Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 14:37
Felicitation a la maman et bienvenue au ptibou Bah moi je veu bien etre la suivante* Faut le prendre ou le ticket "SUIVANT"?????
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 15:07
hello les filles !! Et une nouvelle naissance !!! Bienvenue à la petite nenette et félicitations Céline !!! Moi aussi j'veux bien avoir le ticket "suivante" !! Va y'avoir du monde je pense... :wink: Aujourd'hui je me sens très lourde.... dur dur de me bouger.... J'ai un peu mal au bidou..... Mais je suis sortie un peu quand même... Ca fait tjs du bien.. Par contre la ca va etre vaisselle ( parce qu'il faut bien ) et après douche pour me relaxer et canapé.... Pour les binômes/trinômes : Aurel m'a donné son numéro. Je vais donc lui envoyer le mien. Sophie, je vais aussi t'envoyer le mien comme ca si jamais Aurel part avant moi... je pourrais tjs prévenir qqun.. hi hi Allez je vais faire ma vaisselle... Maintenant que j'ai récupéré l'eau chaude.... Bises !!!!!!!!!
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 15:23
[b:7b7f9881e6][b]Céline[/b:7b7f9881e6] : moi niveau quantité on va dire que ça va, mais par contre je continue a perdre du poids et on va dire que je ne mange pas allégé....raclette, fondue, mcdo , pizza, tout ce qu'il faut hein ?? Ben je rentre dans mes pantalons d'avant la grossesse cool !! Mais chez le pire c'est que je bois énormément, je sais pas si c'est le temps qui veut ça (on dit souvent que si on a tout le temps soif c'est qu'il va neiger, bon ben ces temps ci c'est pas difficile !!!) ou si c'est du fait de l'allaitement... On ne touche rien le premier mois pour le congé parental ???ha ben sympa... [b:7b7f9881e6]Aurel [/b:7b7f9881e6] et [b:7b7f9881e6]Pauline[/b:7b7f9881e6] : Et effectivement mon loulou a bien dormi la nuit dernière...heureusement 00h 4H et 8H cool :D [b:7b7f9881e6]Aurel :[/b:7b7f9881e6] il me semble aussi que ton ventre est bien bas...moi pareil j'ai vu la différence au niveau de la poitrine, l'espace entre le ventre etait plus grand à la fin Emilie :[/b] encore une fois félicitations !!!! tu dois etre aux anges !! Cosper : ton ventre aussi m'a l'air bas... Alors qui de Cosper ou Aurel sera la prochaine ??? Félicitataions à Céline et bienvenue à Nélina Les filles quelqu'un aurait-il un remede contre les coliques ??Lucas commence à en avoir et il se tord de douleurs, est ce qu'on peut le masser d'une certaine façon ou bien autre sans avoir à utiliser de médocs?? ça fait de la peine de le voir se torde :( :( :( :( bon si vraiment je vois qu'il en fait trop souvent il faudra quand meme que je retourne chez le pédiatre Sinon binome ou trinome, je suis partante..je suis pas toujours régulière sur le fofo, mais niveau tel, je réagis très vite hihihi Bisous à toutes
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:30
[quote:f9de3203fd="soph\\\'"][b:f9de3203fd][b]Céline[/b:f9de3203fd] : moi niveau quantité on va dire que ça va, mais par contre je continue a perdre du poids et on va dire que je ne mange pas allégé....raclette, fondue, mcdo , pizza, tout ce qu'il faut hein ?? Ben je rentre dans mes pantalons d'avant la grossesse cool !! Mais chez le pire c'est que je bois énormément, je sais pas si c'est le temps qui veut ça (on dit souvent que si on a tout le temps soif c'est qu'il va neiger, bon ben ces temps ci c'est pas difficile !!!) ou si c'est du fait de l'allaitement... On ne touche rien le premier mois pour le congé parental ???ha ben sympa... [b:f9de3203fd]Aurel [/b:f9de3203fd] et [b:f9de3203fd]Pauline[/b:f9de3203fd] : Et effectivement mon loulou a bien dormi la nuit dernière...heureusement 00h 4H et 8H cool :D [b:f9de3203fd]Aurel :[/b:f9de3203fd] il me semble aussi que ton ventre est bien bas...moi pareil j'ai vu la différence au niveau de la poitrine, l'espace entre le ventre etait plus grand à la fin Emilie :[/b] encore une fois félicitations !!!! tu dois etre aux anges !! Cosper : ton ventre aussi m'a l'air bas... Alors qui de Cosper ou Aurel sera la prochaine ??? Félicitataions à Céline et bienvenue à Nélina Les filles quelqu'un aurait-il un remede contre les coliques ??Lucas commence à en avoir et il se tord de douleurs, est ce qu'on peut le masser d'une certaine façon ou bien autre sans avoir à utiliser de médocs?? ça fait de la peine de le voir se torde :( :( :( :( bon si vraiment je vois qu'il en fait trop souvent il faudra quand meme que je retourne chez le pédiatre Sinon binome ou trinome, je suis partante..je suis pas toujours régulière sur le fofo, mais niveau tel, je réagis très vite hihihi Bisous à toutes[/quote:f9de3203fd] coucou Sophie oui l'allaitement donne soif je confirme tiens un petit lien pour les massages de ton petit lou bises http://www.infobebes.com/bebe/Bien-etre/Bien-etre/Le-massage-de-Bebe-en-video/Un-massage-pour-soulager-son-ventre j'espère que vous allez bien moi ça roule j'ai marché toute la matinée ça fait du bien bises
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 15:40
coucou les louloutes Marianne oui ton ventre est bien bas aussi c'est vrai que moi je m'en suis rendu compte ya trois jours je me suis dit merde qqch a changer !! j'ai envoyer mon num a Marianne et Lucie, Céline l'avait deja depuis la semaine derniere donc j'arriverai forcement a joindre qq1 :wink: je vais aller chercher mon recommandé qui n'etait pas la hier :bou: donc me faire 25mn de marche aller et 25 retour ... en esperant que ca fasse son effet. J'ai regarder les maternelles de ce matin sur le site, ba finalement je me sens pas vraiment concernée car je n'apprehende pas vraiment la douleur en realité, je suis assez sereine la dessus ! Soph : pour les colliques peut pas t'aider je sais juste que c'est chiant pour les loulou car ils ont mal et sont pas bien ! en tout cas si as plus d'info tiens nous au courant ca pourra nous servir :) felicitations à Celine et bienvenue a sa poupette :hey: Lucie alors ce monito ? tu n'es pas revenu ils t'ont pitetre garder !! Marianne : bouh la vaisselle j'ai horreur de ca , ca me file des boutons ... c'est la tache de loulou a la maison ! par contre moi faut que je passe l'aspi pffff pas envie du tout leyla : je crois qu'on le veut toute le ticket suivant !! tu fais quoi du coup cet aprem ? canap comme prevu ? sasah tiens moi aussi c'est le noel du boulot samedi mais j'y vais pas enfin je cois pas j'ai pas tro envie en fait meme si faudrai que j'aille recuperer le cadeau pour mon doudou. pour les chaussures je suis comme toi c'est basket parce que comme ca je les enfile et les lacets sont deja fait :wink: Alors ou est notre petit ecureuil ? Pauline tu es a la mater ????? j'espere que vouiiiii :wink: un gros bisous a celine et emilie comme ca je n'ai oublier personne :bravo: alle je me bouge et je reviens tout a l'heure aux nouvelles !
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 15:45
coucou soph/// pour les coliques je suis allée voir un toucheur 3 jours apres la sortie de la mater!!! sinon pour tony on avait voir le pediatre, pas grand succes et ensuite on a ete voir un hosteo et le toucheur et 3 jours apres fini!!! :lol: :lol: c est clair les medoc, entre autre "debridat" c est pas le top du tout!!!! pareil je bois beaucoup aussi et je mange beaucoup!!! si vous avez des neveu ou nieces ou pour celle qui on deja un ptit lutin a la maison, voici le message personnalisé du pere noel!!! http://perenoelmagique.ca/ effet garanti!!!! :wink:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:10
RE les filles , et bien non je suis bien de retour.. monito fait pendant 45 mins à peu prés.J'ai bien des contractions mais pas douleureuses , la sage femme ma dit ca se met en place c'est bien davoir des contractions comme ca , ca travaille.. voila prochain rdv le 19 jour du terme si bébé n'est toujours pas la.. Pauline , tu es ou ?????
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:30
En voila une question qu'elle est bonne.... Ou est [b:3d7d2d7477]Pauline[/b:3d7d2d7477] ???? Merci [b:3d7d2d7477]Céline[/b:3d7d2d7477] pour le lien du père Noel, je viens d'essayer c'est super !!!! Je sens que je vais m'amuser... J'ai un neveu de 8 ans qui y croit encore... et oui !! bon cette année il a des doutes quand même !! et son petit frère qui a 3 ans !! La grande quant a elle a 13 ans et sait bien que c'est nous qu'elle doit charmer pour les cadeaux ! De mon coté vaisselle faite !! Ce sera ca en moins à faire ce soir.. et coté Aspi tu en es ou [b:3d7d2d7477]Aurel [/b:3d7d2d7477]??? :lol: en tous cas bonne balade jusque la Poste. Fais nous signe quand tu rentres. Alors [b:3d7d2d7477]Lucie[/b:3d7d2d7477] de retour... c'est cool si tu as des contractions qui commencent le travail... doucement mais surement comme on dit. Au moins tu sais qu'il se passe quelquechose..... [b:3d7d2d7477]Céline[/b:3d7d2d7477], c'est quoi un toucheur ? Je n'ai jamais entendu parler de ca ??? Vers chez ma mère on a des rebouteux et autres personnes avec des dons divers mais je ne connais pas les toucheurs.... [b:3d7d2d7477]Sophie[/b:3d7d2d7477] pour ton petit homme et ses colliques ce doit etre dur... On se sent tellement impuissant... Je me rapelle ma soeur qui mettait le bébé sur sa cuisse ( ventre contre cuisse ) pour que ca appuie un peu.... et sinon elle massait tout doucement son bidou..... Il faut que ca se mette en place tout ca.. Serais tu une gourmande [b:3d7d2d7477]Sasah[/b:3d7d2d7477] ??? Humm les bons beignets !! C'est clair que ce serait sympa que tu puisses y aller... en plus tes collègues seraient surement ravis de te voir... Moi je sais qu'ls aimeraint bien voir mon bidou !! pas tous mais mes cops de boulot !!!! Sinon ce soir je vais faire une gougère au fromage avec salade !!! Je ne sais plus oi manger, je manque cruellement d'idée.... en plus avec un homme qui ne mange ni de poisson ( rien qui vient de l'eau ), ni d'oeuf, ni de porc..... c'est plutôt chiant !! ca se répète souvent..... Allez je file sous ma bonne douche chaude. De grosses bises les filles....
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 16:41
:lol: :lol: cosper un toucheur c est un magnetiseur !! une personne qui a le don de guerrir!!!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 16:45
je suis de retour et grrrrr !! j'explique le recommandé est arrivé dans ma boite samedi et au lieu de le renvoyer a la poste le facteur a été le mettre au point relai poste a 25mn chez moi (alors que la poste est a 10mn ...) donc avec loulou on y est aller hier on nous annonce un retard dans le courrier donc j'y retourne comme une fleur et toujours pas de lettre. la bonne femme me fait "ah ba non si je l'ai pas il est a votre poste sans doute " !!! mais alors quelle idée de me marquer sur le papier qu'il est au relais si il se trouve a la poste !!!!! bref j'ai raler en lui distant qu'elle etait mignone mais enceinte de 9 mois je vais pas m'amuser a courir partout tous les jours ... donc demain je vais a la poste et ils l'ont pas c'est simple je ferai un caca nerveu sur place non mais :gr: Enfin j'aurai fait ma ballade c'est deja ca, j'ai mal au ventre du coup je vais aller me doucher pour calmer un peu mon Lucas :hey: Lucie c'est bien ca travaille ma belle c'est que tout va bien et que ca se met en route ! :hey: pour l'aspi je me tate, avant ou apres la douche ... avant serait plus judicieu au moins la douche servira doublement ! arhfff et pour les repas je te comprend avec loulou on fait finalement souvent la meme chose par manque d'idée ! :hey: Merci celine pour le petit lien :wink: bisous les poulettes
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 19:42
Et non les filles je suis encore la !!! Aujourd'hui je suis juste partie faire mes prises de sang et acheter des roses pour ma maman... après je me suis reposée !! les contractions se sont passées :( et maintenant j'ai le droit a un bébé gigoteur !!! Mais je sent que c'est pour bientôt vraiment ! mon ventre est tout de meme bas ! demain je prend rdv avec avec mon gyneco comme sa il me renseignera pour les maux de ventre que j'ai apart les contractions... Moi aussi je suis partante pour les binome trinome...j'envoie mon num en privée a 3 d'entre vous tte a lheure ;) je vais preparer le repas, je repasse dans la soirée... eh oui vue que je suis toujours la ... :evil:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:10
J en ai marre g chercher le ticket mai pas trouver Ui AUREL g skatter le canape juske 16h et a 17h me suis reveyer pour fer a manger a mon zhom Et la recanap g aussi la vaisselle ki matten mai bon el va pa s envoler donc g le tem huhhhhhu Donc maintenan on patiente les louloute pour les bitrinome jsui ok
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 20:32
tony a ete avec son papa chez le medecin : rhino il l a mis sous antibio pour proteger son petit frere :wink: toujours pas de neige chez nous :( mais il fait -5°c brrrrrrrrr ben dis donc aurel j espere que ta lettre est une bonne nouvelle car avec tout les efforts que tu fais si c est une facture grrrr :twisted: bon sur ce bonne nuit les bidou en esperant des naissances certte nuit!!!! :wink:
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:32
grosse pensée pour toi petit ecureuil ... je sais ce que c'est :roll: ras le bol un peu quand meme ce soir je me dit que je vais aller jusqu'a terme avec loulou on desespere un peu :bou: j'ai plein de contractions mais sans douleur et je suis sure qu'au monito demain on verra rien ! bon je repasse tout a l'heure zoubi
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 20:56
ah Pauline , j'ai bien cru que tu étais à la mater ! Oui prend rdv demain , c'est bien de faire un monito bien ca rassure toujours... Pareil aurel depuis que je suis rentrée j'ai des contractions mais pas douloureuses , j'ai raconté à mon homme et lui ai dit que j'avais rdv le 19 si bébé toujours pas la , il étais un peu deg.. il m'as dit : j'aimerais que mon fils soit la pour noel.. ohh c'est mignon ! moi aussi je voudrais et non pas etre à la mater.. lhorreur mais bon on choisi pas.. Super ton lien Céline , une amie me la envoyé juste ce matin , excellent..Désolé pour ton fils , le pauvre pas cool. Ce soir je me suis fait péter le ventre avec une salade de chèvre chaud hummm jadore :oops: J'ai le num de aurel , si quelqun d'autre veux qu'on séchange les numéros , tenez moi au courant :wink: Les filles passaient une bonne soirée et surtout une bonne nuit.. à demain pour celles qui ne seront pas partis à la mater :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.