Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 09:29
coucou les filles, Adeline je te souhaite beaucoup de courage, comment a reagit ton homme quand tu lui a dit que tu ete enceinte d'orlane? il l'a voulu? Alex des que je peut je te repond en MP, pour le boulo je reprend et je vais chercher autre chose car il faut que je fasse plus d'heure. C'est ma maman et ma belle mere qui la garderons. Julie coucou ma belle je suis contente de te revoir sur le forum, j'ai hate de voir le photo de ta petite Lou et que tu nous raconte la rencontre avec son grand frere. Chrys FELICITATION bienvenue a Chloé elle est trop chou Béa on est de tout coeur avec toi c'est clair que la fin de grossesse est dur mais apres ce sera que du bonheur je te fait pleins de bisous de courage
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2010 à 09:50
kikou les décembrettes je vois qu il ne reste pas bcp de bébé sz a venir sa c cooL... CHRYS félicitation bébé est prés de toi maintenant tu dois étre super heureuz ma BEA ouhla calme toi...j étais pareil avant la naissance de Meyli je ne voualsi plus de mon ventre..marre de me trainer kom un mastodon..marre k les gens me dise alors toujours pas accoucher..et marre d essayer de tout faire pour la faire sortir je lui en voulais de ne pas comprendre mon envie qu elle sorte pour que je puisse la serré dans mé bras et surtt effacé cet fatigue qui me persecuté....je ne voulais plus kom toi touché mon ventre et j en pleuré dans lmes bras de mon doudou en me disant que c etait une honte de lui en vouloir kom sa elors qu il me resté pas mal de jours avant le terme le jour où j ai accouché c est le jour ou je me suis dit "nathalie elle sortira quand elle sortira ..le tout c est qu elle soit en bon santé et que l accouchement ce passe dans les meilleurs conditions dc ...LE MOINS DE STRESS ET DE FATIG POSSIBLE" dc ce jour la repos au max je ne suis pas sorti de mon lit dans ma téte je sentais que ce n était pas un jour kom un autre...je m endors prés de doudou en sentant qu il se passe dans mon corp mais pourtan aucune contraction ...et la aprés 1h de dodo le travail se met en route et 5h plus tard ma ptite poupée été dans mé bras... tou sa pour te dire ma belle que soit en paix ac toi méme et surtt ta ptite puce car elle ressent ton mal être dc dis tois qu elle devra bien sortir et fait une journée de repos sans courir partt pôur la faire sortir et peut étre que LA MAGIE DE NOEL AGIRAS !!! les MAMANS REVOLUS alors ac bébés sa se passe bien ..le biberon?les tétées? les saigenements?? moi saignements trés légers ...les téttées ttes les 2ou3h et surtout elle confon le jour et la nuit dc dors tte la journée et la nuit elle admire maman... le poids ...ahhhh... depuis le debut de la grossess j ai perdu plus d une vingtaine de kilos...je rerentre dans mé pantalons que je ne mettais plus depuis plus d 1an c est la vie lol les FUTURS MAMANS courage courage votre petits ange de noél va bientot venir vous sonné les cloches lolll voila voila bébé grossis bien elle a pris 470g et 2cm selon pédiatre vendredi...elle ne supporte pas Uvestérol dcgoutte a changé...sinon tout va bien de mon coté... bisous a vous toutes
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:12
[quote:593467a8a8="Maelle,Béa et Elena"]il est 3H du mat et je me suis reveillee en colere.... j en ai marre de ce gros bidon!!!!! j ai mal partout, elena est une pile electrique, elle m appuie sur ts les organes, mais rien ne se passe! je vous avoue ke là j en peux vraiment plus :roll: :roll: :roll: je peux pas dormir,j ai l impression d avoir des bleux au ventre! bref.... [b:593467a8a8]CHRYS[/b:593467a8a8], ta tite chloé est magnifique!!! une tite tete d ange avec son ti bonnet blanc!! et ses tits points serrés :love: [b:593467a8a8]aurore,[/b:593467a8a8] j adore aussi leminoi de ta puce!!!! tu sais sur koi je craque: SON NEZ!!! trop belle :wink: :wink: :wink: [b:593467a8a8]adeline[/b:593467a8a8], ton homme n est pas cool du tout sur ce coup là!! il se souvient ke vous l avez fait a deux ce bebe??? :roll: :roll: :roll: il etait comme ca aussi apres la naissance de ta 1ere??? courages ma belle!! si tu n as pas de soutient a la maison, nous on t en apporte ici! c est pas pareil, mais je sais combien ca peut remonter le moral :wink: :wink: bisous et courage!! [b:593467a8a8]celine[/b:593467a8a8], t assure pr la photo :wink: :wink: :wink: :wink: bon va falloir ke je retourne au lit!! pas envie mais faut bien! bisous a toutes[/quote:593467a8a8] de rein béa pour la photo j'ai enfin réussi a trouver comment la mettre sur le pc !!!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:14
coucou les filles maelle, boui surprise par toute l'equipe comme quoi ^^ pour l'allaitement il ont tout fais pour le sauver (et jai beaucoup apprecier ) mais je serai rester 1 semaine pour qu'il marche et surtout bébé aurai pas manger reellement pendant la semaine vu qu'il tetais pas donc sa me stressais trop pour les suite de couche super il m'ont meme pris tit panda une partie de la nuit ( de 1h a 7h) pour que je recupere, il m'ont appris a lui calmer les collique et repondais a toute les question sans rechinier du coup on va leur faire un tit panier de remerciment <3 louanne, bin oui j'etais tellement exité que je me suis dis vaut mieux que je bouge sinon je serai intenable :) merci celine et gro bisous a chrys et sa tit famille :) whaaa elle est trop chou cette petite puce :) miss ta puce est tro mimi aussi :) elle a un tit air de coquine deja je trouve titou gros bisous a ta puce pas simple a gerer quand il sont malade comem sa :s nous a la mater il nous on dis d'evité au max les endroit peuplé donc on sort pas du tout :s a toutes les autres je vous embrasse fort fort et voici une tit photo de mon panda qui s'appel Raphaël [img:b0c8f77bc3]http://i67.servimg.com/u/f67/14/87/59/23/2010-113.jpg[/img:b0c8f77bc3]
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:19
[quote:59a60a77b1="sab+"]elles sont superbes vos photos de vos ptot bout !! :love: c'est super que les mamans qui ont deja accouché reste encore sur ce forum pour nous soutenir :wink: :wink: :wink: :arrow: pas cool ta nuit [b:59a60a77b1]Béa[/b:59a60a77b1] :? cest sur que c'est long l'attente !! si seulement on pouvait savoir a l'avance quel jour notre puce arrive... ça peut arriver a tout moment!! jespere accoucher aussi vite que Matéo (2h30), pour celles qui ont plusieurs enfant : vos accouchement ont durés moins longtemps que pour le 1er ou pas ??? :arrow: j'ai bien recu ton MP Béa, c'est noté :wink: je retourne sous la couette, a plus tard bisous[/quote:59a60a77b1] pour te repondre a la durée de laccouchement le 2eme a ete largement plus rapide ke la 1ere
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:30
[quote:b6b1f871a4="alex010"]Hello mes decembrettes préférée !! comment allez vous ce matin ?? chrys FELICITATION ma belle , superbe petite puce !! ton accouchement a été rapide !!! on t'attends pour nous raconter :wink: oh julie , tu as failli me faire pleurer vraiment pke moi non plus la délivrance c'est pas faite et les sf m'ont fait peur , bon ce n'est pas parti en cacahuéte comme toi mais ja sais que j'avais eu peur !! comment va Lou? et la rencontre avec Théo ça c'est bien passé ?? il me semble qu'on a pas encore vu sa frimousse ?? disdonc adeline , ton homme il nous fait quoi la !!!!!!!! :evil: :evil: tu ne peux pas partir qq jours , histoire de reflechir !!! tu ne remet pas la mariage en qts ???? :shock: moi perso je me poserai des qts !! enfin le mien est un peu semblable au tien en ce momen en moins pire quand même !! :D dis pkoi tu as changé de lait ?? si elle régurgitait plus !! les selles molle c'est pas tres grave c'est du au changement surment !!! aurore ton récit toi aussi ma émue, vous avez l'air tres amoureux avec ton homme !!ta puce est super belle !!!tout se passe bien ?? tu allaite ? val oh ma petite val comme des photos m'ont touché , vs étes TRES TRES beau dessus !! vadin est un superbeau blondinet !!! :wink: moi tout va bien j'ai commencer WW hier , on vera bien si ça marche !! [size=18:b6b1f871a4][/size:b6b1f871a4][b:b6b1f871a4] j'ai une qts pour les mamans de plusieur enfant ( un aussi ) vous allez reprendre le boulot ou pas???? bisous[/b:b6b1f871a4][/quote:b6b1f871a4] moi j'ai l'attention de prendre un congé parental de 3 ans en esperant que mon patron donne son accord car j'ai pas les 1ans d'ancienneté a la naissance de ma fille et je vois mal mon homme s'occuper d 2 filles tout seule pdt 3h et puis je gagne a prendre le congé que d travailler
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:55
:bravo: :bravo: Chrystelle tu as vu la voilà ta magnifique petite puce et bien avant Noël, profitez à fond tous les trois encore félicitation ! Coucou les filles, je pointe toujours dans l'attente d'une petite surprise de minibout .... Allé Béa courrage tiens bon on s'en approche à grand pas enfin surtout toi ? Quand as tu rdv à la mat ? Leati, j'espère que Nathan ne chopera pas ces satané microbes et que Nora s'en remettra vite la pauvre cumuler angine et gastro même nous on serai hors service ! Alex: Moi je vais retravailler pas le choix financièrement mais je suis à 70% donc je travail que 24h ce qui me laisse quand même du temps de profiter de mon minibout même si tout ça me parrait encore bien loin vu qu'il n'est même pas encore là ce coquin ! Adeline comment c'est passé le début de grossesse ? Ton homme était-il content où l'as t'il juste fais pour te faire plaisir ? sais-tu s'il le voulais vraiment ce deuxième bébé ? Ici mon Chérinou est en vacances ce soir peut etre que le bébé attend juste que son papa soit dispo pour venir pointer le bout de son nez ce serait cool !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:41
coucou rapido de chez mes parents!!!! je repasserai plus longuement pdt la sieste!! :wink: titkrevette merci pr ton mess!!!! c ets exacetement ce ke je ressens,; j en veux a elena :oops: :oops: je vais me raisonner et reprendre du poil de la bete!! vais refairte une bonne sieste cette aprem :wink: jadzia, trop belle la tite bouille tte ronde de ti panda!! trop beau!!! titou, je savais même pas kil y avait epidemie de gastro!! merciii pr l info ;-))))) je vais faire gaffe:!!! pas cool pr nora!!!!!:-/ je repasse tt a l heure!! louanne plus rdv!! je les appel le 25 si tjs rien!!! :roll:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:57
Ok moi le 27 j'dois appeler et ils me donnent un rdv pour le 29
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 12:16
bon alors louanne, on a plus qu a attendre !LOL :wink: :wink:
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 12:29
coucou lodie et louane c lui qui en voulai un 2eme vu kon avez eu du mal a avoir la 1ere on se laisser 1an d essai et en 1mois jetai enceinte on a ete surpri tou les 2 mai conten et vers mes 4 5 mois environ il a arreter de s investir et de sinteresser a la grossesse progressivemen je me disai ca ira mieu kam il verra ca fille mai pa de changemen il laime ca se voi mai je compren pa se quil a
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:00
Ouais et t'as pas essayer d'en parler vraiment avec lui de savoir pourquoi il bloque comme ça ? peut être à t'il un autre problème ? au boulot ? dans sa famille ? je sais pas c'est bizarre un changement de comportement comme ça ! Tu est courageuse de t'accrocher comme ça mais c'est peut être pas bon de tout assumer tout seul un moment tu va exploser ! personne ne peut t'aider un peu une amie proche ou de la famille ? Gros bisoux plein de courage pour toi j'espère que ça va s'arranger ! Béa alors bientôt à la sieste ^^ ? Moi j'vais accompagner ma maman pour ses achats de noël c'est chouette en ce moment je passe beaucoup de temps avec elle on avait jamais été aussi proches ! Vir, Leslie, crachou, Marie où êtes vous ?
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 13:13
Coucou les filles, Je viens faire mon pointage à J-8, j'ai loupé 2 jours car problème de connexion internet et puis hier je n'ai pas vu la journée passer :shock: . Je vois que notre Chrys a enfin sa puce dans les bras, c'est fou comme ça vient vite :shock: . Félicitations, elle est super mimi !!! Béa : courage, notre tour viendra aussi, d'un moment à l'autre (c'est bientôt la pleine lune :wink: ). Je garde le moral, mais je ressens la même chose que toi. Simplement, quand je pense à ça, je me résonne et me dit que c'est que du bonus pour bébé qu'il reste dans mon ventre. Alors je tiens bon !!! Mais j'ai aussi cette impression que bébé ne viendra jamais :roll: . Julie : on a pensé très fort à toi tu sais. Ma pauvre, l'accouchement s'est tellement bien déroulé et tout bascule d'un coup. Ca va ton homme ? il a dû avoir terriblement peur et Théo ? il doit être aux petits soins avec Lou non ? :D J'espère que tu t'ai bien remise en tout cas :wink: Aurore : je peux avoir le même accouchement que toi ??? :lol: tout s'est bien passé, c'est génial et ta puce, elle est vraiment superbe, une vraie poupée, je craque !! :love: Val : ton récit m'a fait pleurer. Alexis me fait penser à mon Mathieu, sensible, attentionné, gentil, un coeur sur pattes quoi ! Il a dû avoir tellement peur quand ils t'ont emmené pour la césa :cry: . Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux et puis vous avez dû tellement vous inquiéter pour Vadim quand son petit coeur flanchait :cry: . Bon j'arrête et me donne un coup de pieds aux fesses ! Vadim va bien, l'allaitement se passe super bien, ça c'est génial et sur les photos vous êtes rayonnants tous les 3 ! Ca fait plaisir à voir et j'espère avoir le même teint et sourire que toi le jour de ma sortie ! :D Laetitia : super les photos du déroulement de l'accouchement, Nathan est super mimi et le papa a l'air très fier de son fiston ! J'espère que Nathan n'attrapera pas la vilaine gastro de Nora, ça fait mal au coeur quand les boutchous sont malades :cry: . Prisc : Très mignon ton petit Raphaël et félicitations, tu as réussi ton accouchement par voie basse :wink: . Pour moi, tjs rien, quelques douleurs de règles mais rien régulier ou douloureux donc j'attends. Bébé bouge bien, mais ses mouvements sont différents, peut-être se prépare-t-il pour la sortie :wink: . Hier j'ai mangé avec mes collègues et ma collègue directe avec qui je m'entends très bien m'a dit "c'est pour bientôt Marie, ton ventre a bien pris et il est bas". Espérons qu'elle dit vrai, paraît que c'est la pleine lune le 19 donc ce week-end ? pourtant sur mon calendrier il y a indiqué le 21. Allez on va dire que c'est pour la semaine prochaine et puis si ça tombe le jour de Noël hé bien nous aurons le plus beau des cadeaux ! :wink: Tout ce que je souhaite c'est que tout se passe bien, c'est surtout ça qui m'angoisse, c'est l'inconnu, je ne sais pas à quoi m'attendre... Gros bisous à toutes et en particulier à tous les gros bidons qui patientent encore :wink:
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 13:24
re :wink: j'ai été faire un saut à la mater ce matin :lol: mais ils ne m'ont pas gardé :evil: :lol: j'avais mal au bide et toujours des contractions donc j'ai eu droit au monito pdt 30 minutes et les contractions n'etaient pas regulieres... apres la SF m'a fait un TV mais elle m'a dit qu'elle trouvait pas le col :shock: :roll: elle a pas senti l'orifice :roll: donc elle savait pas s'il etait ouvert ou pas !!! en + elle m'a fait mal en faisant son TV :twisted: . pourtant jai vu le gyneco ya 1 semaine et lui me disait que le col etait ouvert à 1 ... donc voila je crois que je suis pas prete d'accoucher !! jy retourne jeudi si toujours rien, ca me saoule d'attendre !!! :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles[b:dcfb840bde] Marie [/b:dcfb840bde] :wink: en esperant que la pleine lune fasse effet :D
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 13:35
Coucou Sab :hey: , Quelle déception ce passage à la mater'...elle est bizarre cette sage-femme de ne pas trouver le col :roll: C'est vrai qu'en plus elles ne sont pas souvent délicates pour le TV :shock: . Allez on y croit à la pleine lune, courage à toi :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.