Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur

Discussions

Auteur
Message
Dabounette 243 messages
Dabounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:24
Coucou les filles !! Ca y est nous voilà en novembre ! Dernière ligne droite ... Dernier mois avant l'arrivée de bébé .. Bientot nos bébés ne seront plus au chaud dans nos bidous et nous pourrons leurs faire pleins de bisous !! Dabounette
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 21:56
c'est claire derniere ligne droite !! ca fait du bien de e dire sa !! car perso debt de grossesse nikel mais les derniers mois sont assez difficiles pour ma part !! je me dit si bébé arrive une ou deux semaines d'avance il est le bienvenue lol !! j'aimerais.... En tout cas bonne "fin de grossesse" a toi ! pour moi dpa prévu le 12/12 !! :)
felline 310 messages
felline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:34
Bonsoir Mon terme est le 18 décembre, je suis presser que bébé arrive car la f in commence a être très dur, moi aussi j'espère que bébé arrivera avec 1 semaine d'avance mais bon c'est lui qui décide. Je ne connais pas le sexe, si c'est un garçon se sera Tom et une fille se sera Ema et vous? A bientôt
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 22:48
Et voila on se retrouve au neuvième mois... olala ca aproche !! C'est la que se rend compte que bébé sera bientot parmis nous. Petit récap pour moi , donc c'est un garcon "Raphael" , prévu pour le 19 décembre. Comme vous j'espère qu'il arrivera un petit peu avant car la fin de grossesse c'est vraiment long ! Bisous les filles
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 23:25
Coucou les filles, oui dernier mois !!! Il nous tarde !!! ;) Pour ma part, 1er bébé DPA le 1 Décembre d'une petite fille qui s'appellera Léa !!! Pour le moment, ca va je ne suis pas trop fatiguée. J'ai vu qu'il y avait une pleine lune le 21 Novembre si sa pouvait faire effet sa serait vachement bien !!!!! :wink: Bisous à toutes !!!
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 23:57
Salut a toute Sa fai bizar d etre ds le 9eme mois on se di ke c vraimen la fin Pti recap DPA 8 decembre un pti garcon en tan ke bb1 Par contre voila jvien de vivr kelke choz et je c pa tri commen l interpreter J avai bokou de perte depui hier des perte kom on en as d habitude mais ojourdhui apres calin avec zhom g un truk gluan entre les jambe d une matier differente ke les perte habituel d une couleur bmanch mai pas transparente Donc je pense que c le BM mais j en sui pas sur Et vou avez vous u sa?!?!?
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 05:58
ma recap: [b:5ddc0a20a1] bb2 dpa 05/12 Alexis 1er tony 4 ans[/b:5ddc0a20a1][i:5ddc0a20a1][color=red:5ddc0a20a1][/color:5ddc0a20a1] coucou les filles reveil hyper matinal 5h30 :cry: v en profiter pour faire un grand rangement dans la maison tant que tony dort!! hier douleur dans les reins, la zom a eu tres peur, je me suis couchée, ça c calmé mais resultat reveillé trop tot et impossible de se rendormir pffff toujours pas de nouvelle de [b:5ddc0a20a1]soph///[/b:5ddc0a20a1] elle doit profiter de son petit bout, j espere que ça c est bien passé!!!! [b:5ddc0a20a1]leyla47[/b:5ddc0a20a1] renseigne toi aupres d une sage femme mais ce serait bien le bouchon muqueux!!! [b:5ddc0a20a1]Titounette12[/b:5ddc0a20a1] on m a dit que pour la pleine lune les filles c est 3 jours avant et les garçon 3 jours après a verifier [/i:5ddc0a20a1]
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 08:04
bonjour les filles je me joins à vous et oui dernier mois qui commence a etre assez fatiguant ma date prévu est le 14 décembre pour moi c'est BB2 est c'est une petite puce qui s'appelera Tya bonne fin de grossesse a toute et oui bientot nos ange serons dans nos bras
piochette 5 messages
piochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 09:46
salut à toutes , je me joins egalement a vous, moi c'est bb1 prevu le 9 dec une petite fille, tu as consulté pour bouchon muqueux ?!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:21
salut les louloutes faudra qu'on fasse un recap global ca sera plus simple !! soph a mis sur facebook que son petit Lucas est né hier donc le 4 novembre vers 17h 40 il pese 3,3kg et tous les deux se portent a merveille ... mais pourquoi mon Lucas ne fait pas la meme chose !!! j'ai hate les filles je n'en peux plus, des contractions tout l'aprem hier et jusqu'a 4h30 ce matin mais pas des douloureuses ... pffff donc sert a rien d'aller a la mater ! alors cette nuit entre bébé, doudou qui ronfle et le chat qui joue avec tout et m'importe quoi dans la maison je suis devenue folle ... je suis epuisée. gceline : si j'avais su je serai rester debout pour discuter avec toi vu ton heure matinale ... ta pu faire tout ton rangement pendant le dodo de tony ? Binevenue a celles que l'on ne connait pas, je repasse tout a l'heure gros bisous
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:28
aujourd'hui 35 semaine de grossesse !!! j'aimerait trop que mon petit garcon se decide a venir dans 2 semaines !! sa serait parfait !! je pensait pas que les derniers mois seraient si difficiles ! entre contractions, sciatique et attendre... lol Mais bon pour ma part tout est pret ! il me reste plus qu'a aller chercher le reste de ma liste de naissance ce week end ! ... je suis contente de pouvoir parler a vous les filles et j'espère garder ce petit contact quand bébé sera la pour partager nos experiences...
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:38
dans deux semaines ca correspondrait avec la lune !! ma soeur fait que de me le rabacher elle y croit a fond
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 10:40
et bien j'espère que ta soeur a raison et que la lune va faire quelle que chose pour moi !!!! :)
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:05
Salut les filles ! Wow punaise ça y est on attaque le neuvière mois (aujourd'hui même pour moi :D ) C'est passé vite ces derniers mois tout de même, je sais pas pour vous, mais pour moi je crois que ce sont les 3 premiers mois qui m'ont paru le plus long, ceux ou on savait mais qu'on voulait le dire à personne :lol: C'est super pour Soph !!!! Vivement qu'elle repasse par là pour nous mettre une petite photo et qu'on puisse voir la bouille du preum's !! Pour moi dernier cours "officiel" de prépa hier soir, mais j'y retourne mercredi matin, pour un cours supplémentaire, une équipe de tv va nous filmer ! 8) Cet aprem RDV anésthéstiste + gygy pour voir si bibou s'est retourné, et confirmer mon diagnostic de "non-varicelle" :lol: Maiscomme Aurel et Céline, cette nuit fût une vraie NDM !!! Retournée au boulot hier pour régler des trucs (j'suis pas déjà ben gentille ?? ) ça s'est plutôt mal passé avec un de mes supérieurs du coup j'ai cogité toute la nuit, et bibou qui arrêtait pas de gigoter... j'ai dû dormir 4 heures... m'en fout j'ai décidé que je ne penserai plus au boulot pendant au moins 2 mois, qu'ils se débrouillent, j'ai des choses plus importantes à vivre !! Cette nuit j'ai aussi eu mal au bide, mais comme j'ai encore jamais eu de contractions douloureuses, je sais pas si c'était vraiment ça ou plutôt mon estomac... :? :?: Leyla effectivement, ce que tu décris ressemblerait bien au bouchon muqueux !
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 11:49
coucou , Félicitations à Soph , ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et que tout vas bien pour tous les 2. Comme vous trés peu dormi.Ne sais plus du tout comment me mettre pour arrivé à dormir un peu.Quand je me tourne , j'ai le bas du ventre qui tire ? normal? Premier cour de prépa que vendredi prochain , panique un peu , c'est loin , je voie en plus que vous avez toutes commencé.. Bienvenue aux nouvelles , à plust tard les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.