Les Super Janviettes entament leur dernier virage ! Tome 1 (Page 110)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:14
oh lala que sa va pas j'ai trop mal j'ai des contractions ds le dos et ds le bas du ventre (sa change a chaque contractions) elles sont hyper douloureuse mais hyper pas réguliere en 10 min j'en ai eu 4 10min aprés rien 15 min apré re (1 seule) maintenant sa varie 10/15/30min depuis la fin d'aprém (aprés 16h30) j'ai trop mal spasfon et bain fait la au dodo en esperant fort que sa passe et pis en plus demain je dois allé en ville a pied (allé retour 7 kilometres) mais pas le choix sauf si j'arrive a chopé le bus (dure sachant que l'ecole ouvre a 8h15 ke le bus et a 500m et kil est a 8h21) aprés yan a un que 1h15 aprés et g pas envie d'attendre plus d'une heure dans le froid... en plus c'est le dernier delai demain pour posé le dossier de quotien familial arghhhhh bonne nuit j'ai trop mal fo ke sa passe on dirai ke bb ma explosé tte les cote derriere a droite et une en haut a gauche juste en dessus du seins... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:17
Nous sommes vraiment des incorrigibles en ce qui concerne la nourriture! Pardon pour celles qui font du diabète!! :oops: :oops: Tu as réussi tes macarons [color=red:9c0808ecbb]Ewok[/color:9c0808ecbb]? Ton menu de Noël est très alléchant [color=red:9c0808ecbb]Missorchi[/color:9c0808ecbb]! Le tien aussi d'ailleurs [color=red:9c0808ecbb]Papaetmaman[/color:9c0808ecbb]! Nous pour Noël, ce sera comme pour toi [color=red:9c0808ecbb]Amélie[/color:9c0808ecbb], seuls tous les deux (à moins que bébé ait pointé le bout de son nez d'ici là!), et ça m'attriste un peu... Nos familles sont loin également, et si bébé n'est pas là, on va pas leur faire faire 1200km (aller/retour) pour Noël, puis de nouveau 1200km pour venir voir notre pitchounet... Je pense qu'on se fera un resto tous les 2, histoire de pas rester à ruminer chez nous.... Pour moi aussi Noël = famille, ce sera le premier seuls tous les 2! Contente que tout aille bien, [color=red:9c0808ecbb]Chiquefille[/color:9c0808ecbb], tu as bien fait d'y aller, te voilà rassurée, tu vas pouvoir patienter sereinement maintenant! [color=red:9c0808ecbb]Antipseudo[/color:9c0808ecbb], bienvenue au club des "repasseuses abstinentes"! Et pour la question "pilosité du maillot", je préfère ne même pas l'aborder lol! Tu m'as fait trop rire avec ton lapsus :lol: :lol: Ou la la ça ne va pas fort chez les janviettes ce soir! Ca va mieux [color=red:9c0808ecbb]Soso[/color:9c0808ecbb]? Et toi [color=red:9c0808ecbb]Kena[/color:9c0808ecbb]? Moi l'autre jour j'ai fait une hypoglycémie je pense, je mangeais pas assez de sucres à priori. Et toi [color=red:9c0808ecbb]Bobbywatson[/color:9c0808ecbb], ça donne quoi tes contractions? L'horreur cette histoire d'ascenseur, heureusement que tu y as échappé! Déjà pas enceinte, ça doit être horrible, alors là... :? [color=red:9c0808ecbb]MamanKahina[/color:9c0808ecbb], c'est peut être bien ton tour qui se profile! Tu n'auras peut être pas à galérer demain, si tu dois filer à la maternité cette nuit! Bon courage à toutes et tenez-nous au courant! Bises!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:24
[quote:131caeeae6="mamankahina"]oh lala que sa va pas j'ai trop mal j'ai des contractions ds le dos et ds le bas du ventre (sa change a chaque contractions) elles sont hyper douloureuse mais hyper pas réguliere en 10 min j'en ai eu 4 10min aprés rien 15 min apré re (1 seule) maintenant sa varie 10/15/30min depuis la fin d'aprém (aprés 16h30) j'ai trop mal spasfon et bain fait la au dodo en esperant fort que sa passe et pis en plus demain je dois allé en ville a pied (allé retour 7 kilometres) mais pas le choix sauf si j'arrive a chopé le bus (dure sachant que l'école ouvre a 8h15 ke le bus et a 500m et kil est a 8h21) aprés yan a un que 1h15 aprés et g pas envie d'attendre plus d'une heure dans le froid... en plus c'est le dernier delai demain pour posé le dossier de quotien familial arghhhhh bonne nuit j'ai trop mal fo ke sa passe on dirai ke bb ma explosé tte les cote derriere a droite et une en haut a gauche juste en dessus du seins... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr[/quote:131caeeae6]Binôme, ça se bouscule chez toi, c'est l'entrée dans le 9è mois aujourd'hui qui te fait cet effet là?? C'est mieux d'attendre 1h que de marcher 7 kms non??? Prends soin de toi!! Imagine, ça te reprend pendant ta longue marche, mieux vaut être dans le bus quand même!! Bonne nuit!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 21:37
Coucou les filles je voit que sa va :D moi j'ai un petit soucie je crois que bébé à bouger je crois qu'il est en travers car il donne des coups que sur les cotés qu'en pensez-vous ???
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 21:52
[size=24:64486e2812]Mes Janviettes préférées, [/size:64486e2812] Il ne suffit pas de s'éloigner longtemps pour avoir plein de pages à rattraper !!! [color=red:64486e2812]Amelie[/color:64486e2812], je fais des choses, c'est vrai ... mais je n'ai rien d'exceptionnel ! Mon mari arrive quand même à me trouver pleins de défauts au quotidien ! Donc, je suis madame tout le monde ! [color=red:64486e2812] papamaman[/color:64486e2812], j'ai l'impression que tu aimes beaucoup le coco ... moi je n'y cours pas après !!! Pour le ménage, moi aussi, je chauffe au bois ... donc on salit vite quand on rentre les buches et si mon mari m'aide beaucoup pour les repas, il faut régulièrement que je passe derrière car il salit pas mal ... sans compter mon petit chien !!! Mais, bon ! C'est ça le ménage ... quand ça sent bon, il faut refaire quand même rapidement !!!!! [color=red:64486e2812]antipseudo[/color:64486e2812], j'attends toujours le maximum pour me mettre au repassage ! Et zhomme ne sait pas faire ! Je ne peux pas trop lui en demander ... déjà qu'il fait le plus souvent la cuisine et m'aide un peu au ménage ! Par ailleurs, j'aime bien porter mes habits repassés !!! [color=red:64486e2812]kena, soso, gwendoline[/color:64486e2812], ne seriez vous pas nos nouvelles janviettes à accoucher et nos nouveaux suspens à venir ??? Bonnes soirée à toutes et à demain les Janviettes !!! Peut être aurons nous des nouvelles de[color=red:64486e2812] lilie[/color:64486e2812] !!!!!!!!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 22:05
[quote:97abd2aeb3="lola2009"]Coucou les filles je voit que sa va :D moi j'ai un petit soucie je crois que bébé à bouger je crois qu'il est en travers car il donne des coups que sur les cotés qu'en pensez-vous ???[/quote:97abd2aeb3] Salut [color=red:97abd2aeb3]Lola[/color:97abd2aeb3], je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter, moi je le sens principalement sur les côté, surtout le gauche, car il a le dos à droite et du coup ses pieds et ses mains sont sur le côté gauche. Quand je me couche sur le côté, je le sens même des deux côtés en même temps, et pourtant il est bien toujours tête en bas. Est-ce que tu sens ses fesses sous tes côtes? Je sens aussi souvent une grosse bosse sous la cote droite.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 22:13
Non enfaite il pousse souvent ses fesses à droite juste à côter de mon nombril et ses pieds à gauche mais vraiment sur le côté presque jusqu'à mon dos
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 22:16
[quote:82f4143011="lola2009"]Non enfaite il pousse souvent ses fesses à droite juste à côter de mon nombril et ses pieds à gauche mais vraiment sur le côté presque jusqu'à mon dos[/quote:82f4143011] Beh je ne sais pas mais ne t'inquiète pas, au pire s'il a bougé, c'est qu'il a encore assez de place donc il peut bouger à nouveau et se remettre dans la bonne position. [color=red:82f4143011]Noa[/color:82f4143011] a eu la même crainte que toi, et au final, il s'est remis comme il faut. Quand est ton prochain RDV?
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 22:34
Oui ca me mine parce qu'en fait, j'en ai un petit peu marre.. pas d'etre enceinte, car je sais que mon bidon va vite me manquer, mais j'ai besoin de retrouver ma mobilité ! j'arrive plus a me lever du lit sans mis reprendre en 5fois... ect ect... et franchement j'ai envie d'etre decembrette !!!!!! je sais pas pourquoi mais je veux pas janvier !!!!! bon il me reste encore du temps ... de toute facon il ne faut pas qu'elle arrive avant le 16 car ma soeur rentre du maroc ce jour là, et c'est elle qui va garder mon ainé ! je n'ai absolument personne d'autre ! et mon mari est en vacances le 23 donc ca serait bien qu'elle arrive pendant ses vacances comme ca il sera la pour mon retour à la maison et m'aider pour la nouvelle vie a 4 ! elle attend aussi surement qu'on se mette enfin ok sur le prenom... bon allez, je me motive, et retrouve mon moral jusqu'au 23 jour de mon monito.. mon col aura bougé !!!!!!!!!! O.B.L.I.G.E
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 22:35
Ça va mieux j'ai pris un bain ça ma tout calmé même bébé :lol: :lol: il était tout calme après.. Puis j'ai mangé et la j'ai plus mal au ventre!! lola2009 : moi aussi il a ses pieds à gauche mais vraiment sur le côté presque jusqu'à mon dos et sa tête est déjà sur mon bassin. Bonne nuit les janviettes!!! Bizzz
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2010 à 22:51
Mon prochain rendez-vous c'est le 6 janvier pour le 9ème mois
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 00:01
coucou les filles, je vous lis souvent dans la journée et cela me conforte car je vis un vrai cauchemard depuis mon déménagement la cohabitation avec cette "mére" que j'ai n'est pas simple je ne pensais pas (ou peut oublié) qu'elle etait aussi egoiste et mechante que ça pour vous dire que jeudi qui vient elle est en repos et me fait croire qu'elle travail toute la journée (surpris une conversation au telephone :roll: ) alors que je dois nettoyer a nouveau mon appartement c'est scandaleux son comportement ! je peux vous dire que j'ai hate d'etre chez moi si seuleument dimanche elle est habitable j'y vais direct tant pis pour les cartons du moment que l'eau courante y est, le chauffage et que certain meuble soit monté je ne cherche pas a comprendre car je vais finir par etre malade ici ! J'ai même perdu du poids pour vous dire, un beau bouton de fievre hier au reveil , les yeux creusé etc.... je passe mon tps a pleurer :cry: :cry: :cry: Enfin j'ai hate d'etre a Noel pour lui annoncer que je ne souhaite pas le passer avec elle tt ce qu'elle m'a fait subir c'est hors de question et je compte même allé plus loin dans ma façon d'etre dans le futur certe je vais galerer pour la garde de mes titi enfin pour le peu qu'elle garde matheo ça ne changera pas plus que ça. Du regret j'en aurai pas au contraire un soulagement elle me degoute cette femme avec tt ce qu'elle m'a fait subir etant petite ado et maintenant maman et futur maman je vais vite lui couper son intention de me nuire a nouveau ! Je suis dsl de vous raconter un petit bout de ma tristesse mais je ss effondré moralement et physiquement je donnerai je ne sais combien pour partir maintenant ça ne serai que moi j'irai dans mon apparement vide sur un lit d'appoint pour retrouver ma liberté . un exemple de situation comme ce soir :arrow: j'ai eu une envie de tourte au thon (c'est tt béte pourtant) alors je lui en fais part gentiment pour dimanche ....ohlalalala qu'est ce que je n'ai pas dis la!!!!!!!!!!!!!! la mechanceté est sortie en elle :shock: :x elle m'a vite repondu " je vais te la rendre ta pate a tarte que tu m'a donné!!!! faut pas t'en faire va! :shock: " mais ce n'est pas du tout ça c'est juste que j'avais une petite idée de repas pour dimanche c'est tout ! Ou est le mal de suggerer une envie alimentaire???? c'est ça le comportement d'une mére???? suite a cela elle veut passer les fêtes avec son unique fille et souhaite que son bien! !!! non mais faut pas exagerer :twisted: j'aimerai etre a votre place les filles vous ne pouvez pas savoir le bonheur que vous avez en ce moment :!: Je vous souhaite une bonne nuit les janviettes prenez soin de vous :wink: quand a moi je vais essayer de profiter de mes "rêves" pour retrouver ma séréniti avant que le retour a la realité de cette situation chauchemardesque s fasse subir des mon reveil demain matin :cry:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 02:52
eh oui presque 3h du mat et je dors pas impossible de dormir j'ai mal mais je sens vraiment que ce n'est pas un vrai travail d'une mais contraction sont irruliere de deux certaine ne se sentent même pas et d'autres me font pleurer pdt 1h30 j'ai rien eu dc jme suis endormie et la paf un grosssse ds le bas du ventre et pis sa amuse mon fils paske des ke la contraction fini vla ke monsieur gigote kome y a pas j'en profite le temps ou c le calme plat nivo douleur en plus g faim mais si je descend grignoter je vais pas remonter et les chien von réclamer a sortir et tt et tt alors du coup bah pc jusqua se ke je mendorme depuisement bise
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 04:56
[size=24:2c4f8f526b]Bonjour les Janviettes ![/size:2c4f8f526b] Toujours pas de nouvelles de [color=red:2c4f8f526b]lilie[/color:2c4f8f526b] !!!!! ??? [color=red:2c4f8f526b]Gwendoline[/color:2c4f8f526b], moi aussi, nuit coupée par les nausées ... je me demande s'il faut que je mange le soir parce que cela me rend vraiment malade ... et puis, comme toi, des larmes subites qui montent comme ça ! Je me sens hyper sensible et très fragile !!! Je pleure beaucoup en ce moment ... Par ailleurs, [color=red:2c4f8f526b]Thiphaine[/color:2c4f8f526b], j'ai un peu la même mère que toi ! Enfant, je l'appelais "Folcoche" ... pour celles qui connaissent "Vipère au poing" de Balzac, ma mère est un peu ce tyran cruel égoïste et sans cœur ... cautionné par un père muet qui laissait faire ... le temps a peut être estompé quelques détails, mais vraiment que des détails ... alors, ce que je te comprends [color=red:2c4f8f526b]Tiphaine[/color:2c4f8f526b] !!! ... habiter aujourd'hui chez elle, même temporairement, serait pour moi un vrai cauchemar ! C'est pourquoi défoules toi sur le fofo !!! Tu dois en avoir besoin ... faut évacuer ta soupape de sûreté ! Perso, ce qui m'angoisse un peu, si proche de la naissance, c'est de me dire que je vais avoir une fille et vu mes propres relations mère fille, je ne souhaite pas du tout reproduire cela avec ma puce que j'aime déjà tant ! Cela ne te le fait pas ? Sinon, déjà mardi ! Jeudi mon écho !!! J'ai hâte d'y être !!! Bon vais me recoucher ... bisous ...
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 07:17
coucou les janviette!! alors ici nuit pas térible moi qui ne me leve pas avant 11h ça fait 4 jours que je suis levé tres tot! a 5h reveil car remonté acide avec un gout degueu dans la bouche!plus envie de pipi sympabébé qui appui sur la vessi!! 6h reveil de zhom qui sonne et je devais me lever car je dois apporter sa voiture au garage a 8h apres ça il se plaindra de sa ptite femme!!! sinon hier soir j'ai enfin dit le fond de ma pensé a ma maman sur le fait que ma petite soeur de 16 ans soit une peste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.