Posté le : 17-12-2010 à 13:13
Coucou les filles,
Je viens faire mon pointage à J-8, j'ai loupé 2 jours car problème de connexion internet et puis hier je n'ai pas vu la journée passer :shock: .
Je vois que notre Chrys a enfin sa puce dans les bras, c'est fou comme ça vient vite :shock: . Félicitations, elle est super mimi !!!
Béa : courage, notre tour viendra aussi, d'un moment à l'autre (c'est bientôt la pleine lune :wink: ). Je garde le moral, mais je ressens la même chose que toi. Simplement, quand je pense à ça, je me résonne et me dit que c'est que du bonus pour bébé qu'il reste dans mon ventre. Alors je tiens bon !!! Mais j'ai aussi cette impression que bébé ne viendra jamais :roll: .
Julie : on a pensé très fort à toi tu sais. Ma pauvre, l'accouchement s'est tellement bien déroulé et tout bascule d'un coup. Ca va ton homme ? il a dû avoir terriblement peur et Théo ? il doit être aux petits soins avec Lou non ? :D J'espère que tu t'ai bien remise en tout cas :wink:
Aurore : je peux avoir le même accouchement que toi ??? :lol: tout s'est bien passé, c'est génial et ta puce, elle est vraiment superbe, une vraie poupée, je craque !! :love:
Val : ton récit m'a fait pleurer. Alexis me fait penser à mon Mathieu, sensible, attentionné, gentil, un coeur sur pattes quoi ! Il a dû avoir tellement peur quand ils t'ont emmené pour la césa :cry: . Rien que d'y penser j'en ai les larmes aux yeux et puis vous avez dû tellement vous inquiéter pour Vadim quand son petit coeur flanchait :cry: . Bon j'arrête et me donne un coup de pieds aux fesses ! Vadim va bien, l'allaitement se passe super bien, ça c'est génial et sur les photos vous êtes rayonnants tous les 3 ! Ca fait plaisir à voir et j'espère avoir le même teint et sourire que toi le jour de ma sortie ! :D
Laetitia : super les photos du déroulement de l'accouchement, Nathan est super mimi et le papa a l'air très fier de son fiston ! J'espère que Nathan n'attrapera pas la vilaine gastro de Nora, ça fait mal au coeur quand les boutchous sont malades :cry: .
Prisc : Très mignon ton petit Raphaël et félicitations, tu as réussi ton accouchement par voie basse :wink: .
Pour moi, tjs rien, quelques douleurs de règles mais rien régulier ou douloureux donc j'attends. Bébé bouge bien, mais ses mouvements sont différents, peut-être se prépare-t-il pour la sortie :wink: . Hier j'ai mangé avec mes collègues et ma collègue directe avec qui je m'entends très bien m'a dit "c'est pour bientôt Marie, ton ventre a bien pris et il est bas". Espérons qu'elle dit vrai, paraît que c'est la pleine lune le 19 donc ce week-end ? pourtant sur mon calendrier il y a indiqué le 21. Allez on va dire que c'est pour la semaine prochaine et puis si ça tombe le jour de Noël hé bien nous aurons le plus beau des cadeaux ! :wink: Tout ce que je souhaite c'est que tout se passe bien, c'est surtout ça qui m'angoisse, c'est l'inconnu, je ne sais pas à quoi m'attendre...
Gros bisous à toutes et en particulier à tous les gros bidons qui patientent encore :wink: