Posté le : 13-12-2010 à 21:17
Nous sommes vraiment des incorrigibles en ce qui concerne la nourriture!
Pardon pour celles qui font du diabète!! :oops: :oops:
Tu as réussi tes macarons [color=red:9c0808ecbb]Ewok[/color:9c0808ecbb]?
Ton menu de Noël est très alléchant [color=red:9c0808ecbb]Missorchi[/color:9c0808ecbb]!
Le tien aussi d'ailleurs [color=red:9c0808ecbb]Papaetmaman[/color:9c0808ecbb]!
Nous pour Noël, ce sera comme pour toi [color=red:9c0808ecbb]Amélie[/color:9c0808ecbb], seuls tous les deux (à moins que bébé ait pointé le bout de son nez d'ici là!), et ça m'attriste un peu...
Nos familles sont loin également, et si bébé n'est pas là, on va pas leur faire faire 1200km (aller/retour) pour Noël, puis de nouveau 1200km pour venir voir notre pitchounet... Je pense qu'on se fera un resto tous les 2, histoire de pas rester à ruminer chez nous....
Pour moi aussi Noël = famille, ce sera le premier seuls tous les 2!
Contente que tout aille bien, [color=red:9c0808ecbb]Chiquefille[/color:9c0808ecbb], tu as bien fait d'y aller, te voilà rassurée, tu vas pouvoir patienter sereinement maintenant!
[color=red:9c0808ecbb]Antipseudo[/color:9c0808ecbb], bienvenue au club des "repasseuses abstinentes"!
Et pour la question "pilosité du maillot", je préfère ne même pas l'aborder lol!
Tu m'as fait trop rire avec ton lapsus :lol: :lol:
Ou la la ça ne va pas fort chez les janviettes ce soir!
Ca va mieux [color=red:9c0808ecbb]Soso[/color:9c0808ecbb]? Et toi [color=red:9c0808ecbb]Kena[/color:9c0808ecbb]? Moi l'autre jour j'ai fait une hypoglycémie je pense, je mangeais pas assez de sucres à priori.
Et toi [color=red:9c0808ecbb]Bobbywatson[/color:9c0808ecbb], ça donne quoi tes contractions?
L'horreur cette histoire d'ascenseur, heureusement que tu y as échappé! Déjà pas enceinte, ça doit être horrible, alors là... :?
[color=red:9c0808ecbb]MamanKahina[/color:9c0808ecbb], c'est peut être bien ton tour qui se profile! Tu n'auras peut être pas à galérer demain, si tu dois filer à la maternité cette nuit!
Bon courage à toutes et tenez-nous au courant!
Bises!