!! Aurore :arrow: je suis contente de lire qu'ils t'ont enfin transféré ! C'est une très bonne nouvelle, j'espère que tu verras très vite Naomie et qu'elle va respirer vite toute seule. Tu arrives déjà à te mettre debout? Comment te sens-tu physiquement? Bonne journée à toutes ![/quote:ed069047cc] Courage Noa l'asticot ne va peut être plus tarder !!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:37
coucou les filles!! moi aussi je suis toujours la malgré les contraction d'hier apres midi ! un bon bain bien chaud et 2 spasfon plus rien hier soir calin avec zhom ça fesait longtemps!!mais alors apres ouil vive les contraction! j'ai repris du spasfonmais ça ne calmais pas ! contractions toutes les 10 min pendant 2 h je me suis endormi et a 1h plus rien et depuis plus rien non plus pourtant j'y croyais dur comme fer vilaine pleine lune :( aurore contente que tu ai pu rejoindre bordeau et naomie acroche toi et respire toute seule ta maman est pres de toi maintenant!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2010 à 09:57
Coucou les filles, Mauvaise nuit pour moi aussi avec des contractions à gogo dont une très douloureuse au moins je sais faire la différence maintenant :lol: mais ce matin ca va beaucoup mieux chéri rentre ce soir à 22h donc je suis moins stressée par son absence. Donc Kewan je compatis avec toi c'est stressant quand il part en déplacement.... Désolé pour celle qui pensé que se serait pour cette nuit mais que de contractions après un câlin avec zhom vous avez toutes eu... Super Aurore que tu sois enfin sur Bordeaux je pense très fort à toi et j'envoie pleins de souffle à ta puce!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:11
Moi c'est mon homme le plus déçu, il y croyait vraiment même si je lui disais que c'était pas le jour J :lol: Il avait plus confiance en son chien qui était en mode "je surveille moman comme jamais" lol
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 10:17
Bonjour les miss! :D Tout d'abord, [color=red:832685447e]Aurore[/color:832685447e], je suis très heureuse que tu aies enfin pu être transférée, comme quoi, quand ils veulent, ils peuvent! Merci à ta gygy! J'imagine qu'à l'heure qu'il est, tu as enfin ta fille avec toi, je pense très fort à vous, profitez bien, et bientôt tu seras à la maison avec elle. De gros bisous!! :cop: [color=red:832685447e]Chouchouetnoah[/color:832685447e], alors alors??? Beaucoup de contractions effectivement cette nuit chez les janviettes! Pour celles qui désespèrent, la pleine lune, c'est cette nuit, ce n'était pas la nuit dernière! Par contre, je me suis un peu documentée sur le net, aucune étude sérieuse n'a prouvé son incidence sur les naissances... Pour ma part en tout cas, nuit calme, comme la plupart du temps. Je n'ai toujours pas eu d’épisode de contractions qui aurait pu me mettre le doute. Mais là encore, ça me va bien, je me découvre très patiente dans cette grossesse! [color=red:832685447e]Missorchi[/color:832685447e], trop mignon ton petit loup! Et ce n'est pas du tout égoïste que tu souhaites ne pas attraper la gastro de ton homme!! :wink: Au programme pour moi aujourd'hui : matinée tranquille, petite sieste, et puis je vais retrouver [color=red:832685447e]Nathoun31[/color:832685447e] à Toulouse! Première rencontre entre janviettes toulousaines! On va aller se manger une bonne part de gâteau dans un salon de thé! :oops: Bisous à vous toutes!! :cop: Hey je viens de voir qu'il y a eu une éclipse totale de lune ce matin! Je suis dégoûtée je n'étais pas au courant mais j'aurais bien voulu voir ça! (bon en même temps vu les nuages, je n'aurais sans doute rien vu...)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:24
coucou les bidous!!! Aurore :wink: ca y est enfin tu vas pouvoir voir ta puce!!! tu vas etre impressionnée au debut mais ne t inquiete pas!!! elle est super mega forte comme sa maman!!!!! courage a la petite famille!!! Chouchouetnoah :wink: alors ca y est il est la ton bébé? bon suis KO nausées, nausées et encore violentes nausées, mal de ventre (ou contractions je sais plus), fatigue intense bref ca va pas fort.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 10:32
moi qui aime manger mon gateau du matin j arrive a rien avaler, zero appétit!! ca c est pas moi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.