Dernier rdv avant l'arrivee de bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest561191
10 messages
Guest561191
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 09:21
Ce matin j'ai rendez vous avec mon gygy pour ma derniere eco et cette aprem avc l'anesthesiste, comment se deroule le dernier rdv avc le gygy???
Guest192425
10 messages
Guest192425
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 20:01
Pour moi le dernier rdv c'était hier alors il y a eu vérification du col prise du poids et de la tension puis petite écho pour voir si il y a assez de liquide et si bébé va bien !!! pour ma part tout va bien sa sera un petit bébé " pas + de 3k100 " selon le médecin!! bonne soirée et bonne fin de grossesse :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.