Demangeaisons sur tout le corps!!

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:16
bonjour à toutes, je suis à 36sa et depuis hier j'ai des démangeaisons sur tout le corps c'est horrible!! surtout les mains le ventre les pieds... je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit tellement ça me gratter!!! avez vous déjà eu ça? si ça ne passe pas, j'irai faire un PDS merci
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:19
je serai toi , j'appelerai la mater car ce pourrait etre un probleme avec ton foie. Je suis pas médecin mais il est vraiment preferable de consulter rapidement surtout si les demangeaisons sont inssuportables
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:24
Ca me la fait au debut de ma grossesse j ai achetee une creme pour hydrater la peau et c etait fini, bon courage.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:27
merci je viens d'appeler, j'irai faire un bilan sanguin là bas cet aprem peut etre un prb hépatique?! ça y est j'angoisse!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:28
c''est peut etre tout con mais ta peut etre simplement la peau seche, ta essayer de rehydraté ta peau (avec l'huile d'amande douce ?)
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:31
quoi qu'il arrive ne t'inquiete pas , il est preferable de consulter pour rien quand meme. et oui effectivement pense quand meme à hydrater ta peau car si c'est un probleme de secheresse ca le reglera et si c'est ton foie et ben ca pourra au moins te soulager en attendant .
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:38
merci les filles oui c'est vrai que j'ai la peau très sèche et je ne prend pas le temps de l'hydrater... j'espére que c'est juste ça...mais je pense que ça vient du sang car ça me gratte vraiment sur les paumes des mains!! dans tout les cas j'irai à la mater cet aprem je vous tiens au courant merci ;-)
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:38
coucou tu as eu raison de tel à a mat", j'ai un bouquin sur la grossesse et ils disent que si des démangeaisons apparaissent sur tout le corps il faut consulter rapidement ;) tiens nous au courant, bis
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:54
oui j'ai hate de savoir!! sur un autre post on m'a dit que ça porte le nom de cholestase gravidique et qu'il y a des risques pour le bébé je stresse!! j'ai trop peur qu'il lui arrive quelques chose je vous tiens au courant merci les filles
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 12:27
[color=dodgerblue:6c326ee73d]Bonjour,[/color:6c326ee73d] [quote:6c326ee73d="kinderfamily"]sur un autre post on m'a dit que ça porte le nom de cholestase gravidique et qu'il y a des risques pour le bébé[/quote:6c326ee73d] [color=dodgerblue:6c326ee73d]Il se peut que ca soit ca ou que tu es la peau sèche mais si c'est sur tout le corps je suis sceptique que ca soit a cause de la peau seche. Hydrate la et vas faire un controle a la mater pour être sure :wink: Pour mon fils , j'ai commencé à en faire une mais quand j'ai perdu les eaux donc j'y suis allée et j'ai été prise en charge pour ce prob et l'accouchement bien sur Donne nous des nouvelles[/color:6c326ee73d]
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 18:58
alors j'ai fait un bilan sanguin, les taux sont limites donc à controler dans une semaine... le gynéco n'avait pas l'air affolé ni les sages femmes donc ça me rassure un peu! j'espére quand meme que d'ici mercredi prochain les taux n'augmenterons pas trop... il m'a prescrit de l'antarax pour les démangeaisons jusqu'à la semaine prochaine...on verra bien en tout cas merci bcp je vous tiens au courant de la suite!! bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.