Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 22:59
sasah21 : Merci beaucoup pour le lien !! Cosper : oui de le voir souffrir c'est terrible....alors ce soir je l'ai mis ventre contre ma cuisse et hop c'est passé, monsieur s'est laché hihihihi Céline : je ne connaissais pas non plus les toucheurs.... Allez courage les filles, la fin approche !!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 04:21
Je suis toute seule ??? Bon en meme temps à 4h00 du matin faut peut etre pas s'étonner hihihihihi, c'est plutot bon signe pour vous ça veut dire que vous arrivez un peu à dormir.... Je me suis dit allez un tour sur le fofo en meme temps j'ai pas grand chose à faire pendant que je tire mon lait donc j'en profite et mon chéri vient de partir travailler et oui il est d'astreinte pour le service de l'eau de la ville...il le sera d'ailleurs à noel et ça m'embete bien, notre premier noel à 3 et il risque de devoir travailler grrrrr :evil: :evil: Dire qu'aujourd'hui j'aurais du accoucher. (1/12)...ça me fais tout bizarre et demain mon loulou aura déjà 4 semaines !!!!!! hallucinant, ça file , ça file c'est fou
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:09
hello les filles , C'est calme ce matin , vous dormez? Vous etes pas toutes à la mater quand meme ?? !! Moi je suis toujours la en tout cas.. depuis que j'ai fait le monito hier , j'ai bocoup de contractions mais pas du tout mal.. bébé aurait il compris ^^ Rolala sophie déja 4 semaines mon dieuuuuuu que sa passe vite :shock: J'espère que pour noel , vous serez 3.. Les louloutes jattends de vos nouvelles :wink: Ici il pleut , ca va etre journée tranquillou à la maison.
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:21
je suis la ! je viens de me lever ! grosses contractions jusqu'a 5h ce matin ca ma empecher de dormir ... et la ca va comme par hasard ! journée chargé aujourd'hui, mes beaux parents viennent chercher ma chatte elle est infernale en ce moment donc ils la prennent jusqu'a l'accochement, ensuite monito puis je suis invité chez le meilleur ami de mes parents, apres il faut que j'aille chercher ma carte de groupe sanguin a 17h et ensuite je rentre !! soph deja 4 semaines !! c'est hallucinant comme ca passe vite Lucie : ca bosse dur dans ton bidou je vois allez allez on tient le bon bout ou sont les autres nenettes ?
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:30
Coucou !!!! Mais non vous n'êtes pas seules !! Cosper est dans la place !!!! Bon j'ai eu une vraie NDM !!!! Mes premières contractions douloureuses.... Je me suis reveillée toutes les heures et le ventre dur comme de la pierre avec douleur dans le dos !!! Ca promet... Un moment je croyais bien que c'était bon pour la mater et puis non !!!! ce matin ca va mieux !! Allez c'est signe que ca travaille !! Ce matin mon homme est la Il fait du télétravail !! donc ce midi il mange avec moi. Ca me fait tout drôle !! mais c'est bien de l'avoir ! Bon ce matin je vais chercher mes résultats d'analyses + quelques courses pour manger.. Alors Sophie, tu es comme ca toi, à 4h00 tu passes faire un coucou ? :D J'aurai pu y etre mais meme quand je ne dors pas j'hésite car j'ai peur que ca m'empeche de me rendormir..... Cilu, j'ai déjà 2 numéros mais on peut se les échanger aussi si tu veux !! ophie, et oui tu peux profiter de ton loulou depuis déjà 1 mois.. Quelle chance !! Moi je commence a me demander quel poids fera mon minipouce car 3.200 kg y'a 3 semaines.... j'vais avoir un joli bébé tout rose et tout dodu :lol: Plein de gros bibis les filles et à tout à lheure.
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:47
coucou!!! bon nous avons un bebe de plus FELICITATION lily2a!!! bienvenue a sa petite puce!!!!! oui sophie on aurais pu discuter a 4h :lol: :lol: pauline es tu la??? a tal!!!! :wink:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 10:53
Super et felicitation a lily !!!!! euh on est plus beaucoup la a attendre ...
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 10:58
[quote:baa3e16d49="aurel+william"]Super et felicitation a lily !!!!! euh on est plus beaucoup la a attendre ...[/quote:baa3e16d49] normamlement a partir d aujourd hui, les ptits bouts peuvent pointer le bout de leur nez, mais vu le froid ils preferent rester bien au chaud dans le bidon de maman!!!! :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:22
Coucou les filles !! hé oui je suis encore la moi aussi ! premier jour de decembre aujourd'hui !!! c'est bon signe ! les bébés vont arrivés ! Tous autour de moi font les pronostiques !!! hihihi ! et bien voila [b:0b2c11cd6d]Lucie[/b:0b2c11cd6d] enfin es contractions arrivent (c'est bon signe !) [b:0b2c11cd6d]Aurel[/b:0b2c11cd6d] : cool que tes beaux parents prenne ta chatte pour le restant de ta grossesse ! [b:0b2c11cd6d]Soph[/b:0b2c11cd6d] tu est bien matinale dit moi pour tirer ton lait !! [b:0b2c11cd6d]Céline[/b:0b2c11cd6d] : ton p'tit Tony va mieux ? FELICITATION [b:0b2c11cd6d]LILY2A[/b:0b2c11cd6d] !!!!!! :D Aujourd'hui pour moi aussi ca va etre canapé ! vu le temps fanchement je vois pas ce que je pourrais faire d'autre ! [i:0b2c11cd6d]je repasse dans la journée... des bisous les bidous[/i:0b2c11cd6d]
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:22
Marianne : eh oui hihihi, j'étais super bien reveillée en plus !! Céline : oui dommage !!!on aura l'occasion de le faire je pense... :lol: Eh ben les filles je vois que ça travaille pour tout le monde, ça sent la fin !!!!!!!! youhouuuuuuuuuuu
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 11:33
waouuu , félicitations lily :bravo: :bravo: et un bébé de plus
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 11:54
[quote:cefac1d7d0="scoiattolo06"] [b:cefac1d7d0]Céline[/b:cefac1d7d0] : ton p'tit Tony va mieux ? [/i][/quote:cefac1d7d0] oui tony va mieux!!! il a ouvert la 1er case de son calendrier de l avent playmobil le centre equestre, maintenant il est impatient d ouvrir les autres cases :lol: demain il retourne a l ecole :wink: ça y est on a des mini flocons qui tombent, enfin c est minime :(
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 12:08
j'adore moi aussiles calendriers de l'avent mais doudou dit que je suis trop grande .... :cry: bon ba tant mieux si tony va mieux le doc la mis sous antibio ? les filles je crois qu'il y a desormais plus de maman que de futures !!
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2010 à 12:13
[quote:d92b45b667="aurel+william"]j'adore moi aussiles calendriers de l'avent mais doudou dit que je suis trop grande .... :cry: bon ba tant mieux si tony va mieux le doc la mis sous antibio ? les filles je crois qu'il y a desormais plus de maman que de futures !![/quote:d92b45b667] oui le doc la mis sous antibio pour guerrir plus evite et pour eviter qu alexis attrape les microbes, mais c est pas gagné :? arff moi je pique les kinder contry et les shokobon a tony :oops: :oops: :lol: tout les ans a noel et a paques j ai ma ptite boite de kinder :lol: :lol: tiens d ailleurs l autres fois j ai fait des mini quatre quart avec 2 shokobon dedans c etait trop bon :lol: :lol: :oops: bon j ai une excuse pour grignotter encore j allaite :wink: :lol: :lol: oui aurel on va etre plus nombreuses que les gros bidons mais on va vous attendre pour changer de post :wink:
pandi460 29 messages
pandi460
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 12:36
coucou les filles!! Alors moi bonne nouvelle je rentre vendredi matin pour 8 heures et la sage femme a décider de me le déclencher normalement dpa prévu le 9 décembre mais mon taux d albumine continue a grimper donc voila la nenette sera dans mes bras vendredi c est trop génial mais j angoisse un max malgré que se soit mon quatrième bébé!!!! je vous redonnerais des nouvelles bon courage a tous! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e50dc23372]http://www.enceinte.com/reglette-66419.png[/img:e50dc23372][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.