37sa et douleurs de regle constantes

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 11:38
bonjour, je suis enceinte de bébé 2 prévu pour le 13/12/10 cette nuit j'ai eu des douleurs de régles sans qu'elles ne cessent, de temps en temps mon ventre devenait dur mais sans plus, malgré le spasfon ce n'est pas passé. Ce matin ça va mieux mais je me demande ce que c'est, ce serait des contractions ça ne serait pas en permanence, et pour ma première grossesse je n'ai pas eu ça... ressentez vous aussi ce type de douleur?? Merci emmanuelle
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 11:42
bonjour, on ressens ce type de douleurs quand ce sont des contractions de travail douleur de regle ou douleur dans les reins ..... si tu ressens cette douleur va consulter quand meme le col a du bouger
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 11:56
Bonjour, je suis à J-14 j'ai exactement la meme chose que toi depuis lundi soir, pour ma part je suis tranquille la nuit sa m'arrive en journée et surtout le soir. Je pense aussi que se sont des contractions !!!! ( Yes bientot la fin ). Je n'ai pas pris de Spasfon, j'ai pris un bain hier soir pendant 30 minutes cela ma beaucoup calmé et lundi soir une douche pareil. J'espere que sa te calmera toi aussi. Hier matin pour ma part dernier rdv gygy, bébé a la tete bien calée ds le bassin. Elle pèse 3.445 Kg. Mon col est bien large et le travail à commencer je suis ouverte à 2 cm. Avez vous eu votre dernier rdv gygy ? Bisoux et bon courage.
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 12:04
merci pour vos réponses, j'ai eu mon dernier rdv vendredi, mon col n'était plus tonique mais pas ouvert, je tenterai de prendre une douche quand ça reviendra j'éspère que ça me calmera (je n'ai pas de baignoire...)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.