Fissuration de la poche des eaux (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:54
Deux matelas à chaque fois?ça revient cher un bébé :lol: Coucou Audrey et bienvenue au club :wink: On se suit de près,ma DPA est le 13 décembre. Moi par contre les contractions sont douloureuses.Mais elles finissent toujours par passées. Mon bébé bouge bien aussi,donc je ne me fais pas de soucis et j'écoute son coeur au doppler quand je ne le sens plus,chose qui est rare :lol:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 13:10
Bonjour à toutes !!!! et oui nous en sommes toutes la !!!On attend nos petites merveilles !!!! Moi ma DPA c'est le 06/12 donc je suis à J-5 !! J'vous bats... hi hi hi Cette nuit j'ai eu mes 01ère contractions douloureuses !! pas sympa,ma mère m'a dit que c'était surement mon bassin qui travaillait car le bébé devait commencer à s'engager.... J'avais des douleurs dans le ventre et dans les reins... enfin comme si on me compressait ... Faut bien que ca arrive de toutes facons.. et puis mon bébé est comme le votre plutot bien potelé.. 3.200kg le 12/11.. donc on m'a dit de m'attndre à un bébé de 3.8 à 4 kg.... Tant mieux il ou elle sera plus fort pour l'hiver !! Allez des bises à toutes et plein d'ondes de patiences !!!!!
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 14:16
Pour ma 1ere grossesse ma fille était prévue le 20 décembre et elle est arrivée le 12 sans signe avant coureur, la preuve la veille je faisait les magasins et le soir nous avons été voir des copains , bref couché a 23h45 et a 00h15 je me reveille car je venait de rêver que j'avait fait "pipi aulit" mais en regardant bien j'vait perdu le eaux. Pourma 2eme grossesse mon fils était prévu le 15 septembre et Mr a decider de pointer le bout de son nez 1 mois en avance, contractions réguières pdt plusierus heures et arrivé a la mater elle n'vait pas d'effet sur le col, il m'ont donner un medoc pour les stopper mais rien n'y a fait donc il me l'ont déclecher et 30 minutes plus tard bébé était la. J'ai était hospitalisé au mois d'octobre pour MAP( col long et posterieur deja ouvert a 2 doigt) Vendredi dernier contractions régulières et assez douloureuse toutes les 15 minutes depuis 14h15 , a 21h on se décide d'aller a la mater , col ramolli et ouvert a 2 doigts larges contractions tjr présentes, la Sf decide de me garder la nuit. Samedi matin 8h monito et la plus rien , j'était simplement en faux travail. J'était dégouter. A ma dernière écho le 10/11 bébé pesait 2.500kg
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 18:07
on guette toutes ces signes je vois ... et que de faux travails !! aujourd'hui dernier monito et RAS !! on va bien tous les deux remarquez c'est le principal maintenant rdv avec gygy le 9 jour du terme on verra bien mais je souhaite vraiment avoir une bonne surprise avant :roll:
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:25
Salut tout le monde! Qu'est ce que je vous comprends les filles, Moi aussi je n'en peux plus !!!! Il me reste que quelques jours. Et ça ne vient pas ! Pas trop de contractions mais quand elles sont là c'est plus souvent la nuit bien sûr ! ! Mais rien de plus !!! Je suis aussi ouverte a 2 doigts depuis deja quelques jours et aux dernières nouvelles c'est a dire lundi j'étais toujours a 2 doigts et rien n'a bougé. Ma première fille a fait 9 mois pile !!! Je crois que celle ci a décidé de faire ses 9mois pile dans mon ventre!!!! Le pire c'est que je fais beaucoup le ménage je bouge, porte ma fille et c'est pas ça qui fait que le travaille aille plus vite !!!!!!!! J'aimerais bien monter et descendre des escaliers mais j'ai trop mal au dos vu le gros bébé que je porte!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:13
Bonjour à toutes, Je suis toujours là, même avec les fortes contractions que j'ai eues hier. Pendant deux heures je n'ai pas encore accouché ça commence vraiment à être long tout ça. J'ai une question un peu bête, ers ce que les contraction rapprochées non douloureuses et rapprochées comptent ?
ohm81 2 messages
ohm81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 10:49
Bonjour! Je ne post pas beaucoup, pour ne pas dire quasi jamais :roll: Ma dpa est le 10 j'ai très hate aussi mais lors dernier rdv gynéco (01/12) col fermé et long... mon gygy m'a dejà parlé de declenchement ca ne m'a pas rassurée beaucoup! c'est mon 2eme pti gars, pour le 1er c'etait completement différent grossesse difficile et accouchement a 39SA d'un bb de 3kg730, 4h de travail seulement le tout comme une lettre a la poste :lol: . Pour celui-ci grossesse nickel je fais tout ce que je veux (ou presque), bb estimé a 3kg300 environ mais il n'a pas l'air préssé je n'ai aucune contraction! J'espere avoir une bonne surprise; j'ai hâte de le tenir dans mes bras =)
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:21
[quote:91cef3ec53][quote:91cef3ec53="titefleur00"]Bonjour Sese. Je comprends ton impatience.Les derniers jours sont les plus longs! C'est ton 1er bébé? Moi j'attends une petite fille,prévue pour le 13 décembre. Au dernier rdv (18nov)mon col était toujours fermé. J'ai souvent des contractions,mais le plus souvent le soir.Je ne sais pas si c'est un signe..Je viens de voir une fille (Jill) qui disait qu'elle avait des contractions que le soir et elle a accouchée il y a quelques jours :lol: Pour moi c'est mon 3ème bébé :wink:[/quote:91cef3ec53][/quote:91cef3ec53] [color=indigo:91cef3ec53]Oui c'est bien moi :D et j'ai accouchée quelques jours après. Contractions non douloureuses toutes les 5minutes ( j'ai notée la fréquence des contractions sur une feuille pdt 1h ) et tout en même temps mon fils appuyait sur mon anus ( c'est un signe ) que c'est pour très bientôt. Moi ct la nuit même ( gt comme toi j'en pouvais plus ) Et j'ai fais exprès aussi pour le déclencher moi-même . J'ai joué avec mon fils de 19 mois , il adore qu'on le lance en l'air et le rattraper . J'ai fais ça 3-4 fois et après j'en pouvais plus , j'avais mal au dos lol ! et ds la soirée de 22h30 à 23h30 contractions ( toujours pas douloureuses ) pdt 1h Et pêndant tout le travail je sentais les contractions mais apparemment mon corps les a gérés. Ce qui fais que je n'ai pas souffert du tout ! :D :D si j'avais su que je n'aurais pas mal j'aurais pas pris la péri . Mais j'étais ouverte à 4 cm pendant 1h ( bizarre n'est-ce pas quand on a deja accouchée de 4 bb avant cela ) :? OLa sf m'a mise en position assise pour que sous l'effet des contractions ça puisse jouer sur le col ! Et effectivement 20 minutes après j'étais à 10 :D :D Et en 2 temps-3 mouvements mon fils nommé Jimmy est né à 3h40 ( j'ai perdue les eaux à 1h du matin pile poil ) lol Et il m'a même baptisé dès sa sortie ! ça m'a fais du bien car j'avais froid de suite après sa venue au monde , il m'a réchauffé en quelques sortes. Sacré coquin. Il sait deja ce que sa maman aime ( n'est-ce pas adorable ) ? :D [b:91cef3ec53]Ah oui autre chose : J'ai demandée à avoir le miroir et je peux vous dire que c'est super génial et un moment à vivre de VOIR naître son ptit babychou ! Cela m'a beaucoup encouragé et je voyais où ça en était. Et j'ai coupé le cordon pour la toute 1ère fois ! ( on m'a jamais proposé de le faire et j'y pensé jamais à le demander pour mes précédents ) Heureusement qu'il y avais une élève sf à côté de moi pour m'aider car j'ai presque failli lui couper la zigounette, parce - que je le voyais pas tb ! le pov' !! Mais pour être sûre que je ne l'ai pas touché j'ai regardé et voir s'il n'avais rien ( je m'en serais voulue toute ma vie sinon ) et en même temps j'ai regardé si ct bien un ptit mec ( lol on sait jamais avec la nature hin ) lol Quoi qu'il en soit j'espère que pour toi ca va aller vite ! Une grosse pensée pour toi :D :wink: [/color:91cef3ec53][/b:91cef3ec53]
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:25
[quote:ca819ffdbb][quote:ca819ffdbb="Sese"]C'est un 1er bébé. Moi aussi j'avais des contractions surtout le soir mais là depuis quelques jours jen ai plus beaucoup. Pourtant je reste active, je fais mon ménage, les après-midi je vais marcher avec mon mari, mais rien y fait. Il est bien accrocher. En fait, j'aimerai bien perdre les eaux comme ça au moins je saurais que c'est le jour J. 3,7 kg ça va être un beau bébé aussi ![/quote:ca819ffdbb][/quote:ca819ffdbb] je m'étais dit la même chose que toi concernant les eaux ! et figure-toi que je les ai perdu à 1h du matin 5 min après le TV ( merci la sf ) :D Et plus tôt dans la soirée j'avais des contractions non douloureuses toutes les 5min ( j'ai notée la fréquence ) lol et je me suis rendue à la mater et à 3h40 du mat' mon babychou nommé Jimmy a pointé le bout de son nez.
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 15:10
Comme vous je viens partager mon impatience dpa révue le 08/12 et toujours rien. A la dernière visite le 18/11, col ouvert à 1 pas mal de contractions mais rien. Je désespère car j'en ai déjà 3 et avoir des contractions debout et surtout le soir, c dur quand on doit s'occuper de ses loulous. Voila félicitations à toi Jill et j'espère que nous aurons bientot nos bb parmi nous!!
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2010 à 20:25
Bonjour a toutes , Je suis toujours la avec mes fausses contractions ne n'en peux plus c'est épuisant j'ai beau faire le ménage, repassage, tout ce que vous voulez je reste toujours au même point des contractions douloureuses et oas du tout regilieres !! Je suis epuisee et la je craque vraiment !!
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 00:08
Bonsoir à toutes,je viens donner de mes nouvelles :D Ma dpa était prévu le 13 décembre.. mais bébé en a décider autrement. J'ai accouchée le 2 décembre d'une adorable petite fille de 48,5cm pour 3,230 kg. Premières contractions à 6h30 le matin et bébé est arrivée le soir à 19H25! Un peu long mais l'accouchement c'est super bien passé. Bon courage pour les dernières jours :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.