Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 17:02
ma pauvre lily repose toi bien, la prochaine fois sera la bonne, les samedi avant d accoucher j ai eu un faux travail, ta puce prepare son arrivée!!! dis toi que si elle t avaient declenché ça aurait ete long il vaut mieux laisse faire la nature :wink: courage, bisous repose toi bien!!!! soph/// quel sieste ton ptit lucas, alexis dors depuis 14h, j hesite a le reveiller mais je suis comme toi je vais tout le temps voir s il respire bien :lol: , je sais pas pour toi mais qu est ce que je mange :shock: comme si j avais pas mangé depuis 3 jours :shock: :lol: et je commence a flotter dans mes pantalons :shock: :lol: scoiattolo06 sacrée sieste!!! :lol: arff pour les schokon bon, hier j ai fait des mini quarte quart au shoko bon tony a adoré!!! :lol: tu as toujours des contractions??? pour les binomes moi je suis partante en + je n ai plus de risques de me retrouver a la mater en meme temps que vous :lol: :wink:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:47
Roo lily , j'étais sure que tu aurais ton bébé avec toi.. ma pauvre.Mais comme on dit les filles , la prochaine fois c'est la bonne :wink: Pauline , ca va tu gère les contractions ? c'est pour bientot toi aussi ! Apart les courses j'ai rien fait de plus aujourdhui.. j'ai vraiment super mal aux reins dés que je fais le ménage ou les courses aprés je marche comme une vieille :oops: J'arrive pas à savoir si ces des contractions que je ressents.Demain monito jespère qu'elle va me donner des bonnes nouvelles :D Moi aussi je suis partante pour les binomes , tenez moi au courant les filles :cop:
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 17:54
Aalors voila Mon dernier rdv jeudi chez gygy ne mavai pa satisfai car el ne ma mem pa fai de tv Alor ojourdui g ete voir une sf el ma verifier mon col bebe et bas appui bien sur le col Avec un col trres court et ouvert a 1doigtbo moin je c ou jen suis El ma di ke sa travail donc je ne minkiete plu il viendra kan il viendra
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:00
Ca va je gère pour les contraction car elles ne sont pas constentes ! mais très intence ! j'en ai jamais eu des aussi douloureuses ! je ne sait pas trop quoi en penser !!!?? enfaite une fois sur 2 elles sont très douloureuse sinon jai des contractions mais sans douleures ...... rooooh j'avais pas vue[b:e74a1f94db] lily[/b:e74a1f94db]pleins de courage, la prochaines fois c'est la bonne et cet épisode sera qu'un mauvais souvenir et tu auras ton beau bébé dans les bras !!!! :) hey hey[b:e74a1f94db] Lucie[/b:e74a1f94db] qui sait peut-etre que les courses vont te faire effet... regarde dabounette la veille de sa balade en "botte de neige" a fait les grosses courses avec son homme !! :wink:
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 18:02
Re !! Pour le binômes ou trinômes à nous de voir; je propose que l'on voit celles qui sont partantes et de la on s'échangera nos numéros... comme ca on pourra donner des news toutes fraiches !!!!! On est donc 3 a etre interessées, on attend un peu pour voir qui se joint a nous [b:8906544495]Pauline[/b:8906544495], j'espère que ce sont de bonnes contractions que tu as..... et que ca va faire venir Bébé... Bonne soirée et des biz Marianne
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 18:19
pauline tes douleurs dans les reins me fond penser a mes contractions!!! pour t expliquer les + douloureuses c etait comme si on m appuyé ou serré la colonne vertebral
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:33
coucou les louloutes je suis reviendu on est barré de la maison depuis 11h ce matin !! on a pas arreter j'ai fait ma ballade les pieds dans la neige pour rien parce qu'on allait chercher un recommandé mais il n'etait finalement pas arriver :gr: ensuite on est aller manger a quick puis on a enchainer avec les magasins,on a fait chauffer les cb avec loulou, le tout en 3 et 6 mois puisqu'on est suréquipé en 1 mois deja. ensuite on est aller se faire offrir le café chez les beaux parents, on a fini notre tour par u passage a Gifi et retour à la maison . Journée bien remplie et aucunes contrations :bou: Je suis d'accord pour les binomes trinomes quatrinomes c'est comme vous voulez !! :hey: Lilly j'espere que ca va mieux aujourd'hui ahhhrf ces faux travail c'est chiant, mais bon au moins les sf t'ont rassurer ca a du etre pas facile du tout d'apres ton recit, la prochaine c'est la bonne ma belle !! :hey: Soph : t'inquiete il va dormir cette nuit ton Lucas, si il a aussi bien dormi cet aprem c'est qu'il a besoin ! en tout cas c'est super de voir que tout se passe bien comme ca !
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 19:52
:gr: bon j'ai buggué deux fois !!! non seulement j'ai appuyer sur envoyer mais j'ai ensuite perdu tout le reste de mon message :gr: alors je re - recommence :hey: celine : super si vous avez trouver le rythme avec Alexis ! comment ca se passe avec Tony ? pas trop dur la gestion des deux ? :hey: Leyla: au moins tu es rassurer c'est le principal moi aussi je sais que j'aime bien ne pas y aller pour rien alors je demande toujours la "totale " !! :hey: grosse pensée pour dabounette qui doit etre la plus heureuse en ce moment et qui doit avoir hate de rentrer a la maison avec son bebinou :hey: Marianne alors ta journée ? :hey: pauline a mon avis tu es sur la bonne lancée de toute facon a ce stade memes les contractions sans douleurs agissent sur le col donc prepare a la sortie :wink: :hey: Lucie si ton ventre se durcit c'est que ce sont des contractions, tes douleurs aux reins c'est comme des douleurs de regles ou rien avoir ? bon je crois que j'ai oublier personne j'avais promis un petit mot a chacune une parole d'Aurel est une bonne parole :wink: je repasse sans doutes dans la soirée vous fait des bisous des coupines
Emyanim 106 messages
Emyanim
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:02
Salut les filles !!! Me revoilà ! Nous sommes rentrés de la maternité ce midi, et tant mieux, j'en pouvais plus !! Je passe juste vous faire un petit coucou, en profitant d'une petite sieste du loulou, c'est un gourmand, monsieur veut sans arrêt téter... Dès que j'ai un peu de temps je passe vous raconter ! En attendant, je vois que vous êtes toujours impatientes d'accoucher, tenez bon les filles, toutes ces pénibles dernières semaines valent mille fois le coup quand on voit enfin leur petite bouille !! On me le disait tout le temps "c'est que tu bonheur" (et je finissais par trouver cette phrase de plus en plus idiote) mais c''est un peu vrai ! J'ai meme pas 6 h de sommeil dans les pattes ces dernières 48h, et pourtant quand je le regarde ..... :love: :love: A tres vite les filles ! [img:57ce8e77b3]http://i60.servimg.com/u/f60/12/00/47/53/soren_10.jpg[/img:57ce8e77b3]
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 20:35
WELCOME HOME emilie!!!! :lol: :lol: il est magnifique ton petit soren!!!! :wink: t es bien remis de ta cesa??? hier j ai eu la visite de la famille a jerom. sa grand mere nous a dit que vu que j avais accouché avant la nouvelle lune, si on fait le 3eme ce sera ... encore un garçon :lol: du coup jerom m a dit ben on arrete la alors :cry: flute alors!!! :lol: alors les filles notez bien si vous accouché avant ou apres la nouvelle lune!!! :lol: :lol: et on en reparlera dans quelques années!!! :lol: :lol:
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 20:45
Comme il est beau ton baby [b:450218bc11]Emilie[/b:450218bc11] ! je t'avais demander des nvlles sur face book mais tout est dans la photo ! tu dois etre aux anges !!!! Comme j'ai hâaaaaate !!
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 00:06
rhooo il est trop beau !! ca fai plaisir d'avoir de tes nouvelles Emilie, super tu es revenue a la maison ca doit faire du bien quand meme :wink: oui on a toujours hate la fin est longue et comment dire ... interminable !! ya une photo sur fb qe tu as mise elle est magnifique, celle ou Soren regarde un doigt sans doute celui son papa je l'adore ! bon ba moi je suis toujours en forme ... demain c'est reparti pour une nouvelle journée :shock: :cop: les filles
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:19
ouuups je suis la première ce matin ???!!!! peut-etre des departs a la maternité ?? :D Toujours aussi mal au ventre ! et ce matin j'ai pas faim comme d'hab' c'est bizard !! Je pense prendre rdv avec mon gyneco pour l'un des trois premiers jours de decembre au cas ou jai pas accoucher pour controler si tout va bien !! Je pense demain faire le sapin ! d'habitude je le fait le 5 ! la veille de la st nicolas mais on sais jms si j'accouche avant :wink: aaaaaaaah mais je sais !!! vous etes tte devant "les maternelles" entrain de regarder le sujet "jai peur d'avoir mal en accouchant" !! hihihi :lol: une bonne journée pour vous les filles et j'espère un nouveau depart a la maternité aujourdhui ! 8) :cop:
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2010 à 09:47
coucou , Bon retour chez toi Emilie , tu dois etre ravie de retrouver ton niz.. et ton petit est vraiment trop trop beau :D Oui aurel je dirais des douleurs de règles dans les reins et hier j'ai le ventre qui ces durcis plusieurs fois mais bon pas vraiment douloureux. Depuis que je suis levée ,( donc pas trés longtemps) je regarde les maternelles ! merci Céline pour l'info :wink: OOhh pauline , sera tu la prochaine , en tous cas ca travaille bien ! bonne journée les louloutes , a plus tard :cop:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-11-2010 à 09:55
coucou non scoiattolo06 je suis la moi!! :lol: tu n a pas faim hum hum bizarre!!! (moi c etait pareil le jour j) pourquoi tu ne va pas voir une sage femme qu elle te fasse un monito, comme ça tu verras vraiment comment sont les contractions ce matin caille caille -5°c, tony malade, enfin la devant les dessins animées :lol: :lol: , rdv a 16h30 chez le medecin j ai appellé la caf ce matin, pour le congé parental, le 1er mois on ne touche rien :shock: , c est cool de prevenir, elle me dit essayer de mettre de coté pour le mois de mars, elle est gentille!!! :roll:, sinon bonne nouvelle on aura le droit a l apl, enfin!!!! alors ça va vous aider l emission des maternelle??? bisous a tal :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.