Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1

Discussions

Auteur
Ptitmom
Posté le : 26-11-2010 à 07:44
:yes: :youpi: :yes: :tete:
lola2009 477 messages
lola2009
Posté le : 26-11-2010 à 08:11
Coucou les filles je suis matinal aujourd'hui :D comment allez-vous ?Moi sa va, super ce nouveau post du 9ème mois le dernier qui va être long, moi je suis même pas encore dans mon 8ème mois :lol: mais bon faut bien qu'on se suivent, tout à l'heure mon écho vivement la semaines prochaine j'ai rendez-vous avec ma sage femme le 2 et après le 8 avec l'anesthésiste ensuite sa sera que le 6 janvier :D
papaetmaman2 1883 messages
papaetmaman2
Posté le : 26-11-2010 à 08:27
Coucou les mamans a bidou!mega geniel le post du neuvieme mois! je savais pas qu on devait changer de post s il y a plusde 2000 post en quoi est ce important?Dernier virage oui et le plus serré! maintenant on va passer le plus clair de notre temps a attendr et a avoir de multiples maux mais au bout y a nos bébés! ce qu il y a de sur c est que sur ce post je vais passer le temps a me plaindre! :D Alors: rhume, gorge bobo, dodo bobo, insomnie, deux boutons sur le visage, oedemes, je vois plus ma zezette et elle est grosse, j ai plus de fringues! voila ca y est!Noa :wink: cette côte est un probleme et seul el repos et les antalgiques peuvent arranger cela.Aurore :wink: merci pour l ouverture de ce post!
Ptitmom 1010 messages
Ptitmom
Posté le : 26-11-2010 à 08:34
, et oui, super ! On approche, on approche ... et le secret va bientôt se dévoiler ! Nous allons bientôt prendre nos zigoteurs dans nos bras ... quel bonheur !Comme je le dis plus haut, ce post précise TOME 1 ... il y aura ainsi plusieurs tomes sur le neuvième mois pour suivre TOUTES LES JANVIETTES et attendre chaque naissance ... Les fins Janviettes vont être plus que ravies !Bon, le temps de vous préparer tout ça et de peaufiner la présentation, l'heure tourne et je dois amener mon fils à l'école ! A bientôt les PIPELETTES !
Guest724688
30 messages
Guest724688
Posté le : 26-11-2010 à 08:35
Comment ça va ce matin? moi bof, je suis au travail et j'ai du mal à tenir debout tellement que je suis fatiguée, je dors très très mal en ce moment, je me lève souvent pour aller faire pipi car un mal de ventre se réveille et m'oblige à me lever :cry: De plus ma ptite crevette est une vrai coquine en ce moment, elle n'arrête pas de faire ses cours de tecktonik la nuit venue :lol: :lol: du coup elle m'empeche de dormir :wink: enfin comme ça je sais qu'elle va bien ma ptite nenette :o Je vous souhaite à toutes une bonne journée, bise :P
Ptitmom 1010 messages
Ptitmom
Posté le : 26-11-2010 à 08:37
Marine, c'est la joie des derniers instants ! profites ... bientôt, ce ne sera qu'un souvenir !
Guest3702
527 messages
Guest3702
Posté le : 26-11-2010 à 08:50
Coucou les filles!2eme nuit sans me lever pour aller faire pipi ! c'est pour ca qu'il neige! :lol: sinon aujourd'hui rendez vous gygy avec echo et cette fois ci j'ai bien noté l'heure lolj'espere que bébé va bien et qu'il a pas trop grossit..
papaetmaman2 1883 messages
papaetmaman2
Posté le : 26-11-2010 à 08:52
Cool derniersourire! oui te plante pas d heure cette fois!
Guest724688
30 messages
Guest724688
Posté le : 26-11-2010 à 08:53
Tu as bien raison, il faut que je profites même si c'est un peu dur, la nostagie risque d'envahir mon coeur quand ma puce sera là, mon bidou et tout le reste vont me manquer :cry: mais j'aurai la joie de voir enfin mon bébé et de le toucher enfinnnnnnn...
Guest3702
527 messages
Guest3702
Posté le : 26-11-2010 à 08:56
C'est pas evident comme situation... on est pressé de voir nos ptits bouts et en meme temps va falloir gerer une nouvelle organisation, le faitqu'on a plus notre gros bidon etc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus