Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 11:56
Amélie alors moi pour mon 1er j'avais pris un gros sac lol et j'ai même pas mis la moitié de se que j'avais pris lol et en plus j'avais oublier des trucs du coup là j'ai pris un sac plus petit. J'ai l'impression de faire ma gamine avec mon homme je le soule avec mon chien que je veux mais sa me tiens tellement à cœur c'est vraiment important pour moi depuis que je le veux ce chien en plus j'ai repérer une femelle trop belle je sais pas quoi faire pour qu'il change d'avis :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:56
ben ma valise a moi est moyenne, au pire zhom m apportera ce qu il me faut! oui on relativise quand on est enceinte!!! ca fait 9 mois que y a jamais rien de grave!!! comparé a avnt je vous dis pas c est le jour et la nuit!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 11:59
Lola :wink: tu devrais deja laisser bébé venir au monde puis par la suite une fois votre quotidien bien rodé et les soucis envolés et bien achète ce chien en expliquant a zhom ton choix.
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:02
sam06400 : ben non je sais pas quand je vais accoucher!!! :lol: mais on m'a dit aller réserver votre chambre donc j'obéis en donnant la date du terme puis il verront bien!! papaetmaman : dommage pour les bottes il y aura bien d'autres ventes!!! Amélie : moi j'ai une petite valise rectangle et un sac a langer avec toutes les affaires de bébé!! C'est vrai que l'on sait pas quelle taille on doit prendre!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:04
Nous aussi on est a à peine 2km de la maternité mais j'aime bien tout prévoir :oops: Lola tu sais pour le chien il vaudrait peut être mieux attendre un petit peu car c'est quand même pas mal d'énergie au début pour bien l'éduquer (surtout la race que tu veux) et avec bébé qui arrive tu risques d'avoir peu de temps pour le chien. Et le fait que bébé soit là avant le chien se sera mieux pour ses repères. Et comme ça ça te laisse le temps de trouver une astuce pour faire craquer ton zhom :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:06
:cryout: :cryout: :gr: :gr: :zen: Blédina recommence à me harceler :zen: :gr: :gr: :cryout: :cryout:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:07
Les filles... en lisant un petit peu d autres sujets, je vois des futurs mamans parlant "que le bb pousse sur l'anus.." est ce que ça vs arrive ? et surtout comment differencier la poussée de bb (pas à l'accouchement je precise) et l'envie d'aller à la selle ? je sais c bizarre comme question mais je l'ai lu à plusieurs reprises.. :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:11
[quote:5025dcb51d="kena82"]Les filles... en lisant un petit peu d autres sujets, je vois des futurs mamans parlant "que le bb pousse sur l'anus.." est ce que ça vs arrive ? et surtout comment differencier la poussée de bb (pas à l'accouchement je precise) et l'envie d'aller à la selle ? je sais c bizarre comme question mais je l'ai lu à plusieurs reprises.. :roll:[/quote:5025dcb51d] Alors Bledine tu nous emm*** ca c sur!!! :wink: Kena , bébé pousse parfois sur mon anus surtout quand il a le hoquet et je le sais que c est différent d aller a la selle car quand je vais faire mon caca ben ca va tout seul sans sensation de poussée!!! bref t es pas constipée par hasard?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:11
Impossible qu'il change d'avis il ma dit que si je l'acheter je vivrais toute seule avec et là il viens de me dire que j'étais majeur que je fessais ce que je voulais mais que lui il en voulais pas et qu'il en avait rien à foutre de ce qui se passera après
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:14
ton zhom lola est tres ambivalent!!! c est chiant de ne jamais savoir ce que l autre pense vraiment!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:19
En clair si je prend le chien de mes rêves il me quitte
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:20
[quote:f565cc1fe7="papaetmaman"][quote:f565cc1fe7="kena82"]Les filles... en lisant un petit peu d autres sujets, je vois des futurs mamans parlant "que le bb pousse sur l'anus.." est ce que ça vs arrive ? et surtout comment differencier la poussée de bb (pas à l'accouchement je precise) et l'envie d'aller à la selle ? je sais c bizarre comme question mais je l'ai lu à plusieurs reprises.. :roll:[/quote:f565cc1fe7] Alors Bledine tu nous emm*** ca c sur!!! :wink: Kena , bébé pousse parfois sur mon anus surtout quand il a le hoquet et je le sais que c est différent d aller a la selle car quand je vais faire mon caca ben ca va tout seul sans sensation de poussée!!! bref t es pas constipée par hasard?[/quote:f565cc1fe7] ben ecoute je ne le suis plus depuis qq tps (lol nos sujets de conversation)
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 12:20
[quote:141ab69797="papaetmaman"][quote:141ab69797="kena82"]Les filles... en lisant un petit peu d autres sujets, je vois des futurs mamans parlant "que le bb pousse sur l'anus.." est ce que ça vs arrive ? et surtout comment differencier la poussée de bb (pas à l'accouchement je precise) et l'envie d'aller à la selle ? je sais c bizarre comme question mais je l'ai lu à plusieurs reprises.. :roll:[/quote:141ab69797] Alors Bledine tu nous emm*** ca c sur!!! :wink: Kena , bébé pousse parfois sur mon anus surtout quand il a le hoquet et je le sais que c est différent d aller a la selle car quand je vais faire mon caca ben ca va tout seul sans sensation de poussée!!! bref t es pas constipée par hasard?[/quote:141ab69797] ben ecoute je ne le suis plus depuis qq tps (lol nos sujets de conversation)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2010 à 12:31
Lola :wink: ton homme te quitte si tu prends un chien :shock: ah ben tiens je ne le crois pas du tout!!! il irait ou? et qui lui ferai son repas et ses courses et ses fringues? il reviendrai au galop!!!! Kena :wink: oui la grossesse apporte son lot de sujets tres glamour!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 12:43
Il marche toujours au chantage sa commence à m'énerver :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.