Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:06
SALUT LES FILLES comment allez vous ??? les mappettes, ca y est ca devient bon, vous allez pouvoir reprendre une vie normale enfin ! y a t il deja des janviettes qui ont déjà accouché ?? pour moi, tout va bien, la puce est encore bien haute ! mais j'ai beaucoup de coup d'electricité au niveau du col... j'espère qu'il continue de travailler ! le nerf sciatique me fait de plus en plus mal, je vais finir a 4pattes ! lol lors de mon cours de sophro lundi, une femme est arrivée avec des contractions régulières, et une dpa 6janvier ! eh bien, elle a son bébé dans les bras!!! ca m'a mis un bon coup de pression... bisous les filles
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 19:15
Bonjour Mériem, Il y a effectivement 2 janviettes qui ont déjà accouché, Priscilla a accouché le 18/11 d'une petite Luna, elle devait la ramener à la maison hier. On espère que c'est fait! Et Ptitange17 a accouché le 10/10 d'une petite Chloé, aux dernières nouvelles elle allait bien et son retour à la maison est prévu début janvier il me semble. Tu me mets bien la pression à moi aussi avec cette maman qui a accouché avec une DPA du 06/01, car la mienne c'est 08/01! Pour le nerf sciatique, tu as vu un kiné, ou un osthéo, ou peut-être un chiropracteur?
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:22
félicitations aux mamans janviettes ! j'espère que vos bébés se portent bien ! eh oui moi je suis pour le 09/01..., mais entre nous j'aimerais vraiment etre une décembrette ! car physiquement ca devient dur, et hate de voir ma petite chérie (qui n'a toujours pas de prénom... grrrrrrrrrr !) pour le nerf sciatique, j'en ai meme pas parlé a gygy, j'ai laissé coulé... mais là ca devient douloureux ! des que je fais le moindre effort... eh bien il me rappelle à l'ordre "heyyyy ma grande t'es enceinte !!!" bah oui mais il reste la maison à tenir !
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:26
[quote:5922d5eb3e="meriem5210"]SALUT LES FILLES comment allez vous ??? les mappettes, ca y est ca devient bon, vous allez pouvoir reprendre une vie normale enfin ! y a t il deja des janviettes qui ont déjà accouché ?? pour moi, tout va bien, la puce est encore bien haute ! mais j'ai beaucoup de coup d'electricité au niveau du col... j'espère qu'il continue de travailler ! le nerf sciatique me fait de plus en plus mal, je vais finir a 4pattes ! lol lors de mon cours de sophro lundi, une femme est arrivée avec des contractions régulières, et une dpa 6janvier ! eh bien, elle a son bébé dans les bras!!! ca m'a mis un bon coup de pression... bisous les filles[/quote:5922d5eb3e] Moi aussi j'ai bcp de coup d'électricité au niveau du col, C'est normal???
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 19:26
[quote:97526db948="meriem5210"]félicitations aux mamans janviettes ! j'espère que vos bébés se portent bien ! eh oui moi je suis pour le 09/01..., mais entre nous j'aimerais vraiment etre une décembrette ! car physiquement ca devient dur, et hate de voir ma petite chérie (qui n'a toujours pas de prénom... grrrrrrrrrr !) pour le nerf sciatique, j'en ai meme pas parlé a gygy, j'ai laissé coulé... mais là ca devient douloureux ! des que je fais le moindre effort... eh bien il me rappelle à l'ordre "heyyyy ma grande t'es enceinte !!!" bah oui mais il reste la maison à tenir ![/quote:97526db948] Il est fort probable que tu sois effectivement une décembrette, mais il va falloir se décider vite pour le prénom alors! Vous avez quand même des idées ou pas du tout? Pour ta sciatique, il est peut être encore temps de faire quelque chose. J'en ai eu une qui commençait au 5e mois il me semble, je suis allée direct chez ma chiropraticienne, et elle m'a remis tout ça en place, et 2 jours après c'était fini.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 19:28
[quote:b9d5bdc657="sosos85"] Moi aussi j'ai bcp de coup d'électricité au niveau du col, C'est normal???[/quote:b9d5bdc657] Ca m'arrive également assez régulièrement, je pense que oui c'est normal. C'est sûrement bébé qui appuie sur le col. Ca ne m'inquiète pas du tout.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 19:55
coucou les filles!!!!!!!! alors CA Y EST ON A TROUVE NOTRE SECHE LINGE!!!!!!! et on a pri un aspirateur !!! on est livré dimanche ( oui pour decembre il livre aussi le dimanche!!!!) bon j'ai ate qu'il arrive!!!!!!!! cellouille :arrow: non j'attend pas les solde car en janvier c'est trop loin et le linge il seche pas avec le froid et pas de place pour mettre l'etandoir dans la maison!!!!! mais on l'as pri chez ubaldi c'est genial car on paye en plusieur fois sans frais et c'est des prix defiant toute concurence car c'est des prix de gros!!! amelie72 :arrow: oui un homme malade c'est pire qu'un enfant surtout qu'il en profite!!! matheoetl'asticot :arrow: bon courage pour ta maison reste zen!!!! papaetmaman :arrow: comment ca se fait pour ton malaise??? j'espere que ca va mieu!!! soso85 :arrow: un gâteau au yaourt trop bon ca fait telement longtemps que j'en ai manger!!!!!! bon je vous fait des bisous a toutes!!!!!!!! sam
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 19:57
20 min de route ^pour 2 min de rendez vous anesthesiste.... :roll:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:22
Un petit coucou les filles avant d'aller dodo moi sa va pas fort moral dans les chaussettes et sa va pas trop avec mon homme j'en est marre enfin bref je vais essayer de dormir car je dors seule dans le salon lui est dans la chambre bon ben bonne nuit les filles à demain
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 22:27
[quote:b6f6bb36c7="lola2009"]Un petit coucou les filles avant d'aller dodo moi sa va pas fort moral dans les chaussettes et sa va pas trop avec mon homme j'en est marre enfin bref je vais essayer de dormir car je dors seule dans le salon lui est dans la chambre bon ben bonne nuit les filles à demain[/quote:b6f6bb36c7] ben qu'est ce qui se passe avec ton homme?? et pourkoi c'est toi qui dors dans le canapé alors que tu es enceinte??? courage on est toute la!!! n'hesite pas si tu as besoin!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:40
[quote:02b10fe3c4="sam06400"]coucou les filles!!!!!!!! alors CA Y EST ON A TROUVE NOTRE SECHE LINGE!!!!!!! et on a pri un aspirateur !!! on est livré dimanche ( oui pour decembre il livre aussi le dimanche!!!!) [/quote:02b10fe3c4] chouette super. Nous dans l'appart je saurais pas ou mettre un seche linge. Bien que ma mere m'ai dit qu'il m'en faille un. Enfin bref.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 22:43
[quote:45a9b409b6="lola2009"]Un petit coucou les filles avant d'aller dodo moi sa va pas fort moral dans les chaussettes et sa va pas trop avec mon homme j'en est marre enfin bref je vais essayer de dormir car je dors seule dans le salon lui est dans la chambre bon ben bonne nuit les filles à demain[/quote:45a9b409b6] pas tres sympatique de te laisser dormir au salon :roll: Aller courage :cop:
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 22:44
salut les filles, je suis nouvelle ds le forum!! ma fille est prévue le 1er janvier 2011 (date de conception le 3avril 2010) et j'espere qu'elle arrivera avant noel !!!! tellement hate de voir sa frimousse.. c ma premiere j'avoue stresser qd meme...
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 22:44
coucou a ttes comment allez vous moi sa va mais comme bcp j'aimerai etre une decembrette bon bien entendu j'ai envie de voir mon loulou mais jme dis c ma derniere grossesse alors fo en profiter a fond le truc ke je supporte plus mon poids j'arrive plus a me levé de mon lit seule et ya plein d'autres choses qui me son difficile a faire prendre le bain de ma puce par exemple... une baleine echoué Celouille tu es bien ma binome??? le hic c ke ma dpa est le 13/01 et ke la tienne aussi si on est tte les deux en salle de travail o meme moment on pourra pa prevenir ke nos bébinous arrivent ou sont arrivé (a moin k'une de nous n'aille pas a terme ou depasse le terme) bon bisou
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 23:13
[quote:2d31be609c="mamankahina"]Celouille tu es bien ma binome??? le hic c ke ma dpa est le 13/01 et ke la tienne aussi si on est tte les deux en salle de travail o meme moment on pourra pa prevenir ke nos bébinous arrivent ou sont arrivé (a moin k'une de nous n'aille pas a terme ou depasse le terme[/quote:2d31be609c]Coucou!! Oui je suis ta binome, je suis en MAP depuis mi octobre, je ne sais pas quand BB va arriver, je fais des pronostics sur décembre. J'ai un col à 11 mm depuis 1 mois... J'ai rdv vendredi 03/12 avec ma gynéco, je te dirai ce qu'il en est... Tu as pris beaucoup de poids pour ne plus le supporter?? J'ai du mal à me lever du lit aussi parfois... Allez courage!! Encore 43 jours pour nous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.