Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 17:56
Ouahh :bravo: [size=18:93bbf76076]Félicitation aux parents !!!! Et bienvenue dans ce monde au petit Maden !! [/size:93bbf76076][color=red:93bbf76076][/color:93bbf76076] :bravo: Ah ben il fallait bien que ça commence un jour mais à vrai dire je ne m'attendais pas à ce que se soit si tôt !! 3kg370 avec un mois d'avance, c'est déjà un grand gaillard !! J'espère que derniersourire va bien !!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:03
[oui accouchement demenagement c'est pas mal comme denomination!lol!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:04
felicitations pour ce bb
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 18:15
[quote:6e42b5883f="Lizbel"] Yihaaaaaa! Welcome Maden! :-D Oui, je guettais aussi... 3.370 déjà... comme quoi il était prêt à arriver ce petit![/quote:6e42b5883f] Oh oui je n'avais pas fait attention, sacré poids pour un mois d'avance! Vivement les photos!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 18:36
Félicitations à Maden beau bébé avec 1 mois d'avance!!! Le mois de décembre commence bien....
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2010 à 19:17
oui ca commence bien!!!!! vivement les photo!!!!!!!!! oh come j'ai ate moi aussi!! sauf kil me reste 1 mois et demi a tenir encore!!!!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-12-2010 à 20:01
[color=red:ac92359c06][size=18:ac92359c06][b:ac92359c06]Bienvenue à Maden[/b:ac92359c06][/size:ac92359c06][/color:ac92359c06]. Plus de 3.3kg, un mois avant, la gynéco s'est peut être trompée dans sa DPA!!! Gros bisous à derniersourire, les naissances vont s'enchainer!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-12-2010 à 20:46
Coucou les filles!! Je passais en coup de vent, et je vois que Maden a décidé de pointer le bout de son nez!!! Félicitations Derniersourire pour ce beau bébé!!! Allez, la danse des bébés est lancée...... j'en suis toute retournée!! J'espère que vous allez toutes bien! Je vais essayer de lire mon retard et je repasserai faire un mot si je ne suis pas trop fatiguée...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 06:28
[size=24:7f8c274868]Bonjour les Janviettes en cette nouvelle semaine !!![/size:7f8c274868] Quelles péripéties ce week end !!! Et un petit gars parmi nous ! Et une nouvelle au fofo !!!!! Ma journée d'hier était magnifique ! Zhomme a commencé par nous gâter au petit déj en allant chercher la viennoiserie fraîche !!! Et puis, mon fils était tout heureux ... chacun y a trouvé son plaisir !!! Trop trop bien ... repas italien à midi et après midi tranquille : jeux, et avatar en version longue blue ray !!! Super ... moi j'ai beaucoup dormi !!! Mais, ça m'a fait du bien !!! [color=red:7f8c274868]Lola[/color:7f8c274868], ton zhomme est vraiment spécial ! Drague ou pas, il va sur ce site et perso je n'apprécierai pas non plus ... réfléchis bien car tu n'es plus loin d'accoucher .... mais fais le bouger quand même ! Il doit t'aider et montrer qu'il tient à toi !!!!!!!!!!! [color=red:7f8c274868]Laetitial5 kena[/color:7f8c274868], beaux bidous ! [color=red:7f8c274868]tozolono[/color:7f8c274868], BIENVENUE A TOI !!!! je t'ai rajoutée à notre recap ... quelle belle famille tu as déjà !!! Désolée, pour le retard, mais hier, je ne me suis pas du tout connectée car c'était fête à la maison ... notre 12ème anniv de mariage, et on a passé réellement un trés beau et bon moment !!!! [color=red:7f8c274868]amelie[/color:7f8c274868], le sac à papa, c'est ce que j'ai fait pour mon zhomme et c'est là que j'ai mis la lettre à ouvrir après l'accouchement pour qu'il trouve sa boite à papa !!!!!!!! Au fait, MERCI d'avoir guidé Notre nouvelle Janviette pour ses infos, cela m'a permis de la rajouter rapidement, elle et toute sa petite tribu !!!!!!!!!!!!! [color=red:7f8c274868]Lizbel, tozolono[/color:7f8c274868], votre région, définitivement, je la connais !!! Mon frère s'est marié à Decinnes ... et [color=red:7f8c274868]Lizbel[/color:7f8c274868], Pont de Cheruy, ça me parle vraiment !!!! Toute son ex belle famille habite là bas (Crémieux ...et les environs) [color=red:7f8c274868]Antipseudo[/color:7f8c274868], BRAVO ... maintenant bébé peut naître à tout moment ! Il sera déjà très beau et considéré à terme !!! Moi aussi, ventre énorme ... et dans 10 jours, je rejoindrai les mamans sorties d'affaire pour qui tout peut arriver !!!!!!! J'ai hâte car je me sens vraiment grosse ce mois ci et je suis très fatiguée ! [color=red:7f8c274868]derniersourire[/color:7f8c274868], BRAVO pour ce beau BEBE !!!!!!!!!!!!!! Et MERCI [color=red:7f8c274868]ewok[/color:7f8c274868] pour l'info ! Super cette idée de binôme ... elle fonctionne !!!! Alors, petit Maden n'aura pas eu le temps de se retourner ... en espérant que la césarienne se soit bien passée et que tu récupères vite !!! Perso, j'ai une douleur au dos à longueur de journée ! Cela ne me passe pas du tout !!!!!!!!! j'ai tout essayé ... même les massages de papa ... mais rien n'y fait ! Je crois que je vais devoir supporter ça jusqu'au bout !!!!!!! Qu'il me tarde ... je rêve de plus en plus que je prends ma princesse dans mes bras ! [color=red:7f8c274868]noa[/color:7f8c274868], j'espère que le torticolis te passera ... [color=red:7f8c274868]MyLittleK[/color:7f8c274868], moi j'ai une valise pour les vêtements (bébé et moi) et un sac pour les accessoires (salle de bain ... autre) [color=red:7f8c274868]sam[/color:7f8c274868], super pour le sèche linge ! Bon courage dans ce qui t'attend à présent ... perso, faudrait vraiment que je me colle au repassage cet après midi car j'en ai beaucoup à faire !!! [color=red:7f8c274868]Lilie[/color:7f8c274868], je teste ton cocon ... je ne veux pas encore trop m'avancer car j'ai très mal au dos, et je ne peux pas garder le rythme que j'avais jusqu'à maintenant ... donc je te dirai si je peux te le faire ou non ... juste, fais moi confiance ! Peut être auras tu une surprise !!!! Mais, c'est vrai que j'aurais préféré que tu me le demandes le mois dernier ... enfin, je fais mon possible pour toi !! Voilà, notre recap bouge de semaine en semaine ... et comme dirait, [color=red:7f8c274868]lise[/color:7f8c274868], la vague d'émotion nous envahit en ce début des naissances !!!!!!!!! [color=orange:7f8c274868] [size=25:7f8c274868]ET QUI SERA LA PROCHAINE ??????????????????????[/size:7f8c274868][/color:7f8c274868]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 06:38
Ma réflexion du matin : Se dire qu'on va accoucher dans 4, 5, 6 semaines, cela revient à dire, dans 4, 5, 6 lundis ... et à l'allure où ils défilent, cela me donne le vertige ... [color=red:efcb6f1543]nous y serons vite !!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:efcb6f1543]
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 07:53
salut les filles, je poste rarement à cette heure là mais aujourd'hui, je suis tombée de mon lit!! On a passé un bon WE, invitation surprise chez la cousine de mon homme samedi soir et mes beaux parents sont passés dimanche am pour nous rapporter le lit de BB. 2 couches de peinture, 2 couches de vernis plus tard... le lit est dans la chambre, ça fait du bien, ça commence à ressembler à une chambre de BB!!! Aujourd'hui, je m'attaque au sapin de noël, ça 2 jours que je dis que je vais le faire et ce n'est toujours pas fait!!! Il n'y aura plus qu'à mettre les cadeaux dessous!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:03
Hello ! Je viens de lire que derniersourire a accouché hier, on commence la journée avec une bonne nouvelle :youpi: !!! Bienvenue à Maden et félicitations à la maman !!!! :wink: Mon torticolis est presque parti, çà va mieux, heureusement il aura pas été trop long. Je suis encore un peu coincé mais presque plus. Demain je pense que je pourrai aller chez le coiffeur comme je l'avais prévu. A part çà j'ai eu une bonne nouvelle, mon mari accepte qu'on laisse la petite à la crèche les matinées (jusqu'à 13h) à partir de février donc je ne serai pas toute la journée avec les deux et en plus je trouve qu'il est bien qu'elle ait la compagnie d'autres enfants à son âge et de pas être tout le temps à la maison avec moi. Si elle avait eu moins de deux ans j'aurai pas trouvé çà grave mais là je trouve que c'est un âge où ils ont grand besoin de se sociabiliser. Bonne journée à toutes !! :cop:
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:25
coucou,merci beaucoup de m'avoir rajouté!!! :D Moi aussi j'ai tres mal dormi .....dans mo entourage deux bébés viennent de naitre et 2 sont à venir mais je crois que l'un d'eux a du pointer le bout de son nez ce WE car les volets de ma voisine sont desesperement clos ce matin...J'attends des news.Bon cet ap visite anesthesiste....J'ai hate que Calypso arrive avec toutes ces naissances bonne journée à vous toutes :D :wink:
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 08:33
week end mouvementé pour moi zhom a casser sa belle voiture! il mappelle en me disant appelle mon pere j'e suis en panne et tout compte fait bah arrivé sur place il était pas en panne le probleme c'est qu'il avait bu un apéro(de trop) pour feter l'anniv d'un collegue de boulot et que le mec dans qui il est rentré (il a piler d'un seul coup alors avec le temps (neige et verglas )la voiture de zhom a glisser) monsieur e chaufeur devant (gendarme en civile) a fait du zel a appeler la police en disant que mon homme avait ramener du monde et qu'il se sentais menacer alors je vous raconte pas la tete des flic quand ils sont arrivé et ont vu mon gros bidon et la tete de mon beau pere qui a plus de 60 ans bon resultat ils les ont fait soufler dans le balon et mon homme étais positif il a passer sa nuit au poste de police je vous dis pas mon état de stress samedi a dimanche j'ai dormi 3h je suis allé le recupérer et quand j'ai regarder le constat qu'il ont fait signer a mon homme en lui disant de toute façon vous signer pas vous sorté pas!je me suis aperçu qu'il étais pas bon le mec devant a fait un faux dessin qui ne corespond pas au fait sur place il avait bouger sa voiture d'une 20 aine de metre mon homme perdu et pressé de rentré ( il avait peur que j'accouche) a signer sans rien dire cette nuit j'ai dormi un peu plus mais j'ai fait énormément de cauchemar et j'ai des contraction (pas douloureuse) mais assé fréquente heureusement aujourd'hui j'ai rendez vous avec ma sage femme elle va pouvoir m'aiguiller un peu net me dire si ces contractions on modifier mon col ce matin debout a 6h pour conduire zhomm au boulot autand dire que cette aprem gros dodo!!! et un autre question pour les binome on fait comment? quelquun veut t'il me donner son numéro que je la prévienne si bébé décide d'arrivé trop vite?
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 08:34
[quote:b8e1dfb3d0="tozolono"]coucou,merci beaucoup de m'avoir rajouté!!! :D Moi aussi j'ai tres mal dormi .....dans mo entourage deux bébés viennent de naitre et 2 sont à venir mais je crois que l'un d'eux a du pointer le bout de son nez ce WE car les volets de ma voisine sont desesperement clos ce matin...J'attends des news.Bon cet ap visite anesthesiste....J'ai hate que Calypso arrive avec toutes ces naissances bonne journée à vous toutes :D :wink:[/quote:b8e1dfb3d0] Tu en es à combien de SA?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.