Derniere ligne droite pour les decembrettes !! 9e mois (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:33
val : ca me donne envie t crepes :) je croit que je v en faire demain vu le temps kon nous prévoit ici en bretagne
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:34
coucou !! je vient mettre un petit post ici car je voit qu'il y a d'autre maman aussi ici qui vont accouché en décembre !! donc voilà pour celles qui me connaissent pas moi c'est Pauline ma DPA est prévue pour le 12/12 pour un petit garçon qui s'appellera Alessandro ! je serait ravie de parler avec vous toutes :) bonne soirée !
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 21:37
[quote:0251240f0a="scoiattolo06"]coucou !! je vient mettre un petit post ici car je voit qu'il y a d'autre maman aussi ici qui vont accouché en décembre !! donc voilà pour celles qui me connaissent pas moi c'est Pauline ma DPA est prévue pour le 12/12 pour un petit garçon qui s'appellera Alessandro ! je serait ravie de parler avec vous toutes :) bonne soirée ![/quote:0251240f0a] bonjour bienvenue a toi tu es la bienvenue ici on a la meme dpa :) pour moi ce sera une fille nélina et j'ai déja une fille de 4ans le 23 nov
chanur 12 messages
chanur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 21:59
Bonsoir les filles, Demain matin rv à la mater pour une dernière écho, histoire de voir s'ils me programment une césarienne ou si je peux tenter un AVAC. J'avais oublié que le 9ème mois, on avait un abonnement à la mater toutes les semaines. lol C'est vraiment galère, car il faut que je prenne les transports en commun en heure de pointe et avec mon bidou je me traîne... Bonne soirée à toutes
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 23:16
chris :arrow: merci :wink: mais le foot me gonffle 1peu :? en +la pommade n'était pas au top car chéri prépare à manger mais oubli que sa petite femme ne mange pas les oignons :twisted: j'espère pr résultats :wink: val :arrow: moi aussi je croyais que c'était comme ça vu que c'est ce que j'ai eu pr mes 2premiers :oops: jadzia :arrow: hummmmmmm :lol: ça à l'air vraiment trop bon ton dessert :wink: pauline :arrow: bienvenue à toi :wink: chanur :arrow: enfin jcrois que c'est ça :oops: bienvenue :wink: c'est sr que ce ne doit pas être top les transports en communs.... moi pas de rdv de 9ème mois car césa programmée pr le 17/11 :wink: j'ai du oublier bcp d'entre vs aujourd'hui als je m'en excuse et v fait 1 bisou en espérant que vs avez passé 1 bon week end. bonne nuit les filles :hey:
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 00:50
Bonsoir les filles ! Je n'ai pas beaucoup posté cette semaine car je n ai pas eu l occaz de venir ... cours de prepa a la naissance, piscine ... et tt cela fatigue dautant que je passe certaines nuits sans dormir ! Je me mets à jours cette semaine ds ma lecture, dejà le 9 eme mois ... C est génial ! Je vous souhaite à ttes de bien vs porter . Bisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 06:56
[color=indigo:1eebc9963d][b:1eebc9963d]BONJOUR LES GROS BIDOUS :D alors se week-end ? bien passer ? moi tranquillou avec chéri, il va un peu mieux mais c'est pas encore ça, il mange presque plus et a perdu 5 kg :? qui peu me donner le nom de l'omeopati pour le stress svp :) il en a grand besoin et ne veut pas aller chez le docteur! sinon moi j'ai trop la patate :D je tiens pas en place :) j'ai rdv gygy a 11H et j'espère que gygy va me dire que mzelle BOUBOU ne va plus tarder a pointée le bout de son nez :lol: :oops: :shock: :roll: mais bon du fais que je doit déménager plus tôt, je pense qu'elle va se faire désirée la coquine :wink: mon programme: ménage, rdv gygy, et footing mdr :lol: et vous ? a plus tard les gros bidous :D [/b:1eebc9963d][/color:1eebc9963d] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1eebc9963d]http://www.enceinte.com/reglette-71352.png[/img:1eebc9963d][/url] [color=darkred:1eebc9963d][b:1eebc9963d]TITOU :arrow: je sais pas si c'est moi mais je ne voit pas la récap ????[/b:1eebc9963d][/color:1eebc9963d]
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 07:38
Bonjour annaig, Prends lui de l'euphytose c pas mal ou sinon demande a la pharmacie y'a aussi le stressam Moi ce matin encore réveille par cette très forte douleur dans le pubis je comprend plus trop pourtant bb appuie pas dessus il est meme bien en haut et ca me fait de plus en plus mal et après le magnésium ca va un peu mieux Est ce que quelqu'un a déjà eu cela. ? Ca devient insupportable pffffffffff Dsl pour le perso je repasse plus tard de mi ordinateur je vais rester un peu au lit car réveille très tot par cette douleur et pas moyen de me rendormir car mal des que je bouge :( du coup moral complètement dans les chaussettes ce matin
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 07:46
coucou les filles vous avez passez un bon week end moi oui mai cette nuit j ai cru que j allai accoucher j ai du mal au ventre de 4h du matin a 6h abuser et la cava mieu je ne c pa c etai quoi mai bon je lirai mon retard taleur car mon papa va venir et doi appeler la dame de l apart bisous a tte
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 08:00
[color=indigo:de7fb5f283][b:de7fb5f283]RE COUCOU, elodie :arrow: merci pour l'info :D pour tes douleurs je suis désolée de ne pouvoir te venir en aide :? prend un bain peut être que cela te fera du bien? ou un bon massage ? en as tu parler a ta gygy ou Sf ? je n'es pas ses douleurs, mais comme le dit VEROMICOU c'est surement ton uterus qui se prépare a l'arriver de bébé? repose toi et si ca va pas mieux va voir le medecin !!! courage ma belle et gros bisous :wink: VEROMICOU :arrow: toi aussi tu as la peche :D c'est cool zut pour ta chaudière :? heureusement que tu as une cheminée :wink: AUDREY :arrow: contarctions ? repose ta miss :wink: [/b:de7fb5f283][/color:de7fb5f283] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:de7fb5f283]http://www.enceinte.com/reglette-71356.png[/img:de7fb5f283][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 08:02
bonjour, vous allez bien? bien dormi? ma puce fait la java dans mon bidon, ca n'arrete pas :lol: il a plu toute la nuit et ca m'énervait d'entendre la pluie tomber. mon loulou s'est reveillé à 6h45 et je me suis glissé dans son lit pour dormir jusqu'a 7h30 :wink: mais chut faut pas le dire au papa, apres il va dire que ca va devenir une habitude (j'ai fais ca hier aussi),mon homme commencet à 5h ce matin donc il est pas la. :arrow: pas cool vos douleurs les filles, c'est les bébé qui se préparent a pointer leur bout du nez :wink: :D je repasse tout a l'heure, je vais aller me preparer ainsi que mon loulou car ya école
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 08:57
Coucou les filles. Pour moi NDM avec le vent , la pluie et bébé qui appuie de plus en plus au niveau du bas. On a l'impression qu'elle est préssée d'arriver. Je vais en parler au gygy. Ca me fait comme des bulles d'air au pubis, est ce que vous avez cette sensation aussi? je repasserais plus tard dans la journée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:40
Sab: Euh moi elle doit arriver avant plus de 40 jours quand meme lol. Mdr pour le lit a ton fils. Vero: Mdr pour la tablette :lol: . Dis donc dois je me sentir visee dans les filles qui vous incitent a etre gourmandes :roll: :oops: lol. Quand on avait un chauffage au fioul ca nous le fesais aussi maintenant vive l electrique et la cheminee. Rien de rien en meme temps j ai pas le choix j ai les impots a payes ca va vider mon compte. Mdr alors t as trouvee quoi de bon dans ton frigo? :lol: Elodie: Non je connais pas je suis desolee tu as vraiment beaucoup de mal a dormir toi. Annaig: Puree c est enorme la perte de poids de ton homme. Terrible c est ton dernier rdv nan? Moi26: J imagine je suis pas non plus une fan de foot. Rooooh le vilain je compatis je deteste les oignons moi aussi. Bon rdv a 10h30 j ai hate et j ai peur aussi. J espere qu elle me dira combien elle pese maintenant j espere qu elle est au moins vers les 2kg car je la trouvais un peu maigre la derniere fois. Allez je reviens vers vous tout a l heure. Et les filles c est Chrys avec un y euhhhhh lol
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 10:14
Coucou!! Et encore une nouvelle semaine qui commence!! [b:600658e63f] Chrys[/b:600658e63f], et oui ton chéri a un train de retard :wink: On est deux copines gourmandes :lol: Super pour ton rendez vous, j'espère aussi que tout ira bien et que Chloé se sera retournée...j'attends le CR^^ [b:600658e63f] Virginie[/b:600658e63f], je ressens aussi ses bulles dans le vagin, c'est pas gênant mais assez surprenant! [b:600658e63f] Sab[/b:600658e63f], promis on dira rien :wink: [b:600658e63f]Véro[/b:600658e63f], y font pas de bannières belges? :wink: Euh moi aussi je me sens visée par cette histoire d'influence gourmande :wink: mais j'assume! héhé Pas de bol pour la chaudière, et oui ça arrive toujours quand y faut pas ces trucs! Bonne journée miss!! [b:600658e63f] Elodie[/b:600658e63f], je ne connais pas cette douleur, la tête de ton bonhomme doit être placée à un endroit douloureux, courage poulette! [b:600658e63f]Annaïg[/b:600658e63f], miss patate!! Alors toi, t'as la dpa la plus proche et t'es celle qui a le plus la pèche :wink: [b:600658e63f] Fanny[/b:600658e63f], pas de bol pour les oignons, les hommes oublient ce genre de trucs! [b:600658e63f]Chanur[/b:600658e63f], bienvenue! Bon rendez vous, tu nous raconteras! Bienvenue [b:600658e63f]Pauline[/b:600658e63f]!! Pleins de bisous à toutes les autres!!! Mon programme du jour,; rendez vous ostéopathe à 11H15 (d'ailleurs faut que je m'active un peu!) et cet après midi ballade en amoureux au parc :D Bonne journée les poulettes!
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 10:52
bonjour tout le monde. NDM ausi pour moi , mais je les enchaines (sauf le week-end) c'est toutes les nuits la même chose, reveil vers 3h00 et je tourne jusqu'a 5h00 ou je me décide a descendre pour me rendormir un peu sur le fauteuil. Chrys, hate que tu vienne nous raconter ton RDV Titou en homéo il y a une dose de sépia :) perso le stresam je ne le supporte pas du tout. Virginie, j'ai aussi cette sensation par moment. Véro, la poisse pour la chaudière, c'est pas le moment :( tu commence quand officiellement ton congé mat ? Sab, motus et bouche cousue ;) t'as bien raison d'avoir redormis un peu ;) Chanur, à mon tour de te souhaiter la bienvenue. on attends des news de ton RDV. Elodie, bébé est e plus en plus gros, il doit effectivement appuyer à un mauvais endroit :( courage ma belle; Audrey, j'ai eu comme toi, mais hier soir, ça a aussi duré 2heures puis plus rien OUF !!!! tu vas mieux ce matin? al, l'ostéo ça va te faire du bien. ballade en amoureux super ça, profites en encore un peu :) Gros bisous a toutes les autres mamans.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.