Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:02
Celine je ne sait pas trop qui contacter pour un monito car j'en ai jamais fait et la seule sage femme que je connais c'est celle qui faisait les séances de prepa et elle fait que sa !! Pour le coup ça fait depuis avant hier que j'ai des douleurs et des contractions qui s'installent et je sait pas trop quoi faire apart attendre... :(
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 10:24
[quote:720685bbbb="scoiattolo06"]Celine je ne sait pas trop qui contacter pour un monito car j'en ai jamais fait et la seule sage femme que je connais c'est celle qui faisait les séances de prepa et elle fait que sa !! Pour le coup ça fait depuis avant hier que j'ai des douleurs et des contractions qui s'installent et je sait pas trop quoi faire apart attendre... :([/quote:720685bbbb] pauline appelle ou va a la maternité, dis leur que tu as des contractions douloureuses. si tu y vas elles te feront un monito de controle!!! mais au moins tu seras rassurée!!! :wink: ou sont aurel, cosper, leyla47,lily2a, futurmaman44???
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:30
Pauline je te conseille aussi d'allée à la mater dans tous les cas une fois las bas , elle va pas te laisser repartir comme ca , elle va controlé et te faire un minoto. Tiens nous au courant :wink: Moi j'ai pas vu grand chose des maternelles , me suis levée à 9h30 :oops: Les filles ou etes vous???
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:32
je suis la ! je viens de me lever :wink: des contractions cette nuit qui ont fait bobo mais ce matin ca va :gr: Pauline tiens nous au courant ca fait longtemps la que tu as mal alors file a la mater si tu peux !! j'ai loupé mes maternelles moi du coup c'est retranscrit sur le site ou pas ? encore de la neige ce matin chez nous mais aujourd'hui je reste a la maison ! a toute les louloutes
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 10:49
Coucou les filles !!!! Moi aussi je suis la !!! J'ai fait ma marmotte ce matin car je me suis levée il y a 15 minutes... J'ai bien dormi.... mais j'ai loupé les maternelles !!! Tout comme vous Aurel et Lucie. Je pense que l'on doit trouver qqch sur le site de l'émission.. Je vous tiens au courant si j'ai qqch. Pauline, je suis d'accord avec les filles. Tu peux passer à la mater, elle te controleront de toutes facons... Moi ce matin j'ai un peu mal au ventre... Comme des ragnagna.... Je vais prendre du spasfon on va voir.... Et depuis leurs travaux d'hier l'eau chaude n'est pas revenue.... donc même pas de bonne douche chaude pour me faire du bien.... Bon moi par contre j'ai faim alors je fais finir mon pdj.... :) des bisous et à tout à l'heure..
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:09
une petite question les filles est ce que mon ventre est bas ou pas ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0377,3c80aacf14e54d56f374cafabd495400.jpg.html][img:c14aa495fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/3c80aacf14e54d56f374cafabd495400.jpg[/img:c14aa495fc][/url] bon je suis desolée je suis degueulasse en pyjama pas coifée etc mais bon s'en fout :wink:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:12
Aurel je sait pas trop quoi te dire si il est bas ou pas ! mais on m'a dit que si tu peux mettre ta main entière entre ta poitrine et ton bidou c'est qu'il est bien descendu et que c'est pour bientot !!! .......
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:14
oui j'y arrive a mettre ma main ! mais c'est vrai que je me sens lourde du vas du ventre en fait c'est pour ca que je demandais :wink: Bon de toute facon demain rdv avec la sf pour un monito et un TV on va vien voir. Merki Pauline en tout cas 8)
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:24
Moi je dirais qu'il est bas , en tout cas plus que le mien :oops: chanceuseeeeeeeeeeeeee !! C'est à 13h30 pour moi le monito..
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 11:44
[quote:692a7aa05d="aurel+william"]une petite question les filles est ce que mon ventre est bas ou pas ? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0377,3c80aacf14e54d56f374cafabd495400.jpg.html][img:692a7aa05d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4810/3c80aacf14e54d56f374cafabd495400.jpg[/img:692a7aa05d][/url] bon je suis desolée je suis degueulasse en pyjama pas coifée etc mais bon s'en fout :wink:[/quote:692a7aa05d] oui aurel ton ventre est bien bas!!!! :lol: arrive tu encore a marché normalement ou comme un canard?? :wink: alors pauline vas tu a la mater??
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:51
re coucou !! Oui je trouve ausi que ton ventre st assez bas mais je suis comme toi je me pose pas mal de question.. J'ai d'ailleurs fait moi aussi des photos...; :lol: vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?? Bises http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-018-bis,74b58457f4b35447ad521977f2156c37.jpg.html
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:51
non non comme un canard en effet !! tu nous racontera lucie pour le monito moi c 13h40 demain :wink:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 11:54
coucou les filless Ba moi jsui la ossi me sui reveiller ya une heure donc le temp de prendre mon pti dej et me voila Alors moi je voulai hier soir une longue march mai mon zhom ete tres fatiguer et devai se reveiller a 5h donc on ne la pas fait jme sui coucher ver 00h et g super bien dormi avec un reveil pipi ver 6h Et la je vai tres tres bien ni douleur ni contraction ni rien mdrrrrrrr En fait je me pren plu la tet a savoir si jvai accoucher ou pa sa force tro coté psyko et c pas bon mdr jvai me retrouver a l asile sinon donc ojourdui je profite de ma resolution et je vai rien foutre et skatter mon canape La sage femme ma di ke komme javai donner une movaize date de 4jr valai mieu ke samedi 4dec je me rende au urgence komsa on me fai des controle kom si ke ma dpa ete le 4 donc jatten samedi ;) Alors pour celle ki on des douleurs vous prenez koi pour kalmer apparement le mieu c le SPASFON mais en suppo kar il agit bokou plu vite ke les comprimé Bon fo dire ke moi javai les comprimé mais kan on ma di sa g achter les suppo malgré ne pas avoir de douleurs sa pe kan mem servir Sinon keske vous avez prevu de fer les filles ojourdui sa va ptet me donner des idée paske le canap toute la journée jsui sur ke je vai pas pouvoir G plu de menage plus de repassage plus de course plus rien a fer a pars skatter mon PC et suivre les decembrett
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 12:09
coucou les filles et ben dis donc c'est un défilé des bidons ce matin je me suis balladé ce matin et ben il caille je vous raconte pas bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! aurel ton ventre a l'air bien bas oui oui il est descendu on dirait si tu es moins gênée pour respirer c'est que bébé est descendu cosper je ne sais pas je crois que ton ventre est comme le mien entre les deux ????? je sais c'est pas une réponse comment allez vous , moi ça va nuit ma trop mauvaise mais j'ai encore un peu la crève donc je me réveille à cause du nez bouché. sinon tout roule moi aussi je vais acheter mon sapin demain et le faire avec mon fils parce qu'après j'ai peur de ne pas avoir le temps dernier rdv à l'hopital jeudi je saurais si la petiote est déjà dans la course ou pas dimanche il y a le noël de mon travail avec cirque gouter ......... je ne veux pas accoucher avant car l'année dernière il y avait des supers beignets au chocolat !!!!!! :wink: sinon ça va je marche tous les jours et ça fait du bien par contre je suis réduite dans le choix des chaussures mes pieds ont gonflés donc il n'y a que les basket j'avais acheté des petites bottes la semaine dernière, j'ai explosé les coutures mais ils veulent bien me les échanger donc c'est cool !!! j'espère que vous patientez bien et que les petits bébés grandissent sagement grosses bises
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 14:28
[quote:0c7440dd69="cosper"]re coucou !! Oui je trouve ausi que ton ventre st assez bas mais je suis comme toi je me pose pas mal de question.. J'ai d'ailleurs fait moi aussi des photos...; :lol: vous pouvez me dire ce que vous en pensez ?? Bises http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/grossesse-018-bis,74b58457f4b35447ad521977f2156c37.jpg.html[/quote:0c7440dd69] oui marianne ton bidon est bien bas!!!! :wink: il y a une nouvelle naissance chez les decembrettes: celine a donné naissance a Nélina, elle est arrivee a 12h04 et elle pese 3kg450 :lol: allez suivante, a qui le tour???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.