Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 13:46
coucou les filles ! Grosses pensées pour Marianne aujourd'hui, et demain: Aurel ?? :wink: Vous me rassurez moi aussi j'ai droit au vomi, mais régulièrement, environ une fois par jour, je vous raconte pas l'état de mes fringues... je fais des lessives tous les jours... j'en ai parlé au pédiatre qui dit qu'il n'y rien d'inquiétant, ouf Les pipis aussi, j'y ai même eu droit la première fois que je l'ai changé à la mat, en pleine nuit, vous parlez d'un baptême ! :lol: :lol: Et môssieur aime bien faire pipi dans le bain aussi :shock: Méga prouts également, je me demandais si ça venait pas de ce que je mangeais :roll: Et sinon, Soren dort la bouche ouverte, bizarre non ? Pourtant il a pas le nez pris, il respire bien par le nez, mais il garde la bouche ouverte... :? Moi je le change avant la tétée, pareil il est un peu plus énervé mais après quand il s'endort au sein ça m'évite de le réveiller et hop, au lit ! Aujourd'hui première journée sans papa... finalement on s'en sort plutot bien, j'ai meme été à la poste avec Soren toutes seule comme une grande, avec poussette et compagnie :lol: Tout ça pour acheter un milliard de timbres pour les faire-parts... bah les filles vous savez quoi ? Si j'ai un 2ème bébé je ne ferai pas mes faire parts moi-même !! :lol: Gros bisous les filles, maintenant faut que je gère le livreur de granulés pour le poele à bois :lol: et....... ALLEZ MARIANNE !!!! (et mistingounette ? ) PS: J'ai toujours envie de gaufres... c'est malin Et les filles ? Vous avez perdu combien de kg depuis l'accouchement ? Et vous savez combien de temps durent les locchies ?
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 15:37
coucou les filles !! Oui grosse pensée pour Marianne !! Aurel aussi... :D allez les bébé il fait peut etre froid dehors mais contre maman et papa il fait chaud !!! :) Dimanche j'aimerais me promener avec bébé mais avec l'allaitement qui est pas encore reguler je sais pas comment faire !! Comment faite vous, vous les filles ? si vous etes en villes et qu'il veut tété ? j'ai peut etre l'air un peu gourde de poser cette question car il faudra bien que je sort de chez moi un jour mais du coup je sait pas trop comment m'organisé avec l'allaitement !! :? et aussi eske bébé dort dans sa chambre vous ou pas ?!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 15:42
est ce que tu prends ta voiture pauline?? si oui tu peux aller dedans pour la tétée sinon si tu as une grande echarpe,foulard ou un poncho tu peux le mettre par dessus bebe comme ça personne ne vois que tu allaite!!! :wink:
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:26
Coucou tout le monde! J-1 et toujours là! Ce matin j'avais le rdv sage femme, elle a essayé de plaider ma cause auprès du gynéco (contractions douloureuses qui n'arrêtent pas mais qui servent à rien, bébé qui est encore haute, etc) mais il veut toujours et encore attendre!!! :x Donc re-rdv lundi pour voir si on déclenche ou si on attend encore! En tout cas, c'est décidé, mercredi au plus tard si il veut pas me déclencher je fais un sitting devant son bureau :lol: :lol: !!! Sinon ma soi disant "petite crevette" qui allait faire un peu moins de 3kg à terme, etc bah aujourd'hui à l'écho elle faisait 3kg200!!!:lol:, ils nous ont dit qu'elle avait pris un peu de bidon :lol: On profite bien dans le ventre de maman (en même temps, vu ce que je me goinfre en ce moment, ça m'étonne pas !!!:lol: ) Bon allé, je me fais une raison au plus tard mercredi elle sera dans nos bras, mais je rejoins Aurel!!! Si elle pouvai nous faire la surprise dans le weekend!!! Du coup cet aprem je suis allé marcher (4km), voir si ça aide ma petite coquine à descendre!!! Quelqu'un a des news de Marianne?? Aurel, je te souhaite que ton petit ange se décide ce weekend aussi!!!! J'ai beaucoup rigolé avec vos histoires de baptêmes et de prouts sonores :lol: :lol: J'ai hâte de vivre ça aussi hihihi :lol: celine, pas cool le rhume poue Alexis!!! J'espère qu'il guérira vite!!! Bises à toutes!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:27
Emilie : moi j'ai perdu tout le poids que j'avais pris (13kg) en 3 semaines- 1mois environ, et les locchies pour moi c'est fini depuis 1 bonne semaine je dirais mais quelques traces brunes de temps en temps.. Fournée de gaufres ce soir pour nous hihihihi, je vais vite reprendre à ce rythme :lol: :lol: :lol: mais bon dieu que c'est bon !!!!! Céline : moi je suis obligée de dormir avec un soutif et des coussinets d'allaitement...sinon bonjour les degats...à peine je sors de la douche et hop il faut vite que je m'habille sinon ça coule, génial :oops: :oops: :oops: , je fuie des seins :lol: Pauline : Lucas dort dans sa chambre...mais le matin quand il se reveille pour manger et qu'après il a du mal a se rendormir je le laisse dans notre lit, et avec le contact il s'endort vite et pour longtemps :D , sinon comme sa chambre est juste en face de la notre , je peux me permettre de le laisser dans la sienne
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:30
Soph, tu me rassure pour le poids, j'en suis à +15 et je commençai à m'inquiéter d'avoir le corps de ma grand mère cet été sur la plage :lol: Qu'est ce que c'est les "locchies"?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 17:40
a non mistingounette j y es cru!!! :lol: :lol: :lol: pour moi j ai perdu 10 kg a l accouchement (apparament j avais beaucoup d eaux :shock: )et la je dois etre a -1 kg par semaine moi j ai toujours les locchies (les rrr mistingounette :wink: ) sophie cette nuit j avais le soutif et les coussinnets :shock: mais c etait inondation general, moi aussi quand je suis sous la douche sa coule :shock: :oops: ) rooo sophie mon homme m a encore demandé des gaufres c est fou :lol: :lol: et a cette vitesse la je vais retrouver mon poids de grossesse :oops: :lol: nous alexis dors a coté de moi dans un couffin pas le choix tant qu il ne fait pas ces nuits apres il ira dans la chambre a son grand frere bon toujours pas de bibou pour marianne la pauvre ça commence a etre long!!!! :(
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 17:56
oui toujours rien pour notre marianne, ca me rassure pas du tout pour lundi tout ca !! en sms elle me disai que si jamais ya rien ils envisagerait la cesa :? j'espere que tout vas bien aller pour eux quand meme les filles ca dure combien de temps les locchies normalement ? les montées de lait ont l'air d'etre une partie de plaisir pour vous toutes les louloutes !! celine : 10kg des la naissance wahouuuu je pensait pas qu'on pouvais perdre autant d'un coup :wink:
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 18:21
ah oui donc on perd vite quand même après! :shock: Mais tu fai un régime ou quelque chose pour perdre 1kg/semaine, celine ou ça se fait tout seul? Aïe, pauvre Marianne!! J'espère que ça va s'accélérer un peu, ça doit pas être marrant pour elle!!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 19:25
[quote:dc82cdf40a="mistingounette"]ah oui donc on perd vite quand même après! :shock: Mais tu fai un régime ou quelque chose pour perdre 1kg/semaine, celine ou ça se fait tout seul? Aïe, pauvre Marianne!! J'espère que ça va s'accélérer un peu, ça doit pas être marrant pour elle!![/quote:dc82cdf40a] oui 10 kg :shock: j y croyais pas :lol: :lol: et la depuis la derniere pesée - 3kg mais bon je ne rentre toujours pas dans mes pantalons :( ça coince au niveau des hanches!!! mais bon ça va venir!!! a non je ne fais jamais de regime!!! ou la la mais l alaitement aide a perdre le poids!!!!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 20:56
J'espère que ça m'aidera aussi à perdre du poids, tiens pour fêter ça, ce soir, c'est Quick :lol: ( :oops: si j'ai honte mais bon, je profite tant que je suis enceinte :lol: ) Bonne soirée à toutes et à vos petits trésors!!! Et bon courage à Marianne!! Allé Aurel, on croise les doigts pour ce weekend!!!!! Soph, j'espère que le moral va mieux!! Prends soin de toi!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 08:23
bonjour bonjour, J+2 aujourd'hui et rien a l'horizon ... une grosse pensée pour Marianne qui a du accoucher cette nuit de son kinder surprise :wink: rdv avec la sage femme (d'ou le fait que je sois deja debout :twisted: ) pour un nouveau TV et monito. Un gros bisous a toutes j'espere que tout le monde va bien
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2010 à 09:57
coucou tous le monde!!!! j ai reçu un petit texto a 9h37 :wink: notre petite julia est arrivée a 1h44. magnifique petite fille de 52 cm et 3kg950. tout le monde va tres bien. bisous les filles. ne notez rien sur facebook svp FELICITATION marianne!!!!!!
morcilla 105 messages
morcilla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 10:20
:yes:[size=18:43798b1521][b:43798b1521] Félicitations à Marianne!!!!![/b:43798b1521][/size:43798b1521] :bravo: Bon courage pour ton monito Aurel!!!! Tiens nous au courant!!! Bon bah jour J pour moi, mais ça n'a pas l'air de trop se mettre en marche :lol: Aujourd'hui mon homme travaille, mais bon je me dis qu'il me reste plus très longtemps a être toute seule comme ça la journée!!! :D Allé, J-4 grand max!!!!!! Une question: est ce que vous avez lavé les peluches offertes à vos bebinous? J'hésite car d'un coté j'ai peur que ça les abime (au niveau de la ouate dedans) et d'un autre je me dis qu'elles sont tombées par terre/on été stockées dans des garages ou entrepôts/tout le monde les a touchées dans les magasins....... Bon samedi à toutes!!! :D
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2010 à 11:42
Bonjour à toutes !!! Tout d'abord Félicitations à marianne :bravo: , enfin elle est la ! beau bébé en plus.. Merci à vous pour vos messages , ca fait plaisir. Enfin un peu de temps pour venir sur le fofo ! Mon accouchement c'est bien passé.. je vous raconte , je vais faire court.. Vendredi 3 , perte de sang toute la journée , je sais pas si vous vous rapellez.. en fin d'aprem j'appel l'hopital , la sf me dit de passer pour un controle. Arrivé la bas , elle regarde et me dit vous etes à 1 , me pose quand meme un monito , ya des contractions mais je les sens pas.Elle me dit , le col travaille c'est normal mais la perte de snag annonce rien du tout. Bon ok retour à la maison. Ce soir la , j'ai mangé un bol de céréales (histoire de manger un petit truc) pas faim du tout. Vers les 21h15 , je commence à sentir des contractions douloureuses , je vais donc dans mon lit histoire de m'allonger un peu.. ca passe pas mais c'est gérable.Mon homme vient se coucher vers les 1h du mat , je lui dit que je vais passer une sale nuit car j'ai un peu mal.. et vers les 1h30 hop je perds les os.Je préviens chéri qui me repon " ah c'est ca que je sens sur ma jambe" !! euh oui certainement !! Je vais aux toilettes et direction la douche.Ca fait du bien , mais chéri vient quand meme controlé la fréquence et me dit 2 mins :shock: :shock: On décide donc de partir pour la mater. Arrivé las bas vers 2h30 ( en sortant de la voiture je perds encore les os , j'avais trop honte pantalon tout mouillé). La bien sur monito etc.. je suis à 2 ! pff mais contractions trés rapprochées. Bon la je commence à douiller quand meme , elle dure plus longtemps et font de plus en plus mal.Elle me propose la péri vers les 5h(je crois) oui oui je veux ! ahhhhhhhhhhh la péri , merci mon dieu !!!! Je sens plus rien jusqu'a que je sois 9 et oui faut pousser mnt ! Raphael est arrivé aprés 4 poussé.. je l'ai attrappé et poser sur moi , quel bonheur !! Samedi 4 décembre il est 8h55 petite crevette de 2kilos790 et 48.5cm. J'ai eu 4ou5 points c'est le seul point négatif car ca fait mal meme maintenant , me languie de plus les avoir. Il dort dans son lit mais dans notre chambre juste à coté de maman ! Je devais faire court , quel récit , désolé pour la lecture les filles ! :oops: Les nuits sont courtes mais bon faut bien passé par la..sinon tout vas bien. Je repasse dés que possible.. cette aprem j'ai déja prévu une petite sieste ! Bisous bisous les filles à plus tard :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.