Demangeaisons sur tout le corps!!

Discussions

Auteur
Message
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:16
bonjour à toutes, je suis à 36sa et depuis hier j'ai des démangeaisons sur tout le corps c'est horrible!! surtout les mains le ventre les pieds... je n'ai pratiquement pas dormi de la nuit tellement ça me gratter!!! avez vous déjà eu ça? si ça ne passe pas, j'irai faire un PDS merci
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:19
je serai toi , j'appelerai la mater car ce pourrait etre un probleme avec ton foie. Je suis pas médecin mais il est vraiment preferable de consulter rapidement surtout si les demangeaisons sont inssuportables
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:24
Ca me la fait au debut de ma grossesse j ai achetee une creme pour hydrater la peau et c etait fini, bon courage.
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:27
merci je viens d'appeler, j'irai faire un bilan sanguin là bas cet aprem peut etre un prb hépatique?! ça y est j'angoisse!!
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 11:28
c''est peut etre tout con mais ta peut etre simplement la peau seche, ta essayer de rehydraté ta peau (avec l'huile d'amande douce ?)
alfael 147 messages
alfael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 11:31
quoi qu'il arrive ne t'inquiete pas , il est preferable de consulter pour rien quand meme. et oui effectivement pense quand meme à hydrater ta peau car si c'est un probleme de secheresse ca le reglera et si c'est ton foie et ben ca pourra au moins te soulager en attendant .
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2010 à 11:38