Fissuration de la poche des eaux

Discussions

Auteur
Message
Guest788778
9 messages
Guest788778
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 10:41
coucou, je suis dans ma 40eme semaine bebe prévu pour 12 décembre et j'ai eu la sensation d'une fissure de la poche des eaux, pouvez vous m'en dire plus ? quelle sensation avez vous eu ? et est ce que bébé est arrivé peu de temps aprés? merci à vous bisous
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:51
Coucou moi pour mon fils ma poche c'est fissuré vers 00h00 et les contraction on commencé en même temps mais je me suis rendormie car je penser que c'était une fuite urinaire le matin vers 9h00 quand je me suis réveiller et quand je fessais un effort sa coulé tout seule vers 10h j'ai étais à la mater il m'ont fait le test et c'était bien du liquide amniotique si tu as un doute va à la mater il te feront le test
Guest291227
17 messages
Guest291227
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 11:27
moi g eu la poche fissuré le 15 vers 18h00 et g commencer a avoir des contractions vers 6h du matin et je suis allé a la mater vers 12h00 et accoucher a 18h00 l avantage avec la fissure c est kon a pas de grosse douleur de contractions voila bon courage
izabou15 469 messages
izabou15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:28
Coucou, Si tu as le moindre doute appelle ta maternité, explique leur que tu penses avoir fissuré et tu verras ce qu'on te dit. Si tu as vraiment fissuré normalement tu devrais ressentir d'autres fuites. Tiens-nous au courant.
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 10:47
Bonjour Sese. Je comprends ton impatience.Les derniers jours sont les plus longs! C'est ton 1er bébé? Moi j'attends une petite fille,prévue pour le 13 décembre. Au dernier rdv (18nov)mon col était toujours fermé. J'ai souvent des contractions,mais le plus souvent le soir.Je ne sais pas si c'est un signe..Je viens de voir une fille (Jill) qui disait qu'elle avait des contractions que le soir et elle a accouchée il y a quelques jours :lol: Pour moi c'est mon 3ème bébé :wink:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:55
coucou sese je partage ton impatience dpa le 9/12 et un bébé qui le 22/11 etait deja estimé a 3,7kg !! moi aussi je compte les jours j'ai plein de fausses alertes mais rien de concret ! j'ai monito tout a l'heure je viendrai vous raconter :-)
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 11:38
Oui c'est sure, je comprends. Moi j'ai jamais perdu les eaux chez moi,c'est arrivé à la mater. Vous allez toutes les deux avoir des beaux bébés. Le mien fesait 2,059kg à la dernière écho
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 11:55
Ma dpa est le 13 décembre. Pour mon 1er j'ai été provoquée donc oui la poche a été percée à la maternité. Pour mon 2ème,en fait j'avais rdv (mon dernier)et en touchant le col,le travail c'est déclanché.J'ai du donc rester sur place,car beaucoup de contractions.Et c'est eux aussi qui m'ont percés la poche J'avoue que ça fait une drôle de sensation lol
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:08
Oui j'ai accouché le jour de mon dernier rdv,pas mal :lol: Tu vas demander la péridurale?
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 12:09
mais j'ai quand meme l'impression qu'il la perce souvent la poche est ce que ca serai rare de perdre les eaux a la maison ?
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 12:26
coucou oui 4 accouchement et une dpa prévue le 2 janvier,et à chaque fois on m'a percé la poche des eaux à la mat allez courage les filles
titefleur00 73 messages
titefleur00
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:30
C'est peut etre moins fréquent qu'on ne le pense de perdre les eaux à la maison...Moi je trouve ça pas plus mal
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:48
coucou les filles cet nuit j ai eu pa mal de contraction non douloureuse (comme jill) et plu rien ce matin mai depuis taleur j ai mal au ventre (comme les regles) mai comme ma fille bouge en meme temps j arrive pa a compter les espace entre les contractions grrr ma dpa et le 15/12
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:48
bonjour mesdames :wink: Je comprends votre impatience les derniers jours sont les plus longs car on est trèèèèèèèès pressée :lol: De plus vos bébés semblent etre dejà bien portant :lol: moi pour mes 2 accouchements j'ai perdu les eaux chez moi a chaque fois en pleine nuit :roll: j'ai eu 2 merveilles qui ont maintenant 3 ans et demi presque et bientot 10 mois ..... qui m'ont couté un matelas a chaque fois :roll: car quand c'est une rupture franche bahhhh c'est l'innondation :lol: Bon courage pour votre fin de parcours pleins de beaux bébés a toutes
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:54
Coucou les filles Alors moi dpa prévue le 16/12, vite vite vite je veux voir mon bébé!! :lol: Pour bb1 j'ai perdu les eaux à la maison, et ca fait tout drôle! J'ai été envahie par le stress et l'exitation en même temps! J'ai même dit à Mr "Ca y est tu auras ta fille aujourd'hui oui demain c'est sûr!" C'est vrai que la perte des eaux au moins c'est sur, tu sais que tu peux partir à l'hôpital. Alors que les contractions c'est pas tjs evident. Contraction que je ne connais pas vraiment -> aucune pdt 9 mois pour bb1 :shock: et aucune pour bb2 pendant des mois! A part la semaine passée, rien que le soir, je pense que j'en ai eues. Mais pas sûr. Au dernier rdv chez gygy (le 22/11) col ouvert à 1. Et à la dernière echo faites à 32sa bébé fesait +- 1kg700, actuellement je ne sais pas combien il fait ?? Prochain rdv lundi 06, je lui demanderai qu'elle regarde. Allé Patience et courage les filles, on aura bientôt notre petit bébé auprès de nous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.