Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 16:28
Je crois que demain on va toutes aller marcher pendant 2 heures comme Pauline !!! :lol: :lol: Mistingounette , les saignements se sont calmé par rapport à ce matin mais quand je vais au toilette ya toujours un peu de sang.. on verra bien ! Bienvenue pitchounebb , bientot la fin pour toi aussi ! Comment se passe ta grossesse ? Pas de news de leyla mais il me semble quelle a le num de céline.. Bon ciné Val ! :wink: Attend des news de Pauline avec impatience.. je vous tiens au courant si je recois un autre texto A plus tard , bisousssss
pitchoune53 7 messages
pitchoune53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 16:40
et bien moi sa va mieu depuis 2- 3jours jai eu des grosses douleurs en pleine nuit contractions pdt 3h et m1tenant plus rien donc ce nétait qu'un faux travail... domage.. a qui le tour maintenant? bn courage
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:28
coucou les filles j'ai recu moi aussi u texto de notre ecureuil national j'espere que ca va pour elle !! bienvenue pitchounebb :wink: je viens de me reveiller une enorme sieste s'imposait j'ai dormi de 14h à 17h j'en avais vraiment besoin je suis toute ramollo. bo demain concours de celle qui marche le plus longtemps si je comprend bien !! pour leyla elle a le num de celine je ne sais pas si elle lui a donné des news on enchaine les naissances :youpi: c'est super mais jamais c'est mon tour :?:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:30
et j'ai oublier :hey: Val toi aussi tu es toujours la :wink:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 17:34
hello !!! Et bien que d'émotions !! j'imagine quand ce sera notre tour.... Moi je suis toute raplapla aujourd'hui... Vraiment envie de rien Chéri chéri est rentré tot et il est en vacances !! La il vient de se raser afin d'être tout doux si bébé pointe son nez !! Et vous comment ca va ? Bon pour Leyla, pas de nouvelle= bonnes nouvelles ! J'espère que tout va bien. Plein de grosses bises à toutes et à plus tard :D
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:22
Coucou les filles super pour Pauline !!!! Et si ça se trouve Leyla est dans la meme situation..... Moi aujourd'hui je n'ai rien fait, il fait trop froid pour sortir, ça donne pas du tout envie, et aujourd'hui grosse fatigue, et j'ai souvent des maux de tete..... Allez c'est la dernière ligne droite, bientot votre tour !! Céline : je vois que tu fais souvent des gaufres, pourrait-tu me donner ta recette ?? une envie de gaufres ces temps-ci et comme on n'est pas encore aller au marché de noel j'ai pas encore eu l'occasion d'en manger grrrrr !!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:23
[quote:788d9190b4="cosper"]hello !!! Et bien que d'émotions !! j'imagine quand ce sera notre tour.... Moi je suis toute raplapla aujourd'hui... Vraiment envie de rien Chéri chéri est rentré tot et il est en vacances !! La il vient de se raser afin d'être tout doux si bébé pointe son nez !! Et vous comment ca va ? Bon pour Leyla, pas de nouvelle= bonnes nouvelles ! J'espère que tout va bien. Plein de grosses bises à toutes et à plus tard :D[/quote:788d9190b4] raplapla ici aussi pas le moral du tout, mon loulou arrive dans 1h et il travaille demain encore une journée toute seule ... pfff bone soirée les filles
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 18:54
j'ai eu des nouvelles de pauline via facebook c'est pour cette nuit les louloutes !! elles vous remerie pour le soutien :wink:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 19:19
C'est super pour Pauline , waouuuuu cette nuit elle a son petit bout ! Je reviens de la mater , j'ai encore perdu du sang alors me suis décidé à apellé , la sf ma dit de passer. Monito et controle du col. Toujours des contractions mais pas douloureuses , les saignements c normal , le col travaille. Elle mas dit que ca annoncer rien du tout ! super merci !!!
condor 60 messages
condor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 19:48
coucou les filles, allez courage aurel!!!! moi j ai accouché a j - 5 et jai pas fais grand chose cette journee la mais je vais vous raconter tout sa faut juste un peu de temps...lol bebe aujourd hui n a pas bcp dormi il a eu trop chaud ds sa chambre et des colliques du coup je suis ramollo!!!! demain je change de lait j attend pas lundi la visite du pediatre, mon pauvre loulou il a mal!! et la il dort toujours pas.... les joie d etre parents! enfin c est que du bonheur y a des bons comme du mauvais faut juste apprendre a se connaitre! je pense à vous les filles qui sont dans l'attente!!! courage sa vient! et je pense aussi au maman dont les nuits sont courtes....pleins de bisous à vs et vos bout de choux!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 20:05
bonsoir à tout le monde , Juste pour vous faire un petit coucou du soir !! Tout le monde va bien ? Bon au moins 1 maman en plein travail.... et tjs pas de news de Leyla ?? Bienvenue [b:77c785f025]Pitchounebb ! [/b:77c785f025] [b:77c785f025]Karolyne[/b:77c785f025], j'espère que tout se passe bien. Vous allez prendre votre rythme.. faut que bébé s'habitue à son chez lui !! [b:77c785f025]Lucie[/b:77c785f025], c'est bien que tu sois allée à la mater. Au moins tu es rassurée même si ce n'est pas pour tout de suite..... :wink: ca ne va plus tarder.... Super pour [b:77c785f025]Pauline[/b:77c785f025]... J'espère que tout se passe bien. On en saura + demain !!! Je vois[b:77c785f025] Aurel [/b:77c785f025]que tu es comme moi !!! ca ira mieux demain j'en suis sure !! [b:77c785f025]Céline[/b:77c785f025] moi aussi j'veux bien la recette des gaufres !! ca me fait envie !!! J'suis comme Sophie j'suis une gourmande !! Mais en attendant les gaufres on va aller manger pour ce soir !!! Plein de gros bécots à vous toutes !! A plus tard ou demain si jamais je m'endors... :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 20:20
Oulala y s'en passe des choses par ici!!! Mais Aurel un jour ça sera nous!! On y croit! Gardez le moral les poulettes, faut se dire qu'on se rapproche chaque jours de nos bébés :wink: :cop:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 20:32
ben voila je m absente un apres midi et une louloute perd les eaux!!!! :lol: :lol: allez pauline courage!!!! par contre pour leyla je comprends pas j ai sont numero mais cela me mets echec de l envoi a chaque fois, et j ose pas appeler, j ai peur de deranger!!! caroline, tu vas vite prendre tes reperes et ton ptit bout aussi, reste zen :wink: bienvenu pitchounebb!!! :wink: bon a ce que j ai compris demain vous avez toute un gros planning, 2h de marche, magasin... :lol: :lol: :lol: pour les gourmande voici ma recette des gauffres: pour 12 pieces (moi je multiplie par 2 ou 3 les ingredients :lol: :oops: = -80g de beurre -250g de farine -1 cuill a cafe de levure -3 cuill a soupe de sucre semoule -1 pincée de sel -3 oeufs -1/2 l de lait -2 cuill a soupe de vanille liquide (ou sachet de sucre vanillé) faire fondre le beurre melanger la farine, la levure, le sucre et le sel former une fontaine y verser les oeufs battus quand la pate devient trop epaisse verser le lait, le beurre et la vanille la pate doit etre fluide, lisse et un peu plus epaisse que la pate a crepe elle est plus legere si elle est preparé au mixeur laisser reposer 1h et y a plus qu a deguster, moi perso je la fait au mixeur
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 23:26
Hello les filles, Merci pour la recette Céline.. Pour Leyla, Peut etre a t'elle la mémoire de son tel qui est pleine... J'espère vraiment que ca va et qu'on aura des nouvelles très vite. Et Pauline qui est en plain travail.... Incroyable !!!! Et nous ?? Ben rien chez moi, j'espère que ca travaille dur dur chez vous !! Bonne nuit les coupines et à demain!!!!!!!!!! :cop:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 08:09
Karolyne : Lucas aussi a des coliques , enfin je pense ...et c'est vrai que de le voir souffrir c'est pas facile, mais moi c'est mon lait alors va falloir continuer , et ça va etre a moi de faire attention à ce que je mange !!! Les nuits ne sont pas toujours faciles c'est vrai, mais on prends vite le rythme, courage.... Céline : Merci pour la recette, je vais la tester ce week-end si j'ai un peu de temps libre, aujourd'hui on va voir pour ma nouvelle voiture !!!!je suis comme une gamine j'ai hate !!! Je viens de voir sur facebook que : [size=18:3277adeb23][color=violet:3277adeb23]Pauline a accouchée d'un p'tit bout de 3kg[/size:3277adeb23]20 et 47cm !!![/color:3277adeb23] Félicitations !!! Elle doit être sur un petit nuage......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.