Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:00
[quote:19f378424c="Noa et sa puce Argaman"]Hello !!! Ca y est on est en décembre, c'est un sacré cap de passé, bébé devrait naître ce mois-ci et j'ai hâte (pas avant 37SA quand même :D ).... Hier ma puce a fait pipi dans le pot pour la première fois, j'étais super fière et en plus de sa propre initiative !!!! :yes: J'espère qu'elle voudra recommencer aujourd'hui ! Bonne journée à toutes !!!! :cop:[/quote:19f378424c] bravo Argaman !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:16
coucou les mamans a bidou!! le ciel est gris neige, il fait froid et le papa Noêl va bientot descendre. Lhiver nous enveloppe et les bébés d hiver sont les notres!!! Aurore :wink: j ai bien lu ton post sur les mutuelles et j en prends grande note!!! j ai donc été voir la mutuelle de zhom car je ne peux me permettre de payer ma chambre individuelle plein pot et encore moins mes frais d hospit!! donc en faisant jouer la concurrence j ai obtenu avec celle de zhom ce que je voulais et la prime de naissance. Bon et si cette mutuelle me decois je t enverrai un MP pour un comparatif des mutuelles. Mais pour le moment je paie moins cher pour plus de couverture. Pour un deuxieme ti bout on verra oui Aurore mais ca sera avec le meme zhom!!! j aspire a ma vie de couple et a l amour avec ce zhom pour la vie et je ferai tout pour garder mon zhom et reconquerir ma libido et faire fantasmer zhom comme avant!!! Pour les ti bouts qui vont au pot félicitation!!!!! maintenant vous aurez droit a "ca y est môman j ai fini!!!!!" Hier j ai mangé chez beaux parents et j ai trop mangé!!!! je vais me faire tuer par la gygy!!!! mais cette fois zhom viendra avec moi!!! j ai pas mal d oedeme le matin et le soir et je trouve que je ressemble a Peggy la cochonne. :roll: :twisted: :shock: Toujours un super rhume bien épais bien vert!!! mon dieu que c est cracra!!!! Voila il ne reste que peut de temps avant de voir la bouille des bébés des janviettes :wink: l impatience me gagne finalement petit a petit!!! j ai envie d accoucher pour voir comment ca fait (sado maso moi non!!!) et de voir ma vie changer. Bon je crois que je vais aller faire shopping aujourd hui, zhom est parti au travaiil et ne rentre pas a midi, pareil demain.... Un peu beaucoup ras le bol de son boulot qui bouffe mon zhom!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:30
[quote:781405e712="douce974"]coucou les filles !!!!! [b:781405e712][size=18:781405e712]AUROREMARJORIE[/size:781405e712]:[/b:781405e712] est ck c pris en compte des le changement de contrat ou il faut attendre com pr un changement de mutuelle ??? je sais pas si tu comprend ck je veu dire ??? le contrat k j'ai n'est pas assez suffisant pr tt prendre en charge au niveau des frais de peridurale et de la chambre particuliere !!! et je n'ai droit qu'a une prime de 120 euros !!! est ck si je change pr un contrat plus haut se sera pris en compte tt de suite ou alrs attendre un certain tps ??? est k ca vaut la peine de faire ca mnt ??? voila dsl pr les questions et le roman j'espere que vous pourrez m'aider !!!! gros bisou a tt le monde je pense a vs et a + tard !!! il est deja midi et je vais donner a manger a ma puce !!! je repasserai je vs embrasse tte et vos bidous et bout d chou aussi[/quote:781405e712] miss, il faut que tu leur poses la question !!! Mais cela dépend ... car effectivement pour un changement de niveau de couverture, on peut te demander un délai d'attente pour en bénéficier ... exemple : 3 MOIS DE CARENCE OU 2 .... ça peut varier !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:43
Coucou mes filles, Mes nuits sont vraiment meilleures depuis que j'ai arrêté le magnésium le soir et ça fait un bien fou !! Noa félicitation pour ta petite puce !!!! C'est vrai qu'on est enfin en décembre, dans 10 jours j'aurai le droit d'avoir une vie de femme enceinte "normale" sans devoir garder le lit. Ils veulent que j'attende les 37 SA à cause du poids de ma princesse mais c'est bientôt fini !!! Douce tes douleurs dans le bassin et le pubis c'est le corps qui se prépare à l'arrivée de bébé. Aurore profite bien de ton grand !! Il n'est pas trop impatient que sa petite sœur arrive ?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:55
[size=18:6afd367419]Et voilà une petite robe coton parme en 6 mois de terminée pour cet été ...[/size:6afd367419] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/robe-6-mois,d3e2aace90cc29ae8bed20ff636af681.jpg.html][img:6afd367419]http://free0.hiboox.com/images/4810/d3e2aace90cc29ae8bed20ff636af681.jpg[/img:6afd367419][/url] Allez, je repars sur une brassière petit mec de 3 mois pour mon amie !!! Du travail à l'horizon !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:58
[quote:e3556fd82f="ameliee72"]Coucou mes filles, Aurore profite bien de ton grand !! Il n'est pas trop impatient que sa petite sœur arrive ?[/quote:e3556fd82f] Si si, il lui tarde maintenant ... il n'arrête pas de me dire : maman, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler ma petite sœur !!! Et puis, il me fait des bisous sur le ventre et il lui parle ... se présente, lui raconte les histoires de la maison, nos habitudes ... c'est assez rigolo ! Pour lui, comme pour nous, on est tous heureux aujourd'hui d'accueillir cette petite puce !!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 09:59
MylittleK :wink: dur le boulot de zhom mais y a des periodes de coup de feu pour lesquels en temps normal je ne dis rien mais la je ne sais pas pourquoi j ai besoin d etre sans arret dans les bras de zhom, contre lui , sentir son odeur bref besoin de lui. Rendez vous gygy le 17-12!!! la je pourrai dire a bébé bon ben ca y est tu peux sortir et faire bouger le col de maman!!! Aurore :wink: encore une creation qui dechire!!!! bon c est definitif je suis jalouse!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:01
[quote:61f00d89de="derniersourire"] moi aussi j'ai des douleurs dans le bassin et le pubis et pourtant bebe est encore en siege et bien haut :shock: mon gygy a dit que c'etait normal et que c'etait mon corps qui se preparait a l'accouchement pourtant j'ai pas eu ca pour bb1[/quote:61f00d89de] miss, comment vérifies tu que bébé ne s'est pas retourné ? ... moi aussi je l'ai haut, mais par moment, depuis que je suis l'acupuncture, je sens quelques changements, et je ne suis plus trop sûre de sa position ... ceci dit, je ne suis pas experte !!! J'ai hâte de la prochaine écho pour avoir le verdict visuel !!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:03
[quote:7c679f6520="papaetmaman"] Aurore :wink: encore une creation qui dechire!!!! bon c est definitif je suis jalouse!![/quote:7c679f6520] Mais, non, ce n'est rien d'exceptionnel ! Toi aussi, tu es une artiste !!! D'ailleurs, où en es-tu avec ta brassière ?????
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:03
Coucou les filles sa y est on est en décembre le dernier mois pour vous l'avant dernier pour moi je vois que vous avez toute hâte qu'il arrive :D qui sera la première ???? Moi demain j'ai rendez-vous avec ma sage femme et mercredi prochain rendez-vous avec l'anesthésiste
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:05
[quote:f883bf0f71="auroremarjorie"][quote:f883bf0f71="derniersourire"] moi aussi j'ai des douleurs dans le bassin et le pubis et pourtant bebe est encore en siege et bien haut :shock: mon gygy a dit que c'etait normal et que c'etait mon corps qui se preparait a l'accouchement pourtant j'ai pas eu ca pour bb1[/quote:f883bf0f71] miss, comment vérifies tu que bébé ne s'est pas retourné ? ... moi aussi je l'ai haut, mais par moment, depuis que je suis l'acupuncture, je sens quelques changements, et je ne suis plus trop sûre de sa position ... ceci dit, je ne suis pas experte !!! J'ai hâte de la prochaine écho pour avoir le verdict visuel !!![/quote:f883bf0f71] j'en suis pas sure a 100% mais sur le haut de mon ventre je sens une forme comme si c'etait sa tete (comme il y a 15 jours quand j'ai su qu'il etait deja en siege) a moins que je confonde avec ses fesses lol et puis il bouge mais un peu c'ets tout doux et ca ne ressemble pas a un retournement enfin apres je peux me tromper on verra bien :lol: bon allez je vais a mon rendez vous anesthesiste et reserver cette fameuse chambre particuliere... bisous les filles a ce soir ;)
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:07
[quote:fc82ce5993="auroremarjorie"][quote:fc82ce5993="ameliee72"]Coucou mes filles, Aurore profite bien de ton grand !! Il n'est pas trop impatient que sa petite sœur arrive ?[/quote:fc82ce5993] Si si, il lui tarde maintenant ... il n'arrête pas de me dire : maman, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler ma petite sœur !!! Et puis, il me fait des bisous sur le ventre et il lui parle ... se présente, lui raconte les histoires de la maison, nos habitudes ... c'est assez rigolo ! Pour lui, comme pour nous, on est tous heureux aujourd'hui d'accueillir cette petite puce !!![/quote:fc82ce5993] Roh c'est trop mignon !! A mon avis ça va être un super grand frère, bien protecteur !!! Et ta robe :love:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:10
aurore :wink: ma brassiere ben elle est en suspend, j arrive pas a restée assise alors je n avance plus du tout!! je demanderai a belle maman!!! pourtant il ne me reste qu une manche a faire!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:15
[quote:0b22fcd60e="papaetmaman"]aurore :wink: ma brassiere ben elle est en suspend, j arrive pas a restée assise alors je n avance plus du tout!! je demanderai a belle maman!!! pourtant il ne me reste qu une manche a faire!!![/quote:0b22fcd60e] c'est vrai qu'il ne te reste plus grand chose ! essaie semi allongée avec les coussins sous les reins ... c'est ce que je faisais pour mon fils et je n'arrêtais pas de tricoter !!!! dommage que tu es si loin, je te l'aurais faite ta brassière ...
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 10:16
[quote:deb555f49d="ameliee72"][quote:deb555f49d="auroremarjorie"][quote:deb555f49d="ameliee72"]Coucou mes filles, Aurore profite bien de ton grand !! Il n'est pas trop impatient que sa petite sœur arrive ?[/quote:deb555f49d] Si si, il lui tarde maintenant ... il n'arrête pas de me dire : maman, j'ai hâte de voir à quoi elle va ressembler ma petite sœur !!! Et puis, il me fait des bisous sur le ventre et il lui parle ... se présente, lui raconte les histoires de la maison, nos habitudes ... c'est assez rigolo ! Pour lui, comme pour nous, on est tous heureux aujourd'hui d'accueillir cette petite puce !!![/quote:deb555f49d] Roh c'est trop mignon !! A mon avis ça va être un super grand frère, bien protecteur !!! Et ta robe :love:[/quote:deb555f49d] C EST TROP GENTIL AMELIE !!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.