Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 08:26
[size=18:edca6186c0]Bonjour les Janviettes !!![/size:edca6186c0] Quelle soirée hier et quelle nuit ! Je dois vous raconter car ce n'est VRAIMENT pas banal ... Après l'émission Incroyable Talent, on allait tous se coucher dans la joie et la bonne humeur ... zhomme venait de faire du vélo d'appartement, et mon fils riait avec lui ! Quand mon mari me dit : il y a quelqu'un qui a frappé ... il devait être 23 heures !!! Étonnant : qui pouvait frapper à cette heure là ? Je lui dis : fais attention ! et puis, on se lave les dents et on allait se coucher avec mon grand !!! Le temps passait et mon mari ne remontait pas (les chambres sont à l'étage de la maison) ... je m'inquiète et mon fils l'aperçoit avec des sortes de produits et me dit : il a l'air en colère maman ! J'ouvre les volets pour voir (j'étais en pyjama !!!!!) Et nos voisins étaient dehors ... je ne voyais pas mon mari ... je leur demande ce qu'il se passe et ils me disent que 2 gros sangliers étaient rentrés dans notre jardin (on est quand même en ville, faut le faire) ... et qu'ils étaient en train de tout casser ! Je descends et je croise mon mari qui hurlait et se tenait le visage ... j'ai trop eu peur ... je ne comprenais pas trop ce qu'il me disait ... je me demandais s'il avait été blessé par quelqu'un ou les sangliers ... et j'arrive quand même à entendre qu'il venait de se gazer avec une bouteille lacrymogène le visage en voulant faire peur aux sangliers !!! Il était en train de se rincer et évidemment, impossible de lui parler ! Alors, je suis sortie dehors en pyjama ... devant mes voisins ... sympa !!! et ils me disent : votre mari a du leur faire peur ... ils ont déboulé par devant et ont cassé toute votre clôture ... ils venaient aussi d'appeler la police qui n'a pas tardé ... on a fait le tour du jardin avec les lampes torches : pas trop de dégâts ... le pire, c'est que les deux sangliers sont passés au ras de nos 2 voitures SANS LES TOUCHER !!!! Une chance !!!! Parce que là, on aurait été mal ... alors, bilan ? la clôture de devant à réparer ... mais dans notre malheur, je m'estime heureuse ... Faut donc que j'aille à la police ce matin pour faire une déclaration pour l'assurance ... Par contre, pour mon mari, pas rigolo du tout ... il est passé trois ou quatre fois sous la douche, a mis des poches de glaçon sur le visage, mais il lui a fallu une à deux heures pour pouvoir s'endormir et ce matin, réveil à quatre heures !!! Je vous dis pas son état aujourd'hui !! Je m'inquiète un peu car il n'était vraiment pas bien ! Quelle histoire, on s'en rappellera !!! Bon, j'ai écrit une tome aujourd'hui, mais je suis encore sous le choc ! Je repasserai certainement dans la journée ! Au fait, lilie, ton arrêt est plus que bienvenue !!! Il faut effectivement te reposer ...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:14
Coucou les mamans a bidou!!! Vos cols et vos ti bout vont bien? Derniersourire :wink: ravie de voir que tu vas bien et que ton bébé est ta fierté!!! j ai hate que tu viennes nous dire tout!!!! :lol: Aurore :wink: ah les sangliers moi j aime pas du tout ca m a cassé une voiture deja et en plus d etre moche c est pas tres docile!!! Excuse moi d avance pour ton zhom mais ca m a fait rire le coup de la bombe lacrymo!! :( Pauvre zhom il a dû avoir mal car ca brule ca et le pire c est pour respirer!! il a passer une sale nuit le pauvre!!!! Lillie :wink: ca y est t es enfin en arret!!! et ben y stress pas trop dans ton pays!!! il etait temps!!! tu vas pouvoir faire de gros dodo et prendre soin de toi!!! donc la belle repos!!! Noa :wink: le papa ne dit jamais rien au sujet du caractere un peu difficile d argaman en ce moment? Elle attire votre attention pour vous faire passer un message surement !! MylittleK :wink: infection urinaire et grossesse ouais c est pas facile!!! moi tout c est calmé pendant la grossesse!!! mais apres ca reprendra surement!!! c est casse pied. Sinon j ai passé une a peu pres bonne nuit juste réveillée deux fois par de violentes douleurs au bidou, des contractions surement!!! ca m a fait tres mal!!! et puis c est passé aussi vite que c est venu!! Bon faut que j installe la batterie de la voiture payée 110 euros et cela me reste en travers de la gorge!!! mais avec mon canal acrpien fraichement debarqué et bien je ne peux plus rien porté!! j ai toujours pas fait mes examens de labo du coup car pas de voiture et la gygy c est le 16-12!! Bon voila a plus les filles!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:28
Dis donc Bledina c est du harcelement ca!!!! fais gaffe je vais devenir mechante!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:43
A tout a l heure MylittleK :wink: je ne pense pas qu il y ait un truc de grave non plus!! tiens nous au courrant tres vite!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:44
[quote:8b46bb97ce="Lilie2306"]Re moi les mamounes Bah voila , je me suis fait engueulée comme du pu par ma gynéco... en me demandant a quelle date j'ai arrêtée de travaillée j'ai répondue tout simplement que je travaillais encore :s et la elle est devenue blanche :s " mais madame pourquoi vous ne m'avez pas dit ça plus tôt , mais enfin, il fallait me le signaler, je vous aurais mise a l'arrêt depuis longtemps !!! je vous prépare votre certificat a retirer a l'accueil !! mais ce n'est pas a vous de venir le chercher ! restée allongée un maximum pour garder bébé encore une à deux semaines !! " Donc voila j'ai prestée mon dernier jour de travail aujourd'hui, me voila en arrêt ... Bon je vais quand même essayée d'aller dormir !! bonne nuit a toutes !!! PS : MERCI CECILE ENFIN J'AI RÉUSSI A METTRE UNE PHOTO DE PROFIL IL ÉTAIT TEMPS !!! LOL[/quote:8b46bb97ce] BON ARRET! :-D Tu as été très courageuse! Repose toi à fond maintenant et profite bien!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:46
[quote:a2766a1ef7="MyLittleK"]Me revoilà ça y est j'ai eu gygy donc en effet mon taux n'est pas bon ils m'attendent donc aux urgences pour faire tout le bazar : - tension - analyse d'urine - monito - échographie je re après mais ça va je suis Zen pas de raison qu'il y ait un soucis Bises Bises à tout à l'heure[/quote:a2766a1ef7] A tout à l'heure! Fais une bise au petitou de notre part, c'est l'occasion d'une longue écho, ça! ;-) Je suis sûre que tu n'auras que de bonnes nouvelles bise!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 09:49
[quote:ab7702c0f7="auroremarjorie"][size=18:ab7702c0f7]Bonjour les Janviettes !!![/size:ab7702c0f7] Quelle soirée hier et quelle nuit ! Je dois vous raconter car ce n'est VRAIMENT pas banal ... [/quote:ab7702c0f7] Oh lala la Aurore!! Je comprends que tu te fasses du souci pour ses yeux et pour sa fatigue... mais c'est vrai que c'est pas banal comme histoire! Et faire fuir des sangliers à la bombe lacrymo, je dis: grandiose comme idée! :lol: Je pense qu'à la place de ton mari je me serais enfermée dans la maison en me cachant sous un canapé... ;-) J'espère qu'il pourra rattraper du sommeil cette nuit. Bonne journée à toi! L
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:13
Coucou les filles sa va ? je suis pas revenue hier j'ai étais à mon rendez-vous qui à même pas duré 10 minute il ma posé des question pris ma tension c'est tout j'ai vue que vous parliez de chien hier moi j'ai pas d'animaux j'aimerais avoir un AMSTAFF je sais pas si vous connaissez ? je pense mais mon homme veux pas pourtant sa fait longtemps que j'en veux un :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:37
3 enfants + un zhom = pas d animaux!! je crois pas que j aurais le courage de m occuper d un bébé chien en plus!!! si les enfants veulent un zanimal je leur achèterai un zuzu pet!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 10:44
Coucou les filles ! Levée depuis 6h20...! J'ai eu le temps de faire des petits gâteaux (http://petitelolie.canalblog.com/archives/2007/09/19/6267734.html) et des florentins :-) Je vais déjeuner avec mes collègues ce midi, donc je leur apporte le dessert ! Ensuite, grosses péripéties... impossible d'ouvrir les portières de ma voiture tellement il y avait du gel ! je n'arrivais pas à joindre mon mari... Corentin attendait seul dans la maison... et j'avais rdv chez gygy... Au bout d'un moment, j'ai fait ce qui n'est pas recommandé... j'ai mis de l'eau chaude ! Et j'ai pu ouvrir ! Ensuite, j'ai fait chauffé la voiture... emmené loulou chez la nounou, et sur le trajet, ma voiture a bipé 4 fois... car en fait, au fur et à mesure que la voiture se réchauffait, les portes s'ouvraient automatiquement !!!! Il a donc fallu que je m'arrête pour fermer au fur et à mesure les portes !!!! Quelle aventure !!! S'ajoute à cela le verglas ! Vive l'hiver !!!! Sinon, rdv gygy ok. Par contre, bébé s'est mis en transverse !!!! Alors qu'il avait bien la tête en bas à l'écho des 32sa !!!!!!!!!!!!!!!! Il me semblait bien car je sens des coups à gauche, à droite, mais jamais en hauteur !!! Elle dit que ce n'est pas gênant pour l'accouchement, qu'il retrouvera le chemin... Ca explique ma "petite" hauteur utérine : 27 cm car en fait l'utérus n'est pas haut mais large !!! (ça explique aussi qu'en largeur de pantalon, je ne me sente pas aussi à l'aise que lors de bébé 1 !!!) MylittleK, courage pour les examens ! Ah oui, pour une dpa le 13/01, gygy a dit que j'étais à 36Sa ! Je dois diminuer les spasfons à partir d'auj pour arriver à aucun le 13. Sinon, elle ne déconseille pas le foie gras STERILISE pour le réveillon ! chouette ! Je vais faire cuire les petits gâteaux ! A+
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:52
coucou les filles !!!bien dormi ??? maman kahina : moi aussi il me manque que le brumisateur ! sinon le reste est pret :wink: lilie : moi g arreté d'essayer de mettre une photo lol, c plus pratique sur facebook 8) ewok : j'espere ue tu arriveras sans probleme à ton rdv gygy à midi car aux infos hier, ils nous ont vraiment fait peur avec tte leur neige ! et ne glisse pas ! aurore : ohlala des sangliers, ds votre malheur vs avez eu de la chance !!! pauvre zhom qui doit etre de mauvais poil aujourd'hui !!! mylittlek : j'en ai marre je vois que les 10 derniers minutes des maternelles ts les matins en ce moment, je fais ma marmotte :). Donne ns des news apres ta visite au labo ! papaetmaman : mdr la pub bledina !moi aussi ca m'enerveeeeee :twisted: lola : c quoi un AMSTAFF? le nom me dit qqchose mais je vois plus la bouille qu'ils ont... Mon g une jack russel, un vrai amour !!!! et elle s'appelle kena :wink: (abreviation de KEvin et NAtacha) missorchi : oui tu dois etre à 36sa car moi samedi je commence la 38sa avec la dpa au 1er janvier. Je m'etais renseigné aussi pour le fois gras (j'adore ca et cheri aussi) et la gygy m'a dit ok sauf pour du mi-cuit ! ouffffff
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 10:55
Du foie gras stérilisé? cest quoi que ca!!! ah ben non alors ce Noel faut deja pas mangé d huitres, de saumon, de caviar :shock: de chocolats et faut faire l impasse sur le foie gras en plus? aH BEN LA JE DIS NON!!! je mangerai un morceau de vrai foie gras dodu et fait main na!! :twisted:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:02
Un AMSTAFF c'est un chien de catégorie 2 regarde sur le net j'adore c'est chien mais mon homme veux pas j'en veux un depuis que j'ai 14 ans et là j'ai les moyens d'en prendre un mais il refuse
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:11
[quote:269b73a1e0="missorchi"]Sinon, rdv gygy ok. Par contre, bébé s'est mis en transverse !!!! Alors qu'il avait bien la tête en bas à l'écho des 32sa !!!!!!!!!!!!!!!! Il me semblait bien car je sens des coups à gauche, à droite, mais jamais en hauteur !!! Elle dit que ce n'est pas gênant pour l'accouchement, qu'il retrouvera le chemin... Ca explique ma "petite" hauteur utérine : 27 cm car en fait l'utérus n'est pas haut mais large !!! (ça explique aussi qu'en largeur de pantalon, je ne me sente pas aussi à l'aise que lors de bébé 1 !!!) Ah oui, pour une dpa le 13/01, gygy a dit que j'étais à 36Sa ! Je dois diminuer les spasfons à partir d'auj pour arriver à aucun le 13.[/quote:269b73a1e0] Alors comme ça c'est position hamac... Si BB retrouve le chemin de la sortie, tête en bas, c'est tant mieux!! Moi ma hauteur utérine n'est pas beaucoup plus haute que la tienne, vendredi dernier, la gynéco a mesuré 29 cm. Comme toi, DPA le 13/01, 36SA aujourd'hui, j'en vois le bout de cette MAP!! Encore une semaine au chaud, après il fait ce qu'il veut!! BISOUS
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 11:11
Bonjour mes janviettes préférées! Je vois que vos nuits ont été plus ou moins agitées! Quelle histoire, [color=red:a39d13ba25]Aurore[/color:a39d13ba25]! Une grosse pensée pour ton courageux de mari qui risque effectivement de passer une dure journée! [color=red:a39d13ba25]Sam[/color:a39d13ba25], super pour ton clic-clac, tu vas voir ça change la vie d'avoir quelque chose de plus confortable! Contente d'avoir quelques nouvelles [color=red:a39d13ba25]Derniersourire[/color:a39d13ba25], on a hâte de voir les photos de ton loulou et que tu nous racontes ton aventure! [color=red:a39d13ba25]MyLittleK[/color:a39d13ba25], on attend de tes nouvelles après ton RDV! J'ai raté les Maternelles mais je vais regarder sur internet. [color=red:a39d13ba25]Lise[/color:a39d13ba25], ma binomette, courage, bientôt la fin de la grossesse, donc la fin des infections! [color=red:a39d13ba25]Noa[/color:a39d13ba25], j'espère que tu pourras accoucher dans la position que tu veux! Comme le dit ma sage-femme, une bonne position, c'est 50% du travail de fait! Bonne journée avec ta fille! [color=red:a39d13ba25]Mamankahina[/color:a39d13ba25], pour la protéinurie, ce n'est pas une prise de sang, mais une analyse d'urine. Tu dois sûrement en faire une tous les mois, pour ça et pour le sucre dans les urines [color=red:a39d13ba25]Lilie[/color:a39d13ba25], yes pour la photo, et yes pour ton arrêt!!!!!!!!!! Tu auras été une vraie "warrior" sur ce coup là! A toi la carpette sur le canapé! Ton bidou est très beau et très bien, ne t'inquiètes pas il me semble tout à fait normal!! [color=red:a39d13ba25]Papaetmaman[/color:a39d13ba25], ça travaille, ça travaille dans ton bidou!! [color=red:a39d13ba25]Lola[/color:a39d13ba25], on avait le RDV anesthésiste quasiment en même temps hier :wink: Je vois ce qu'est un AmericanStaff, je les trouve beaux mais je pense qu'avant d'avoir ce genre de chiens il vaut mieux être vraiment sûr d'être capable de les élever et les dresser à la perfection. Ce ne sont pas des chiens qu'on prend à la légère. Dressés à la perfection je pense qu'ils sont aussi adorables que les autres, mais avec eux, tu n'as pas le droit à l'erreur. Je te déconseille d'en prendre un si tu n'as jamais eu de chien, si ton homme n'est pas pour, et si tu ne prends pas des cours de dressage. Enfin après ce n'est que mon avis. [color=red:a39d13ba25]Missorchi[/color:a39d13ba25], miam miam tes petits gâteaux! Tu me donnes froid avec tes histoires de gel! Ici à Toulouse la température a chuté cette nuit, mais vu qu'hier on avait 20°, ça va encore!!! Alors comme ça ton bébé a pu se mettre en transverse!! Ben ça alors! Il devait pourtant être plus à l'aise tête en bas! Bon, si c'est ok pour l'accouchement, c'est le principal. [color=red:a39d13ba25]Kena[/color:a39d13ba25], voici donc l'explication de ton pseudo! Lol! Bon moi ma nuit a été bonne, c'est la soirée qui a été bizarre. Je me suis sentie tendue toute la soirée, puis quand je me suis levée du canapé pour aller me coucher, j'ai failli faire un malaise, je me suis sentie toute faible, il a fallu que je m'allonge et j'avais très faim alors que j'avais bien mangé au dîner. J'ai un peu flippé mais Nico était là, il m'a apporté à manger et ça m'a fait du bien. A priori ce n'était que ça, après réflexion j'ai mangé normalement hier, mais peut être pas assez de féculents. Et comme bébé pompe tout, que ça fait 3 jours que je ne fais pas de sieste et que je m'active, il ne me restait peut être plus rien pour moi... Du coup ce matin je me suis fait un bon gros petit déjeuner!! Et au programme aujourd'hui : REPOS!!! Bises les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.