Maman de debut decembre !! Partageons notre bonheur (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 20:49
[quote:857bc341c3="aurel+william"]non mais je m'attend a tout maintenant :roll: le pire c'est que la je suis vraiment en forme alors je SAIS que c'est pas pour tout de suite ![/quote:857bc341c3] Ma cousine ma dit que c etait pour bientot car justement j etais moi aussi tres en forme aujourd hui il parait que c est un signe, a verifier maintenant :wink: [b:857bc341c3]Felicitations aux nouvelles maman et aux bebes [/b:857bc341c3]
leyla47 159 messages
leyla47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 21:19
PFFFFFFFFFFFFFFF jme voi bien finir avec les janviettes moi snif sniffffffffffffff toujour pas de contraction o de signe
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 08:02
Aurel : ça ne veut rien dire...moi la veille j'étais en forme, rien ne me fesait dire que j'allais accoucher le lendemain, la preuve malgrès ma sciatique j'ai tenu a faire quelques magasins ( je ne peux pas tenir en place hihihihi) !!!! et hop il était là.... L'Alsace se reveille sous une bonne couche de neige se matin !!ça change d'hier , aujourd'hui c'est 10 bons cm et en ville !!!!j'aime j'aime j'aime, bon on va dire que je n'ai pas a sortir ...sinon bonjour la galère sur les routes
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 09:24
coucou les filles !!! oulala hier "grandes contractions" j'était invitée a manger chez mes cousines et sur la fin de soirée contraction sur contraction (qui m'ont jamais fait autant mal !) j'ai dut prendre un bain en rentrent qui m'a calmée et endormis mais dur-dur ! j'ai sentie mon chéri fliper un peu pour le coup ! d'ailleurs nous nous sommes fait arreté par la police en rentrant et mon chéri a dit que j'avait des contraction et ils nous ont laissés partir ! bonne astuce pour les prochaines fois lol Donc on verra bien !... [b:d8464d0d30]Soph : [/b:d8464d0d30]quelle chance d'avoir de la neige !!!! j'adore sa ! Mais a Antibes c'est très rare quand il neige ! [b:d8464d0d30]Aurel et Lucie[/b:d8464d0d30]moi aussi j'attent avec vous lol !!!! je repasse dans l'aprem ! u[b:d8464d0d30]ne bonne journée pour vous les filles[/b:d8464d0d30]
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 09:51
[b:6d90f9d680]Pauline[/b:6d90f9d680], oula ça travaille là dedans!! Merci pour l'astuce 'anti-pv' :wink: [b:6d90f9d680]Soph[/b:6d90f9d680], ça me rassure ce que tu dis car la date approche et toujours rien... :roll: Merci [b:6d90f9d680]Ness[/b:6d90f9d680] pour mon anniv :D [b:6d90f9d680] Aurel[/b:6d90f9d680], moi aussi je m'attends à tout! A quoi ça sert d'avoir une dpa?? :wink: Bon je garde Vadim alors, merci^^ Merci [b:6d90f9d680]Cosper[/b:6d90f9d680]! Mais oui, où est la logique?? :shock: [b:6d90f9d680] Lily[/b:6d90f9d680] es tu à la mater??? Bonne journée les filles!!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:03
Bonjour tout le monde !! Comment ca va ce matin ? Moi ca va pas mal. Cette nuit beaucoup de mal à m'endormir.... J'ai fini sur le canapé du salon.. ( mon, nouvel ami :D ) Mais bon j'ai fini par m'endormir vers 02h00.... Ce matin grosse douche au lever car ils nous cupent l'eau chaude toute la journée..... Ce serait bien ma chance que ca arrive aujourd'hui et que je ne puisse pas pas me doucher.... :evil: J'aimerai bien que ca arrive demain, car c'est l'anniversaire de ma nièce et elle adorerait que son petit cousin ou petite cousine naisse le même jour qu'elle... Mais tjs pas de signe... :? Sinon quelqu'un a des news de Lily2A ? serait elle bien partie à la maternité ? Pauline, ca a l'air de se préciser dis moi... Bon aujourd'hui je vais finaliser la liste des personnes à prévenir et mes petits papiers... je vais tout rassembler dans une petite pochette.. Histoire de ne rien oublier le Jour J !!!! A tout à l'heure les filles. Des bises !!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:43
Coucou les filles Pauline sa travaille dis moi !! C'est bien.. Aujourdhui grandeeee course à faire , j'y vais avec mon homme.. si ca pouvais l'aider à sortir.. aller on ny crois !! :lol: :lol: Demain monito , je reve que la sage femme me dise : aller on vous garde.. yessss !!!! Chéri ma dit pas demain , j'ai une grosse journée , zut.. A c'est beau de se faire des films !! Lily , pas de news peu etre elle est à la mater.. Je repasse plus tard , bis bis
aurelwilliam 438 messages
aurelwilliam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 10:51
coucou les louloutes il y a plein de neige aujourd'hui !! alors ballade avec loulou oblige :wink: hier bonne journée depuis hier soir je suis zen et limite euphorique .... sensation etonnante, j'ai passé une bonne nuit ce matin je pete le feu On finit de tout mettre en place, je n'ai aucune douleurs tout va bien !! Qq1 a des nouvelles de Lily ? a mon avis ca a été sa nuit ! j'espere pour elle que tout vas bien ! je vous fait plein de bisous
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2010 à 11:10
coucou toujours pas de lily??? hum hum :lol: allez aurel chausse nous tes boots et fait une grande balade dans la neige :lol: :lol: on ne sait jamais, en + tu es euphorique cela me rapelle un certain lundi 15 novembre :lol: :lol: cilu j espere pour toi que les courses vont activer la chose :wink: et si ton ptit bout arrive demain ton homme n aura pas le choix :lol: :lol: cosper je croise les doigt pour toi que le petit tresor pointe le bout de son nez demain :wink: scoiattolo06 pas mal l excuse pour les flic mais ça ne marchera pas longtemps :lol: tu as encore des contractions??? la chance soph/// nous pas un flocons bou ou tony attends avec impatience la neige pour essayé ses apres ski :lol: pour moi une nuit un peu meilleur, la laiterie ce remets en route doucement :lol: :lol: et alexis tete toutes les 2 h ça fait du bien :lol: :lol: [color=red:a38dae6ff4][b:a38dae6ff4]au fait demain matin dans les maternelles ils vont parler de la "maitrise des contractions le jour de l accouchement"[/b:a38dae6ff4][/color:a38dae6ff4]
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 13:08
coucou les filles !! me revoila après ma petite marche... Bon pas de nouvelles, bonnes nouvelles pour[b:e6c953c13a] Lily[/b:e6c953c13a].... Merci [b:e6c953c13a]Céline[/b:e6c953c13a], moi aussi je croise les doigts. :lol: et merci pour le tuyau pour les maternelles !!! je serai au RV demain devant l'émission... en tous cas c'est bien que ton petit bonhomme reprenne un rythme toutes les 2 heures. et si en plus toi ca te permet d'avoir plus de lait. C'est tout ce qui compte. Alors [b:e6c953c13a]Aurel [/b:e6c953c13a]tu as fait ta balade ou tu te réserves ca pour cet après midi ? [b:e6c953c13a]Lucie[/b:e6c953c13a], Bonnes courses j'espère que bébé va comprendre le message.... C'est marrant parceque hier soir avec mon homme on disait aussi que cette semaine c'était chaud... alors il a dit qu'il allait finir la passation avec ses collègues aujourd'hui.. hi hi hi ... au cas ou...... Sinon Il sera avec moi à partir du week end prochain....et ce pour tout le mois de décembre.. youhou !!!! Alors [b:e6c953c13a]Pauline[/b:e6c953c13a], comment ca va aujourd'hui ? tjs quelques contractions? Dites, je vois sur l'autre post que les filles ont crée des binomes voire des trinomes.. pour les départs à la mater histoire de pouvoir prévenir les autres... Ca me dit bien si vous etes OK.... Car pour ma part mon tel et internet... c'est 2 technologies bien séparées.... :D Donc si ca vous dit on peut aussi faire ca... Bon allez c'est l'heure de manger... Des bises !!
lily2A 35 messages
lily2A
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 14:39
Et bien non les filles, je n'ai toujours pas mon bébé et pour vous dire la vérité j'ai le moral à zéro!!!!!! Donc suite à mon dernier message, je suis retournée à la mater vers 1heure du matin car toujours des contractions supers douloureuses espacées de 7 à10 min parfois beaucoup moins. J'arrive à la mater et là deux sages-femmes adorables s'occupent de moi et me confirme au monito: "Oh, effectivement grosses contractions, regardons ce col" et là "aucun changement, vous faites probablement un faux travail". Pour vérifier cette hypothèse, elles m'ont donné un suppo de salbu et m'ont demandé d'attendre encore une heure pour voir si ça faisait effet. Mais rien, j'avais de plus en plus mal et puis avec la fatigue je ne parvenais plus à gérer ma respiration (et oui, douleurs depuis 21h30 la veille). Mon chéri était présent à me tenir la main, à me caresser les cheveux...adorable! Idem les sages-femmes "allez, c'est bien aurélie soufflez". Mais à 3 heures du mat', voyant l'intensité des contractions et toujours rien au niveau du col, on m'a posé une perfusion pour apaiser la douleur. J'étais en pleur de me dire que malgré cette douleur et la fatigue accumulée, je ne verrais pas ma puce de suite! Après une nuit à la mater et deux monitos presque sans contraction ce matin, me voilà de retour à la maison et j'ai vraiment le moral dans les chaussettes!! Jusque là, j'étais super sereine quant à l'accouchement et maintenant, je flippe totalement à l'idée de revivre cette douleur! Les sages-femmes ont tenté de me rassurer en me disant que le Jour J , les contractions ne seraient pas forcément si fortes et surtout pas si longues dans la durée. On verra bien mais en tout cas, j'avais vraiment les boules ce matin en voyant les mamans avec leur petit bébé. Je suis désolée, je fais un peu perso au niveau du message mais je suis tellement claquée que je n'ai pas lu tous vos messages! promis, ce sera fait après une sieste!!!!
cosper 133 messages
cosper
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 14:53
Lily !!! Quelle aventure. J'imagine que ca ne doit pas être facile moralement et surtout la fatigue aidant je comprends aisément que tu aies craqué....... On nous en parle du faux travail mais quand ca arrive ce doit etre dur à gérer.. Repose toi bien surtout et dis toi que normalement le prochain travail sera le bon.. Ce sera pour voir ta puce et la serrer tout contre toi. Tout le reste sera derrière toi !! Je pense fort à toi. et bravo à ton chéri d'avoir été la pour te reconforter.... Bises
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 15:28
Pauline : ah oui effectivement à Antibes ça doit être rare, nous on est habitués, l'hiver c'est le grand froid et la neige et l'été c'est souvent assez chaud mais sans air !!! grrr Val : oui moi franchement j'étais comme tous les jours.. Céline : génial le rythme revient , ça va te permettre de "souffler " un petit peu , parce que toutes les heures ça devait etre assez épuisant je pense Lucas dort depuis 10h30 environ jusqu'à maintenant :? , je ne me plains pas j'ai pu faire du ménage !! et croyez moi l'appart en avait bien besoin hihihihi mais je cours toutes les 10 min pour verifier qu'il respire toujours....
scoiattolo06 205 messages
scoiattolo06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:34
Je me suis endormis de 14h jusqu'a maintenant et la reveil difficil en contraction ! tout ce que j'espère c'est que se soit les bonnes !! j'attent et je verrais bien ! en attendant quand j'ai pas mal je me goinffre de schoko-bon ! c'est vraiment une drogue ces trucs la !!! j'arrive pas a m'arreter !! et bah [b:c718d2cdd4]soph [/b:c718d2cdd4]sa doit de faire bizard que ton ptit bout dort autant !!! crois tu qu'il va dormir cette nuit ??!! j'espère que vous aller toute bien ! :cop:
sophiiie 243 messages
sophiiie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 16:44
Il s'est reveillé à 15h45 ...j'espère qu'il va dormir cette nuit .... Je croise les doigts pour que ça soit de bonnes contractions !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.